Power Prog & Metal Fest 2013
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 21 sur 44 • Partagez
Page 21 sur 44 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44
Re: Power Prog & Metal Fest 2013
Idem, assez content pour Behemoth!
Sinon rien à voir, mais un Witchcraft c'est envisageable un jour au PPM?
Sinon rien à voir, mais un Witchcraft c'est envisageable un jour au PPM?
LostWinds- Headliner
Etienne Wilkens a écrit:Alors là je vous dis bravo !!!
Je ne suis pas fan du dechirage de Bible ni d'autres bouquins religieux (bon, je suis fan de Manson, il le fait encore aujourd'hui sur AS mais j'aime toujours pas) mais la provoc a toujours fait parti du hard rock au sens large (de 68 à nos jours).
Je ne serai pas présent au PPM car trop loin et emploi du temps trop chargé (et surtout j'aime pas le Power metal et tout les autres groupes genre Stratovarius, Avantasia ...) mais vous avez eu les couilles de proposer une affiche vraiment riche et originale (je pèse mes mots).
Pour finir, je ne suis pas du tout fan de black ou de death (sauf quelques grands noms comme Death, Atheist, Immortal ...) mais Behemoth fait parti de mes chouchoux dans le genre et je suis content de les voir en TA dans un fest pas forcement extrême.
Bravo l'orga.
signé: un ancien forumeur très présent dans le passé, postant de plus en plus rarement mais qui vous lit tous les jours
C'est vrai que tu te fais rare l'ami !
Dark-loque- Headliner
L'affiche est quand même un poil moins prestigieuse que l'an passé si on enlève les TA mais me permettra de découvrir de jeunes groupes.
Moi, je trouve qu'il y a moins de "petits" groupes!
@Ebrithil, Tony est estime qu'il ne doit pas être le seul a bénéficier de tes faveurs! T'aura donc toute l'équipe à ta dispo!
@Ebrithil, Tony est estime qu'il ne doit pas être le seul a bénéficier de tes faveurs! T'aura donc toute l'équipe à ta dispo!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Moi, je trouve qu'il y a moins de "petits" groupes!
Le pauvre
J'aimerais bien aussi un groupe assez couillu mais pas trop, genre trash ou melodeath en sous-TA de la grande scène, quelque chose comme Children of Bodom ou Sodom ou Destruction, ce qui laisserait Strato en TA de la scène 2, j'espère qu'ils joueront quand même environ 70 minutes d'ailleurs.
Sinon j'aime pas Behemoth mais c'est rien je vais pas en chier une pendule (ni un coucou suisse ), je rentrerais plus tôt pour être plus en forme pour le dimanche
Sinon j'aime pas Behemoth mais c'est rien je vais pas en chier une pendule (ni un coucou suisse ), je rentrerais plus tôt pour être plus en forme pour le dimanche
hellrick a écrit:J'aimerais bien aussi un groupe assez couillu mais pas trop, genre trash ou melodeath en sous-TA de la grande scène, quelque chose comme Children of Bodom ou Sodom ou Destruction, ce qui laisserait Strato en TA de la scène 2, j'espère qu'ils joueront quand même environ 70 minutes d'ailleurs.
Je pense exactement comme toi.
J'écouterai quand même quelques morceaux de Behemoth et si ça ne me plaît vraiment pas, je prendrai un accent suisse et j'irai faire un scandale à l'espace presse pour avoir quelques chopes gratuites. :-)
sbruls- Headliner
Moi je dis bravo aussi à l'orga.
Et Behemoth, même si je ne suis pas particulièrment fan, j'ai été soufflé par leur show au GMM.
Bonne continuation et t'façons y'aura toujours des contents et des mécontents... ne boudons pas notre plaisir d'avoir ce fest en wallonie
zepp99- Headliner
Génial, toute l'orga rien que pour moi, allez zou!
(sauvez moi )
(sauvez moi )
Ebrithil- Headliner
Behemoth, très bonne surprise !
Les ayant manqués au GMM cette année au profit de Gojira (aucun regret pour ce choix), je suis pas mécontent qu'ils viennent au PPM !
Quand ils parlaient d'un groupe extreme je m'imaginais pas que ce soit vraiment extreme. L'orga a bien osé et pour ceux qui ne sont pas content qu'ils aillent picoler, le bar est pas loin ! ^^
Les ayant manqués au GMM cette année au profit de Gojira (aucun regret pour ce choix), je suis pas mécontent qu'ils viennent au PPM !
Quand ils parlaient d'un groupe extreme je m'imaginais pas que ce soit vraiment extreme. L'orga a bien osé et pour ceux qui ne sont pas content qu'ils aillent picoler, le bar est pas loin ! ^^
antoinev1- Main Stage
Moi là depuis quelques heures je découvre un peu mieux Behemoth et je retire ce que j'ai dit, j'aime vraiment bien
Ebrithil- Headliner
D'après Tony, il y aura un groupe de prog néerlandais avec un bassiste qui joue sur une 9 cordes
Sead08- Headliner
Ce qui veut dire?
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Ce qui veut dire?
Faut deviner ^^
Sead08- Headliner
Aucune idée, je suis pas sur de connaitre beaucoup de groupe prog néerlandais à part Golden Earrings et Arjen Anthony Lucassen (mais ça me parait trop gros pour être autre chose que TA)
Ou alors Pestilence mais je doute quand même
Et le seul groupe prog que je connaisse pour jouer sur une 9 cordes c'est Unexpect mais ils sont canadiens
Et le seul groupe prog que je connaisse pour jouer sur une 9 cordes c'est Unexpect mais ils sont canadiens
Textures est pas sur 9 cordes dommage
Vengeance non plus
Bon ben voila ma culture prog néerlandais hormis Lucassen qui ne tourne jamais est dépassée ^^
Vengeance non plus
Bon ben voila ma culture prog néerlandais hormis Lucassen qui ne tourne jamais est dépassée ^^
hellrick a écrit:
Ca serait bon ça !
Ma culture prog' hollandaise se limite à Ayreon
Ebrithil- Headliner
Je ne comptais pas revenir cette année mais vu l'annonce de Behemoth je vais surement revenir pour les voir pour la 4ème fois
Sinon quelqu'un sait si des bus rouleront en direction du camping de Mons après les concerts? Car l'année passé le petit retour à pied à 0° était pas top
Sinon quelqu'un sait si des bus rouleront en direction du camping de Mons après les concerts? Car l'année passé le petit retour à pied à 0° était pas top
Agallouche- Headliner
Tiens c'est aux environs de quelles dates qu'on connaîtra le groupe tremplin qui jouera au PPM ?
Sead08- Headliner
Moi je trouve ça super couillu de faire venir Behemoth quand on voit le reste de l'affiche...
Mais je ne suis pas fan des autres groupes et la seule présence des polonais ne fera pas en sorte que je me déplace jusque Mons juste pour eux, même si je les adore... mais dans le metal, y a quand même pas mal de gens qui apprécient des styles très différents et j'espère sincèrement que le PPM fera le plein cette année parce que je trouve que ce fest propose des affiches très intéressantes pour les fans du genre...
Mais je ne suis pas fan des autres groupes et la seule présence des polonais ne fera pas en sorte que je me déplace jusque Mons juste pour eux, même si je les adore... mais dans le metal, y a quand même pas mal de gens qui apprécient des styles très différents et j'espère sincèrement que le PPM fera le plein cette année parce que je trouve que ce fest propose des affiches très intéressantes pour les fans du genre...
steph.be- Main Stage
Sead08 a écrit:Tiens c'est aux environs de quelles dates qu'on connaîtra le groupe tremplin qui jouera au PPM ?
Mars je pense!
Il faut savoir que le tremplin est un partennariat avec R-Mine! Le PowerProg & Metal festival n'intervient pas dans les votes! C'est R-Mine qui gère pour le PPM et le Dokk'em
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Sead08 a écrit:Tiens c'est aux environs de quelles dates qu'on connaîtra le groupe tremplin qui jouera au PPM ?
Mars je pense!
Il faut savoir que le tremplin est un partennariat avec R-Mine! Le PowerProg & Metal festival n'intervient pas dans les votes! C'est R-Mine qui gère pour le PPM et le Dokk'em
Ok ok merci
Sead08- Headliner
Encore un ou deux petits groupes de folk serait parfait. Y a moyen d'en avoir ? Ou il ne reste que du power et du prog à encore annoncer ?
Sead08- Headliner
Tony ma dit " Tkt tu l'auras ton groupe de folk " Il y a 3 semaines donc .. ! Esperons !
Sandai- Metal Dome
Page 21 sur 44 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44