HELLFEST 2013
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 6 sur 31 • Partagez
Page 6 sur 31 • 1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31
Re: HELLFEST 2013
L0uMiS a écrit:ZZ TOP
HELLOWEEN - SAXON - KREATOR - IMMORTAL - AT THE GATES - NEUROSIS
3 DOORS DOWN - ABSU - AMORPHIS - ASPHYX - CAPTAIN CLEANOFF - CEREMONIAL OATH - CLUTCH - DARK FUNERAL - DEAD CONGREGATION - EAGLE TWIN - EQUILIBRIUM - EVOKEN - HOODED MENACE - GHOST - INQUISITION - KAMPFAR - KORPIKLAANI - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - PAPA ROACH - PRIMORDIAL - SSS - SINISTER - THE GHOST INSIDE - TYR - UNCLE ACID AND THE DEADBEATS - WINTERSUN - WITCHCRAFT
ZZ Top, Helloween, Korpiklaani, Papa Roach & The Ghost Inside, sympa !!
Dernière édition par Drev le Mer 19 Déc - 17:06, édité 1 fois
Witchcraft!
Pitié, qu'ils viennent au Graspop!
Pitié, qu'ils viennent au Graspop!
LostWinds- Headliner
NEUROSIS!
kurt- Headliner
kurt a écrit:NEUROSIS!
Mais ils jouent beaucoup de titres "récents" depuis l'année dernière il parait. Dommage mais je prends quand-même aussi
n'emp^che j'y ai cru un moment parce que le fb d'AC/DC a fait une annonce également à 17h00 mon palpitant c'est emballé... il s'est emballé aussi quand j'ai vu le prix des places : 160€!!!!
Elle a de la gueule cette affiche !! Qualitativement, c'est du lourd !!
J'ai bien l'impression que le seul groupe qui me fera réfléchir entre le Graspop & le Hellfest, c'est Maiden...
J'ai bien l'impression que le seul groupe qui me fera réfléchir entre le Graspop & le Hellfest, c'est Maiden...
Et dire qu'on est qu'a la moitié de l'affiche
Sinon je retiens Clutch, Eagle Twin, ZZ Top, Neurosis et Uncle Acid And The Deadbeats...ce qui est assez peu...
Sinon je retiens Clutch, Eagle Twin, ZZ Top, Neurosis et Uncle Acid And The Deadbeats...ce qui est assez peu...
Dark-loque- Headliner
je pense que Maiden est le groupe qui sauve le GMM pour le moment, va falloir qu'ils annoncent autre chose parce que leur affiche est bien pâle comparé a la concurrenceDrev a écrit:Elle a de la gueule cette affiche !! Qualitativement, c'est du lourd !!
kurt- Headliner
ouais 160€ + les fraisguiya a écrit:165EUR le pass ???
samhell- Headliner
Perso, rien à cirer de Maiden, cette année pour moi sera celle du Hellfest
comatose- Headliner
kurt a écrit:je pense que Maiden est le groupe qui sauve le GMM pour le moment, va falloir qu'ils annoncent autre chose parce que leur affiche est bien pâle comparé a la concurrenceDrev a écrit:Elle a de la gueule cette affiche !! Qualitativement, c'est du lourd !!
On est bien d'accord ! Je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous sortir vendredi... mais ils ont intérêt à nous sortir une vingtaine de noms avec du lourd & une bonne TA sinon, ils vont en chier avec la concurrence du Hellfest !
Et pas que celle du Hellfest. Download, Forta Rock, y a du lourd!Drev a écrit:kurt a écrit:je pense que Maiden est le groupe qui sauve le GMM pour le moment, va falloir qu'ils annoncent autre chose parce que leur affiche est bien pâle comparé a la concurrenceDrev a écrit:Elle a de la gueule cette affiche !! Qualitativement, c'est du lourd !!
On est bien d'accord ! Je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous sortir vendredi... mais ils ont intérêt à nous sortir une vingtaine de noms avec du lourd & une bonne TA sinon, ils vont en chier avec la concurrence du Hellfest !
kurt- Headliner
ZZ TOP (pas grand fan, mais j'aimerais entendre 1x dans ma vie des morceaux d'Eliminator)
SAXON - KREATOR - AT THE GATES - NEUROSIS
AMORPHIS - CLUTCH - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - SSS - THE GHOST INSIDE
C'est bon ça ! J'attends avec impatience la suite de la prog' des scènes hardcore et stoner ...
SAXON - KREATOR - AT THE GATES - NEUROSIS
AMORPHIS - CLUTCH - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - SSS - THE GHOST INSIDE
C'est bon ça ! J'attends avec impatience la suite de la prog' des scènes hardcore et stoner ...
Dernière édition par hXcRules le Jeu 31 Jan - 23:07, édité 5 fois
hXcRules- Headliner
ZZ TOP? I guess I Got It RIGHT.
Ca va, suis content de ma perf.
Ca va, suis content de ma perf.
2NI- Headliner
Bon ben voilà, si je compare les affiches du Hellfest et du GMM, j'arrive à ça :
HELLFEST
KISS - ZZ TOP
TWISTED SISTER - ACCEPT - VOLBEAT - SICK OF IT ALL - BAD RELIGION - SAXON - KREATOR - AT THE GATES - NEUROSIS
ANTI FLAG - ATARI TEENAGE RIOT - CANDLEMASS - CARPATHIAN FOREST - CONVERGE - DANKO JONES - MASS HYSTERIA - NEGATIVE APPROACH - PUNISH YOURSELF - RED FANG - SENSER - SKINDRED - SPIRITUAL BEGGARS - TERROR - TESTAMENT - AMORPHIS - CLUTCH - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - SSS - THE GHOST INSIDE
GMM
IRON MAIDEN
KING DIAMOND - SAXON
TESTAMENT - EPICA - KREATOR - ENTOMBED - MOONSPELL - RED FANG
... Et dans le lot, 4 que je peux voir au Hell !
Sorry mais pour le moment, y a pas photo ... fais juste ch*er pour Maiden ...
HELLFEST
KISS - ZZ TOP
TWISTED SISTER - ACCEPT - VOLBEAT - SICK OF IT ALL - BAD RELIGION - SAXON - KREATOR - AT THE GATES - NEUROSIS
ANTI FLAG - ATARI TEENAGE RIOT - CANDLEMASS - CARPATHIAN FOREST - CONVERGE - DANKO JONES - MASS HYSTERIA - NEGATIVE APPROACH - PUNISH YOURSELF - RED FANG - SENSER - SKINDRED - SPIRITUAL BEGGARS - TERROR - TESTAMENT - AMORPHIS - CLUTCH - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - SSS - THE GHOST INSIDE
GMM
IRON MAIDEN
KING DIAMOND - SAXON
hXcRules- Headliner
Plus les découvertes sympa
comatose- Headliner
Au moins, 30 groupes qui m'intéressent sur l'affiche et je n'ai pas encore fini de tout écouter...
comatose- Headliner
comatose a écrit:Au moins, 30 groupes qui m'intéressent sur l'affiche et je n'ai pas encore fini de tout écouter...
Et encore, je devrais être comblé par la prog' de la Warzone (hxc/punk), pcq que pour l'instant, pas encore grand chose d'annoncé ... j'attends avec impatience
Ca sent les chevauchements à plein nez, mais pas grave ...
hXcRules- Headliner
Sauf qu'on va arriver comme l'an passé...avec des choix cornéliens!
L'an passé, je voulais voir une 40aine de groupe et puis, vu le running order...je n'en aurais vu que 25....c'est pour ça que je n'y suis pas allé
L'an passé, je voulais voir une 40aine de groupe et puis, vu le running order...je n'en aurais vu que 25....c'est pour ça que je n'y suis pas allé
aceshigh666- Headliner
hXcRules a écrit: Bon ben voilà, si je compare les affiches du Hellfest et du GMM, j'arrive à ça :
HELLFEST
KISS - ZZ TOP
GMM
IRON MAIDEN
KING DIAMOND - SAXON
Je n'ai pas envie de voir les mêmes groupes que toi au Graspop mais on arrive en tout cas à la même conclusion : c'est chiant de rater Maiden mais pour le reste, vive le Hellfest !!
En plus, contrairement au Graspop, on peut être certain qu'ils vont mettre Parkway Drive en Main Stage !
Ca c'est pas suer Drev... la dernière fois il était TA sous une tente
samhell- Headliner
samhell a écrit:Ca c'est pas suer Drev... la dernière fois il était TA sous une tente
Ah ouais, sous la Terrorizer Tent à 1h du mat, en 2009...
Depuis, ils ont sortis 2 nouveaux albums & je serais étonné que le Hellfest les mette sous la Warzone alors que August Burns Red, Walls Of Jericho ou All Shall Perish étaient sur la Main Stage 2 cette année !
Page 6 sur 31 • 1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31