Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 36 sur 40 • Partagez
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
Drev a écrit:metalgod a écrit:samhell a écrit:metalgod a écrit:RAMMSTEIN c'est bon depuis 11 heures et 3 minutes , YES
????
Le billet dans l'est de la france
Mec, ne nous met pas ça ici, on a cru à autre chose !! Ne ne fous plus peur aini
Pour moi le Werchter ça fait beaucoup de kilométres, 2 fois en belgique en deux semaines, c'est lourd
metalgod- Headliner
metalgod a écrit:Drev a écrit:metalgod a écrit:samhell a écrit:metalgod a écrit:RAMMSTEIN c'est bon depuis 11 heures et 3 minutes , YES
????
Le billet dans l'est de la france
Mec, ne nous met pas ça ici, on a cru à autre chose !! Ne ne fous plus peur aini
Pour moi le Werchter ça fait beaucoup de kilométres, 2 fois en belgique en deux semaines, c'est lourd
J'avoue n'avoir rien compris... j'espère en tout cas qu'on aura une annonce demain, maintenant que Maiden annonce de festivals !
L'annonce du hellfest est pour jeudi 29 Novembre, j'ai peur qu'on ai à attendre tout ce temps là aussi!!
RE
drunkmaster a écrit:L'annonce du hellfest est pour jeudi 29 Novembre, j'ai peur qu'on ai à attendre tout ce temps là aussi!!
On sait déjà 2 choses pas de MAIDEN et pas de RAMMSTEIN.
metalgod- Headliner
drunkmaster a écrit:L'annonce du hellfest est pour jeudi 29 Novembre, j'ai peur qu'on ai à attendre tout ce temps là aussi!!
Oui probablement...
metalgod a écrit:drunkmaster a écrit:L'annonce du hellfest est pour jeudi 29 Novembre, j'ai peur qu'on ai à attendre tout ce temps là aussi!!
Pourquoi pas de Maiden ???
zepp99- Headliner
zepp99 a écrit:metalgod a écrit:drunkmaster a écrit:L'annonce du hellfest est pour jeudi 29 Novembre, j'ai peur qu'on ai à attendre tout ce temps là aussi!!
Pourquoi pas de Maiden ???
Il parlait pour le Hellfest car le Soinsphere les a confirmé et c'est une exclu festival en France
samhell- Headliner
Faudrait rester sur le bon topic alors où on ne s'y retrouve plus...
zepp99- Headliner
zepp99 a écrit:Faudrait rester sur le bon topic alors où on ne s'y retrouve plus...
en effet
samhell- Headliner
Et si c'était SOAD-Maiden et un autre headliner le big thing du graspop ? C'est à espérer avec cette annonce du hellfest qui se veut "toxique". Vous voyez où je veux en venir... Et comme on sait que le graspop a souvent un headliner en commun avec le hellfest
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Et si c'était SOAD-Maiden et un autre headliner le big thing du graspop ? C'est à espérer avec cette annonce du hellfest qui se veut "toxique". Vous voyez où je veux en venir... Et comme on sait que le graspop a souvent un headliner en commun avec le hellfest
Pour reprendre une personne sur un autre post
guiya a écrit:Aerosmith sinonLead singer Steven Tyler and lead guitarist Joe Perry became known as "The Toxic Twins" because of their notorious abuse of drugs on and off the stage
Ce serait encore moins gros qu'Iron Maiden quand même
comatose- Headliner
Ça a déjà été dit mais voila la preuve en image
Maiden annoncé par Rock Tribune (partenaire du GMM faut il le rappeler)
Maiden annoncé par Rock Tribune (partenaire du GMM faut il le rappeler)
kurt- Headliner
Si après tout ça, Maiden ne vient pas, ce serait étonnant !
Ils disent quoi sur Metallica ?
Ils disent quoi sur Metallica ?
Une histoire de DVD il me semble.
LostWinds- Headliner
comatose a écrit:Sead08 a écrit:Et si c'était SOAD-Maiden et un autre headliner le big thing du graspop ? C'est à espérer avec cette annonce du hellfest qui se veut "toxique". Vous voyez où je veux en venir... Et comme on sait que le graspop a souvent un headliner en commun avec le hellfest
Pour reprendre une personne sur un autre postguiya a écrit:Aerosmith sinonLead singer Steven Tyler and lead guitarist Joe Perry became known as "The Toxic Twins" because of their notorious abuse of drugs on and off the stage
Ce serait encore moins gros qu'Iron Maiden quand même
J'avais pas lu le post d'avant sorry
Sead08- Headliner
ASKING ALEXANDRIA sera en Europe fin juin & vu leur succès, je suis certain qu'ils seront au GMM
Drev a écrit:ASKING ALEXANDRIA sera en Europe fin juin & vu leur succès, je suis certain qu'ils seront au GMM
Drev, autant on a plein de gouts en commun, autant je pigerai jamais ton intérêt pour cette soupe
Je n'aime vraiment vraiment pas
Egalement l'un des pires groupes que j'ai lu live (Groezrock 2011)
guiya a écrit:Drev a écrit:ASKING ALEXANDRIA sera en Europe fin juin & vu leur succès, je suis certain qu'ils seront au GMM
Drev, autant on a plein de gouts en commun, autant je pigerai jamais ton intérêt pour cette soupe
Je n'aime vraiment vraiment pas
Egalement l'un des pires groupes que j'ai lu live (Groezrock 2011)
Faut bien se départager un peu
Perso, je ne les ai vus qu'une fois, c'était à l'AB en janvier dernier & c'était de la balle
Eh bien si l'adage est vrai : " pas de nouvelles, bonnes nouvelles " Pour le moment y a rien de nouveau sur les canaux officiels du GMM (twitter : rien depuis le 8, facebook : rien depuis le 5 et rien non plus sur le site officiel). Vous pensez vraiment (comme l'ont dit certains) qu'il faudra attendre le 29 (annonce du Hellfest) voire plus tard pour avoir enfin un nom (si il n'y en a qu'un ce devrait être Iron Maiden) ou espérons le plusieurs noms dont par exemple 2 TA, 1 ou 2 sous TA et quelques autres groupes Je commence à être rudement
AddicTtoMetaL- Headliner
En tout cas si King Diamond vient, c'est vraiment coooooool
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:En tout cas si King Diamond vient, c'est vraiment coooooool
Pour moi c'est quasi sûr...
AsevenX a écrit:Eh bien si l'adage est vrai : " pas de nouvelles, bonnes nouvelles " Pour le moment y a rien de nouveau sur les canaux officiels du GMM (twitter : rien depuis le 8, facebook : rien depuis le 5 et rien non plus sur le site officiel). Vous pensez vraiment (comme l'ont dit certains) qu'il faudra attendre le 29 (annonce du Hellfest) voire plus tard pour avoir enfin un nom (si il n'y en a qu'un ce devrait être Iron Maiden) ou espérons le plusieurs noms dont par exemple 2 TA, 1 ou 2 sous TA et quelques autres groupes Je commence à être rudement
On s'en fout le 21 décembre, on sera tous mort D'ailleurs je me demande si l'orga ne l'est pas déjà
Rob a écrit:AsevenX a écrit:Eh bien si l'adage est vrai : " pas de nouvelles, bonnes nouvelles " Pour le moment y a rien de nouveau sur les canaux officiels du GMM (twitter : rien depuis le 8, facebook : rien depuis le 5 et rien non plus sur le site officiel). Vous pensez vraiment (comme l'ont dit certains) qu'il faudra attendre le 29 (annonce du Hellfest) voire plus tard pour avoir enfin un nom (si il n'y en a qu'un ce devrait être Iron Maiden) ou espérons le plusieurs noms dont par exemple 2 TA, 1 ou 2 sous TA et quelques autres groupes Je commence à être rudement
On s'en fout le 21 décembre, on sera tous mort D'ailleurs je me demande si l'orga ne l'est pas déjà
C'est vrai qu'on a l'impression que le Hellfest s'est senti obligé de sortir une comm' car le Soni annonçait des groupes, alors que le GMM ne sourcille pas...
guiya a écrit:Rob a écrit:AsevenX a écrit:Eh bien si l'adage est vrai : " pas de nouvelles, bonnes nouvelles " Pour le moment y a rien de nouveau sur les canaux officiels du GMM (twitter : rien depuis le 8, facebook : rien depuis le 5 et rien non plus sur le site officiel). Vous pensez vraiment (comme l'ont dit certains) qu'il faudra attendre le 29 (annonce du Hellfest) voire plus tard pour avoir enfin un nom (si il n'y en a qu'un ce devrait être Iron Maiden) ou espérons le plusieurs noms dont par exemple 2 TA, 1 ou 2 sous TA et quelques autres groupes Je commence à être rudement
C'est vrai qu'on a l'impression que le Hellfest s'est senti obligé de sortir une comm' car le Soni annonçait des groupes, alors que le GMM ne sourcille pas...
Faut dire aussi que le Hellfest a fait une énorme boulette dans leur com' en mettant une phrase que tout le monde à interprété pour qu'au final ce groupe se retrouve sur l'affiche du Soni.
je pense que le Graspop n'a plus trop envie de se mouiller en donnant une date, ils vont juste attendre le dernière moment pour dire qu'il y aura une annonce
samhell- Headliner
samhell a écrit:guiya a écrit:Rob a écrit:AsevenX a écrit:Eh bien si l'adage est vrai : " pas de nouvelles, bonnes nouvelles " Pour le moment y a rien de nouveau sur les canaux officiels du GMM (twitter : rien depuis le 8, facebook : rien depuis le 5 et rien non plus sur le site officiel). Vous pensez vraiment (comme l'ont dit certains) qu'il faudra attendre le 29 (annonce du Hellfest) voire plus tard pour avoir enfin un nom (si il n'y en a qu'un ce devrait être Iron Maiden) ou espérons le plusieurs noms dont par exemple 2 TA, 1 ou 2 sous TA et quelques autres groupes Je commence à être rudement
Faut dire aussi que le Hellfest a fait une énorme boulette dans leur com' en mettant une phrase que tout le monde à interprété pour qu'au final ce groupe se retrouve sur l'affiche du Soni.
je pense que le Graspop n'a plus trop envie de se mouiller en donnant une date, ils vont juste attendre le dernière moment pour dire qu'il y aura une annonce
Je suis du même avis que toi. Beaucoup de gens doivent sûrement leur en vouloir d'avoir repoussé cette première annonce alors qu'ils l'avaient annoncé pour fin octobre, implicitement. Donc ils auraient l'air fins s'ils annonçaient une deuxième quelque chose qui n'a pas lieu... on aura sûrement les noms dans 10 jours aussi.
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40