SUMMER BREEZE 2013 - (D) Dinkelsbühl - du 15 au 17/08
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SUMMER BREEZE 2013 - (D) Dinkelsbühl - du 15 au 17/08
SOLD OUT !!!
Benediction annulé, remplacé par Atrocity
Benediction annulé, remplacé par Atrocity
hXcRules- Headliner
Re: SUMMER BREEZE 2013 - (D) Dinkelsbühl - du 15 au 17/08
Quel festival! Mon premier en terre allemande et je peux dire que ça change grandement de ceux en France ou en Belgique! Bien meilleure ambiance, que ça soit dans le camping (juste calme ce qu'il faut, les gens font la fête sans abuser et sans hurler toute la nuit comme au Graspop...) ou sur le festival même dont l'organisation est au top!
Les stands de bouffe ressemblent à des 4étoiles quand on a l'habitude de ceux des festivals belges...
Niveau concert je n'ai vu que du bon avec un public très présent (avec parfois un peu trop de slammer, notamment pendant les concerts de groupes Folk Metal où je passais plus de temps à regarder derrière moi que sur la scène)
Un festival à refaire et excellente alternative aux mastodontes que sont le Graspop, le Wacken, ...
Les stands de bouffe ressemblent à des 4étoiles quand on a l'habitude de ceux des festivals belges...
Niveau concert je n'ai vu que du bon avec un public très présent (avec parfois un peu trop de slammer, notamment pendant les concerts de groupes Folk Metal où je passais plus de temps à regarder derrière moi que sur la scène)
Un festival à refaire et excellente alternative aux mastodontes que sont le Graspop, le Wacken, ...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3