Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2013 part I

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 2 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  hXcRules Mer 11 Juil - 9:37

guiya a écrit:Je me demande bien qui va se reformer l'année prochaine pour alimenter les rumeurs (et la machine à pognon) Smile

EXCEL - groupe "légendaire" de crossover à la Suicidal - vient de se reformer, m'étonnerait qu'à moitié de les voir débouler sur les scènes des fests européens l'an prochain ...

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 2 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Mer 11 Juil - 10:35

hXcRules a écrit:
guiya a écrit:Je me demande bien qui va se reformer l'année prochaine pour alimenter les rumeurs (et la machine à pognon) Smile

EXCEL - groupe "légendaire" de crossover à la Suicidal - vient de se reformer, m'étonnerait qu'à moitié de les voir débouler sur les scènes des fests européens l'an prochain ...


Et toute la clique de Revelation Records, pour les concerts données à l'occasion de l'anniversaire du label : Quicksand, Bold, Texas is the reason
United Nations aussi
Mais bon, tout ça serait davantage pour le Groezrock j'imagine...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10323
Points : 10507
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 2 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  dagjo Mer 11 Juil - 11:09

Rob a écrit:
Ebrithil a écrit:Maiden est plus probable que Kiss à mes yeux ...

Malheureusement non, Kiss est plus probable que Maiden Crying or Very sad

Qu'est-ce qui fait penser ça ?


S'ils nous sortent Rush ça serait juste énorme...


Donc à priori (on verra si ça tient toujours dans quelques mois) niveau TA on aurait un choix entre : Maiden, Rush, Kiss, Van Halen, Black Sabbath (si Iommi va mieux, j'en doute). J'imagine que le choix premier de l'orga ça serait Rush Van Halen et Black Sab (du gros et du plus rare) sais pas si c'est financièrement possible... mais ça aurait de la gueule. Sauf que ça manquerait peut-être de jeunesse (dans le temps ça posait pas de problème... 2006-2007-2008 par exemple...) ce qui serait le plus étonnant ça serait d'avoir deux TA inédite au graspop et Black Sabbath qui n'est plus venu depuis 1 million d'années.


Sinon j'suis +- d'accord avec Kurt pour son commentaire sur le choix de certains groupes de cette année a part pour Twisted Sister ou ils pouvaient simplement pas passer à coté (30ans sans passer par la Belgique, il était temps) et d'ailleurs ça a peut-être été LE concert du graspop 2012... Mais ouais Motorhead et Slayer... Ils sont tout le temps la et il y avait peut-être autre chose à jouer (enfin on sait pas comment ça s'est passé, c'est peut-être pas réellement la faute du graspop).
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 2 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Drev Mer 11 Juil - 11:39

Nighwish sera encore en tournée l'an prochain (tournée mondiale 2012-2013) & ils n'ont pas fait tant de festivals que ça mais encore faut-il voir s'ils viendront au Graspop... PPM, Werchter...

Van Halen (qui aurait du venir d'après leur communiqué annulant une tournée européenne jamais annoncée) & Black Sabbath (prévu officiellement) pourraient revenir en 2013, non ? A ça, on ajoute Iron Maiden ou Kiss & on a nos 3 TA !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 2 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Mer 11 Juil - 11:54

Drev a écrit:Nighwish sera encore en tournée l'an prochain (tournée mondiale 2012-2013) & ils n'ont pas fait tant de festivals que ça mais encore faut-il voir s'ils viendront au Graspop... PPM, Werchter...

Van Halen (qui aurait du venir d'après leur communiqué annulant une tournée européenne jamais annoncée) & Black Sabbath (prévu officiellement) pourraient revenir en 2013, non ? A ça, on ajoute Iron Maiden ou Kiss & on a nos 3 TA !

J'aurais dit pareil mais ca fait chérot non?
Sinon côté Soni ils parlent de Iron Maiden pour 2013 depuis un bout de temps, et ce week end c'était ACDC qui était évoqué ( + Metallica en 2014)
Sachant que ACDC au Stade de France est une autre rumeur (ça rappelle les Red Hot).
A voir la volonté/possibilité de ces groupes là de faire, ou pas, plusieurs fests, si y'aura des exclus etc
ACDC ça coute au moins aussi cher que Metallica non ?

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10323
Points : 10507
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 2 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Drev Mer 11 Juil - 12:05

AC/DC coûte sûrement plus cher, d'après moi !!

Concernant Black Sabbath, suite à l'annulation de cette année, ils nous feront peut-être une petite ristourne Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 2 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  dagjo Mer 11 Juil - 12:23

J'vois pas pourquoi on aurait une ristourne sur black sabbath, ils ont annulé assez en avance et Ozzy a vite arrangé un truc pour pas laisser les fests dans la merde donc bon... Et puis faut déjà voir si Iommi se remet sur pied un jour, si ça sera a temps pour le graspop et s'il pourra déjà recommencer à tourner à ce moment la. J'miserais quand même pas trop la dessus... Par contre, s'ils tournent vraiment l'an prochain ils seront quasi certainement au graspop ouaip

Pour AC/DC et Metallica, outre les problèmes financiers et les problèmes d'infrastructure (j'sais pas pour les Mets mais pour les show d'AC/DC il y a quand même pas mal de bordel à installer et j'doute que ça soit compatible avec n'importe quel scène de fest). Il y aura toujours le Werchter/werchter classic dans le chemin... Et je pense qu'ils ont un budget tout autre que celui du graspop (ce serait intéressant de connaître les chiffres un jour... histoire de pouvoir avancer des arguments vraiment fiable), ils ont un plus gros public etc... Si le Werchter veut vraiment un de ces groupes le graspop pourra toujours siffler
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 2 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Drev Mer 11 Juil - 12:34

AC/DC, lors de leur dernière tournée, n'avait pas fait de dates en Belgique en été... Ils avaient fait 2 SportPaleis au début de la tournée. Mais quand ils sont revenus en été, il y a eu Paris, la Hollande... etc, mais rien en Belgique. Etonnant que personne n'ait booké le groupe en Belgique... ce sera peut-être la même chose lors de leur prochaine tournée qu'ils annonçaient pour 2013.

C'est la même chose avec les Red Hot (juste pour comparer). Lors de leurs tournées en salle, ils ne viennent plus jamais en Belgique alors qu'ils rempliraient très facilement le SportPaleis. Par contre, quand ils reviennent l'été, hop, direct à Werchter...

Il y a des groupes comme ça...

Et AC/DC, à part le Download, ne font quasi jamais de festivals j'ai l'impression... non ? Donc s'ils faisaient un festival en 2013, ce serait le Werchter Boutique seulement parce que ça se tient sur une journée seulement.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 2 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  samhell Mer 11 Juil - 12:44

Juste pour infos, Rush ne sera pas au Graspop. Rush fera normalement son seul festival européen au Sweden Rock
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 2 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Rob Mer 11 Juil - 12:51

kurt a écrit:



parfois j'exagère c'est vrai, mais désolé d'être dégouté quand je vois que le DL a choppé Soundgarden et Tenacious D, le Hellfest Lynyrd Skynyrd, Dropkick Murphys et que d'autres fests avaient des groupes tels que Evanescence, Rise Against, etc... alors que nous on a dû se taper une nième fois Slayer et Motorhead (tous les 2 là en 2010 pour rappel).


bah oui, Hellfest a eu Lynyrd Skynyrd, Dropkick Murphys, nous on a eu Twisted et Limp Bizkit, machine Head, Megadeth etc
Graspop n'a pas a rougir de son affiche 2012, loin de là même en comparaison des autres fest et c'est pas parce qu'on a pas eu des groupes que tu kiffes comme Soundgarden ou tenacious D qu'il y a de quoi être "dégouté"
Pour être pleinement satisfait, il nous faudrait voir au moins 4 fest par an mais nombreux d'entre nous n'ont pas le temps et/ou l'argent...
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 2 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Issues Mer 11 Juil - 13:02

samhell a écrit:Juste pour infos, Rush ne sera pas au Graspop. Rush fera normalement son seul festival européen au Sweden Rock

J'espère quand même qu'on aura droit à une tournée des salles alors, parce que Rush et l'Europe, c'est vraiment un putain de foutage de gueule...
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 2 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  kurt Mer 11 Juil - 13:17

3 jours et on est déja sur AC/DC... Razz

ne rêvez pas, Ac/dc ne fera jamais le Graspop et probablement jamais aucun fest Belge. AC/DC au Download 2010 c'était plus de 3 millions de pounds et ils jouaient sur leur propre scène

Metallica ne devraient pas tourner l'été prochain puisque la tournée de cette année était initialement prévue pour 2013 (enfin, un été sans les mets j'ai quand même du mal à l'imaginer Razz )

et pour Rammstein faut pas trop rêver non plus, c'est très certainement Werchter qui raflera la mise.

je vous le dis, l'an prochain ça se jouera entre Aero, Kiss, Maiden (avec VH et Black Sabb si ils tournent)



Rob: je vais juste te dire un truc (que tu sais surement déja) :
HF 2011: 90 000 personnes => 112 000 en 2012
Graspop 2011: entre 142 000 et 146 000 => 135 000 en 2012 Je crois pas que j'étais le seul à trouver ce line up décevant...

l'affiche en soi n'était pas mauvaise, c'était même une des plus grosses qu'ils aient jamais eu. Ce que je leur reproche c'est de mettre ENCORE ET TOUJOURS CES MEMES PUTAINS DE GROUPES!

kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 2 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Rob Mer 11 Juil - 13:25

kurt a écrit:

Rob: je vais juste te dire un truc (que tu sais surement déja) :
HF 2011: 90 000 personnes => 112 000 en 2012
Graspop 2011: entre 142 000 et 146 000 => 135 000 en 2012 Je crois pas que j'étais le seul à trouver ce line up décevant...

l'affiche en soi n'était pas mauvaise, c'était même une des plus grosses qu'ils aient jamais eu. Ce que je leur reproche c'est de mettre ENCORE ET TOUJOURS CES MEMES PUTAINS DE GROUPES!


Normal que le Hellfest fasse de plus en plus d'audience, peu de festivals en France, taille de la France par rapport à la Belgique et le Benelux est noyé de fest. D'ici 1 ou 2 an, Hellfest fera plus que Graspop en nombre de festivaliers.

je pense comme toi par rapport à Slayer et Moterhead, mais bon, faut reconnaître encore une fois qu'il y avait du monde pour ces 2 groupes. L'orga du Graspop ne cherche pas à faire plaisir à Kurt ou Rob mais au plus grand nombre ...
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 2 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  samhell Mer 11 Juil - 13:34

Rob a écrit:
D'ici 1 ou 2 an, Hellfest fera plus que Graspop en nombre de festivaliers.

Normalement non, Ben a dit que le festivaliers ne devrait pas augmenter pendant quelques années. Amoins que tu prévois une baisse de fréquentation au graspop Wink
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 2 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Drev Mer 11 Juil - 13:47

Faut dire aussi que le Hellfest a agrandi son terrain donc normal d'avoir plus de festivaliers cette année. Normal que ce soit une année record avec plus de 110.000 visiteurs. Pas sûr que ça augmente après ou du moins, pas de manière significative.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 2 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  kurt Mer 11 Juil - 14:03

Rob a écrit:
kurt a écrit:

Rob: je vais juste te dire un truc (que tu sais surement déja) :
HF 2011: 90 000 personnes => 112 000 en 2012
Graspop 2011: entre 142 000 et 146 000 => 135 000 en 2012 Je crois pas que j'étais le seul à trouver ce line up décevant...

l'affiche en soi n'était pas mauvaise, c'était même une des plus grosses qu'ils aient jamais eu. Ce que je leur reproche c'est de mettre ENCORE ET TOUJOURS CES MEMES PUTAINS DE GROUPES!


Normal que le Hellfest fasse de plus en plus d'audience, peu de festivals en France, taille de la France par rapport à la Belgique et le Benelux est noyé de fest. D'ici 1 ou 2 an, Hellfest fera plus que Graspop en nombre de festivaliers.

je pense comme toi par rapport à Slayer et Moterhead, mais bon, faut reconnaître encore une fois qu'il y avait du monde pour ces 2 groupes. L'orga du Graspop ne cherche pas à faire plaisir à Kurt ou Rob mais au plus grand nombre ...
C'est clair que le Graspop a plus de concurrence, mais je ne crois pas pour autant qu'il ait atteint ses limites. Si ils le voulaient vraiment ils pourraient être bien plus gros. Je pense qu'un type qui habite dans l'ouest de l'Allemagne, dans l'est de la France ou au sud est de l'Angleterre a plus vite fait d'aller au Graspop que d'aller au Wacken, Download ou Hellfest! Mais le Graspop n'a juste pas envie de conquérir ce public
Je pense que le principal ennemi du Graspop est le Graspop lui-même. Honnêtement, avoir le même nombre de visiteurs que 2008 4 ans après et avec un budget largement supérieur je trouve ça un peu minable...

Je suis d'accord, ils essaient de convaincre le plus grand nombre, mais quel fest ne le fait pas? Slayer et Motorhead ramèneront toujours du monde où qu'ils aillent, mais y a d'autres groupes qui eux aussi auraient ramené du monde...

Enfin voila ils ont fait + ou - 10 000 entrées de moins par rapport à l'an dernier, c'est à eux d'en tirer les bonnes conclusions, d'éventuellement se remettre en cause. Ceci dit, je suis quasiment sur qu'ils vont remettre ça sur le compte de la concurrence (Werchter Boutique, Forta Rock) ou de la polémique Limp Bizkit (vu qu'il y avait 52 000 personnes le samedi, je crois pas que ce soit ça) et dans 2 ans ils nous ressortiront la même affiche histoire de se prouver qu'ils avaient raison Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 2 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  dagjo Mer 11 Juil - 14:30

On verra ce que ça va donner, j'suis d'accord avec Kurt mais comme Rob le dit, il y a des groupes comme Slayer et Motorhead qui ramèneront toujours du monde et qui sont des valeurs sûres, aucune prises de risques requise pour eux.

Déjà triste pour la non venue de Rush... J'espère aussi quelques dates en salle. Donc niveau TA ça nous laisse avec Maiden/Kiss/Van Halen/Black sabbath (à notez que l'an passé à la même période on pariait tous sur Van Halen/Black Sabbath et... Kiss ? on était loin du résultat Very Happy)
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 2 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  MS666 Mer 11 Juil - 15:11

Seront en studio Motorhead en 2013
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 2 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Mer 11 Juil - 16:17

C'est bien de grandir, mais faut rester dans des tailles raisonnables sinon tu peux faire fuir du monde...

Sinon, qui est partant pour un petit System of a Down ? Smile

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10323
Points : 10507
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 2 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Mer 11 Juil - 16:29

kurt a écrit:3 jours et on est déja sur AC/DC... Razz

Je l'attendais celle là Smile Mais c'est à cause de l'interview du gars du Soni ce we Razz

Si tu veux on peut passer à l’autre groupe qui nous fait rigoler dans les rumeurs à chaque fois : MANOWAR vient d’annoncer une tournée à l’automne Very Happy

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10323
Points : 10507
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 2 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  hXcRules Mer 11 Juil - 16:32

guiya a écrit:
Si tu veux on peut passer à l’autre groupe qui nous fait rigoler dans les rumeurs à chaque fois : MANOWAR vient d’annoncer une tournée à l’automne Very Happy

Ouais, à 70 boules le concert au Trabendo à Paris, se font vraiment pas ch*er les warriors Shocked

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 2 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Mer 11 Juil - 16:47

hXcRules a écrit:
guiya a écrit:
Si tu veux on peut passer à l’autre groupe qui nous fait rigoler dans les rumeurs à chaque fois : MANOWAR vient d’annoncer une tournée à l’automne Very Happy

Ouais, à 70 boules le concert au Trabendo à Paris, se font vraiment pas ch*er les warriors Shocked


Carrément abusé en effet. Sachant qu'à une époque ils disaient que les salles genre Elysée Montmartre sont trop petites pour eux...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10323
Points : 10507
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 2 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Jeff Mer 11 Juil - 17:01

Personnellement, je pense que plus les années passent, plus Metallica a de chances de venir...

Le Graspop a tout pour les avoir, ce n'est qu'une question de temps... Donc je parie sur un Metallica cette année Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 2 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Drev Mer 11 Juil - 18:02

guiya a écrit:Sinon, qui est partant pour un petit System of a Down ? Smile

Quand je vois les vidéos de leurs derniers concerts l'an passé, franchement, non merci !!

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 2 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  aceshigh666 Mer 11 Juil - 18:05

hXcRules a écrit:
guiya a écrit:
Si tu veux on peut passer à l’autre groupe qui nous fait rigoler dans les rumeurs à chaque fois : MANOWAR vient d’annoncer une tournée à l’automne Very Happy

Ouais, à 70 boules le concert au Trabendo à Paris, se font vraiment pas ch*er les warriors Shocked


A plus de 200.000 le cachet...j'comprends!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 2 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum