Sonisphère France 2013
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 3 sur 15 • Partagez
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: Sonisphère France 2013
Peu de chance : le Soni sera vraisemblablement les 8 et 9 juin. Le 9 juin la TA c'est Maiden, et le 8 juin Rammstein sera en Russie (au Rock on Volga).Dude a écrit:Peut être Rammstein, en second headliner
http://www.rammsteinworld.com/actualite-715-4-concerts-francais-en-2013
Effectivement, j'ai pas regarder les dates déjà confirmées
Dude- Main Stage
Priad a écrit:Peu de chance : le Soni sera vraisemblablement les 8 et 9 juin. Le 9 juin la TA c'est Maiden, et le 8 juin Rammstein sera en Russie (au Rock on Volga).Dude a écrit:Peut être Rammstein, en second headliner
On est certain que Maiden sera TA le 9 ? Parce que d'après Rammstein World, le site francophone du groupe, annonce que le promoteur a booké Rammstein sur 4 dates françaises cet été... je ne serais donc pas étonné qu'ils aillent au Soni !
Drev a écrit:Priad a écrit:Peu de chance : le Soni sera vraisemblablement les 8 et 9 juin. Le 9 juin la TA c'est Maiden, et le 8 juin Rammstein sera en Russie (au Rock on Volga).Dude a écrit:Peut être Rammstein, en second headliner
On est certain que Maiden sera TA le 9 ? Parce que d'après Rammstein World, le site francophone du groupe, annonce que le promoteur a booké Rammstein sur 4 dates françaises cet été... je ne serais donc pas étonné qu'ils aillent au Soni !
On dit aussi que c'est les vieilles Charrues qui ont Rammstein
samhell- Headliner
Peut étre qu'enfin de compte Maiden ira plutot du coté du Hellfest. 4 dates pour Rammstein en France ? Je les vois bien au sonisphere, au main square, au veille Charue et puis un retour au Arène de Nîmes.
Colas.T- Main Stage
ça tient la route :-)
L0uMiS- Modérateur
Je pense que les dates du Soni au 8-9 juin c'est du solide, donc pas Rammstein
D'ailleurs pour parler autres chose que le sonisphere France, le Sonisphere italien fait son retour cette année et apparemment seulement sur un jour
samhell- Headliner
Ou est-ce que t'as vu ça pour le Soni Italien ?samhell a écrit:D'ailleurs pour parler autres chose que le sonisphere France, le Sonisphere italien fait son retour cette année et apparemment seulement sur un jour
Sinon le site du Soni FR (comme des autres d'ailleurs) a un peu changé. Cela voudrait-il dire une annonce demain ?
N'oubliez pas que Werchter en Belgique = Main Square Festival en France...
Edit : j'avais pas vu qu'on en avait déjà parlé avant
Edit : j'avais pas vu qu'on en avait déjà parlé avant
Dernière édition par bi3rr3 le Jeu 8 Nov - 22:07, édité 1 fois
bi3rr3- Headliner
Priad a écrit:Ou est-ce que t'as vu ça pour le Soni Italien ?samhell a écrit:D'ailleurs pour parler autres chose que le sonisphere France, le Sonisphere italien fait son retour cette année et apparemment seulement sur un jour
Sinon le site du Soni FR (comme des autres d'ailleurs) a un peu changé. Cela voudrait-il dire une annonce demain ?
Mon petit doigt ^^ Plus sérieusement sur FB
samhell- Headliner
Nouvelle image de fond => http://sonispherefestivals.com/
Avant il y avait 3 cadres. Maintenant 4. quelque chose à en déduire ?
En tout cas ça bouge.
En tout cas ça bouge.
Priad a écrit:Nouvelle image de fond => http://sonispherefestivals.com/
En tout cas ça bouge.
C'est peut-être les drapeaux des pays participants qui sont cachés pour l'instant...
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Priad a écrit:Nouvelle image de fond => http://sonispherefestivals.com/
En tout cas ça bouge.
C'est peut-être les drapeaux des pays participants qui sont cachés pour l'instant...
En effet, les cadres sont pour les pays participants mais j'espère qu'ils vont en ajouter d'ici là!
samhell- Headliner
Et ces cadres viennent du site http://www.freetracks.co.uk/ , où on retrouve une version en cour du modif de la page d'accueil, avec notamment des infos sur les langues =>
- Code:
languages: maintenance-mode-be_BY.mo maintenance-mode-be_BY.po maintenance-mode-de_DE.mo maintenance-mode-de_DE.po maintenance-mode-el_GR.mo maintenance-mode-el_GR.po maintenance-mode-es_ES.mo maintenance-mode-es_ES.po maintenance-mode-fr_FR.mo maintenance-mode-fr_FR.po maintenance-mode-he_IL.mo maintenance-mode-he_IL.po maintenance-mode-it_IT.mo maintenance-mode-it_IT.po maintenance-mode-ja.mo maintenance-mode-ja.po maintenance-mode-nl_NL.mo maintenance-mode-nl_NL.po maintenance-mode-pl_PL.mo maintenance-mode-pl_PL.po maintenance-mode-pt_BR.mo maintenance-mode-pt_BR.po maintenance-mode-ro_RO.mo maintenance-mode-ro_RO.po maintenance-mode-ru_RU.mo maintenance-mode-ru_RU.po maintenance-mode-uk.mo maintenance-mode-uk.po maintenance-mode.pot
Priad a écrit:Et ces cadres viennent du site http://www.freetracks.co.uk/ , où on retrouve une version en cour du modif de la page d'accueil, avec notamment des infos sur les langues =>RU ? BR ? ... ?
- Code:
languages: maintenance-mode-be_BY.mo maintenance-mode-be_BY.po maintenance-mode-de_DE.mo maintenance-mode-de_DE.po maintenance-mode-el_GR.mo maintenance-mode-el_GR.po maintenance-mode-es_ES.mo maintenance-mode-es_ES.po maintenance-mode-fr_FR.mo maintenance-mode-fr_FR.po maintenance-mode-he_IL.mo maintenance-mode-he_IL.po maintenance-mode-it_IT.mo maintenance-mode-it_IT.po maintenance-mode-ja.mo maintenance-mode-ja.po maintenance-mode-nl_NL.mo maintenance-mode-nl_NL.po maintenance-mode-pl_PL.mo maintenance-mode-pl_PL.po maintenance-mode-pt_BR.mo maintenance-mode-pt_BR.po maintenance-mode-ro_RO.mo maintenance-mode-ro_RO.po maintenance-mode-ru_RU.mo maintenance-mode-ru_RU.po maintenance-mode-uk.mo maintenance-mode-uk.po maintenance-mode.pot
ouais mais comme il est marqué c'est pour les maintenance. Normalement tu devrais retrouver toutes les langues
samhell- Headliner
Sur le facebook du soni francais, ils nous donne RDV demain a 10h15.
Colas.T- Main Stage
Colas.T a écrit:Sur le facebook du soni francais, ils nous donne RDV demain a 10h15.
cool !
Surement Iron Maiden qui continue ses annonces...
guiya a écrit:Colas.T a écrit:Sur le facebook du soni francais, ils nous donne RDV demain a 10h15.
cool !
Peut-être une annonce du Graspop aussi alors...
En tout cas, j'espère que le Soni ne va pas sortir une affiche de dingue parce que maintenant que le fest se déroule au juin, je ne saurais pas y aller
Drev a écrit:guiya a écrit:Colas.T a écrit:Sur le facebook du soni francais, ils nous donne RDV demain a 10h15.
cool !
Peut-être une annonce du Graspop aussi alors...
En tout cas, j'espère que le Soni ne va pas sortir une affiche de dingue parce que maintenant que le fest se déroule au juin, je ne saurais pas y aller
Hum... je pense que cette année sera la bonne pour eux
Mais carton rouge : ils disent qu'on sera informés demain après l'annonce concernant les remboursements de 2012 pour les aléas météo et... c'est tout! Et l'annulation de Evanescence alors ??
Colas.T a écrit:Sur le facebook du soni francais, ils nous donne RDV demain a 10h15.
Et la com du GMM donne rdv le 01 avril
Ok je sors
Scalepremier- Headliner
Apparemment demain il annonceront qu'un seul groupe et je vous laisse deviner le quelle ^^ j'ai déjà le flyer
samhell- Headliner
Un groupe pressenti ou quelque chose d'inattendu ?
zepp99- Headliner
zepp99 a écrit:Un groupe pressenti ou quelque chose d'inattendu ?
groupe pressenti depuis longtemps : http://intothefest.blogspot.be/2012/11/iron-maiden-au-sonisphere-france.html
samhell- Headliner
L0uMiS- Modérateur
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15