Power Prog & Metal Fest 2013
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 17 sur 44 • Partagez
Page 17 sur 44 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44
Re: Power Prog & Metal Fest 2013
Ebrithil a écrit:Strato en perte de vitesse? Leur dernier album est leur meilleur
Jorn plus dans Masterplan? Depuis quand? Il s'est remis avec eux pour l'album de 2010.
Current members
Rick Altzi - lead vocals (2012–present )
Roland Grapow - guitars (2001–present), bass, keyboards (2001-2002)
Jari Kainulainen - bass, backing vocals (2012–present)
Axel Mackenrott - keyboards (2003–present)
Martin Marthus Skaroupka - drums (2012–present)
Former members
Jørn Lande - lead vocals (2001–2006, 2009–2012)
Depuis le début du mois*
Surtout que Jorn devrait (c'est du conditionnel) être avec Avantasia..
aceshigh666- Headliner
Ce serait plus logique de metre Gamma Ray sur la scène principale avec Helloween... ils tournent ensemble donc ils auront peut-être une partie du backline en commun.
Et puis, ils tournent ensemble, le public voudra voir les 2 & si des gens veulent être bien placés pour Helloween, ils doivent rater Gamma Ray ou l'inverse ? Ce serait insensé...
Et puis, ils tournent ensemble, le public voudra voir les 2 & si des gens veulent être bien placés pour Helloween, ils doivent rater Gamma Ray ou l'inverse ? Ce serait insensé...
Tout comme il semble logique de respecter la hierarchie. Cela pourrait être handicapant pour le groupe qui joue sur l'autre scène!
Et puis, ce n'est pas comme si on était au Graspop. Y'a moyen d'être proche de la scène à tout moment!
Et puis, ce n'est pas comme si on était au Graspop. Y'a moyen d'être proche de la scène à tout moment!
aceshigh666- Headliner
Je ne pose pas de jugement de valeur sur Statro mais s'ils ne sont pas TA et qu'ils font une tournée coheadline avec Amaranthe (qui a pour l'instant un seul album au compteur ) ça me parait dénoter une baisse de popularité...après que Elysium (et même Polaris amha) soient de bons albums ne changent rien à l'affaire
Une baisse de popularité ne veut pas dire une baisse de niveau... je pensais que tu disais ça dans ce sens là, dans le sens "en perte de vitesse" niveau qualité
Ebrithil- Headliner
Amaranthe je connaissais pas mais si ce que wiki dit est juste: "35th on Swedish and 16th on the Finnish Charts.[5] It also topped the Japanese Import charts beating Lady Gaga."
Ben ils ont fait fort pour un premier disque.
Ben ils ont fait fort pour un premier disque.
C'est incompréhensible d'ailleurs, c'est vraiment moyen...
Ebrithil- Headliner
Ah mais pour moi c'est juste mais pourri de chez pourri. Un mix entre deux voix à la Lacuna Coil, des rythmiques avec des guitares accordés trois tons en dessous et une voix gutturale. J'arrive pas à carrer le mélange.
.même dans le heavy/power comme Masterplan!
Tu peux prendre. Ok c super triste pour Jorn car les 2 1ers albums avec lui sont juste des TUERIES absolues mais ce mec est trop volatile, juste une put1 de girouette ingérable!!! .
Perso, j'avais vu avec Mike DiMeo et ct put1 d'excellent!!!
Do it!
2NI- Headliner
Ouais mais comme TA, Masterplan? pas sûr de la carrure!
On est bien d'accord pour Amaranthe, y'a des morceaux accrocheurs mais c'est quand même très médiocre.
On est bien d'accord pour Amaranthe, y'a des morceaux accrocheurs mais c'est quand même très médiocre.
Ebrithil- Headliner
Moi j'aime encore bien Amaranthe, c'est "distrayant"
Pour Masterplan, on ne parle pas de headlining!
Cela dit, Amaranthe, ne serait que le 4eme groupe en ordre d'importance sur l'affiche le samedi donc... no stress
Pour Masterplan, on ne parle pas de headlining!
Cela dit, Amaranthe, ne serait que le 4eme groupe en ordre d'importance sur l'affiche le samedi donc... no stress
aceshigh666- Headliner
Personne a dit que ct pour TA, si?
Nan pas TA certes. Mais un bon groupe d'avant TA: Pi çà nous ferait une réunion de famille Helloween toutes générations quasi au grand complet (reste à convaincre Mika de faire un concert avec Place Vendôme!!!)
Nan pas TA certes. Mais un bon groupe d'avant TA: Pi çà nous ferait une réunion de famille Helloween toutes générations quasi au grand complet (reste à convaincre Mika de faire un concert avec Place Vendôme!!!)
2NI- Headliner
Dans une récente interview Kiske a presque dit qu'il préférait se crever les yeux plutôt que de rejouer un jour avec Weikath.
Qui parle du grand con stupide au regard débile?
Je parle de Grapow.
Ce qui n'enlève rien au fait de faire le strike Helloween sur la longueur du fest, me doute bien qu'ils ne joueront JAMAIS ensembles.
Ceci dit, le seul que j'ai tjrs considéré comme digne de chanter les lignes de Miki a fini avec eux donc avec l'excellent Readman à sa place dans PC69 no problemo, tout est cohérent dans mon monde.
Je parle de Grapow.
Ce qui n'enlève rien au fait de faire le strike Helloween sur la longueur du fest, me doute bien qu'ils ne joueront JAMAIS ensembles.
Ceci dit, le seul que j'ai tjrs considéré comme digne de chanter les lignes de Miki a fini avec eux donc avec l'excellent Readman à sa place dans PC69 no problemo, tout est cohérent dans mon monde.
2NI- Headliner
Je confirme, si c'est l'interview de Rock Hard je l'ai lue Kiske a d'ailleurs aussi dit qu'il ne voudrait plus partager l'affiche avec Helloween. J'espère que ça ne l'empêchera pas de venir avec Avantasia!
Ha ok, Masterplan pas comme TA ça me plairait bien à priori!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Je confirme, si c'est l'interview de Rock Hard je l'ai lue Kiske a d'ailleurs aussi dit qu'il ne voudrait plus partager l'affiche avec Helloween. J'espère que ça ne l'empêchera pas de venir avec Avantasia!
Et justement à propos d'Avantasia, on sait déjà quels seront les musiciens qui accompagneront ?
Sead08- Headliner
Bob Catley a annoncé qu'il en serait. Pour le reste aucune info n'a encore filtré!
Ebrithil- Headliner
Sead08 a écrit:Ebrithil a écrit:Je confirme, si c'est l'interview de Rock Hard je l'ai lue Kiske a d'ailleurs aussi dit qu'il ne voudrait plus partager l'affiche avec Helloween. J'espère que ça ne l'empêchera pas de venir avec Avantasia!
Et justement à propos d'Avantasia, on sait déjà quels seront les musiciens qui accompagneront ?
Tobias Sammet
Nous même n'avons aucune info sur le line-up d'Avantasia...mais une annonce devrait avoir lieu dans les prochains jours!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Moi j'aime encore bien Amaranthe, c'est "distrayant"
J'aime bien aussi , leur côté pop dance doit en énerver beaucoup mais moi j'aime bien même si sur la longueur c'est vite lassant. N'empêche ils ont quelques morceaux efficaces...les 4 singles en fait
Hunger
Rain
Amaranthine
1.000.000 Lightyears
Perso Amaranthe je suis fan du CD je l'ai écouté en boucle je ne sais pas combien de fois
Une des plus belles découvertes que j'ai fais cette année
Une des plus belles découvertes que j'ai fais cette année
Owen0412- Headliner
hellrick a écrit:aceshigh666 a écrit:Moi j'aime encore bien Amaranthe, c'est "distrayant"
J'aime bien aussi , leur côté pop dance doit en énerver beaucoup mais moi j'aime bien même si sur la longueur c'est vite lassant. N'empêche ils ont quelques morceaux efficaces...les 4 singles en fait
Hunger
Rain
Amaranthine
1.000.000 Lightyears
C'est surtout le coté auto-tune qui m'ennuie.
Ecoute Anwynn et tu verra qui est un groupe de merde...jamais entendu une daube pareille!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Ecoute Anwynn et tu verra qui est un groupe de merde...jamais entendu une daube pareille!
+1! Me souviens du premier PPM Fest
aceshigh666 a écrit:Ecoute Anwynn et tu verra qui est un groupe de merde...jamais entendu une daube pareille!
Ils tentent la battle pour revenir cette année, peut-être qu'ils se sont améliorés
Page 17 sur 44 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44