HELLFEST 2013
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 26 sur 31 • Partagez
Page 26 sur 31 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31
Re: HELLFEST 2013
Drev a écrit:Ce n'est pas nouveau que les habitants de Clisson n'aiment pas le Hellfest donc si les festivals leur tendent une perche pour pouvoir encore se plaindre, ça ne va pas aller... En tout cas, arrêter la musique à minuit le jeudi, ça va faire gueuler pas mal de festivals... Certains iront peut-être foutre le bordel dans le jardin de certains riverains pour se venger... qui sait, il y a des gens vachement cons quand même.
Je me disais la même chose .. sa va peut-être être pire que mieux!
samhell- Headliner
Je propose qu'on relocalise le Hellfest dans l'énooooooooooorme champ en face de ma maison
guiya a écrit:Je propose qu'on relocalise le Hellfest dans l'énooooooooooorme champ en face de ma maison
Trop loin de chez moi ça ! Plutôt quelque part dans le Nord de la France, je préfère
putain mais non quoi :'( c'est la soirée que je préfère de tout le festival :'(
musique ou pas ça va être quand même un gros bordel ...
musique ou pas ça va être quand même un gros bordel ...
L0uMiS- Modérateur
sa fais chier:/ nous on arrive vers 00h - 01h00 restera plus qu'a dormir:/
toyafr- Metal Dome
J'y vais un jour moi finalement, le 22... C'est une putain de journée, j'ai 15 groupes à voir !
Anakin_WK- Headliner
Anakin_WK a écrit:J'y vais un jour moi finalement, le 22... C'est une putain de journée, j'ai 15 groupes à voir !
Idem ! Ce sera une belle journée
Le vendredi, quand même 12 groupes... ainsi que 13 le dimanche ahah ! Soient 40 groupes sur le weekend, ça va quoi
dégouté, moi j'y vais plus :'(
samhell- Headliner
samhell a écrit:dégouté, moi j'y vais plus :'(
Oh pourquoi ? Plus la thune ou pas de congé ?
(ça faisait longtemps qu'on ne t'avait plus vu sur le forum en tout cas !)
Drev a écrit:samhell a écrit:dégouté, moi j'y vais plus :'(
Oh pourquoi ? Plus la thune ou pas de congé ?
(ça faisait longtemps qu'on ne t'avait plus vu sur le forum en tout cas !)
pas de congé
je viens toujours régulièrement mais c'est vrai que ces derniers temps, je ne poste plus beaucoup
samhell- Headliner
Pareil pour moi
C'était déjà hyper hyper chaud pour les congés, mais je voulais tenter d'y aller juste le vendredi quand-même (pour At the gates, Hooded Menace et Neurosis avant tout).
Et patatras aujourd'hui ça tombe par terre car je dois absolument être chez moi samedi 22 au matin.
Si je peux, je me consolerai avec Orange Goblin à Arlon et le Summerblast (au moins je lâche pas les autres pour le Summerblast c'est déjà ça )
C'était déjà hyper hyper chaud pour les congés, mais je voulais tenter d'y aller juste le vendredi quand-même (pour At the gates, Hooded Menace et Neurosis avant tout).
Et patatras aujourd'hui ça tombe par terre car je dois absolument être chez moi samedi 22 au matin.
Si je peux, je me consolerai avec Orange Goblin à Arlon et le Summerblast (au moins je lâche pas les autres pour le Summerblast c'est déjà ça )
Pas cool pour vous les mecs
Surtout qu'ils ont pensé aux metalleux célibataires cette année, il y aura un stand Adoptunmec au Market...
Surtout qu'ils ont pensé aux metalleux célibataires cette année, il y aura un stand Adoptunmec au Market...
Drev a écrit:
Sérieux ? Haha, c'est génial comme idée Le Graspop devrait s'en inspirer !! (à défaut de la déco ) Quand on voit le nombre de gonzesse magnifique sur le site (et particulièrement quand il fait chaud )
Titus14- Headliner
Y en a qui sont vite satisfaits! De tous les fests que j'ai fait, le GMM est vraiment dans le bas de classement en ce qui concerne le nombre de jolies demoisellesTitus14 a écrit:Drev a écrit:
Sérieux ? Haha, c'est génial comme idée Le Graspop devrait s'en inspirer !! (à défaut de la déco ) Quand on voit le nombre de gonzesse magnifique sur le site (et particulièrement quand il fait chaud )
kurt- Headliner
Les quelques beaux spécimens sont tellement entourés de gros molosses bien crades & moches qu'on ne les remarque pas toutes ahah ! Mais c'est vrai qu'à ce niveau-là, c'est mieux au Groez ! Quoi que ça n'est plus trop ça par rapport à 2010 avec toutes ces nanas à stretch pfff... Je vais peut-être être bénévole au Tomorrow cet été, là il y a sûrement de la qualité à ce niveau, à défaut de la musique !
Ticket in the pocket ...
120 boules sur le forum du Hell
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:Ticket in the pocket ...
Bien joué
En faisant le changement de nom sur zepass? (j'ai pas tout compris à ce niveau là)
guiya a écrit:hXcRules a écrit:Ticket in the pocket ...
Bien joué
En faisant le changement de nom sur zepass? (j'ai pas tout compris à ce niveau là)
Non, ticket "normal" (celui que tu achètes à la Fnac par ex) reçu hier dans ma boîte aux lettres ...
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:guiya a écrit:hXcRules a écrit:Ticket in the pocket ...
Bien joué
Non, ticket "normal" (celui que tu achètes à la Fnac par ex) reçu hier dans ma boîte aux lettres ...
Impeccable ça, bien vu
Tu vas en avoir des trucs à raconter à ton retour
Quel vénard ! J'ai payé mon ticket au prix normal de 160€ moi
En tout cas, je sens que Hxc Rules & moi, on aura 2 live-reports fort différents vus nos goûts respectifs
En tout cas, je sens que Hxc Rules & moi, on aura 2 live-reports fort différents vus nos goûts respectifs
Drev a écrit:Quel vénard ! J'ai payé mon ticket au prix normal de 160€ moi
C'est pas que de la chance, j'ai passé pas mal de temps sur le net à l'affût des bons plans
Drev a écrit:En tout cas, je sens que Hxc Rules & moi, on aura 2 live-reports fort différents vus nos goûts respectifs
C'est bien possible ouais
Mon p'tit programme :
Bane - Negative Approach - Deez Nuts - Testament - Terror - Primordial - Twisted Sister - Carpathian Forest/Sleep - At the Gates (1/4 h) - Def Lepp' - SOIA ---> vendredi
Retox - Casualties - Bury your Dead - Gallows - Rotting Christ (l'avis unanime des gens qui ont fait le PPM m'a donné envie) - Accept - My Dying Bride/Converge - Finntroll - Kiss (50') - Cult of Luna - Bad Religion ---> samedi
Haemorrhage - Ghost inside - Treponem Pal - My sleeping Karma - Bal des Enragés - Graveyard - Danko Jones - Mass Hysteria - Cockney Rejects - Voivod/Sword - Buzzcocks - Clutch - Moonspell - Volbeat ---> dimanche
hXcRules- Headliner
C'est ça qui est fort, car je crois que pour moi ça aurait surement donné autre chose, avec bien sur quelques redondances avec vous...
hXcRules a écrit:Drev a écrit:Quel vénard ! J'ai payé mon ticket au prix normal de 160€ moi
C'est pas que de la chance, j'ai passé pas mal de temps sur le net à l'affût des bons plansDrev a écrit:En tout cas, je sens que Hxc Rules & moi, on aura 2 live-reports fort différents vus nos goûts respectifs
C'est bien possible ouais
Mon p'tit programme :
Bane - Negative Approach - Deez Nuts - Testament - Terror - Primordial - Twisted Sister - Carpathian Forest/Sleep - At the Gates (1/4 h) - Def Lepp' - SOIA ---> vendredi
Retox - Casualties - Bury your Dead - Gallows - Rotting Christ (l'avis unanime des gens qui ont fait le PPM m'a donné envie) - Accept - My Dying Bride/Converge - Finntroll - Kiss (50') - Cult of Luna - Bad Religion ---> samedi
Haemorrhage - Ghost inside - Treponem Pal - My sleeping Karma - Bal des Enragés - Graveyard - Danko Jones - Mass Hysteria - Cockney Rejects - Voivod/Sword - Buzzcocks - Clutch - Moonspell - Volbeat ---> dimanche
Si on suit nos horaires respectifs, on a seulement 10 groupes en commun
Page 26 sur 31 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31