HELLFEST 2013
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 17 sur 31 • Partagez
Page 17 sur 31 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31
Re: HELLFEST 2013
comatose a écrit:guiya a écrit:Bon donc voici l'annonce en clair
MORBID ANGEL
DEF LEPPARD
EUROPE
PRONG
NOFX
TREPONEM PAL
BELPHEGOR
HELL MILITIA
MASTER OF REALITY
HIGH ON FIRE
VEKTOR
POD
Lordi
Encore 3 groupes (Gojira? le nom a fuité mais n'est pas confirmé)
J'en connais un qui va avoir la haine
C'est sur lol
samhell- Headliner
Mais quelle affiche de porcs !!
Def Leppard en exclu européenne, c'est énorme !! Le vendredi, dans le style, est juste grandiose : Def Leppard, Twisted Sister, Whitesnake, Europe, Helloween, Avantasia...
Et que dire du programme de la Main Stage 2 le samedi
Quand je pense qu'il manque encore 2 gros noms pour la Main Stage 1 le dimanche & qu'il se pourrait que Volbeat ne soit pas la TA, je dis bravo !!!
Si je ne fais pas le Hellfest cette année, je me tire une balle !!
Quant à Alice In Chains qui annule toute sa tournée... sauf la date au Download où ils ont certainement reçu un gros bonus pour rester, c'est dommage !
Def Leppard en exclu européenne, c'est énorme !! Le vendredi, dans le style, est juste grandiose : Def Leppard, Twisted Sister, Whitesnake, Europe, Helloween, Avantasia...
Et que dire du programme de la Main Stage 2 le samedi
Quand je pense qu'il manque encore 2 gros noms pour la Main Stage 1 le dimanche & qu'il se pourrait que Volbeat ne soit pas la TA, je dis bravo !!!
Si je ne fais pas le Hellfest cette année, je me tire une balle !!
Quant à Alice In Chains qui annule toute sa tournée... sauf la date au Download où ils ont certainement reçu un gros bonus pour rester, c'est dommage !
Il manque une TA non ? Si Volbeat sont TA du dimanche, je serais sacrément déçu pour le coup
comatose- Headliner
comatose a écrit:Il manque une TA non ? Si Volbeat sont TA du dimanche, je serais sacrément déçu pour le coup
C'est une possibilité mais ce n'est pas certain non plus. Volbeat sera TA dans d'autres festivals dans les années à venir. Et bon, avec toute la thune déjà dépensée pour cette affiche de malade, pas sûr qu'il y ait encore beaucoup de fonds pour une troisième TA au-dessus de Volbeat
guiya a écrit:De toute façon, avec les TA qu'il y aura sous les tentes...
J'avoue que pour le coup, pour les 3 premiers noms, ils peuvent se permettre d'annoncer des petits noms
comatose- Headliner
Drev a écrit:comatose a écrit:Il manque une TA non ? Si Volbeat sont TA du dimanche, je serais sacrément déçu pour le coup
C'est une possibilité mais ce n'est pas certain non plus. Volbeat sera TA dans d'autres festivals dans les années à venir. Et bon, avec toute la thune déjà dépensée pour cette affiche de malade, pas sûr qu'il y ait encore beaucoup de fonds pour une troisième TA au-dessus de Volbeat
Normalement Gojira sera au Hellfest et comme on est en France, ca ne m'étonnerait pas qu'ils soient au dessus de Volbeat
samhell- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:comatose a écrit:Il manque une TA non ? Si Volbeat sont TA du dimanche, je serais sacrément déçu pour le coup
Normalement Gojira sera au Hellfest et comme on est en France, ca ne m'étonnerait pas qu'ils soient au dessus de Volbeat
Au-dessus de Volbeat ? Je veux bien que l'on soit en France mais Gojira en TA, ça ne le ferait pas trop je trouve... A moins qu'il y ait encore un groupe au-dessus de Gojira ?
Dis nous tout
samhell a écrit:Drev a écrit:comatose a écrit:Il manque une TA non ? Si Volbeat sont TA du dimanche, je serais sacrément déçu pour le coup
Arf, non je ne pense pas, même si j'adore ce groupe.
Par exemple au Soni 2011 ils ont joué avant Slipknot, Dream Theater et Airbourne.
Et j'en reviens toujours à ma question : comment se fait-il que In Flames ne mette plus les pieds en fest en France depuis 2 ans ?
+1000Drev a écrit:Mais quelle affiche de porcs !!
Def Leppard en exclu européenne, c'est énorme !!
Si je ne le fais pas également cette année, je ne le ferai jamais...
Là, le GMM doit commencer à se poser des questions.
JH- Main Stage
Drev a écrit:samhell a écrit:Drev a écrit:comatose a écrit:Il manque une TA non ? Si Volbeat sont TA du dimanche, je serais sacrément déçu pour le coup
Au-dessus de Volbeat ? Je veux bien que l'on soit en France mais Gojira en TA, ça ne le ferait pas trop je trouve... A moins qu'il y ait encore un groupe au-dessus de Gojira ?
Dis nous tout
D'après ce que je sais, Gojira sera présent au Hellfest sur la Mainstage maintenant quand a savoir leur place à Volbeat, je ne saurai pas te dire. Mais je sais qu'il y a blindé de personnes qu'il les demande et veux les voir sur la Mainstage!
N'empêche Ben a dit quelques chose dans Ouest France... Il donne peut etre un indice mais pour moi c'est juste impensable!
samhell- Headliner
Si j'ai bien vu tantôt ce qui était dit dans Ouest France, ils disaient que Def Leppard était la deuxième TA du Hellfest donc il manquerait la TA du dimanche...
Tu as vu quoi comme indice toi ?
Drev a écrit:Si j'ai bien vu tantôt ce qui était dit dans Ouest France, ils disaient que Def Leppard était la deuxième TA du Hellfest donc il manquerait la TA du dimanche...
je te montre l'extrait:
Certains internautes et festivaliers ont fait part de leur déception concernant l’affiche. En gros : trop de vieilles gloires et pas assez de renouvellement. Cette critique est-elle plus forte cette année ?
Comme chaque année, on a des mécontents. Les gens ont désormais une attente vis-à-vis du Hellfest qui est énorme. Il y a certainement des jeunes qui, face à ZZ Top, Kiss, Def Leppard, Whitesnake, se disent : « qu’est ce que c’est que ce festival de papys ? » Mais les papys, eux, n’ont pas envie de voir Slipknot ou Bullet for My Valentine. Le même soir, on aura Def Leppard, Whitesnake, Twisted Sister, Europe, Saxon, Helloween. Pour quelqu’un qui a écouté du métal dans les années 80, c’est assez ronflant. Ce sera une belle soirée « classic rock ». Mais bien sûr, il ne faudrait pas que le Hellfest devienne un festival de vieux aux yeux des plus jeunes. On nous demande souvent Tool, Faith No More, System of a Down. Ce n’est pas un problème de finance, mais de disponibilité. Et puis, on est reconnu dans le monde entier pour notre offre musicale pointue. 160 groupes, c’est unique au monde
samhell- Headliner
Drev a écrit:Et quoi, tu penses à SOAD comme dernière TA ?
non puis que SOAD fait partie de la liste des groupes non disponible à ce moment ...
regarde un peu plus haut avant "Le même soir,..."
Mais bon pour moi c'est juste impossible mais je me demande pourquoi il les a cité?!
samhell- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:Et quoi, tu penses à SOAD comme dernière TA ?
non puis que SOAD fait partie de la liste des groupes non disponible à ce moment ...
regarde un peu plus haut avant "Le même soir,..."
Mais bon pour moi c'est juste impossible mais je me demande pourquoi il les a cité?!
Ah ouais... SlipKnot... J'avoue qu'il aurait pu donner d'autres exemples comme KoRn ou Parkway Drive...
Vu qu'une date a été rajoutée au Graspop alors qu'ils ne devaient en faire normalement que 4 cet été, pourquoi pas... Avec Gojira qui fait l'enchainement juste avant... Mais ce serait fou
Putain ouais t'as raison! Mais je pense qu'il a dû mal s'exprimer, ou le journaliste mal retranscrire
ouais je pense aussi car Corey a dit qu'il ne ferait jamais un concert de Stone Sour et de Slipknot le même jour
samhell- Headliner
Ah merde, je n'avais pas vu ça... Corey est un grand, pourquoi pas...
En tout cas, quand on regarde la bannière regroupant les groupes les plus importants (elle est en couverture de la page Facebook & sur le forum officiel), on voit bien que Volbeat est perdu dans la liste des groupes en quatrième ligne en compagnie de Stone Sour... Donc je pense bien qu'ils ne sont pas TA ! En espérant que ce ne soit pas Gojira !
Il y a à chaque fois 4 groupes par ligne... donc j'imagine bien une TA venir s'ajouter & Gojira se mettre en seconde ligne à côté de Twisted Sister, Europe & Whitesnake
En tout cas, quand on regarde la bannière regroupant les groupes les plus importants (elle est en couverture de la page Facebook & sur le forum officiel), on voit bien que Volbeat est perdu dans la liste des groupes en quatrième ligne en compagnie de Stone Sour... Donc je pense bien qu'ils ne sont pas TA ! En espérant que ce ne soit pas Gojira !
Il y a à chaque fois 4 groupes par ligne... donc j'imagine bien une TA venir s'ajouter & Gojira se mettre en seconde ligne à côté de Twisted Sister, Europe & Whitesnake
C'est impossible que ce soit Gojira, c'est pas le style musicale à se retrouver TA de la Mainstage 1 au au Hellfest, c'est pas assez gros
comatose- Headliner
Putain c'est juste énorme!
Def Leppard en exclu + P.O.D.... le rêve pour moi!
Le programme de la MS2 le samedi est juste démentiel!
Dommage pour Alice In Chains
kurt- Headliner
Jamais j'ai été aussi écoeuré d'avoir des examens. Je pleure.
Ebrithil- Headliner
kurt a écrit:Putain c'est juste énorme!
On est bien d'accord !!
Serait-il possible que dieu existe finalement?
Faut convaincre les parents, parce que là, je m'en voudrais toute ma vie de rater cette affiche. Je regrette encore de ne pas y être aller l'an passée.
Faut convaincre les parents, parce que là, je m'en voudrais toute ma vie de rater cette affiche. Je regrette encore de ne pas y être aller l'an passée.
Page 17 sur 31 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31