Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 18 sur 18 • Partagez
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Rock Werchter 2013 (4-5-6-7 juillet)
Ca fait parti du show. Je n'imagine pas le chanteur commencer a parler au public comme le ferait un Bruce Dickinson par exemple. Le manque de communication ne m'a pas du tout déranger. Le seul regret que j'ai, c'est que c'était un peu court.
Pas mal cette petite video
Trooper- Headliner
Ce fut un effet un très bon Rock Werchter ! Les meilleurs shows pour ma part ce sont que j'attendais le plus, à savoir Biffy Clyro ( ils assurent bien, les chansons rendent très bien et ils mettent une bonne ambiance en alternant les titres plus calmes et d'autres plus dynamiqus ), Green Day ( gros show avec une putain d'ambiance ! ), Blur ( Tender magique, Song 2 énorme ), Volbeat ( petit bémol tout de même : on entendait pas parfaitement bien la voix du chanteur ), Rammstein ( gros show comme ils savent le faire ), A Day To Remember ( quelques chansons en plus par rapport au Hellfest vu leur plus long temps de jeu, ça fait plaisir ), Depeche Mode ( un peu mou au début j'ai trouvé, mais j'étais ravi de vivre certaines de leurs chansons en live, même si c'était pas évident pour moi avec la conjonctivite que j'ai chopé, concert où j'ai le plus fermé les yeux de ma vie ).
Netsky très bien aussi, tout comme Graveyard, les Gogol ont mis une ambiance sympa.
Déçu de 30STM mais bon je m'y attendais vu leur setlist horrible ; 90% de groupies sinon.
Kings Of Leon plutôt mou.
Netsky très bien aussi, tout comme Graveyard, les Gogol ont mis une ambiance sympa.
Déçu de 30STM mais bon je m'y attendais vu leur setlist horrible ; 90% de groupies sinon.
Kings Of Leon plutôt mou.
Anakin_WK- Headliner
Tétais où pour Volbeat? Là où j'étais (sur la gauche, à 15 mètres de la régie son), c'était parfait.
bi3rr3- Headliner
Moi j'étais a droite, au pied de la camera grue, et j'entendais bien la voix.
J'étais au 2-3ème rang, au bord gauche de la scène, j'ai eu l'impression que ça s'améliorait au fil des chansons mais c'était pas le top du top.
Anakin_WK- Headliner
journée du samedi
bon, petit topo de ma journée le samedi.
The bots: pas mal mais sans plus. Les 2 jeunes hommes ( gamins?) jouaient et on voyait qu'ils s'amusaient bien mais beaucoup trop de" bla bla" entre les chansons. Pas évident non plus de remplir la main stage à 2. J'aurai peut être du aller voir Gary Clack Jr.
Two door cinema club: Bon concert, bonnes chansons mais sans savoir pourquoi je préférais le concert de l'année dernière au pukkelpop.
The hives: bon concert comme d'hab mais le chanteur ferait bien de resdescendre un peu sur terre car il ne se prend pas pour de la merde et ça se ressent. Au niveau énergie c'est assez bluffant quand même.
the script : bon je ne vais pas aller par 4 chemins, concert merdique. Je déteste ce groupe à midinettes. Faire un " afond" bière sur la scène...wouaaaaahhhh génial, c'est un grand malade Bref à oublier !!! 1 heure qu'est ce que c'est long quand on s'emmerde.
Phoenix : Première fois et pas mal mais sans plus. Je m'attendais peut être à trop de leur part mais moment assez agréable tout de même.
Kings of leon : Concert mou du genou. A part les plus connues qui passaient pas mal le reste m'a semblé assez soporifique.
Blur : Toute ma jeunesse, Line up impeccable (pour moi) avec un mélange de tout style sur quasi tous les albums. J'ai l'impression que le concert à duré 30 min tellement qu'il est passé vite.
Song 2 reste un p....... de chanson et Damon albarn qu'on l'aime ou pas est un grand monsieur.
Bref festival mi figue mi raison avec de bonnes choses et de moins bonnes mais l'amusement était là ( et le soleil) donc c'est ça qui prime.
T
The bots: pas mal mais sans plus. Les 2 jeunes hommes ( gamins?) jouaient et on voyait qu'ils s'amusaient bien mais beaucoup trop de" bla bla" entre les chansons. Pas évident non plus de remplir la main stage à 2. J'aurai peut être du aller voir Gary Clack Jr.
Two door cinema club: Bon concert, bonnes chansons mais sans savoir pourquoi je préférais le concert de l'année dernière au pukkelpop.
The hives: bon concert comme d'hab mais le chanteur ferait bien de resdescendre un peu sur terre car il ne se prend pas pour de la merde et ça se ressent. Au niveau énergie c'est assez bluffant quand même.
the script : bon je ne vais pas aller par 4 chemins, concert merdique. Je déteste ce groupe à midinettes. Faire un " afond" bière sur la scène...wouaaaaahhhh génial, c'est un grand malade Bref à oublier !!! 1 heure qu'est ce que c'est long quand on s'emmerde.
Phoenix : Première fois et pas mal mais sans plus. Je m'attendais peut être à trop de leur part mais moment assez agréable tout de même.
Kings of leon : Concert mou du genou. A part les plus connues qui passaient pas mal le reste m'a semblé assez soporifique.
Blur : Toute ma jeunesse, Line up impeccable (pour moi) avec un mélange de tout style sur quasi tous les albums. J'ai l'impression que le concert à duré 30 min tellement qu'il est passé vite.
Song 2 reste un p....... de chanson et Damon albarn qu'on l'aime ou pas est un grand monsieur.
Bref festival mi figue mi raison avec de bonnes choses et de moins bonnes mais l'amusement était là ( et le soleil) donc c'est ça qui prime.
T
bob l'éponge- Headliner
Euh, vendredi plutôt.bob l'éponge a écrit:bon, petit topo de ma journée le samedi.
Thomas a écrit:Euh, vendredi plutôt.bob l'éponge a écrit:bon, petit topo de ma journée le samedi.
pfff vendredi bien vu ! encore à côté de mes pompes
bob l'éponge- Headliner
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18