Sorties d'albums
Page 21 sur 22 • Partagez
Page 21 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Re: Sorties d'albums
guiya a écrit:Bordel de merde, j'ai écouté une fois vite fait les Killswitch et Amon Amarth que j'ai trouvés pas si mal, et au contraire le Fleshgod m'a semblé imbuvable.
Je dois probablement encore être malade
Je réécouterai tout ça plus attentivement plus tard
Les avis changent souvent au fil des écoutes! Dans mon cas je retire le doute que j'avais sur le dernier Ignite, très bon au final (mais un peu moins que Our darkest days malgré tout).
Dim_- Headliner
Après, imbuvable c'est un terme que j'entends souvent pour Fleshgod, c'est tellement indigeste leur musique... perso le morceau The Fool j'aime beaucoup mais un album... Je sais pas si je saurais!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Après, imbuvable c'est un terme que j'entends souvent pour Fleshgod, c'est tellement indigeste leur musique... perso le morceau The Fool j'aime beaucoup mais un album... Je sais pas si je saurais!
Même le morceau The Fool j'ai pas aimé
Owen0412- Headliner
le nouveau moonsorrow nommé jumalten aika est sortit aujourd'hui et il est très bon je trouve, assez folk mélangé à du pagan et du black, avec toujours des chansons assez longue, la chanson la moins longue fait 7 minutes quand même.
betrayer- Headliner
Owen0412 a écrit:Ebrithil a écrit:Après, imbuvable c'est un terme que j'entends souvent pour Fleshgod, c'est tellement indigeste leur musique... perso le morceau The Fool j'aime beaucoup mais un album... Je sais pas si je saurais!
Comment est ce possible? Je ne suis pas un fan du groupe, c'est la première chanson que j'aime deux, mais ptain the fool c'est juste une tuerie ^^
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Owen0412 a écrit:Ebrithil a écrit:Après, imbuvable c'est un terme que j'entends souvent pour Fleshgod, c'est tellement indigeste leur musique... perso le morceau The Fool j'aime beaucoup mais un album... Je sais pas si je saurais!
Comment est ce possible? Je ne suis pas un fan du groupe, c'est la première chanson que j'aime deux, mais ptain the fool c'est juste une tuerie ^^
Pareil que Dim, je ne comprend pas comment c'est possible
Comme quoi les goûts et les couleurs !
J'ai bien hâte d'écouter le dernier Moonsorrow
Titus14- Headliner
Ca parlait du dernier Moonsorrow ici, vous en pensez quoi? Perso les deux premiers morceaux m'ont mis une de ces claques Rutolettoh
Dans un (tout) autre style, le dernier Sixx A.M. ne tient pas forcément ses promesses. Les trois singles sont extraordinaires, vraiment, mais le reste de l'album est assez inégal, ça s'essouffle. Un problème déjà présent sur This is gonna hurt (énorme album pourtant).
Dans un (tout) autre style, le dernier Sixx A.M. ne tient pas forcément ses promesses. Les trois singles sont extraordinaires, vraiment, mais le reste de l'album est assez inégal, ça s'essouffle. Un problème déjà présent sur This is gonna hurt (énorme album pourtant).
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Ca parlait du dernier Moonsorrow ici, vous en pensez quoi? Perso les deux premiers morceaux m'ont mis une de ces claques Rutolettoh
Perso, c'est le premier, le troisième et le quatrième que j'adore Je l'ai encore écouté ce matin et je ne m'en lasse pas !
J'ai aussi écouté le dernier Caliban, je n'accroche plus trop au groupe en fait Sinon après plusieurs écoutes, le dernier Amon Amarth et le dernier Killswitch ne passent toujours pas...
Titus14- Headliner
Non le dernier Amon Amarth j'ai beau lui avoir trouvé quelques qualités (One Thousand Burning Arrows est un super morceau), j'y retourne pas non plus...
Ebrithil- Headliner
Titus14 a écrit:Ebrithil a écrit:Ca parlait du dernier Moonsorrow ici, vous en pensez quoi? Perso les deux premiers morceaux m'ont mis une de ces claques Rutolettoh
Perso, c'est le premier, le troisième et le quatrième que j'adore Je l'ai encore écouté ce matin et je ne m'en lasse pas !
J'ai aussi écouté le dernier Caliban, je n'accroche plus trop au groupe en fait Sinon après plusieurs écoutes, le dernier Amon Amarth et le dernier Killswitch ne passent toujours pas...
Pareil, juste 3-4 titres sympas mais sans plus...
Dim_- Headliner
Je viens de me faire plusieurs ecouts du dernier d'Architects et il passe sans probleme
Hate de les revoir en live maintenant !!
Titus14- Headliner
Titus14 a écrit:Je viens de me faire plusieurs ecouts du dernier d'Architects et il passe sans probleme
Enfin quelqu'un qui est direct positif ! C'est une tuerie dans la lignée du précédent !
Drev a écrit:Titus14 a écrit:Je viens de me faire plusieurs ecouts du dernier d'Architects et il passe sans probleme
Enfin quelqu'un qui est direct positif ! C'est une tuerie dans la lignée du précédent !
Exactement, mais j'en lis beaucoup de bien
Oui, dans la continuite du precedent, avec quelques petites ameliorations, dont ce titre de 8 minutes sur la fin qui est bien plaisant
Dans un autre registre, le dernier Haken, Affinity, est egalement un chef d'oeuvre de composition C'est fou comme tout est travaille a la perfection !!
Titus14- Headliner
Drev a écrit:Titus14 a écrit:Je viens de me faire plusieurs ecouts du dernier d'Architects et il passe sans probleme
Vous parlez bien de cette compil' de faces B de l'album précédent qui est sortie cette année ?
guiya a écrit:Drev a écrit:Titus14 a écrit:Je viens de me faire plusieurs ecouts du dernier d'Architects et il passe sans probleme
Vous parlez bien de cette compil' de faces B de l'album précédent qui est sortie cette année ?
Quelle mauvaise langue Il y a de fait quelques morceaux qui sont vraiment dans la même veine que LF // LT mais il y a des perles dans un style un plus évolué sur All Our Gods Have Abandonned Us !
Drev a écrit:guiya a écrit:Drev a écrit:Titus14 a écrit:Je viens de me faire plusieurs ecouts du dernier d'Architects et il passe sans probleme
Quelle mauvaise langue Il y a de fait quelques morceaux qui sont vraiment dans la même veine que LF // LT mais il y a des perles dans un style un plus évolué sur All Our Gods Have Abandonned Us !
Haha, la mauvaise foi La critique est facile, mais en même temps compréhensible
Après plusieurs écoutes, c'est vrai qu'il est assez similaire, mais comme dit Drev, ya quelques nouveautés qui apporte leur lots de fraîcheurs ! Ça reste un album très intéressant
Titus14- Headliner
Epica - The Holographic Principle
Dites moi ce que vous en pensez.
Simone Epica- Main Stage
Alors, n'ayant jamais été fan d'Epica, je ne peux pas te donner grand avis
Ebrithil- Headliner
Pas de soucis. Je pense qu'il faut plusieurs écoutes avant de l'apprécier.
Simone Epica- Main Stage
Simone Epica a écrit:Epica - The Holographic Principle
En train d'écouter et cet album n'est pas pour me déplaire
Je ne suis pas du tout un connaisseur mais pour le peu que je connais, ce nouvel album n'est il pas plus je dirais incisif, plus rythmé, "metallement" plus affirmé que les albums précédent ?
AddicTtoMetaL- Headliner
Epica a toujours été très "metallement affirmé", je trouve!
Ebrithil- Headliner
Oui ils ont utilisé plus d'instruments live, plus de choeurs. Cela se ressent dans leur musique, ils essaient toujours de faire mieux que le précédent. En tant que fan, j'aime beaucoup cet album, mais je préfère de loin The Quantum Enigma. Mes chansons préférées sont Edge of The Blade et Once Upon A Nightmare.
Simone Epica- Main Stage
Simone Epica a écrit:Oui ils ont utilisé plus d'instruments live, plus de choeurs. Cela se ressent dans leur musique, ils essaient toujours de faire mieux que le précédent. En tant que fan, j'aime beaucoup cet album, mais je préfère de loin The Quantum Enigma. Mes chansons préférées sont Edge of The Blade et Once Upon A Nightmare.
J'aime aussi beaucoup, mais l'album donne une impression de trop ... trop de tout (je me comprend moi-même c'est le principal ). Et après une semaine d'écoute intensive, j'avais déjà l'impression que, bien que j'aime beaucoup, je m'en lasserais beaucoup plus vite par rapport à The Quantum Enigma.
Maintenant, en live, ces nouvelles chansons bougent bien et c'est génial.
Je suppose que tu as été déçue comme moi qu'il n'ait pas joué Once Upon a Nightmare à Tilburg.
Cette chanson est tout simplement splendide. Ma préférée est néanmoins Divide and Conquer et celle qui me plaît le moins Ascension - Dream State Armageddon.
LorenzaCP- Main Stage
Page 21 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Page 21 sur 22