La Guerre Des Gaules 4 (03/11/2012)
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Guerre Des Gaules 4 (03/11/2012)
Trooper a écrit:aceshigh666 a écrit:Trooper a écrit:Ne commencer pas sur le sujet foot et le Standard de Liège en particulier avec moi...
Je suis un vrai " acharné " qui fait tous les déplacements ( tant nationaux qu'européens )
Rien que la saison passée, je suis allé à Zurich ( Suisse )- Helsingborg ( SE ) - Copenhagen ( DK ) - Hannovre ( 2X ) - Poltava ( UKR ) - Cracovie ( Pol ).
Personne n'est parfait.
J'ai une connaissance qui a fait un peu pareil (elle a été à Poltava et Hannovre l'an passé je pense.)
Elle avait fait St Petersbourg à l'époque je me souviens (elle avait brossé un "labo" à l'école pour y aller)
Te souviens-tu de son nom?
Julie B. elle habite Bouffioulx et travaille au CHU Charlerwéééé
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Trooper a écrit:aceshigh666 a écrit:Trooper a écrit:Ne commencer pas sur le sujet foot et le Standard de Liège en particulier avec moi...
Je suis un vrai " acharné " qui fait tous les déplacements ( tant nationaux qu'européens )
Rien que la saison passée, je suis allé à Zurich ( Suisse )- Helsingborg ( SE ) - Copenhagen ( DK ) - Hannovre ( 2X ) - Poltava ( UKR ) - Cracovie ( Pol ).
Personne n'est parfait.
J'ai une connaissance qui a fait un peu pareil (elle a été à Poltava et Hannovre l'an passé je pense.)
Elle avait fait St Petersbourg à l'époque je me souviens (elle avait brossé un "labo" à l'école pour y aller)
Te souviens-tu de son nom?
Julie B. elle habite Bouffioulx et travaille au CHU Charlerwéééé
Oui c'est bien elle...elle est presque toujours accompagnée de Caroline et ou du grand Max.
Trooper- Headliner
Trooper a écrit:ou du grand Max.
Tiens, je vois qui c'est lui, il se fait appeler Nino sur un autre forum
Kara- Headliner
Ha, Julie B. ... je "connais" via Facebook, j'avais discuté avec elle sur la page de Sport/Foot Magazine et l'avait ajoutée après tellement elle avait un discours intéressant concernant le foot! Du moins si on parle de la même, fanatique du Standard et qui fait tous les déplacements...
Le monde est tout petit!
(HS terminé)
Le monde est tout petit!
(HS terminé)
Ebrithil- Headliner
Page 2 sur 2 • 1, 2