Dour Festival 2013 (18-19-20-21/07/2013)
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 4 sur 7 • Partagez
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Dour Festival 2013 (18-19-20-21/07/2013)
+ Jurassic 5 / Ultramagnetic MC's / Gilles Peterson / Veence Hanao /
Watsky / The Herbaliser / Jungle by Night /
The Bug feat. Flowdan, Daddy Freddy and Miss Red / Mungo's Hifi feat. YT & Solo Banton / Panda Dub / Blackboard Jungle Sound System /
Dub Invaders High Tone Crew SoundSystem /
Brodinski / Pleasurekraft / French Fries / S-Type /
Manu Le Malin / Hellfish / Murdock / Eptic /
Diiv / White Denim / Jacco Gardner / Concrete Knives /
Beware of Darkness / Thee Marvin Gays
Watsky / The Herbaliser / Jungle by Night /
The Bug feat. Flowdan, Daddy Freddy and Miss Red / Mungo's Hifi feat. YT & Solo Banton / Panda Dub / Blackboard Jungle Sound System /
Dub Invaders High Tone Crew SoundSystem /
Brodinski / Pleasurekraft / French Fries / S-Type /
Manu Le Malin / Hellfish / Murdock / Eptic /
Diiv / White Denim / Jacco Gardner / Concrete Knives /
Beware of Darkness / Thee Marvin Gays
On peut s'attendre à encore environ combien de groupes metal ou hxc la journée de Converge et Hatebreed (le vendredi)?
guiya a écrit:On peut s'attendre à encore environ combien de groupes metal ou hxc la journée de Converge et Hatebreed (le vendredi)?
D'après ceux annoncés jusque maintenant, il y en a 6 qui seront sur la Cannibal sauf si Danko Jones est en Main Stage & que Hatebreed est en Main Stage comme la dernière fois. Donc, il reste 2 ou 3 noms metal / hxc je pense pour le vendredi.
Drev a écrit:guiya a écrit:On peut s'attendre à encore environ combien de groupes metal ou hxc la journée de Converge et Hatebreed (le vendredi)?
D'après ceux annoncés jusque maintenant, il y en a 6 qui seront sur la Cannibal sauf si Danko Jones est en Main Stage & que Hatebreed est en Main Stage comme la dernière fois. Donc, il reste 2 ou 3 noms metal / hxc je pense pour le vendredi.
ah merde c'est tout? Donc en trucs potables ce jour là il y a : Converge, Torche, Hatebreed, Danko + 2-3 noms c'est ça ?
J'hésitais à venir pour Converge et Torche mais Torche passe à Trèves et si je me démerde pour voir Converge ailleurs ou au Hellfest je ne sais pas trop si c'ets la peine du coup...
guiya a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:On peut s'attendre à encore environ combien de groupes metal ou hxc la journée de Converge et Hatebreed (le vendredi)?
ah merde c'est tout? Donc en trucs potables ce jour là il y a : Converge, Torche, Hatebreed, Danko + 2-3 noms c'est ça ?
J'hésitais à venir pour Converge et Torche mais Torche passe à Trèves et si je me démerde pour voir Converge ailleurs ou au Hellfest je ne sais pas trop si c'ets la peine du coup...
Il y a 8 ou 9 groupes sur la Cannibal par jour il me semble donc juste 2-3 noms oui ! Mais bon, le fest n'est pas cher donc belle opportunité
Ou viens en tant que bénévole hehe !
Drev a écrit:guiya a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:On peut s'attendre à encore environ combien de groupes metal ou hxc la journée de Converge et Hatebreed (le vendredi)?
Il y a 8 ou 9 groupes sur la Cannibal par jour il me semble donc juste 2-3 noms oui ! Mais bon, le fest n'est pas cher donc belle opportunité
Ou viens en tant que bénévole hehe !
Je n'ai pas que ça à foutre
Mais sinon oui tu as raison ce n'est pas cher donc ça peut le faire pour un jour
A voir selon les dates de Converge : des news pour juillet? ils n'ont mis que 2 dates pour l'instant...
+ The Horrors / Two Gallants / Dan Deacon / The 1975 / The Van Jets / Superlux / Piano Club / We Are Enfant Terrible / Exsonvaldes / AmenRa / Kadavar / Holograms / Le Prince Harry / Pale Grey / Paon / Recorders / Raketkanon / Robbing Millions / Hudson / Billions Of Comrades / Salut c'est cool / Hugo Freegow / Cupp Cave
guiya a écrit: AmenRa et Kadavar à Dour ?
Quel jour ?
Tu vas être content, AmenRa joue le vendredi, jour de Hatebreed
Kadavar joue le dimanche.
Drev a écrit:guiya a écrit: AmenRa et Kadavar à Dour ?
Quel jour ?
Le vendredi c'est le jour de Converge surtout
guiya a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit: AmenRa et Kadavar à Dour ?
Quel jour ?
Le vendredi c'est le jour de Converge surtout
Quelques noms hardcore seront encore annoncés la semaine prochaine en tout cas
The Van Jets c'est bien sympa aussi ^^
comatose- Headliner
guiya a écrit:Cool ! Avec la répartition jour par jour du coup ?
La répartition par jour est disponible depuis longtemps que les groupes déjà annoncés
Par contre, j'espère qu'on aura la répartition par scène ! Histoire de voir si Hatebreed sera an Main Stage ou sur la Cannibal !
Drev a écrit:guiya a écrit:Cool ! Avec la répartition jour par jour du coup ?
La répartition par jour est disponible depuis longtemps que les groupes déjà annoncés
Par contre, j'espère qu'on aura la répartition par scène ! Histoire de voir si Hatebreed sera an Main Stage ou sur la Cannibal !
Oui je voulais dire pour les nouveaux groupes à annoncer...
On verra demain
guiya a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:Cool ! Avec la répartition jour par jour du coup ?
Oui je voulais dire pour les nouveaux groupes à annoncer...
On verra demain
Je suppose qu'ils donneront la répartition des groupes en même temps que l'annonce comme les dernières fois !
L'AFFICHE DU FESTIVAL DE DOUR 2013 EST TER-MI-NÉE !!! // DE AFFICHE VAN HET DOUR FESTIVAL 2013 IS VOL-LE-DIG !!! // THE LINE-UP FOR DOUR FESTIVAL HAS BEEN COMPLETED !!!
40 NEW NAMES ! Sub Focus live / LFO live / Pendulum dj set & Verse / Jackson & His Computer Band / SCNTST / Julian Jeweil / Roses Gabor / Keys N Krates / Surfing Leons & Miss Eaves / Issa Maïga / Marvin Horsch / BunZer0 / DJ Guv / Louisahhh!!! / Carbon Airways / Taös / The Joy Formidable / Electric Electric / Alek & Les Japonaises / The Experimental Tropic Blues Band presents The Belgians / Brutality Will Prevail / The Black Heart Rebellion / Deepshow / Burning Time / J.D. Circo / Scylla / Pitcho / Coely / Antwerp Gipsy-Ska Orkestra / La Chiva Gantiva / Yew / Rohan Lee and Asham Band / Wild Boar & Bull Brass Band / Antoine Hénaut / STUFF. / Les R'tardataires / Prince Allah, Sylford Walker & Asham Band / Bush Chemists feat. Culture Freeman, King General, Danny Red & S'Kaya / Stand High Patrol feat. Pupa Jim / Aba Shanti I
sont les derniers noms qui s'ajoutent au programme déjà bien chargé de cette 25ème édition du Festival de Dour !
zijn de laatste namen die het goedgevulde programma van de 25e editie van het Dour Festival verder stofferen!
are the final names that have been added to the already full-to-bursting line-up for the 25th Dour Festival!
LINE UP : www.dourfestival.be/lineup
Hatebredd sur la Mainstage
40 NEW NAMES ! Sub Focus live / LFO live / Pendulum dj set & Verse / Jackson & His Computer Band / SCNTST / Julian Jeweil / Roses Gabor / Keys N Krates / Surfing Leons & Miss Eaves / Issa Maïga / Marvin Horsch / BunZer0 / DJ Guv / Louisahhh!!! / Carbon Airways / Taös / The Joy Formidable / Electric Electric / Alek & Les Japonaises / The Experimental Tropic Blues Band presents The Belgians / Brutality Will Prevail / The Black Heart Rebellion / Deepshow / Burning Time / J.D. Circo / Scylla / Pitcho / Coely / Antwerp Gipsy-Ska Orkestra / La Chiva Gantiva / Yew / Rohan Lee and Asham Band / Wild Boar & Bull Brass Band / Antoine Hénaut / STUFF. / Les R'tardataires / Prince Allah, Sylford Walker & Asham Band / Bush Chemists feat. Culture Freeman, King General, Danny Red & S'Kaya / Stand High Patrol feat. Pupa Jim / Aba Shanti I
sont les derniers noms qui s'ajoutent au programme déjà bien chargé de cette 25ème édition du Festival de Dour !
zijn de laatste namen die het goedgevulde programma van de 25e editie van het Dour Festival verder stofferen!
are the final names that have been added to the already full-to-bursting line-up for the 25th Dour Festival!
LINE UP : www.dourfestival.be/lineup
Hatebredd sur la Mainstage
Agallouche- Headliner
Mouais...
Je verrai bien d'ici là si j'y vais le jour de Converge ou pas...
Je verrai bien d'ici là si j'y vais le jour de Converge ou pas...
Vraiment middle comme affiche cette année finalement. C'était bien mieux en 2011. Mais bon, j'irai quand même en tant que bénévole
J'ai déjà fait mon petit repérage mais chaud d'écouter tout les groupes sur l'affiche. Par contre, Hatebreed sur la grande scène, bof bof quoi. L'année passée avec Ministry, c'était un désastre, je préfère de loin voir les groupes de métal sur la Cannibal Stage...
Jeudi : Wu Tang Clan - Tomahawk - Wax Taylor - The Aggrolites - Riff Raff - The Skints - La Chiva Gantiva - BRNS - The 1975 - Raketkanon - Fauve - Half Moon Run - Paon
Vendredi : The Vaccines - Hatebreed - Danko Jones - Mark Lenagan Band - La Coka Nostra - Skindred - The Van Jets - Darwin Deez - Piano Club
Samedi : Jurassic 5 - Anti Flag - Toots and the Maytals - Lee Scratch Perry - Pendulum - Comeback Kid - Ultramagnetic MC's - Oddisee - Mass Hysteria - Antwerp Gipsy-Ska Orchestra - Skarbone 14 - The Joy Formidable - Antoine Hénaut - Length Of Time - Deepshow - Brutality Will Prevail
Dimanche : Smashing Pumpkins - IAM - Tryo - Alborosie - Kenny Arkana - Biohazard - Youssoupha - Anthony B - Raggasonic - Thee Oh Sees - Yew - Carbon Airways - Beware Of Darkness - Rohann Lee And Asham Band - Mungo's Hifi - Watsky - Les R'tardaitaires -
The Experimental Tropic Blues Band - Holograms - Young Rival - Burning Time - Kadavar - Buster Shuffle
Jeudi : Wu Tang Clan - Tomahawk - Wax Taylor - The Aggrolites - Riff Raff - The Skints - La Chiva Gantiva - BRNS - The 1975 - Raketkanon - Fauve - Half Moon Run - Paon
Vendredi : The Vaccines - Hatebreed - Danko Jones - Mark Lenagan Band - La Coka Nostra - Skindred - The Van Jets - Darwin Deez - Piano Club
Samedi : Jurassic 5 - Anti Flag - Toots and the Maytals - Lee Scratch Perry - Pendulum - Comeback Kid - Ultramagnetic MC's - Oddisee - Mass Hysteria - Antwerp Gipsy-Ska Orchestra - Skarbone 14 - The Joy Formidable - Antoine Hénaut - Length Of Time - Deepshow - Brutality Will Prevail
Dimanche : Smashing Pumpkins - IAM - Tryo - Alborosie - Kenny Arkana - Biohazard - Youssoupha - Anthony B - Raggasonic - Thee Oh Sees - Yew - Carbon Airways - Beware Of Darkness - Rohann Lee And Asham Band - Mungo's Hifi - Watsky - Les R'tardaitaires -
The Experimental Tropic Blues Band - Holograms - Young Rival - Burning Time - Kadavar - Buster Shuffle
comatose- Headliner
Drev a écrit:Vraiment middle comme affiche cette année finalement. C'était bien mieux en 2011. Mais bon, j'irai quand même en tant que bénévole
2011, bon sang, c'était clairement une affiche de fou furieux, tout style confondu, mon premier Dour en plus. On aurait dû retrouver ce genre d'affiche pour les 25 ans. Au final, comme toi, je la trouve assez moyenne cette affiche alors qu'elle était plutôt bien parti. Même sur la Cannibal Stage, je vais pas y passer des heures
comatose- Headliner
Mon petit programme :
Jeudi : Tomahawk, Yeah Yeah Yeahs.
Vendredi : Hatebreed, Danko Jones, The Vaccines, The Black Heart Rebellion, Adept, Skindred, AmenRa, Converge.
Samedi : Skarbone 14, Deepshow, Bleed From Within, Eths, Lenght Of Time, Comeback Kid, Mass Hysteria, Anti-Flag.
Dimanche : Tryo, Smashing Pumpkins, Buster Shuffle, Kadavar, Funerail For A Friend, Dagoba, Biohazard, Burning Time.
Vraiment une affiche très moyenne cette année... il a intérêt à faire beau, surtout le jeudi vu le peu qui m'intéresse...
Jeudi : Tomahawk, Yeah Yeah Yeahs.
Vendredi : Hatebreed, Danko Jones, The Vaccines, The Black Heart Rebellion, Adept, Skindred, AmenRa, Converge.
Samedi : Skarbone 14, Deepshow, Bleed From Within, Eths, Lenght Of Time, Comeback Kid, Mass Hysteria, Anti-Flag.
Dimanche : Tryo, Smashing Pumpkins, Buster Shuffle, Kadavar, Funerail For A Friend, Dagoba, Biohazard, Burning Time.
Vraiment une affiche très moyenne cette année... il a intérêt à faire beau, surtout le jeudi vu le peu qui m'intéresse...
Programme en ligne, le mien est fait
Jeudi : Raketkanon - Paon - La Chiva Gantiva - Half Moon Run - The Skints - BRNS - The Aggrolites - Tomahawk - Wax Taylor And The Dusty Rainbow - Wu-Tang Clan
Vendredi : Feini-X Crew - Scylla - Skindred - Danko Jones - The Van Jets - Hatebreed - Mark Lanegan Band
Samedi : Guilt Monkey - Les R'Tardataires - Antoine Hénaut - Pale Grey - ERM & Lee Scratch Perry - The joy Formidable - Length Of Time - Comeback Kid - Ultramagnetic MC'S - Mass Hysteria - Anti-Flag
Dimanche : Beware Of Darkness - Buster Shuffle - Young Rival - Watsky - Raggasonic - Funeral For A Friend - Tryo - Keny Arkana - IAM - Alborosie - Biohazard - Smashing Pumpkins
Jeudi : Raketkanon - Paon - La Chiva Gantiva - Half Moon Run - The Skints - BRNS - The Aggrolites - Tomahawk - Wax Taylor And The Dusty Rainbow - Wu-Tang Clan
Vendredi : Feini-X Crew - Scylla - Skindred - Danko Jones - The Van Jets - Hatebreed - Mark Lanegan Band
Samedi : Guilt Monkey - Les R'Tardataires - Antoine Hénaut - Pale Grey - ERM & Lee Scratch Perry - The joy Formidable - Length Of Time - Comeback Kid - Ultramagnetic MC'S - Mass Hysteria - Anti-Flag
Dimanche : Beware Of Darkness - Buster Shuffle - Young Rival - Watsky - Raggasonic - Funeral For A Friend - Tryo - Keny Arkana - IAM - Alborosie - Biohazard - Smashing Pumpkins
comatose- Headliner
Ca fait la troisième fois cette journée que j'ai entendu une rumeur...le problème, c'est que je la tiens de trois sources différentes...dont des habitants de Dour, organisateurs d'événements...
Il y aurait une tête d'affiche secrète le dimanche (?)...un groupe qui ne ferait que 4-5 dates en Europe cette été...et toutes sous le même principe: "secret-gig"...
Si c'est le cas, je peux vous dire que Dour cette année sera plus difficile, meilleur mais aussi plus rapide et plus dur;-)
Il y aurait une tête d'affiche secrète le dimanche (?)...un groupe qui ne ferait que 4-5 dates en Europe cette été...et toutes sous le même principe: "secret-gig"...
Si c'est le cas, je peux vous dire que Dour cette année sera plus difficile, meilleur mais aussi plus rapide et plus dur;-)
aceshigh666- Headliner
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7