Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 10 sur 40 • Partagez
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
colouk a écrit:Cela confirme donc bien la venue de Welch avec Korn au Graspop !ce qui explique donc pourquoi ils sont sous-TA! J'aime ce genre de news!
A fond que c'est une bonne nouvelle :p
Mais petite question, est-ce que Welch pourrait venir avec son groupe aussi? Dans le même genre que Stone Sour et Slipknot, je sais pas si ça s'est déjà fait mais il sort aussi un nouvel album en 2013.
Il faudrait que son groupe fasse quasi exactement les mêmes dates que Korn, siils savent s'arranger ça serait cadeau mais perso suis pas certain
Sead08- Headliner
Après l'annonce du DOWNLOAD fest, c'est au tour du GReenfield Fest en suisse à balancer quelques groupes, : NIGHTWISH, SLAYER, BAD RELIGION, PARKWAY DRIVE, TURBONEGRO, CONVERGE, DEEZ NUTS, GRAVEYARD, ESKIMO CALLBOY und RED FANG!
Heureusement qu'il y a les autres fest pour nous permettre des hypothèses sur le Graspop,
car sa communication est vraiment inexistante !!!!
Heureusement qu'il y a les autres fest pour nous permettre des hypothèses sur le Graspop,
car sa communication est vraiment inexistante !!!!
Goneo- Main Stage
Ya le REssurection Fest aussi qui a envoyé les premiers noms : Bad religion, Trivium, The casualties, Evergreen Terrace et Integrity
Goneo- Main Stage
c'est vrai que je comprends pas trop la comm, ils avaient fait un effort ces dernières années pourtant! En 2011 ils balançaient 2-3 groupes par semaine, c'était terrible!
ça serait le pied! Faut voir aussi le Graspop serait chaud de les prendre, en 2011 on devait avoir Stillwell mais va savoir pourquoi les orgas les ont pas pris finalementSead08 a écrit:colouk a écrit:Cela confirme donc bien la venue de Welch avec Korn au Graspop !ce qui explique donc pourquoi ils sont sous-TA! J'aime ce genre de news!
Mais petite question, est-ce que Welch pourrait venir avec son groupe aussi? Dans le même genre que Stone Sour et Slipknot, je sais pas si ça s'est déjà fait mais il sort aussi un nouvel album en 2013.
Il faudrait que son groupe fasse quasi exactement les mêmes dates que Korn, siils savent s'arranger ça serait cadeau mais perso suis pas certain
kurt- Headliner
re
kurt a écrit:c'est vrai que je comprends pas trop la comm, ils avaient fait un effort ces dernières années pourtant! En 2011 ils balançaient 2-3 groupes par semaine, c'était terrible!ça serait le pied! Faut voir aussi le Graspop serait chaud de les prendre, en 2011 on devait avoir Stillwell mais va savoir pourquoi les orgas les ont pas pris finalementSead08 a écrit:colouk a écrit:Cela confirme donc bien la venue de Welch avec Korn au Graspop !ce qui explique donc pourquoi ils sont sous-TA! J'aime ce genre de news!
Si je me souviens bien pour l'édition 2011 ils avaient déjà donné les headliners fin 2010, comme le HELL d'ailleurs ils avaient les même (scorpions , judas , ozzy) aprés les déboires de l'édition 2010 soulfly à la place des gun's.
metalgod- Headliner
Putain de bonne nouvelle çakurt a écrit:ce qui explique donc pourquoi ils sont sous-TA! J'aime ce genre de news!Sead08 a écrit:http://loudwire.com/brian-head-welch-streams-love-and-death-album-joins-korn-european-dates/
Cela confirme donc bien la venue de Welch avec Korn au Graspop !
bi3rr3- Headliner
Rob a écrit:Ebrithil a écrit:Publier des p'tits trucs, donner des p'tites infos qui payent pas de mine, des infos sur les groupes qui tournent, bref DIALOGUER, ça fait partie de la com' ...
Qu'ils s'inspirent du Power prog fest ... et qu'on ne me parle pas de la différence de taille des deux événements ... un événement de la taille du Graspop DOIT justement engager des communicants chargés de s'occuper de leur compte facebook et de leurs relations publiques ...
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Même moi, avec un site "partenaire" comme graspop-festival, je marche sur des oeufs. Je me suis déjà fait rappeler à l'ordre, je ne sais pas si je peux dire si ou ça, m'avancer sur certains sujets, communiquer ne serait ce que 5 minutes avant eux, bref, ça commence à me gaver grave, au point que je ne suis même plus sûr de continuer l'expérience graspop-festival pour l'édition 2014 ...
Ce qui ne m'empêchera pas bien sûr de continuer à participer à ce festival.
rohhh putain grave quand même! je savais qu'ils étaient pas facile mais à ce point là Oo
samhell- Headliner
Goneo a écrit:Ya le REssurection Fest aussi qui a envoyé les premiers noms : Bad religion, Trivium, The casualties, Evergreen Terrace et Integrity
Trivium en studio donc effectivement je les verrais bien aussi revenir, puis à l'AB ils étaient terrible, mais surtout As I lay Dying. Puis, Bad Religion je le sentirais bien aussi malgré qu'ils soient au Groezrock.
Sinon Dropkick Murphy's, mais je les vois bien aller à Dour où les Smashing ont été confirmés ce matin
colouk- Main Stage
Vous pensez vraiment que KoRn avec Head ça changera quelque chose? Je sais pas, j'ai jamais vu le groupe avec eux, donc je demande vraiment
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Vous pensez vraiment que KoRn avec Head ça changera quelque chose? Je sais pas, j'ai jamais vu le groupe avec eux, donc je demande vraiment
Le seul truc que ça peut changer, à mon avis, c'est la setlist
Plus de bon vieux Korn , et qu'ils arrêtent cette Dubstep là....
Slash- Headliner
Boh moi personnellement Get Up! était un des meilleurs moments de mon concert en 2011
Ebrithil- Headliner
Qu'ils arrêtent plutôt de se parodier sur des pseudos albums comme Korn III...Slash a écrit:Plus de bon vieux Korn , et qu'ils arrêtent cette Dubstep là....
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:Qu'ils arrêtent plutôt de se parodier sur des pseudos albums comme Korn III...Slash a écrit:Plus de bon vieux Korn , et qu'ils arrêtent cette Dubstep là....
Path Of Totality était le meilleur album de KoRn depuis longtemps !! Les 2 précédents étaient d'un niveau lamentable ! Et comme l'a dit Guiya, à part la set-list qui sera plus basée sur les premiers disques, ça ne changera rien...
Puis comme je l’avais dit lors de la dernière tournée, l’événement pour Korn ça serait de faire une tournée anniversaire du premier album.
Mouais mais ils peuvent pas en jouer l'intégralité, ça les forcerait à jouer Daddy et Davies se suiciderait sur scène
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Mouais mais ils peuvent pas en jouer l'intégralité, ça les forcerait à jouer Daddy et Davies se suiciderait sur scène
Ils peuvent toujours la laisser de côté...et quand bien même ils l'ont déjà jouée live, c'est juste que Jon s'est mis a chialer... comme dans la version studio en fait
Mouais ça sonne fake ces larmes ...
Ebrithil- Headliner
J'ai pas trouvé excellent l'album Korn III ,y en a 2, 3 qui passe encore bien je trouve
Leur album dubstep me dérange pas, mais quand je vais a un concert de Korn moi je veut du bon Vieux Korn, pas de la dubstep sa aurais été leur premier album et que des albums de dubstep comme Path of Totaly ok très bien sa aurais un bon groupe dubstep , mais pour moi il se sont trop éloigner de leur grande époque. C'est que mon avis, mais si cette tournée est plus centrée sur les vieux morceaux Korn alors sa fera plaisir a beaucoup de gens
Leur album dubstep me dérange pas, mais quand je vais a un concert de Korn moi je veut du bon Vieux Korn, pas de la dubstep sa aurais été leur premier album et que des albums de dubstep comme Path of Totaly ok très bien sa aurais un bon groupe dubstep , mais pour moi il se sont trop éloigner de leur grande époque. C'est que mon avis, mais si cette tournée est plus centrée sur les vieux morceaux Korn alors sa fera plaisir a beaucoup de gens
Slash- Headliner
Rob a écrit:Ebrithil a écrit:Publier des p'tits trucs, donner des p'tites infos qui payent pas de mine, des infos sur les groupes qui tournent, bref DIALOGUER, ça fait partie de la com' ...
Qu'ils s'inspirent du Power prog fest ... et qu'on ne me parle pas de la différence de taille des deux événements ... un événement de la taille du Graspop DOIT justement engager des communicants chargés de s'occuper de leur compte facebook et de leurs relations publiques ...
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Même moi, avec un site "partenaire" comme graspop-festival, je marche sur des oeufs. Je me suis déjà fait rappeler à l'ordre, je ne sais pas si je peux dire si ou ça, m'avancer sur certains sujets, communiquer ne serait ce que 5 minutes avant eux, bref, ça commence à me gaver grave, au point que je ne suis même plus sûr de continuer l'expérience graspop-festival pour l'édition 2014 ...
Ce qui ne m'empêchera pas bien sûr de continuer à participer à ce festival.
C'est triste à lire mais je te comprends...
Ça va faire mon 16ième GMM cette année et j'adore ce fest, mais je continue à dire que si l'organisation générale s'est grandement améliorée en 18 ans, la communication est tjs au temps de la préhistoire ...
Scalepremier- Headliner
J'espère vraiment une annonce la semaine prochaine parce que ça commence à faire vraiment long la...
dagjo- Headliner
Slash a écrit:J'ai pas trouvé excellent l'album Korn III ,y en a 2, 3 qui passe encore bien je trouve
Moi je l'ai très bien accueillie Path of Totaly. Je pense qu'ils voulais expérimenté quelque chose de différent pour refaire parler d'eux, et les remotivé. Et je pense que cette album à été positif pour eux, car cela à permis d'acquérir un public plus jeunes.
Colas.T- Main Stage
SOAD
Suis hyper fan de SOAD et leur venue me rempli de joie surtout que je ne croyais jamais les voir! L album solo est pas mal mais il a un petit gout trop peu!
Darkflight- Marquee
SOAD n'est pas encore confirmé hein, ou alors j'ai loupé un truc
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:SOAD n'est pas encore confirmé hein, ou alors j'ai loupé un truc
Non il sont pas confirmé où alors on est deux dans le gaz
Slash- Headliner
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40