Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PUKKELPOP 2013

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PUKKELPOP 2013 - Page 10 Empty Re: PUKKELPOP 2013

Message  LostWinds Ven 9 Aoû - 16:10

J'ai vu sur Facebook y'a peut-être une heure qu'ils proposent de rembourser les billets du vendredi à cause justement de l'annulation de Neil Young...donc à mon avis Neutral
LostWinds
LostWinds
Headliner

Messages : 514
Points : 522
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUKKELPOP 2013 - Page 10 Empty Re: PUKKELPOP 2013

Message  bob l'éponge Ven 9 Aoû - 17:17

LostWinds a écrit:J'ai vu sur Facebook y'a peut-être une heure qu'ils proposent de rembourser les billets du vendredi à cause justement de l'annulation de Neil Young...donc à mon avis Neutral
Faut quand même croiser les doigts...mais ça sent pas bon comme tu dis
bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 919
Points : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

PUKKELPOP 2013 - Page 10 Empty Re: PUKKELPOP 2013

Message  LostWinds Ven 9 Aoû - 17:44

Et étant abonné à la newsletter du Pukkel, j'ai reçu l'info dans ma boîte mail : "Neil Young annule, tickets journée pour le vendredi remboursés

Les organisateurs de Pukkelpop comprennent la déception des fans de Neil Young et ont décidé de leur donner la possibilité d’annuler leur ticket journée pour le vendredi. Un formulaire d’annulation NEIL YOUNG personnel peut être demandé via www.pukkelpop.be jusqu’au lundi 12 août à 9 heures.

Le remboursement sera effectué après le festival.

Les organisateurs étudient comment pallier à l’annulation de Neil Young & Crazy Horse."

Tout espoir n'est donc pas perdu, mais ça va être chaud...
LostWinds
LostWinds
Headliner

Messages : 514
Points : 522
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUKKELPOP 2013 - Page 10 Empty Re: PUKKELPOP 2013

Message  bob l'éponge Ven 9 Aoû - 17:45

LostWinds a écrit:Et étant abonné à la newsletter du Pukkel, j'ai reçu l'info dans ma boîte mail : "Neil Young annule, tickets journée pour le vendredi remboursés

Les organisateurs de Pukkelpop comprennent la déception des fans de Neil Young et ont décidé de leur donner la possibilité d’annuler leur ticket journée pour le vendredi. Un formulaire d’annulation NEIL YOUNG personnel peut être demandé via www.pukkelpop.be jusqu’au lundi 12 août à 9 heures.

Le remboursement sera effectué après le festival.

Les organisateurs étudient comment pallier à l’annulation de Neil Young & Crazy Horse."

Tout espoir n'est donc pas perdu, mais ça va être chaud...
Le plus "facile" est dEUS mais faut voir si la bande de Tom Barman serait ok
bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 919
Points : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

PUKKELPOP 2013 - Page 10 Empty Re: PUKKELPOP 2013

Message  feapfee8 Ven 9 Aoû - 18:02

C'est ce qu'il y a de mieux à faire car trouver un gros groupe en si peu de temps, c'est pas simple. En plus les gros groupes qui tournent en août sont quasiment tous déjà en concert quelque part pendant le Pukkelpop, je pense surtout à SOAD. Evil or Very Mad  Après il reste la décision dEUS mais ils n'ont pas du tout la carrure d'une tête d'affiche même s'ils sont belges!
Ceci dit, c'est quand même dommage pour les gens qui possèdent un combi ticket et qui allait là-bas surtout pour Neil Young que les organisateurs ne remboursent que les tickets du vendredi, ils doivent être bien dégoûté. Crying or Very sad
feapfee8
feapfee8
Marquee

Messages : 30
Points : 38
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PUKKELPOP 2013 - Page 10 Empty Re: PUKKELPOP 2013

Message  bob l'éponge Ven 9 Aoû - 18:47

feapfee8 a écrit:C'est ce qu'il y a de mieux à faire car trouver un gros groupe en si peu de temps, c'est pas simple. En plus les gros groupes qui tournent en août sont quasiment tous déjà en concert quelque part pendant le Pukkelpop, je pense surtout à SOAD. Evil or Very Mad  Après il reste la décision dEUS mais ils n'ont pas du tout la carrure d'une tête d'affiche même s'ils sont belges!
Ceci dit, c'est quand même dommage pour les gens qui possèdent un combi ticket et qui allait là-bas surtout pour Neil Young que les organisateurs ne remboursent que les tickets du vendredi, ils doivent être bien dégoûté. Crying or Very sad
Je suis clairement dans le cas avec mon combi mais bon, je vais "planifier" un autre programme pour cette soirée avant prodigy.
Mais bon, faut espérer que les annulations arrêtent car là, ça commence à faire beaucoup en très peu de temps
bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 919
Points : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

PUKKELPOP 2013 - Page 10 Empty Re: PUKKELPOP 2013

Message  comatose Dim 11 Aoû - 13:38

" Neil Young annule, tickets journée pour le vendredi remboursés

Les organisateurs de Pukkelpop comprennent la déception des fans de Neil Young et ont décidé de leur donner la possibilité d’annuler leur ticket journée pour le vendredi. Un formulaire d’annulation NEIL YOUNG personnel peut être demandé via www.pukkelpop.be jusqu’au lundi 12 août à 9 heures.

Le remboursement sera effectué après le festival.

Les organisateurs étudient comment pallier à l’annulation de Neil Young & Crazy Horse. Nous tiendrons les Pukkelpoppeurs informés par Facebook, Twitter et le site."

Donc voilà, il y a bien remboursement et étude d'un remplacement à la fois, reste plus qu'à croiser les doigts pour un truc potable.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PUKKELPOP 2013 - Page 10 Empty Re: PUKKELPOP 2013

Message  feapfee8 Mar 13 Aoû - 20:25

"Most probably announcing new name for Friday by late afternoon tomorrow. Fingers crossed!"
Il y aura bel et bien un remplacement mais je ne vois vraiment pas qui ils ont (presque) réussit à avoir en aussi peu de temps, surement dEUS..
feapfee8
feapfee8
Marquee

Messages : 30
Points : 38
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PUKKELPOP 2013 - Page 10 Empty Re: PUKKELPOP 2013

Message  bob l'éponge Mer 14 Aoû - 7:30

feapfee8 a écrit:"Most probably announcing new name for Friday by late afternoon tomorrow. Fingers crossed!"
Il y aura bel et bien un remplacement mais je ne vois vraiment pas qui ils ont (presque) réussit à avoir en aussi peu de temps, surement dEUS..
Quand je pense qu'il y en a plein qui demande Prince (qui est en tournée en europe), ça fait peur Evil or Very Mad 
bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 919
Points : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

PUKKELPOP 2013 - Page 10 Empty Re: PUKKELPOP 2013

Message  metalfan666 Mer 14 Aoû - 16:30

"Major Lazer to replace Neil Young at Pukkelpop"
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

PUKKELPOP 2013 - Page 10 Empty Re: PUKKELPOP 2013

Message  kurt Mer 14 Aoû - 20:33

Je me demande si c'était possible de faire un pire remplacement que ça. Passer de Neil Young à ça...seigneur...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

PUKKELPOP 2013 - Page 10 Empty Re: PUKKELPOP 2013

Message  aceshigh666 Mer 14 Aoû - 20:33

Kikséksa?
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

PUKKELPOP 2013 - Page 10 Empty Re: PUKKELPOP 2013

Message  bob l'éponge Mer 14 Aoû - 20:43

kurt a écrit:Je me demande si c'était possible de faire un pire remplacement que ça. Passer de Neil Young à ça...seigneur...
Bien d'accord mais bon ils ont eu peu de temps pour se retourner.
Major Lazer...autant ne rien aller chercher alors ( ceci n'est que mon avis perso)Evil or Very Mad 

Maintenant Eels joue 10 minutes en + ( je ne vois que ça côté positif) et bon il y a de la matière sur les autres scènes pour combler le trou dans le line up laissé par Neil Young.

bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 919
Points : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

PUKKELPOP 2013 - Page 10 Empty Re: PUKKELPOP 2013

Message  Sead08 Mer 14 Aoû - 21:55

Les gars, ce groupe ne remplace pas Neil Young hein, ils s'intercalent dans l'horaire en jouant à 16h40 et tous les groupes d'après sont décalés. Ce qui fait que Eels et The Prodigy sont les "headliners" du vendredi
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

PUKKELPOP 2013 - Page 10 Empty Re: PUKKELPOP 2013

Message  kurt Jeu 15 Aoû - 11:03

C'est pas vraiment les remplaçants de Neil Young, mais ils auraient pu trouver un truc un minimum rock quand même...
aceshigh666 a écrit:Kikséksa?
eux:
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

PUKKELPOP 2013 - Page 10 Empty Re: PUKKELPOP 2013

Message  aceshigh666 Jeu 15 Aoû - 17:46

J'ai les tympans qui saignent...je n'aurais jamais du cliquer sur "Play"
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

PUKKELPOP 2013 - Page 10 Empty Re: PUKKELPOP 2013

Message  Owen0412 Ven 16 Aoû - 10:18

Voila je reviens du Pukkel (juste été le jeudi) et c'était pas mal du tout Smile

Imagine Dragons : Vraiment un groupe syympa et content d'être là. De plus l'ambiance était bien cool. Un bon concert pour commencer la journée

Hawk Eyes : Alors c'était pas vraiment top et le public n'était pas vraiment dedans. Mais pas spécialement déçu vu que j'en attendais rien. Juste un groupe pour combler les trous dans la journée !

Zebrahead : Alors là, une ambiance de malade. Un des meilleurs concerts de la journée. A revoir absolument

Deftones : Je suis pas fan sur CD et en live pareil ! Pas vraiment mon truc mais ils mettent quand même une légère ambiance

Fall Out Boy : Alors là, c'était aussi du très très bon ! Tous les classiques et tubes y sont passés. Un groupe plutôt communicatif. Vraiment un bon concert !

Nine Inch Nails : Je suis également pas spécialement fan en CD. Ca passe mieux en concert, mais bon voilà sans plus. Et c'est très vite redondant ! De plus, niveau communication avec le public j'ai rarement vu aussi mauvais !

Eminem : LA tête d'affiche de la journée et pas déçu (si ce n'est les 30 mins de retard). Les grands classiques y sont tous passés et quoi de mieux que de finir sur un Lose Yourself ! Un gros show à l'Américaine

Top de la journée :

1/ Zebrahead
2/ Fall Out Boy
3/ Eminem
4/ Imagine Dragons
5/ Deftones
6/ Nine Inch Nails
7/ Hawkeyes
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

PUKKELPOP 2013 - Page 10 Empty Re: PUKKELPOP 2013

Message  Koma Ven 16 Aoû - 17:28


Ayant chopé une place samedi dernier, j'ai pu aussi faire ce fameux jeudi du pukkel'. Attention, quand ils disent que les places sont nominatives, c'est vrai! On se faire vite regarder comme des voleurs si on a un peu la gueule différente que sur la carte d'identité Rolling Eyes  Mais bon, si ça maintient les prix raisonnables, qu'ils continuent ainsi!

Pour ma part je me suis pas mal baladé, j'ai pu constater que les chiottes du GMM sont quand même un putain de luxe et que la bouffe est partout pareille. J'ai quasi consommé qu'en dehors, y'avait de quoi à deux pas Razz  Sinon le site est sympa mais si t'aime pas tout ce qui est techno, dance, electro, t'auras du mal à fuir les basses des 45 scènes qui sévissent.

Alors, étant donné que les autres concerts que le big three ne m'ont pas trop emballé étant pas trop dans le trip, j'vais juste décrire ce que j'ai vu en entier.

Deftones : Ma petite claque habituelle, la setlist était parfaite! Avec le dernier album, ils ont vraiment l'embarras du choix et peuvent balancer un show parrrfait. Ca m'emmerde juste quand le public, pas forcement connaisseur, pogote sur Change ou Tempest. J'ai du mal à profiter quand y'a une bande de singe à côté qui feraient un pit sur hotel california sans sourciller Very Happy Le groupe était en forme et le son bon de moyenne (juste un p'tit foirage a la guitare).

Nine inch nails : Foutu grand show. La scène est super bien pensée, d'ailleur au soir ça aurait encore plus donné. Trent reste terriblement charismatique, on sent qu'il n'est pas la pour rigoler mais bien balancer du bon gros son. Je me demande pas contre s'il n'y avait pas un rappel prévu avec Hurt, omis étant donné le public muet du Pukkel' (public vachement jeune, au passage). Néanmoins, setlist monstrueuse et nouvel album déjà bien exitant.

Eminem : Joke of the week. On a eu droit à du pur playback, est-ce la mode dans le rap US? Au début je pensais que le blondinet avait un putain de coffre et était entrain d'assurer comme une bête, puis voila qu'il commence a assumer complètement de faire du playback en jouant du micro quand une bande passait derrière à pleins pots. La scène est vraiment pas terrible, on a droit à de petits petards à la fin de diverses chansons, White america est jouée 15 secondes (contrairement au chansons récentes, que je gerbe, mais bon), et le public est VRAIMENT trop facile pour Eminem. Alors que ces foutus bestiaux éructaient leurs conversations pendant que j'essayais d'écouter NIN. Au final, je pourrais dire que j'ai vu un de mes rappeurs favoris (et surtout un type qui a bercé mon adolescence), mais la déception est la. Ca manque vraiment de pureté, d'amour de la musique, de punch,... Neutral 



Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

PUKKELPOP 2013 - Page 10 Empty Re: PUKKELPOP 2013

Message  LostWinds Sam 17 Aoû - 12:36

J'y étais aussi jeudi!

Oathbreaker: Arrivé que sur la fin, mais ça envoyait plutôt bien! Ambiance nivea zero malheureusement, et le groupe est vite parti avec un "merci" à moitié machouillé...

Mikal Cronin: Vraiment sympa aussi! Pas mon genre habituellement mais c'était vraiment cool à écouter, juste dommage qu'encore une fois zéro ambiance.

Surfer Blood: Je ne suis pas resté longtemps, la faute au son très mal réglé, une boucherie...

Imagine Dragons: Je n'ai vu que les 3 dernières chansons mais ça claquait vraiment bien! Une bonne énergie en live, vraiment plaisant.

Deftones: Une petite claque! Les CD ne m'attirent pas plus que ça mais en live ça prend une toute autre dimension je trouve! Vraiment beaucoup de pêche, surtout sur la fin!

Fall Out Boy: Vraiment pas le groupe que j'aime finalement, et puis c'était truffé de groupies Crying or Very sad . Mais ça n'empêche qu'ils ont assuré niveau prestation.

NIN: Une grosse claque! Je ne connaissais pas vraiment, à part de nom (et j'ai pas eu le temps de voir ce que ça donnait avant) mais une sacrée mise en scène, les jeux de lumières très chouettes, et quelque chose se dégage en live, dur à expliquer! Ceci dit, niveau communication c'était zéro...

Eminem: Que dire...déjà 30 minutes de retard (à cause de l'écran géant qui plantait...) et du playback... c'est vraiment dommage parce que le show était là, l'ambiance aussi, la setlist pas mal du tout (si ce n'est certaines chansons vachement tronquées...). Pour une TA, sortir du playback je trouve ça honteux, surtout que la tournée européenne est vachement réduite (6 dates)!

Et sinon, par rapport au festival, pu*ain que les campings B et C sont loiiiiiiins!
LostWinds
LostWinds
Headliner

Messages : 514
Points : 522
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUKKELPOP 2013 - Page 10 Empty Re: PUKKELPOP 2013

Message  kurt Sam 17 Aoû - 14:32

C'est encore plus honteux quand tu connais le cachet du bonhomme...

Mais il a vraiment fait du play-back sur tous les morceaux? J'ai regardé le concert sur youtube et y avait quand même des morceaux où il semblait chanter pour de vrai
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

PUKKELPOP 2013 - Page 10 Empty Re: PUKKELPOP 2013

Message  Owen0412 Sam 17 Aoû - 16:12

kurt a écrit:C'est encore plus honteux quand tu connais le cachet du bonhomme...

Mais il a vraiment fait du play-back sur tous les morceaux? J'ai regardé le concert sur youtube et y avait quand même des morceaux où il semblait chanter pour de vrai
C'est ce qu'il me semble aussi Smile
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

PUKKELPOP 2013 - Page 10 Empty Re: PUKKELPOP 2013

Message  comatose Sam 17 Aoû - 17:24

Jeudi

J'ai malheureusement raté les 3 premiers groupes que je voulais voir à savoir School Is Cool, Psycho 44 et surtout Imagine Dragons. La cause en revient à la file énorme pour prendre le bus jusqu'au site à cette heure là et le fait de devoir faire le chemin à pied. C'est sur que l'année prochaine, je plante ma tente dans le camping A et non plus dans le camping B.

Premier groupe pour moi donc : Mikal Cronin. C'était sympa même si je suis pas resté longtemps, mes accompagnateurs voulant faire un petit tour sur le site.

The Menzingers, j'ai écouté de loin sans vraiment prêté une grande attention

Hawk Eyes : j'ai plutôt bien aimé même si le public était pas à fond dedans, faut dire qu'il était encore tôt. Bref, un bon petit groupe qui claque bien en concert quand même.

Deftones : Je suis assez mitigé sur ce concert. C'était pas forcément la claque que j'attendais sans pour autant que ce soit à chier. Le concert est même assez bon mais j'en attendais surement plus. Un Chino souriant du début à la fin par contre, la dédicace de Change pour Chi. Pas de Back To School ni de Bored par contre.

Zebrahead : je suis parti voir ce groupe sans réellement connaître, c'était juste génial. Une ambiance bon enfant, tout le monde saute dans tout les sens, juste excellent.

Quicksand : J'ai regardé de loin, ça avait l'air plutôt bon

Nine Inch Nails : Pour moi la claque de ce festival et peu importe la communication, le show est énorme aussi bien au niveau du visuel avec des murs que l'équipe technique ne cessent de déplacer en fonction de la musique qu'au niveau sonore, c'était du lourd non stop, le groupe était en forme. J'espère les revoir vite.

Eminem : On arrive donc à la tête d'affiche du festival. Les bons points sont que le visuel est niquel,le décor est à la hauteur d'une tête d'affiche. L'ambiance y est avec un Eminem qui bouge dans tout les sens et qui joue avec un public qui lui rend bien. Les morceaux des premiers albums passent super bien également. Les mauvais points sont beaucoup plus nombreux : 30 minutes de retard déjà, on a droit à une setlist en demi teinte quand même avec des coupures aux meilleures morceaux (2 minutes de Stan pour l’entièreté de la chanson avec Rihanna, wtf. Ca n'engage que moi mais je suis fan d'Eminem jusqu'à l'album The Eminem Show, ce sont surement les chansons qui passent le mieux en concert et le bonhomme les zappent en masse). Ca manquait aussi d'un brin de folie à l'ancienne. Eminem est devenu trop sérieux par rapport aux personnages qu'ils interprétaient dans ses vieilles chansons (je me rend bien compte que j'écris à la nostalgique pour cet artiste, j'aime clairement pas ses derniers albums). De plus, le gars se croit à Bruxelles et chante en playback, du vrai foutage de gueule. Vu le nombre de personnes venu voir Eminem, c'est vraiment une honte, un tel comportement, bref, je suis déçu même si y a pas que du négatif. Ca fait quand même plaisir d'entendre des tubes comme My name is, The real Slim Shady, Without me et Lose Yourself pour clôturé (même si techniquement, il ne les a pas chanté)

Vendredi

Puggy : je vais pas y aller par 4 chemins, c'est de la pure daube ce groupe.

Animal-Music : Un peu de dubstep cover. Ca casse pas 3 pattes à un canard mais ça met une certaine ambiance

Dope DOD : Grosse claque à Dour l'année dernière, grosse déception cette année Pukkelpop. Les chansons du nouvel album sont molle par rapport aux anciennes compos et c'est encore plus flagrant en concert. Même Rocket n'a jamais vraiment décollé.

BRNS : Ca fait un petit moment que je suis ce groupe qui monte bien dans la scène belge. Des compositions mélodiques touchantes et surtout leur tube Mexico qui fait mouche à chaque fois. Encore un bon concert.

Caliban : Comme d'habitude un putain de concert des Allemands. Pour une fois, on entendait assez bien le chant du guitariste, c'est assez rare que pour le signaler. Une excellente ambiance également.

Skunk Anansie : Excellent concert. Ca faisait 3 ans que je n'avais pas vu le groupe, j'avais oublié à quel point c'était puissant et énergique en live. La chanteuse qui se retrouve dans le public pour obligé tout le monde à s'asseoir pour ensuite se retrouver en slam dans la foule, juste énorme.

Architects : Je connaissais le groupe que de nom, j'ai été voir par curiosité. Pas mon truc.

Killswitch Engage : Je ne suis pas vraiment le groupe depuis longtemps, j'ai beaucoup aimé à l'époque de "Alive or just breathing". J'ai jamais été un grand fan de Jones donc ce fût une grande joie de revoir Jess Leach dans le groupe pour ce concert. Dans l'ensemble, le concert se passe bien même si j'ai toujours autant de mal avec l'époque Jones.

The Prodigy : Mon dernier concert du Pukkelpop et encore une putain de claque. Il manquait quelques tubes mais le groupe en a tellement qu'il faudra 3 heures de concert pour eux tout seul. La plus belle des façons de clôturés ce Pukkelpop 2013 dans la meilleure des ambiances.

Sinon, au niveau du festival en lui même : Le décor du festival est juste trop impressionnant tellement ça a du demander un travail de dingue pour en arriver là.

Quelques bémol :

- La distance entre le Camping B-C et le site par rapport au A. Un truc de malade. Soit tu as de la chance et tu arrives à prendre le bus, soit la file est trop longue et tu dois te taper 30 minutes de marche.

- Le prix à l'intérieur du festival est excessif. Je sais que c'est commun au grand festival mais 10€ pour un durum, 3,75€ pour une gauffre, 5€ le huitième de pizza, bref, avec ses quelques exemples vous m'aurez compris. Le bon côté de la chose c'est qu'à moins d'être flemmard, tu peux sortir du site chercher à boire et à manger à des prix convenables auprès des commerçants aux alentours (distance raisonnable aussi). Ca m'a permis un petit boycott des prix pour une fois.

- Certaines scènes sont placés l'une à côté de l'autre. Du coup, ça fait pas plaisir quand tu regardes un groupe sur la scène métal et qu'entre chaque pause tu as de la dubstep dans les oreilles. Pareil pendant Dope DOD...
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PUKKELPOP 2013 - Page 10 Empty Re: PUKKELPOP 2013

Message  aceshigh666 Sam 17 Aoû - 18:01

D'après mes sources, il n'ya que "Stan" qu'il chanterait en vrai
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

PUKKELPOP 2013 - Page 10 Empty Re: PUKKELPOP 2013

Message  MS666 Sam 17 Aoû - 18:13

La question est pourquoi chanter une seule chanson en live?
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

PUKKELPOP 2013 - Page 10 Empty Re: PUKKELPOP 2013

Message  aceshigh666 Sam 17 Aoû - 18:17

MS666 a écrit:La question est pourquoi chanter une seule chanson en live?
C'est la plus calme!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

PUKKELPOP 2013 - Page 10 Empty Re: PUKKELPOP 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum