Répartition des groupes par jour
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Répartition des groupes par jour
Bullet: le dimanche 30/6.
Je les vois à coup sur, en ouverture de la journée au Métal dome.
Je les vois à coup sur, en ouverture de la journée au Métal dome.
JH- Main Stage
Friday June 28
Korn[46]
Saxon [47]
Kreator [48]
Katatonia[49]
Moonspell[50]
Unleashed[51]
Saturday June 29
Caliban[52]
Absu[53]
Amaranthe[54]
Between The Buried And Me [55]
Sunday June 30
Iron Maiden[56]
In Flames[57]
Stone Sour[58]
King Diamond[59]
Ghost[60]
Epica [61]
Every Time I Die [62]
Bullet[63]
Korn[46]
Saxon [47]
Kreator [48]
Katatonia[49]
Moonspell[50]
Unleashed[51]
Saturday June 29
Caliban[52]
Absu[53]
Amaranthe[54]
Between The Buried And Me [55]
Sunday June 30
Iron Maiden[56]
In Flames[57]
Stone Sour[58]
King Diamond[59]
Ghost[60]
Epica [61]
Every Time I Die [62]
Bullet[63]
Sead08- Headliner
c'est quoi les chiffres à côter des groupes ?
samhell- Headliner
samhell a écrit:c'est quoi les chiffres à côter des groupes ?
C'est un copier collé de wikipédia. La flemme d'enlever les numéros désolé ^^
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:samhell a écrit:c'est quoi les chiffres à côter des groupes ?
ah ok ^^
samhell- Headliner
samhell a écrit:Sead08 a écrit:samhell a écrit:c'est quoi les chiffres à côter des groupes ?
ah ok ^^
lol j'imaginais samhell fouiller le site html du Graspop en attendant la réponse
guiya a écrit:samhell a écrit:Sead08 a écrit:samhell a écrit:c'est quoi les chiffres à côter des groupes ?
ah ok ^^
lol j'imaginais samhell fouiller le site html du Graspop en attendant la réponse
ahaha tu crois pas si bien dire ^^
je l'ai déjà fait et je le fait encore et pas qu'avec le Graspop ^^ ( qui a parler du Hellfest )
samhell- Headliner
samhell a écrit:guiya a écrit:samhell a écrit:Sead08 a écrit:samhell a écrit:c'est quoi les chiffres à côter des groupes ?
ah ok ^^
ahaha tu crois pas si bien dire ^^
je l'ai déjà fait et je le fait encore et pas qu'avec le Graspop ^^ ( qui a parler du Hellfest )
je m'en doute bien petit malin
En gros, il n'y a que le dimanche qui vaut les 75 euros pour le moment
Radagast- Headliner
CALIBAN sera le 29 juin à Dessel.
mogmog- Main Stage
Vendredi 28 juin: Twisted Sister, Korn, Kreator, Coal Chamber, Mayhem, Dark Funeral, Katatonia, Heathen, Entombed, Unleashed, Asking Alexandria, Varg, Veil of Maya, In This Moment
Samedi 29 juin: Slipknot, Within Temptation, Bullet for My Valentine, Saxon, Down, Heaven Shall Burn, The Devil Wears Prada, Udo, Overkill, Absu, Caliban, Lock Up, Aura Noir, Brainstorm, Amaranthe, Dunderbeist, Between the Buried and Me, Sylosis, After the Burial, Hacktivist
Dimanche 30 juin: Iron Maiden, In Flames, King Diamond, Stone Sour, Testament, Parkway Drive, Epica, Hellyeah, Ghost, God Seed, Moonspell, The Ghost Inside, Deez Nuts, The Sword, Clutch, Winterfylleth, Every Time I Die, Red Fang, Bullet, Heaven’s Basement, Voodoo Six
Samedi 29 juin: Slipknot, Within Temptation, Bullet for My Valentine, Saxon, Down, Heaven Shall Burn, The Devil Wears Prada, Udo, Overkill, Absu, Caliban, Lock Up, Aura Noir, Brainstorm, Amaranthe, Dunderbeist, Between the Buried and Me, Sylosis, After the Burial, Hacktivist
Dimanche 30 juin: Iron Maiden, In Flames, King Diamond, Stone Sour, Testament, Parkway Drive, Epica, Hellyeah, Ghost, God Seed, Moonspell, The Ghost Inside, Deez Nuts, The Sword, Clutch, Winterfylleth, Every Time I Die, Red Fang, Bullet, Heaven’s Basement, Voodoo Six
L0uMiS- Modérateur
Bon ben me ferais bien le deuxième jour Slipknot et Down me suffisent
Dark-loque- Headliner
Je me ferais bien le dimanche : Iron Maiden - In Flames - Stone Sour - Parkway Drive - The Ghost Inside - Deez Nuts !
Cette journée sera d'ailleurs bien chargée dans le haut de l'affiche... avec en plus Maiden qui jouera vers 20h30...
Maiden en Main Stage, King Diamond & Parkway Drive après en TA de Marquee certainement. Il manque la sous-TA pour ce jour-là aussi... J'imagine bien Stone Sour ou In Flames être envoyés sous une Marquee sinon ils joueront hyper tôt... sachant qu'il y a Testament aussi.
Un vrai casse-tête
Par contre, Within Temptation juste avant SlipKnot, ça va être drôle
Cette journée sera d'ailleurs bien chargée dans le haut de l'affiche... avec en plus Maiden qui jouera vers 20h30...
Maiden en Main Stage, King Diamond & Parkway Drive après en TA de Marquee certainement. Il manque la sous-TA pour ce jour-là aussi... J'imagine bien Stone Sour ou In Flames être envoyés sous une Marquee sinon ils joueront hyper tôt... sachant qu'il y a Testament aussi.
Un vrai casse-tête
ouais samedi c'est vraiment la journée looser. heureusement qu'y saxon en marquee ( grrrr )
L0uMiS- Modérateur
Bizarre j'avais crû comprendre que After the burial et Veil of Maya étaient sur la même tournée (avec d'autres groupes). Et aussi que...mmmhhhh....va falloir que j'aille à la peche aux infos là
Bon ben moi, je ris, mais je ris jaune. Il fallait que ça soit la seule année où les trois headliners me plaisent, d'habitude c'est un quand tout va bien. Mais le reste de l'affiche suit juste vraiment pas. Donc j'vais attendre de voir la fin et dépendant de mes finances, ça sera soit les trois jours, soit pas du tout, la répartition actuelle me faisant vraiment chier (j'veux ptet voir 10 groupes et ils sont répartis quasiment également sur les trois jours).
Issues- Headliner
L0uMiS a écrit:ouais samedi c'est vraiment la journée looser. heureusement qu'y saxon en marquee ( grrrr )
Je me demande si B4MV va revenir en Main Stage ou rester en Marquee ! Saxon sera d'office en Marquee. Pour Down, ils les laisseraient en Marquee ?
Drev a écrit:Je me ferais bien le dimanche : Iron Maiden - In Flames - Stone Sour - Parkway Drive - The Ghost Inside - Deez Nuts !
Un vrai casse-tête
Si j'ai bien tout compris (rhaaa le néerlandais :p ) le groupe qui sera TA en marquee au côté de King Diamond est Testament
samhell- Headliner
guiya a écrit:Bizarre j'avais crû comprendre que After the burial et Veil of Maya étaient sur la même tournée (avec d'autres groupes). Et aussi que...mmmhhhh....va falloir que j'aille à la peche aux infos là
je pensais aussi mais bon apparemment non
samhell- Headliner
Si c'est le cas, soit Parkway Drive serait sous-TA en Marquee... soit en Main Stage ? Le Graspop aurait enfin une bonne idée
Drev a écrit:Si c'est le cas, soit Parkway Drive serait sous-TA en Marquee... soit en Main Stage ? Le Graspop aurait enfin une bonne idée
Vu les groupes confirmé le Dimanche je pense plus en Sous TA qu'en Mainstage malheureusement
samhell- Headliner
Drev a écrit:Si c'est le cas, soit Parkway Drive serait sous-TA en Marquee... soit en Main Stage ? Le Graspop aurait enfin une bonne idée
Parkway Drive en MainStage ça serait juste énorme !
Agallouche- Headliner
Parkway Drive en mainstage vous rêvez éveillés les gars. Ils seront en marquee 2 comme d'hab
punaise même la répartition des groupes est pourrie. Ils font vraiment fort cette année! C'est vraiment something big, c'est sur!
punaise même la répartition des groupes est pourrie. Ils font vraiment fort cette année! C'est vraiment something big, c'est sur!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Parkway Drive en mainstage vous rêvez éveillés les gars. Ils seront en marquee 2 comme d'hab
Tu dois être un des rares ici qui n'a pas encore compris que c'est pas l'orga du Graspop qui impose les jours de passage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3