SUMMER BREEZE 2013 - (D) Dinkelsbühl - du 15 au 17/08

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SUMMER BREEZE 2013 - (D) Dinkelsbühl - du 15 au 17/08 - Page 3 Empty Re: SUMMER BREEZE 2013 - (D) Dinkelsbühl - du 15 au 17/08

Message  hXcRules Lun 12 Aoû - 23:17

SOLD OUT !!!

Benediction annulé, remplacé par Atrocity

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUMMER BREEZE 2013 - (D) Dinkelsbühl - du 15 au 17/08 - Page 3 Empty Re: SUMMER BREEZE 2013 - (D) Dinkelsbühl - du 15 au 17/08

Message  primo_victoria Lun 19 Aoû - 19:51

Quel festival! Mon premier en terre allemande et je peux dire que ça change grandement de ceux en France ou en Belgique! Bien meilleure ambiance, que ça soit dans le camping (juste calme ce qu'il faut, les gens font la fête sans abuser et sans hurler toute la nuit comme au Graspop...) ou sur le festival même dont l'organisation est au top!
Les stands de bouffe ressemblent à des 4étoiles quand on a l'habitude de ceux des festivals belges...
Niveau concert je n'ai vu que du bon avec un public très présent (avec parfois un peu trop de slammer, notamment pendant les concerts de groupes Folk Metal où je passais plus de temps à regarder derrière moi que sur la scène)

Un festival à refaire et excellente alternative aux mastodontes que sont le Graspop, le Wacken, ...
primo_victoria
primo_victoria
Headliner

Messages : 508
Points : 515
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

http://www.sabaton-french-division.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum