Rumeurs Graspop 2013 part I

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 24 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  metalfan666 Ven 21 Déc - 13:03

Mouais bof bof l'annonce. Je m'attendais à du gros en fait...
Je suis content pour HellYeah, Ghost, Korn même si je me demande à quoi va ressembler leur show et KING DIAMOND (!!!). La musique de Twisted Sister me fait espérer qu'ils seront quand même à l'affiche.
metalfan666
metalfan666
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  Rob Ven 21 Déc - 13:14

Si je me base sur les réactions des membres du forum en extrapolant sur le nombre de visiteurs total potentiel au Graspop, nous ne serons pas nombreux cette année.
Chouette, je vais pouvoir manger une frite d'un stand en ne ratant rien de ce qui se passe sur la Mainstage Very Happy

Pour moi Testament, Ghost, Hellyeah, Katatonia, Caliban, qui s'ajoutent à Iron Maiden, In Flames, Stone Sour, Parkway Drive, Saxon, Coal Chamber, Kreator, Heaven’s Basement et j'en oublie peut être 1 ou 2, c'est déjà du bonheur
ça fait la moitié de ce que je peux voir et ça tombe bien parce qu'il reste encore une moité d'affiche à tomber.
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  metalfan666 Ven 21 Déc - 13:25

Sur le site officiel l'affiche a été mise à jour et Korn est entre In Flames et Stone Sour mais écrit 2 fois plus gros. Ce serait bizarre qu'ils soient sous-TA alors qu'ils occupaient pas ce poste y a seulement deux ans. Est-ce que leur popularité est en flèche? Je dois avouer que je ne suis plus vraiment le groupe...
metalfan666
metalfan666
Headliner

Message  zepp99 Ven 21 Déc - 13:26

Disons que ce qui est vexant c'est de voir que les annonces du GMM ne surprennent absolument pas vu que la majorité des plus gros groupes sont pressentis car déjà annoncés dans d'autres fests, et le GMM est toujours dans les derniers à annoncer...
zepp99
zepp99
Headliner

Message  Dim_ Ven 21 Déc - 13:30

Ils auraient pu annoncer quelques noms de plus je trouve mais bon...

Genre At the gates, Immortal et Arch Enemy Very Happy

Dim_
Dim_
Headliner

Message  Colas.T Ven 21 Déc - 13:39

Aucune précision si Head fera la setlist entiére avec KoRn ? Peut être pour cela, qu'ils retrouvent une certaines notoriété, et j'en suis ravie perso, car c'est l'un de mes groupes préféré.
Colas.T
Colas.T
Main Stage

Message  Ebrithil Ven 21 Déc - 13:49

Franchement Rob, là tu peux pas défendre le GMM. Annoncer en dernier, une quinzaine de noms, sans rien d'extraordinaire, et même pas de deuxième TA ...

Si tu te souviens bien j'étais souvent pro-Graspop dans les comparaisons avec le Hellfest mais là Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Radagast Ven 21 Déc - 14:22

Un peu déçu de l'annonce surtout par l'absence d'une 2ème TA. Je suis malgré tout content pour Testament, Ghost, Korn, Moonspell et Bullet For my Valentine mais il m'en faudra plus pour prendre le combi (où sont Arch Enemy, Dragonforce et Papa Roach Sad). Pour le moment, je ne suis emballé que par le dimanche.

Radagast
Headliner

Message  Drev Ven 21 Déc - 15:09

Ebrithil a écrit:Franchement Rob, là tu peux pas défendre le GMM. Annoncer en dernier, une quinzaine de noms, sans rien d'extraordinaire, et même pas de deuxième TA ...

Si tu te souviens bien j'étais souvent pro-Graspop dans les comparaisons avec le Hellfest mais là Razz

Tout à fait d'accord avec toi ! Je viens de découvrir les 15 nouveaux noms & je suis sur le cul... tellement c'est décevant !!

Je suis content pour Bullet For My Valentine (même si le dernier album s'annonce encore pire que Fever), pour KoRn, Veil Of Maya & pour Caliban.

Je suis content de voir qu'ils aient pris Testament & King Diamond, ça donne un peu de nouveautés. Mais à part... comme l'a dit Ebrithil, il se ridiculisent par rapport aux autres festivals...

Il y a 38 noms sur les 75 là donc il reste la moitié à annoncer... mais ils donnent plein de petits noms donc je commence à douter de la qualité de l'affiche finale...

King Diamond ne sera pas sous-TA vu leur place sur le flyer. Et j'ai aussi été surpris de ne pas voir Twisted Sister confirmé à l'affiche... peut-être un peu plus tard dans l'après-midi ? Genre à 16h ? On peut toujours rêver...

Quant à KoRn écrit en gros ainsi, j'espère vraiment qu'ils ne seront pas sous-TA... ce serait du foutage de gueule... le succès du groupe actuellement est nettement moins important qu'avant & franchement, ce n'est pas la présence de Head qui justifierait de les mettre en sous-TA ! En 2007, ils étaient à leur place. Plus maintenant.

Si mes examens le permettent, j'irai au Hellfest !!

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Message  drunkmaster Ven 21 Déc - 15:21

Putain ENTOMBED quoi!!! Bon c'est vrai que pour le reste ça me laisse de glace et me donne encore plutôt envie de visiter Clisson que Dessel....
drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

http://www.myspace.com/tysonboogie

Message  Sead08 Ven 21 Déc - 15:23

Annonce mitigée pour ma part aussi mais c'est du 50/50 vu qu'il y a 19 groupes sur 38 que je veux voir...
Allez de toute façon le Graspop va nous sortir du lourd par après c'est pas possible autrement. Leur "Something Big" doit être à la hauteur !
Sead08
Sead08
Headliner

Message  zepp99 Ven 21 Déc - 15:31

En tout cas, quand on voit l'affiche actuelle, KORN est mis en caractèe bcp plus grands que STONE SOUR, KING DIAMOND et IN FLAMES. Ca laisse supposer que soit KORN est sous-ta et dans ce cas il reste 2 TA et 2sousTA à annoncer, soit KORN est sous-sousTA et il rest alors 2TA et3sous-TA à annoncer...positivons... drunken drunken
zepp99
zepp99
Headliner

Message  guiya Ven 21 Déc - 15:32

C'est pas mal quand-même! Ce qui manque c'est une autre TA mais on saura plus tard...
Petit constat aussi : pas mal de groupes présents au Hellfest l'année dernière comme Entombed ou King Diamond
Là ce qui me manque et où le Hellfest fait la différence c'est du At the gates, du Converge, des choses pointues comme du Hooded Menace

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  Dropkick Ven 21 Déc - 15:34

Pour ma part Korn,Testament,King Diamond,Ghost,Caliban et surtout Red Fang me font sourire mais BFMV non! j'ai vu une fois ce groupe et pas une 2ème Evil or Very Mad

J'attend un 2ème Headliner assez original et si possible pas trop vieux,même si c'est peine perdue...
Dropkick
Dropkick
Headliner

Message  drunkmaster Ven 21 Déc - 15:36

zepp99 a écrit:En tout cas, quand on voit l'affiche actuelle, KORN est mis en caractèe bcp plus grands que STONE SOUR, KING DIAMOND et IN FLAMES. Ca laisse supposer que soit KORN est sous-ta et dans ce cas il reste 2 TA et 2sousTA à annoncer, soit KORN est sous-sousTA et il rest alors 2TA et3sous-TA à annoncer...positivons... drunken drunken

Ouai ou bien que KORN est co headliner... Rolling Eyes Rolling Eyes
drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

Message  zepp99 Ven 21 Déc - 15:38

drunkmaster a écrit:
zepp99 a écrit:En tout cas, quand on voit l'affiche actuelle, KORN est mis en caractèe bcp plus grands que STONE SOUR, KING DIAMOND et IN FLAMES. Ca laisse supposer que soit KORN est sous-ta et dans ce cas il reste 2 TA et 2sousTA à annoncer, soit KORN est sous-sousTA et il rest alors 2TA et3sous-TA à annoncer...positivons... drunken drunken

Ouai ou bien que KORN est co headliner... Rolling Eyes Rolling Eyes

J'vois pas pourquoi ils monteraient dans la hiérarchie tout d'un coup comme ça, où alors y'aura rien d'intéressant à proposer
zepp99
zepp99
Headliner

Message  Ebrithil Ven 21 Déc - 15:49

Korn co-headline faut arrêter de dire n'importe quoi hein, je sais que tu dis ça pour déconner mais on va avoir droit à une foule d'illuminés qui vont y croire Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  comatose Ven 21 Déc - 15:52

Bah ça va les gens, vous scandalisez pas, Korn ont déjà été sous TA

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 24 1347818328
comatose
comatose
Headliner

Message  drunkmaster Ven 21 Déc - 16:19

Ebrithil a écrit:Korn co-headline faut arrêter de dire n'importe quoi hein, je sais que tu dis ça pour déconner mais on va avoir droit à une foule d'illuminés qui vont y croire Razz

Comme la fin du monde? c'est un signe? Laughing Laughing
drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

Message  kurt Ven 21 Déc - 17:17

C'est quoi cette polémique sur la place de Korn les mecs? Genre Slayer c'est un plus gros groupe que Korn? Je crois pas non et ça les a pas empeché de jouer en sous-ta! De plus si ils sont bien confirmés comme sous-ta, c'est sans doute qu'il y a Head avec sinon ça serait pas le cas Wink

Y a un peu à boire et à manger dans cette annonce. je suis content pour Korn, Ghost, HellYeah et Entombed. Moonspell et Red Fang ça peut être cool aussi

Je comprends pas comment vous pouvez dire que cette affiche est ultra conventionnelle. Ok y a rien d'extraordinaire la dedans mais la plupart de ces groupes sont plus venus depuis bien longtemps voire jamais. Y a un réel effort sur ce point!

Sinon on dirait qu'ils essaient de reconquérir un public perdu depuis bien des années, à savoir le public extreme. Ma foi pourquoi pas, mais faut pas que ça se fasse au détriment des autres et visiblement c'est plus ou moins ce qui se passe...

Enfin, peu, trop peu de gros groupes annoncés, ça devient inquiétant, on est quand même a la moitié de l'affiche mine de rien...
kurt
kurt
Headliner

Message  Dark-loque Ven 21 Déc - 17:23

kurt a écrit:C'est quoi cette polémique sur la place de Korn les mecs? Genre Slayer c'est un plus gros groupe que Korn?

Bien sur que OUI l'ami ! Slayer te rempli encore un Forest alors que Korn a du mal à remplir l'AB !
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Message  Ebrithil Ven 21 Déc - 17:24

Jamais dit que c'était pas conventionnel, juste que c'était mauvais par rapport aux autres affiches... kurt, tu te plaignais quand les mêmes groupes revenaient tout le temps, mais maintenant qu'ils essayent de varier j'me rends compte que j'préférais encore avant! Razz

Et KoRn un plus gros/aussi gros groupe que Slayer ... euuuh ... non. Slayer faisait Forest National quand KoRn faisait l'AB... KoRn a sorti un album III-Remember You Who Are minable quand Slayer sortait un World Painted Blood assez énorme. L'album dubstep de KoRn me plait vraiment mais il n'a probablement pas aidé KoRn à redevenir un groupe référence aux yeux du public metal ! Slayer a 10 ans de carrière de plus que KoRn et pourtant c'est pour KoRn que ça sent le sapin ...

Moi j'ai juste dit que KoRn n'avait pas sa place en sous-TA, mais juste qu'un coheadline était impossible Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Ven 21 Déc - 17:27

je suis sur que si Korn étaient accompagnés de MEGADETH ils feraient Forest aussi les gars...
Slayer en solo c'est aussi l'Ab
kurt
kurt
Headliner

Message  drunkmaster Ven 21 Déc - 17:31

Bon sang Korn en 2009 à Maubeuge au même niveau que Keziah jones et BB Brunes pour 18€ dans une salle de capacité de 2000 personnes... Et je connais même le cachet... franchement ça fait pas rêver!!

http://images.20h59.com/_images/200921/e0a9g1u9.jpg
drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

Message  kurt Ven 21 Déc - 17:37

Le cachet juste lol. Si je me souviens bien ils étaient en day off et les orgas ont pu avoir une réduction grâce à ça. Je connais aussi le cachet de Motorhead sur certaines dates et "ça fait pas rêver" non plus, mais personne n'oserait critiquer St Lemmy

Vais m'arrêter là ça commence à me courir, mais je vais juste rappeler que Korn, aussi petit groupe soit il aujourd'hui, était encore un de ceux qui a ramené le plus de monde sur la mainstage en 2011 et que, si je me trompe pas, ils sont pas encore officiellement sous ta.
kurt
kurt
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut