Power Prog & Metal Fest 2013
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 3 sur 44 • Partagez
Page 3 sur 44 • 1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44
Re: Power Prog & Metal Fest 2013
Parce que Scorpions, c'est le genre de groupe qui peut se permettre de jouer dans n'importe quelle salle. Maiden, s'ils viennent, ils ne feront qu'une date belge, et je doute fort qu'ils la fasse dans une de 7000 personnes (je crois), c'est trop petit pour eux.comatose a écrit:Thomas a écrit:Maiden au Lotto Mons Expo, j'y crois pas (meme si ca me ferait grandement plaisir), Volbeat, j'y crois plus, meme si c'est pas cette année, vous les aurez un jour.
Y a bien déjà eu Scorpions, je vois pas pourquoi Maiden serait plus improbable
T'imagine ca dans la LME?
Thomas a écrit:Parce que Scorpions, c'est le genre de groupe qui peut se permettre de jouer dans n'importe quelle salle. Maiden, s'ils viennent, ils ne feront qu'une date belge, et je doute fort qu'ils la fasse dans une de 7000 personnes (je crois), c'est trop petit pour eux.comatose a écrit:Thomas a écrit:Maiden au Lotto Mons Expo, j'y crois pas (meme si ca me ferait grandement plaisir), Volbeat, j'y crois plus, meme si c'est pas cette année, vous les aurez un jour.
N'oublie pas que Iron Maiden est venu jouer une fois à Louvain en 2003
samhell- Headliner
Dans les groupes de fins d'après midi qui me plairaient de voir ce serait cool d'avoir Freedom Call, Wintersun et Dark Tranquillity
Dragonforce, ça pourrait être chouette surtout que ça fait un moment qu'ils ne sont plus venus en Belgique (il sont au Trix le 10/10).
Radagast- Headliner
Elle a quoi comme capacité cette salle? Et si je vois pas Maiden a Mons, c'est peut-etre aussi parce que la salle est est en arc de cercle, et je vois ma où ils pourront mettre leur lightshow. Mais comme je l'ai dit, ca me ferait grandement plaisir de les voir.samhell a écrit:Thomas a écrit:Parce que Scorpions, c'est le genre de groupe qui peut se permettre de jouer dans n'importe quelle salle. Maiden, s'ils viennent, ils ne feront qu'une date belge, et je doute fort qu'ils la fasse dans une de 7000 personnes (je crois), c'est trop petit pour eux.comatose a écrit:Thomas a écrit:Maiden au Lotto Mons Expo, j'y crois pas (meme si ca me ferait grandement plaisir), Volbeat, j'y crois plus, meme si c'est pas cette année, vous les aurez un jour.
N'oublie pas que Iron Maiden est venu jouer une fois à Louvain en 2003
J'allais justement parler de la date à la Brabanthal qui est plus petite que le Mons Expo.
Et pour info, la scène de Maiden rentre dans le Lotto Mons Expo...il n'y a que celle de Metallica qui poserait problème une dizaine de metre de large de pas assez.
Pour tout vous dire, cette année il devrait y avoir de nouveau au moins un groupe français, un groupe allemand, un groupe italien!
Et pour info, la scène de Maiden rentre dans le Lotto Mons Expo...il n'y a que celle de Metallica qui poserait problème une dizaine de metre de large de pas assez.
Pour tout vous dire, cette année il devrait y avoir de nouveau au moins un groupe français, un groupe allemand, un groupe italien!
aceshigh666- Headliner
Dans ce cas là, je retire tout ce que j'ai dit.aceshigh666 a écrit:J'allais justement parler de la date à la Brabanthal qui est plus petite que le Mons Expo.
Sinon
français : nightmare
allemand : helloween
italien : lacuna coil
C'est ca?
aceshigh666 a écrit:J'allais justement parler de la date à la Brabanthal qui est plus petite que le Mons Expo.
Maiden a joué 2 x au Brabanthal: en 98 avec Blaze Bayley et 2003 avec Bruce Dickinson.
En 1995, ils ont même joué au Brielport qui est, à mon avis, encore plus petit que la Branbanthal. (avec Blaze).
sbruls- Headliner
Thomas a écrit:
Sinon
français : nightmare
allemand : helloween Grave Digger?
italien : lacuna coil Vision Divine?
C'est ca?
Pour les français je préférerais personnellement Heavenly et ou BlackRain pour varier un peu...
D'ailleurs pour les allergiques au power (pas moi je suis très fan) ce serait p'tet pas mal de penser si possible à des groupes dans des styles plus éloignés, perso je n'aurais rien contre un peu de glam, un peu de southern hard rock, un peu de prog rock, un peu de melodeath, un peu de thrash...
Lynyrd Skynyrd, ZZTop, Marillion, Pendragon, Flower kings, Dark Tranquillity, Children of Bodom, Tankhard, Kreator, Nightwish, Within Temptation, Wintersun,...
ça serait sympa pour plus de variétés et ça attirerait p'tet un public plus large.
D'ailleurs pour les allergiques au power (pas moi je suis très fan) ce serait p'tet pas mal de penser si possible à des groupes dans des styles plus éloignés, perso je n'aurais rien contre un peu de glam, un peu de southern hard rock, un peu de prog rock, un peu de melodeath, un peu de thrash...
Lynyrd Skynyrd, ZZTop, Marillion, Pendragon, Flower kings, Dark Tranquillity, Children of Bodom, Tankhard, Kreator, Nightwish, Within Temptation, Wintersun,...
ça serait sympa pour plus de variétés et ça attirerait p'tet un public plus large.
J'connais pas beaucoup de groupes italiens! J'connais Labyrinth, Rhapsody, Lacuna Coil et Luca Turilli's Rhapsody
Ebrithil- Headliner
Je pense à Elvenking comme groupe italien aussi. Me demande quand sera la prochaine annonce...
Sead08- Headliner
Il y a aussi Fleshgod Apocalypse, Paul Chain et Raintime. Pq pas Raintime du death mélodique à la In Flames Dark Tranquility mais rien depuis plusieurs années niveau cd donc a mon avis non ^^
Ebrithil a écrit:J'connais pas beaucoup de groupes italiens! J'connais Labyrinth, Rhapsody, Lacuna Coil et Luca Turilli's Rhapsody
Nanowar?
sbruls- Headliner
C'est vrai que Heavenly serait pas mal, mais c'est sur et certain que nightmare sera là.hellrick a écrit:Pour les français je préférerais personnellement Heavenly et ou BlackRain pour varier un peu...
Oh oui.sbruls a écrit:Ebrithil a écrit:J'connais pas beaucoup de groupes italiens! J'connais Labyrinth, Rhapsody, Lacuna Coil et Luca Turilli's Rhapsody
Nanowar?
Groupe français : Eths, leur dernier album est juste excellent selon moi.
Groupe Allemand : Krypteria =D
Groupe Italien : Elvenking
Groupe Allemand : Krypteria =D
Groupe Italien : Elvenking
antoinev1- Main Stage
Bien de belles propositions...
Mais aucun n'a le tiercé gagnant je pense...
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Bien de belles propositions...
Quelqu'un a a au mois 2 sur 3 ?
Eths ... pitié, non
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Eths ... pitié, non
Moi perso je les ai vu au Betizfest à Cambrai, et j'avais l'impréssion qu'a certain moment c'était du playblack sur les nouvelles chansons, et il n'y a pas que moi qui l'ai remarqué...
Colas.T- Main Stage
De toute manière, c'est pas qu'on les voit déjà partout en Belgique ceux là
comatose- Headliner
http://www.helloween.org/home/227-live-hell-returns-hellish-rock-part-ii-from-march-2013.html
Helloween avec Gamma Ray ? ^^
Helloween avec Gamma Ray ? ^^
Sead08- Headliner
Stratovarius, et Edguy ou Avantasia???
JH- Main Stage
Je sais pas si vous connaissez ce groupe : Amaranthe Mais ca pourrait etre sympa pour le fest je pense et surement pas trop cher Je trouve ca vraiment enorme pour du sympho et ca change des autres groupes du meme genre
Owen0412- Headliner
Ils ne sont pas au MFVF eux???
Apparemment, ce WE le speaker du Raismesfest a été un peu trop enthousiaste et a balancé l'un ou l'autre nom
Apparemment, ce WE le speaker du Raismesfest a été un peu trop enthousiaste et a balancé l'un ou l'autre nom
aceshigh666- Headliner
Page 3 sur 44 • 1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44