Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Salut a tous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut a tous!! Empty Salut a tous!!

Message  metal59666 Jeu 15 Mar - 21:09

Hello tout le monde je me présente Guillaume 18 ans (19 dans 1 mois) j'habite a Armentières dans le nord de la France près de Lille.

J’écoute du métal depuis mes 16 ans. C'est un peu mon frère (qui était au graspop en 2009) qui ma fait découvrir le métal. Mon premier groupe a était Rammstein puis ensuite Slipknot (deux groupes que je kiffe toujours autant).

Aussi non pour les groupes que j'écoute pour en cite quelques-uns : Slayer,Dimmu Borgir,Trivium,Metallica,Megadeth,Korn,AC/DC,Motley Crue,Satyricon,Amon Amarth,Anathema,Apocalyptica,Children Of Bodom,Gojira,Sepultura,Kataklysm,Avenged Sevenfold,Ozzy Osbourne,Bullet For My Valentine...

Après j'écoute aussi un peu de techno hard, de reggae, de rap américain et français a l'ancienne.
Niveau musique je suis quelqu'un d'assez ouvert même si ma passion reste le métal. Après il y a des musiques que je ne supporte pas en général c'est les musiques qui passe à la radio et qu'on nous matraque a longueur de journée!!

Bon niveau concert j'ai vraiment pas fait grand choses enfaite juste le sonisphere l'an dernier. Souvent le manque d'argent et le fait de ne pas pouvoir y aller a cause du travail je suis boulanger pour info :p.

Je joue de la guitare depuis deux ans avant je jouer sur celle a mon frère puis j'ai décider d'acheter ma propre guitare l'Ibanez Mtm1 de Mick Thomson (guitariste de Slipknot).

Bon voila sa seras mon premier graspop cette année même si j'ai pas encore mes places mais bon sa devrait pas tarder :p vu l'affiche je ferais tout pour y aller!!!





metal59666
metal59666
Metal Dome

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 31
Localisation : Armentières

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous!! Empty Re: Salut a tous!!

Message  hXcRules Jeu 15 Mar - 21:52

Salut à toi
hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous!! Empty Re: Salut a tous!!

Message  Slash Jeu 15 Mar - 22:18

Bienvenue ! Very Happy
Slash
Slash
Headliner

Messages : 707
Points : 719
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous!! Empty Re: Salut a tous!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum