headliner 2013
Page 6 sur 22 • Partagez
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
re
comatose a écrit:kurt a écrit:En gros ouais, Slipknot en moins vu que ça sera année Stone Sourdagjo a écrit:ça nous laisse Maiden - Kiss - Aerosmith c'est ça ? (et slipknot)
Suis-je le seul à être absolument pas excité par ces headliners?
Moi, y a qu'Aerosmith qui me botte vraiment.
De toute manière, on aura jamais les 3, c'est trop prévisible.
C'est clair KISS c'est pas jojo en plus y sont déjà passé en 2008 et 2010 comme AERO ( 2010 ) c'est ce que je dis cela devient assez répétitif.
Du neuf , du neuf, allez vive les surprises
metalgod- Headliner
Re: headliner 2013
kurt a écrit:En gros ouais, Slipknot en moins vu que ça sera année Stone Sourdagjo a écrit:ça nous laisse Maiden - Kiss - Aerosmith c'est ça ? (et slipknot)
Suis-je le seul à être absolument pas excité par ces headliners?
Disons que Maiden ça me ferait plaisir parce que ça fait depuis 2008 qu'ils ne sont plus venu et que c'est un groupe excellent en live. D'un coté j'ai plus vu Aerosmith depuis 2007 et kiss depuis 2008 non plus mais Aerosmith j'suis vraiment pas un grand fan et le live, sans être mauvais du tout, ne m'avais pas tellement marqué. Kiss j'suis pas fan sur cd mais en live ça claquait sauf qu'apparemment c'est quasi toujours exactement pareil donc bof bof... puis pour la beauté de la chose, ils sont venu en 2010 donc bon (enfin ça va ça pourrait être pire).
J'espère quand même une petite surprise pour prendre la place de kiss ou aerosmith en gros.
dagjo- Headliner
Rob Zombie est venu trop récemment et Manson ça a été un massacre alors je pense pas ^^ Sinon ZZ Top c'est peut être plus assez gros pour être TA.
Pareil que dadjo, j'espère Maiden et une surprise à la place de Kiss ou Aerosmith.
Radagast- Headliner
MS666 a écrit:Rob Zombie est venu trop récemment et Manson ça a été un massacre alors je pense pas ^^ Sinon ZZ Top c'est peut être plus assez gros pour être TA.
Avec le répertoire qu'ils ont ça ne devrait pas être un problème, puis au moins on n'aurait pas un groupe qui vient tous les 2 ou 3 ans
zepp99- Headliner
MS666 a écrit:Rob Zombie est venu trop récemment et Manson ça a été un massacre alors je pense pas ^^ Sinon ZZ Top c'est peut être plus assez gros pour être TA.
Ce n'est pas un soucis pour le Graspop hein !
Zombie est venu en 2011 donc revenir en 2013, c'est dans la moyenne
Drev a écrit:MS666 a écrit:Rob Zombie est venu trop récemment et Manson ça a été un massacre alors je pense pas ^^ Sinon ZZ Top c'est peut être plus assez gros pour être TA.
Je suis pas contre. J'étais pas là en 2011, j'étais dégoûté de pas le voir.
comatose- Headliner
comatose a écrit:Drev a écrit:MS666 a écrit:Rob Zombie est venu trop récemment et Manson ça a été un massacre alors je pense pas ^^ Sinon ZZ Top c'est peut être plus assez gros pour être TA.
Je suis pas contre. J'étais pas là en 2011, j'étais dégoûté de pas le voir.
En tout cas il sait faire le show
zepp99- Headliner
Son concert était franchement énorme, une pu**** de claque & je ne serais vraiment pas contre de le revoir en sous-TA en 2013 !! Surtout qu'ils ne passent pas en Belgique durant sa tournée avec Manson...
Concernant les TA, si on a Aerosmith-Kiss-Iron Maiden, mon sentiment serait mitigé. Maiden, je dis oui à 200% car je ne les ai jamais vus. Quant à Kiss, ils savent faire le show donc je ne suis pas contre non plus. Mais je préfèrerais un petit Van Halen à Aerosmith, déjà vu aussi !
Concernant les TA, si on a Aerosmith-Kiss-Iron Maiden, mon sentiment serait mitigé. Maiden, je dis oui à 200% car je ne les ai jamais vus. Quant à Kiss, ils savent faire le show donc je ne suis pas contre non plus. Mais je préfèrerais un petit Van Halen à Aerosmith, déjà vu aussi !
re
Drev a écrit:Son concert était franchement énorme, une pu**** de claque & je ne serais vraiment pas contre de le revoir en sous-TA en 2013 !! Surtout qu'ils ne passent pas en Belgique durant sa tournée avec Manson...
Oui je me souviens il y avait quatre nenettes du public qui étaient monté sur scéne dont une qui nous montrer ses seins silliconés.
metalgod- Headliner
metalgod a écrit:Drev a écrit:Son concert était franchement énorme, une pu**** de claque & je ne serais vraiment pas contre de le revoir en sous-TA en 2013 !! Surtout qu'ils ne passent pas en Belgique durant sa tournée avec Manson...
Oui je me souviens il y avait quatre nenettes du public qui étaient monté sur scéne dont une qui nous montrer ses seins silliconés.
ce n'était pas des nenettes du public
samhell- Headliner
re
Mais on est d'accord qu'il sétaient sill iconéssamhell a écrit:metalgod a écrit:Drev a écrit:Son concert était franchement énorme, une pu**** de claque & je ne serais vraiment pas contre de le revoir en sous-TA en 2013 !! Surtout qu'ils ne passent pas en Belgique durant sa tournée avec Manson...
metalgod- Headliner
metalgod a écrit:Mais on est d'accord qu'il sétaient sill iconéssamhell a écrit:metalgod a écrit:Drev a écrit:Son concert était franchement énorme, une pu**** de claque & je ne serais vraiment pas contre de le revoir en sous-TA en 2013 !! Surtout qu'ils ne passent pas en Belgique durant sa tournée avec Manson...
Sur ce point, il y a pas de doute!
samhell- Headliner
Rob Zombie, le concert était peut-être pas mal (moi j'hydratais mon corps à la douche sous peine de malaise, pendant ce temps là ) n'empêche qu'il avait laissé la grosse majorité de son lightshow, de sa pyrotechnie et de sa scène aux USA... Il a fait une tournée au rabais en Europe et je sais qu'au Hellfest ça a fait un tollé.
Peut-être que c'est l'occaze de revenir pour se faire pardonner!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Rob Zombie, le concert était peut-être pas mal (moi j'hydratais mon corps à la douche sous peine de malaise, pendant ce temps là ) n'empêche qu'il avait laissé la grosse majorité de son lightshow, de sa pyrotechnie et de sa scène aux USA... Il a fait une tournée au rabais en Europe et je sais qu'au Hellfest ça a fait un tollé.
Y en d'autre qui devrait se faire pardonner c'est DISTURBED
metalgod- Headliner
Pour la nana au seins siliconé de Rob zombie c'est ça gonzesse donc c'est une VIP qui fait partie du Show et qui compense son manque de matos
Nezach- Marquee
Nezach a écrit:Pour la nana au seins siliconé de Rob zombie c'est ça gonzesse donc c'est une VIP qui fait partie du Show et qui compense son manque de matos
Sheri Moon est sur scène?
Pourquoi ? En tout cas, cela ne risque pas d'arriver tout de suite vu qu'ils sont en pause de durée indéterminée.metalgod a écrit:Y en d'autre qui devrait se faire pardonner c'est DISTURBED
Radagast- Headliner
Radagast a écrit:Pourquoi ? En tout cas, cela ne risque pas d'arriver tout de suite vu qu'ils sont en pause de durée indéterminée.metalgod a écrit:Y en d'autre qui devrait se faire pardonner c'est DISTURBED
Parce qu'ils ont annulé en 2011 quelques semaines avant le fest.
re
Radagast a écrit:Pourquoi ? En tout cas, cela ne risque pas d'arriver tout de suite vu qu'ils sont en pause de durée indéterminée.metalgod a écrit:Y en d'autre qui devrait se faire pardonner c'est DISTURBED
j'ai un cd bonus avec dvd et en concert sa pête grave à la RAMMSTEIN du feu partout y s'on fait des adeptes.
metalgod- Headliner
Drev a écrit:Radagast a écrit:Pourquoi ? En tout cas, cela ne risque pas d'arriver tout de suite vu qu'ils sont en pause de durée indéterminée.metalgod a écrit:Y en d'autre qui devrait se faire pardonner c'est DISTURBED
Je ne m'en souvenais même plus car je les ai vus au Rock Am Ring début juin et ils n'ont annulé qu'à partir de la mi-juin ^^
Radagast- Headliner
La fille au sein siliconehellrick a écrit:Nezach a écrit:Pour la nana au seins siliconé de Rob zombie c'est ça gonzesse donc c'est une VIP qui fait partie du Show et qui compense son manque de matos
Sheri Moon est sur scène?
http://metaltrip.files.wordpress.com/2011/07/10-rob-zombie-gmm11-7.jpg
Sheri Moon
http://www.superiorpics.com/pictures2/6480_moon_s09163.jpg
Conclusion, ce n'était pas la femme de Rob Zombie.
re
Radagast a écrit:Drev a écrit:Radagast a écrit:Pourquoi ? En tout cas, cela ne risque pas d'arriver tout de suite vu qu'ils sont en pause de durée indéterminée.metalgod a écrit:Y en d'autre qui devrait se faire pardonner c'est DISTURBED
Je ne m'en souvenais même plus car je les ai vus au Rock Am Ring début juin et ils n'ont annulé qu'à partir de la mi-juin ^^
Je pense que tu dois te tromper ils ont annulé leur tourné européenne et l'excuse était ( info hellfest ) vu le prix du kérosène cela leur coute trop chère pour venir en europe.
metalgod- Headliner
metalgod a écrit:Radagast a écrit:Drev a écrit:Radagast a écrit:Pourquoi ? En tout cas, cela ne risque pas d'arriver tout de suite vu qu'ils sont en pause de durée indéterminée.metalgod a écrit:Y en d'autre qui devrait se faire pardonner c'est DISTURBED
Je pense que tu dois te tromper ils ont annulé leur tourné européenne et l'excuse était ( info hellfest ) vu le prix du kérosène cela leur coute trop chère pour venir en europe.
ils ont annulé leur tournée européenne sauf le Download et le Rock am Ring
samhell- Headliner
C'est le sujet headliner, Disturbed n'en est pas un de toute façon
Ebrithil- Headliner
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22