Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+ / -

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

+ / - - Page 15 Empty Re: + / -

Message  MS666 Mar 18 Juin - 14:09

au-dessous => plutot au dessus non?
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

+ / - - Page 15 Empty Re: + / -

Message  Drev Mar 18 Juin - 14:35

Effectivement, petite erreur de ma part, merci ! Je vais corriger ça Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

+ / - - Page 15 Empty Re: + / -

Message  Agallouche Mar 18 Juin - 17:49

+ Shogun : j'écoute Trivium depuis très longtemps et c'est vraiment l'album que j'aime le plus ! avec des titres comme Throes of Periditon , Down from the Sky ou encore le titre Shogun qui dur plus de 10 minutes mais que je trouve énorme.

- Il n'y a pas vraiment d'album de Trivium que je n'aime pas mais on va dire que j'accroche un peu moins avec In Waves malgré qu'il soit, comme cela a déjà été dit, très abouti et très pro !
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

+ / - - Page 15 Empty Re: + / -

Message  Ebrithil Mar 18 Juin - 18:07

In Waves est un peu trop propre et peu aventureux à mon goût ... Neutral ça reste excellent mais, un peu déçu après Shogun. Le morceau Into the Mouth of Hell we March ou encore Down from the Sky c'est quand même des tueries absolues!

Mais Ascendancy est probablement leur plus gros concentré d'hymnes c'est clair Very Happy
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

+ / - - Page 15 Empty Re: + / -

Message  Titus14 Mar 18 Juin - 21:07

Ebrithil a écrit:In Waves est un peu trop propre et peu aventureux à mon goût ... Neutral ça reste excellent mais, un peu déçu après Shogun. Le morceau Into the Mouth of Hell we March ou encore Down from the Sky c'est quand même des tueries absolues!

Mais Ascendancy est probablement leur plus gros concentré d'hymnes c'est clair Very Happy

Oui voilà, c'est ce que je ressens également pour In Waves. Je pense qu'on est pas mal à penser que si le prochain album de Trivium est un concentré de In Waves et de Shogun, on peut se retrouver avec un putain d'album Very Happy
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

+ / - - Page 15 Empty Re: + / -

Message  aceshigh666 Mar 18 Juin - 21:52

In Waves, je trouve qu'il fonctionne...par vague! Je connais "In Waves", "Built To Fall" et "Black" par coeur mais j'ai du reste avec certaines autres titres.
La production est monstrueuse, mais certains chants ne comptent plus de "scream" (comme Built To Fall).

Par contre, le gros points négatifs avec Trivium (qui est un groupe que j'adore).... c'est mes recontres avec eux! Toujours été foireuses...sauf la dernière en date!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

+ / - - Page 15 Empty Re: + / -

Message  Drev Mer 19 Juin - 1:50

Ca craint toujours quand une rencontre avec un de ses groupes préférés foire... je me souviens de mon interview avec Deez Nuts & celle avec Asking Alexandria pfff...

Le seul reproche que je ferais à In Waves, c'est d'être trop homogène. C'est le seul album du groupe où j'adore toutes les chansons mais elles sont toutes du même niveau. A part la chanson qui a donné son titre à l'album, il y en a peu qui sortent vraiment du lot. Un petit effort pour le prochain disque & ça va le faire, je suis sûr !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

+ / - - Page 15 Empty Re: + / -

Message  guiya Mer 19 Juin - 9:04

Faut voir ce que mister Disturbed va leur faire comme prod' aussi... Peros ça m'inquiète un peu cette alliance

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

+ / - - Page 15 Empty Re: + / -

Message  Owen0412 Mer 19 Juin - 13:35

Pour Ember to inferno fallait bien en choisir un Razz et la prod est un peu en dessous je trouve 

Sinon il s'est passé quoi lors de tes rencontres avec eux ?
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

+ / - - Page 15 Empty Re: + / -

Message  aceshigh666 Mer 19 Juin - 18:14

Niveau production, on ne fait pas mieux qu'Andy Sneap et Colin Richardson (si on prend le son des dernier Trivium, Machine Head et Rise To Remain, le son est parfait)

Première fois que je rencontre Trivium (en 2006), je ne sais pas quoi dire et je balance un "tu joues mieux que ce guignol" à Matt Heafy. Après mure reflexion, le mec qui jouait sur scène à ce moment là et que j'ai traité de guignol, c'est Michael Schenker!

Seconde fois, à l'unholy alliance à la Lotto Arena! J'avais une itw avec Paolo (part I)! Suite à un crash sur le ring et les bouchons associés...j'arrive à la bourre! C'est un collègue qui commence l'interview...étant pressé, je cours dans les couloirs backstage qui sont en "courbe", je croise Kerry King...et je bourre dans matt heafy qui était tout aussi distrait que moi... Il m'explose son thé sur la gueule...(il était chaud) et en prend aussi sur ses fringues! Le temps de me sécher, de nous excuser mutuellement...l'interview était finie.

Pour la promo d'in waves, je devais faire l'interview avec Paolo (part II) ==> mon boss refuse mon congé en dernière minutes...Un pote la fait seul

Pour la date à l'AB avec In Flames, je suis le seul journaliste à faire une interview. J'avais demandé Nick comme il venait de débarquer dans le groupe. Le management me certifie et trouve mon idée originale... On me confirme mon interview...je vais m'installer pour la faire...et Nick tarde à venir...Finalement, on m'ammène Paolo (part III)! Je suis devenu blanc: aucune question! J'ai donc été lamentable et on était tous géné de la situation.

Pour la date à l'AB en headliner (avec Caliban et AILD), interview avec Corey Beaulieu....elle s'est super bien passée! Sauf que j'avais un énorme ventilo qui souflait en plein sur le micro....ai passé la moitié du temps a essayer d'isoler le micro du vent Very Happy
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

+ / - - Page 15 Empty Re: + / -

Message  Drev Mer 19 Juin - 19:27

Ça te fait des souvenirs inoubliables à propos de Trivium ainsi ! Laughing

C'est chiant ça quand on nous met un autre type que celui qu'on a demandé pour l'interview... j'ai eu ça pour H2O & Hatebreed notamment...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

+ / - - Page 15 Empty Re: + / -

Message  Ebrithil Mer 19 Juin - 19:56

Moi mon seul souvenir commun avec les mecs de Trivium date du GMM 2009, le bassiste (Beaulieu c'est ça?) était descendu dans la fosse et s'amusait à tourner sur lui même avec sa basse sauf que j'étais pas loin (réussi à m'approcher malgré la protection rapprochée de la sécu) et que j'me suis mangé le coin de sa basse dans la gueule Razz gros hématome que j'ai montré à Beaulieu aux signings sessions, ça a beaucoup fait rire le groupe Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

+ / - - Page 15 Empty Re: + / -

Message  aceshigh666 Mer 19 Juin - 19:59

Ebrithil a écrit:Moi mon seul souvenir commun avec les mecs de Trivium date du GMM 2009, le bassiste (Beaulieu c'est ça?) était descendu dans la fosse et s'amusait à tourner sur lui même avec sa basse sauf que j'étais pas loin (réussi à m'approcher malgré la protection rapprochée de la sécu) et que j'me suis mangé le coin de sa basse dans la gueule Razz gros hématome que j'ai montré à Beaulieu aux signings sessions, ça a beaucoup fait rire le groupe Razz

gregoletto le bassiste!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

+ / - - Page 15 Empty Re: + / -

Message  Ebrithil Mer 19 Juin - 20:23

Oui voilà, Paolo, pardon!!!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

+ / - - Page 15 Empty Re: + / -

Message  aceshigh666 Mer 19 Juin - 20:32

Drev a écrit:Ça te fait des souvenirs inoubliables à propos de Trivium ainsi ! Laughing

C'est chiant ça quand on nous met un autre type que celui qu'on a demandé pour l'interview... j'ai eu ça pour H2O & Hatebreed notamment...

On a déjà dit avec un pote qu'on devrait écrire un bouquin sur les anectodes...que ce soit niveau rencontre, interview ou alors les groupes avec qui on a bossé.
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

+ / - - Page 15 Empty Re: + / -

Message  Drev Mer 19 Juin - 23:24

Ce serait une très bonne idée ! Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

+ / - - Page 15 Empty Re: + / -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum