Lokerse Feesten 2013
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Lokerse Feesten 2013
Ca me fait penser : Fear factory joue Demanufacture en entier sur quelques dates en Australie (et peut-être aux USA, je ne sais plus).
Ils vont faire pareil? Et d'ailleurs, ils vont tourner un peu autour de cette date ?
La forme vocale de Burton s'y prête difficilement mais j'aimerais bien voir ça...
Ils vont faire pareil? Et d'ailleurs, ils vont tourner un peu autour de cette date ?
La forme vocale de Burton s'y prête difficilement mais j'aimerais bien voir ça...
n'empêche les deux jours hard rock / metal sont les plus cher ....
samhell- Headliner
Ce que j'adore dans ce festival c'est que tous les groupes ont un chouette temps de jeux
Oui, mais 40€ pour des affiches pareilles, c'est tout à fait raisonnable.samhell a écrit:n'empêche les deux jours hard rock / metal sont les plus cher ....
Motorhead annule sa tournée européenne apparemment ...
trefonds- Main Stage
trefonds a écrit:Motorhead annule sa tournée européenne apparemment ...
Pas que je veuille du mal à la santé du père Lem, loin de là mais: suivant le groupe remplaçant, çà peux devenir une affiche attractive du coup!
2NI- Headliner
2NI a écrit:trefonds a écrit:Motorhead annule sa tournée européenne apparemment ...
Pas que je veuille du mal à la santé du père Lem, loin de là mais: suivant le groupe remplaçant, çà peux devenir une affiche attractive du coup!
J'ai pensé exactement la même chose mais comme je ne suis pas dispo j'espère que ça sera un groupe que je n'aime pas
Motörhead remplacé par.... DANZIG!
Finalement j'irai peut être y faire un tour
Finalement j'irai peut être y faire un tour
kurt- Headliner
Ah oui quand-même !
Je ne connais pas tant que ça mais effectivement ça mérite d'être vu. Tant pis pour moi
Je ne connais pas tant que ça mais effectivement ça mérite d'être vu. Tant pis pour moi
Dommage que c'est un dimanche quoi... Car l'année passé, je m'étais bien plu !
Titus14- Headliner
Philm avec Dave Lombardo lors du jour métal !!!
Sead08- Headliner
Elle l'était pour tous les jours. Mais ils ont décider de rajouter un groupe, on va pas s'en plaindre.primo_victoria a écrit:L'affiche était pas complète pour ce jour là?
C'est vrai pour le coup ça fait un groupe que je découvrirais en live alors, les autres je les connais déjà
J'envisage d'aller le samedi 3, mais comme je viens d'Arlon et qu'il faut que j'aille en train jusqu'à Bruxelles puis encore 40 min' de plus jusqu'à Lokeren; donc, il faudrait que je campe là-bas le soir. Est-ce que des gens y sont déjà allés,connaissent un peu le coin du fest' et savent ou y aurait des camping pas chers et pas loin du festival?
J'ai déjà un peu regardé les camping conseillés par le site du fest',mais c'est pas donné et j'ai pas trouvé la distance par rapport au site...
J'ai déjà un peu regardé les camping conseillés par le site du fest',mais c'est pas donné et j'ai pas trouvé la distance par rapport au site...
Dropkick- Headliner
L'année passé, pour retourner j'ai repris le premier train en direction d'Arlon. Le dernier concert finissait à 1h30 et on a encore pu rester bien une heure dans l'enceinte du festival. D'ailleurs, les portes étaient déjà cadenassés et on a galéré pour pouvoir sortir
Puis le temps de retourner à la gare et de visiter un peu la ville et la fête de nuit, de manger, il était déjà 3h. Yavait une vingtaine de personne qui ont fait comme nous, donc on a somnolé en attendant que la gare ouvre, vers 4h30, puis encore dormi une heure dans la gare. Ensuite dodo dans le train vers Arlon, train qui était totalement vide d'ailleurs
C'est pas vraiment ce que tu recherches, mais c'est une solution comme une autre et finalement c'est encore passé vite
Puis le temps de retourner à la gare et de visiter un peu la ville et la fête de nuit, de manger, il était déjà 3h. Yavait une vingtaine de personne qui ont fait comme nous, donc on a somnolé en attendant que la gare ouvre, vers 4h30, puis encore dormi une heure dans la gare. Ensuite dodo dans le train vers Arlon, train qui était totalement vide d'ailleurs
C'est pas vraiment ce que tu recherches, mais c'est une solution comme une autre et finalement c'est encore passé vite
Titus14- Headliner
Merci du conseil!
L'elektropedia acceuille le dernier DJ à 3h donc je pense qu'on sortir du site lorsqu'on nous sortira vu que mes potes sont pas contre de l'électro
Puis on est tous scout donc pour nous, somnoler ou dormir dehors, où des gens peuvent passer; on a aucun problème avec ça
L'elektropedia acceuille le dernier DJ à 3h donc je pense qu'on sortir du site lorsqu'on nous sortira vu que mes potes sont pas contre de l'électro
Puis on est tous scout donc pour nous, somnoler ou dormir dehors, où des gens peuvent passer; on a aucun problème avec ça
Dropkick- Headliner
J'avais fait pareil en 2011. Les habitants sont très sympas et Lokeren est vraiment une belle ville à visiter! Puis c'est la fête toute cette semaine là, même en dehors du festival, d'ailleurs y avait des concerts sur une autre place (et y avait un bar où ils servaient de l'Orval )
kurt- Headliner
Quelqu'un a vu Danzig aujourd'hui? J'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas fait le rappel, ça me broute sérieusement, trop court comme concert!
Glenn a un peu joué les divas m'semble-t-il
Koma- Headliner
C'était comment pour ceux qui ont pu y aller ? Trivium, Fear Factory et Sabaton, ça donnait quoi ?
Owen0412- Headliner
Koma a écrit:
Quelqu'un a vu Danzig aujourd'hui? J'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas fait le rappel, ça me broute sérieusement, trop court comme concert!
Glenn a un peu joué les divas m'semble-t-il
Bah comme toujours non ?
comatose- Headliner
J'y étais.
Uggly kid joe : bon concert
Fear factory : bof
Trivium : très très bon concert
Danzig : une prestation de gugusses
Sabaton : super concert. Une super bonne ambiance
Bref, une bonne soirée.
Uggly kid joe : bon concert
Fear factory : bof
Trivium : très très bon concert
Danzig : une prestation de gugusses
Sabaton : super concert. Une super bonne ambiance
Bref, une bonne soirée.
Scalepremier- Headliner
PHILM: je ne connaissais pas du tout et j'ai pas trop accroché mais il faut reconnaitre que Dave Lombardo est un tueur à la batterie!
Ugly Kid Joe: je ne connaissais que de réputation et j'ai été agréablement surpris! A revoir!
Anvil: encore et toujours le même concert! Les fans apprécient, les autres prennent leur mal en patience
Fear Factory: première fois que je les voyais, bonne ambiance même si on s'ennuyait un peu sur la fin.
Trivium: légèrement déçu! Prestation moins intense que leurs derniers passages au Graspop ou à l'AB
Danzig: J'ai rien compris! Danzig qu'on entend à peine chanter, des problèmes de son puis... plus rien! Danzig quitte la scène après "Last Caresse" et ne revient pas! Il avait l'air en colère contre l'ingé son et à passé ses nerfs sur l'un des retours.
Sabaton: super ambiance mais setlist archi-classique sans aucune surprise ni prise de risque! En tant que fan inconditionnel j'ai pris mon pied mais annoncer une "setlist différente de d'habitude" mais juste changer l'ordre des chansons j'ai trouvé ça limite... Puis le coup du "comme le public belge a été le premier en dehors de la Suède à nous supporter on va vous jouer un vieux morceau" et nous sortir un "Cliffs of Gallipoli" qu'ils font à chaque concert...
Ugly Kid Joe: je ne connaissais que de réputation et j'ai été agréablement surpris! A revoir!
Anvil: encore et toujours le même concert! Les fans apprécient, les autres prennent leur mal en patience
Fear Factory: première fois que je les voyais, bonne ambiance même si on s'ennuyait un peu sur la fin.
Trivium: légèrement déçu! Prestation moins intense que leurs derniers passages au Graspop ou à l'AB
Danzig: J'ai rien compris! Danzig qu'on entend à peine chanter, des problèmes de son puis... plus rien! Danzig quitte la scène après "Last Caresse" et ne revient pas! Il avait l'air en colère contre l'ingé son et à passé ses nerfs sur l'un des retours.
Sabaton: super ambiance mais setlist archi-classique sans aucune surprise ni prise de risque! En tant que fan inconditionnel j'ai pris mon pied mais annoncer une "setlist différente de d'habitude" mais juste changer l'ordre des chansons j'ai trouvé ça limite... Puis le coup du "comme le public belge a été le premier en dehors de la Suède à nous supporter on va vous jouer un vieux morceau" et nous sortir un "Cliffs of Gallipoli" qu'ils font à chaque concert...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4