Gods Of Metal
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 1 • Partagez
Gods Of Metal
samedi 27 juin 2009
HEAVEN & HELL
Queensrÿche
Edguy
Epica
Voivod
MOTLEY CRUE
tba
Tesla
Backyard Babies
tba
dimanche 28 juin 2009
DREAM THEATER
Blind Guardian
Tarja
Paul Gilbert
Cynic
SLIPKNOT
Carcass
Down
Napalm Death
Black Dahlia Murder
on retrouve Slpknot - Dream Theater - Motley Crue - Blind Guardian - Epica - Down et HEAVEN & HELL
HEAVEN & HELL
Queensrÿche
Edguy
Epica
Voivod
MOTLEY CRUE
tba
Tesla
Backyard Babies
tba
dimanche 28 juin 2009
DREAM THEATER
Blind Guardian
Tarja
Paul Gilbert
Cynic
SLIPKNOT
Carcass
Down
Napalm Death
Black Dahlia Murder
on retrouve Slpknot - Dream Theater - Motley Crue - Blind Guardian - Epica - Down et HEAVEN & HELL
Re: Gods Of Metal
Du moment que Carcass ne se pointe pas ^^ Yaurais pas pire groupe pour ruiner mon fest ^^
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Du moment que Carcass ne se pointe pas ^^ Yaurais pas pire groupe pour ruiner mon fest ^^
Rah Motley ne va pas pouvroi utiliser la pyrotechni en Italie (a chaque fois qu'il se sont produit a ce festival me semble-t-il c'etait interdit), j'esper donc qu'ils se ratraperons au Graspop en nous offrant un gros show bien brulant.
Etienne Wilkens- Headliner
goigoi a écrit:samedi 27 juin 2009
Tesla
Tesla!!!!!
Ca fait 2x aujourd'hui que je les vois sur 2 affiches différentes!!!
Je donnerai tout pour les revoir au Graspop cette année!!! Ils nous ont servi un magnifique show l'année passée!!
Vennez au graspop messieurs!!! Plize!!
Belle affiche en tout cas, dommage que ce soit un peu loin pour nous ...
Kitty- Marquee
Yep, TESLA! Ils sont programmés au Bang Your Head sur le même WE que le Graspop en plus donc c largement jouable! G loupé comme un gros con que je suis l'an dernier à force de trainer à l'hotel...
2NI- Headliner
^2NI a écrit:Yep, TESLA! Ils sont programmés au Bang Your Head sur le même WE que le Graspop en plus donc c largement jouable! G loupé comme un gros con que je suis l'an dernier à force de trainer à l'hotel...
moi j'ai rater parce que j'avais abusé du picon ^^
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 1