Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 12 sur 40 • Partagez
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Fou du Foot
Sead08 a écrit:Vanden Borre revient à Anderlecht et Balotelli à l'AC Milan !
C'est super pour VdBorre, notre contrat de confiance....enfin, je veux dire humainement!
Je suis sur qu'il n'est pas cramé et que la D1 est bien à son niveau!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Sead08 a écrit:Vanden Borre revient à Anderlecht et Balotelli à l'AC Milan !
C'est super pour VdBorre, notre contrat de confiance....enfin, je veux dire humainement!
Je suis sur qu'il n'est pas cramé et que la D1 est bien à son niveau!
Bonne vanne
Sead08- Headliner
Vu qu'il reste des places pour la demi-finale de la coupe, j'irai probablement voir RSCA vs Genk demain!
J'espère voir les débuts de DeZeeuw
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Vu qu'il reste des places pour la demi-finale de la coupe, j'irai probablement voir RSCA vs Genk demain!
C'est combien l'entrée ? Ca me tenterait bien !
Vous avez entendu parler de ce Qatargate?
C'est assez ahurissant... le Qatar aurait apparemment acheté des voix pour sa Coupe du Monde en 2022 en échange notamment... du rachat du PSG???
C'est assez ahurissant... le Qatar aurait apparemment acheté des voix pour sa Coupe du Monde en 2022 en échange notamment... du rachat du PSG???
Ebrithil- Headliner
Drev a écrit:aceshigh666 a écrit:Vu qu'il reste des places pour la demi-finale de la coupe, j'irai probablement voir RSCA vs Genk demain!
C'est combien l'entrée ? Ca me tenterait bien !
entre 10 (sold out) et 25!
Il reste des places à 20 et 25 j'pense!
aceshigh666- Headliner
Ebrithil a écrit:Vous avez entendu parler de ce Qatargate?
Qu'ils aient acheté des voix ça me semble clair
Pour le PSG je ne sais pas... Il y avait des histoires avec Sarkozy aussi je crois, qu'il avait demandé tel ou tel investissement à côté
Dossier béton de 22 pages dans France Football en tout cas
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Dossier béton de 22 pages dans France Football en tout cas
celui sorti aujourd'hui? j'essaierai de lire ça
Beckham à Arsenal...
mais juste pour s'entrainer!
mais juste pour s'entrainer!
aceshigh666- Headliner
France Football met les pieds dans le plat ce mardi. Dans un dossier de 22 pages, l'hebdomadaire démontre comment le Qatar se serait offert le droit d'organiser la Coupe du monde 2022.
Un « Qatargate » dans lequel Michel Platini et Nicolas Sarkozy seraient impliqués. France Football évoque un déjeuner à l'Élysée le 23 novembre 2010 avec l'ancien président de la République, le président de l'UEFA et le prince Al-Thani. Il aurait été alors négocié la voix de Michel Platini en échange du rachat du PSG et de la création d'une chaîne pour fragiliser Canal +.
L'hebdomadaire évoque également « la présence d'un certain nombre d'enveloppes non marquées qui contenaient chacune 40 000 dollars (environ 29 700 euros) qui ont été distribuées aux délégués de l'Union caribéenne de football » lors d'une réunion à Trinidad et Tobago, les 10 et 11 mai 2011.
guiya a écrit:France Football met les pieds dans le plat ce mardi. Dans un dossier de 22 pages, l'hebdomadaire démontre comment le Qatar se serait offert le droit d'organiser la Coupe du monde 2022.
Un « Qatargate » dans lequel Michel Platini et Nicolas Sarkozy seraient impliqués. France Football évoque un déjeuner à l'Élysée le 23 novembre 2010 avec l'ancien président de la République, le président de l'UEFA et le prince Al-Thani. Il aurait été alors négocié la voix de Michel Platini en échange du rachat du PSG et de la création d'une chaîne pour fragiliser Canal +.
L'hebdomadaire évoque également « la présence d'un certain nombre d'enveloppes non marquées qui contenaient chacune 40 000 dollars (environ 29 700 euros) qui ont été distribuées aux délégués de l'Union caribéenne de football » lors d'une réunion à Trinidad et Tobago, les 10 et 11 mai 2011.
Ca ne m'étonnerait pas trop... parce que pour donner la candidature au Qatar, faut avoir un grain... ou beaucoup de fric dans les poches.
Drev a écrit:guiya a écrit:France Football met les pieds dans le plat ce mardi. Dans un dossier de 22 pages, l'hebdomadaire démontre comment le Qatar se serait offert le droit d'organiser la Coupe du monde 2022.
Ca ne m'étonnerait pas trop... parce que pour donner la candidature au Qatar, faut avoir un grain... ou beaucoup de fric dans les poches.
C'est pareil pour la Russie, qu'on ne vienne pas me dire que c'est parce que le championnat évolue. Tout ça n'est qu'une affaire de fric donc le Qatar n'en parlons même pas...
Sead08- Headliner
En Russie, y'a une équipe nationale qui tourne, un championnat qui évolue (meilleur que le championnat grec, que le championnat belge, que le championnat suédois, que le championnat écossais, que le championnat irlandais, etc...), des stars dans presque chaque équipe et des stades déjà construits et de qualité. Il y a un marché foot à exploiter, plus qu'en Australie par exemple que certains réclamaient, plus qu'en Afrique du Sud en 2010, et au moins autant qu'en Corée du Sud en 2002.
Le Qatar ... ça ne tient pas debout.
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:En Russie, y'a une équipe nationale qui tourne, un championnat qui évolue (meilleur que le championnat grec, que le championnat belge, que le championnat suédois, que le championnat écossais, que le championnat irlandais, etc...), des stars dans presque chaque équipe et des stades déjà construits et de qualité. Il y a un marché foot à exploiter, plus qu'en Australie par exemple que certains réclamaient, plus qu'en Afrique du Sud en 2010, et au moins autant qu'en Corée du Sud en 2002.
Tu as raison pour la Russie. Mais ya quand-même eu de la corruption
guiya a écrit:Ebrithil a écrit:En Russie, y'a une équipe nationale qui tourne, un championnat qui évolue (meilleur que le championnat grec, que le championnat belge, que le championnat suédois, que le championnat écossais, que le championnat irlandais, etc...), des stars dans presque chaque équipe et des stades déjà construits et de qualité. Il y a un marché foot à exploiter, plus qu'en Australie par exemple que certains réclamaient, plus qu'en Afrique du Sud en 2010, et au moins autant qu'en Corée du Sud en 2002.
Tu as raison pour la Russie. Mais ya quand-même eu de la corruption
En Belgique aussi, il y a eu de la corruption.
Je veux pas lancer un débat sur lequel je n'aurai pas de preuves. Mais bon, quand on voit certains matchs avec des CSC improbables, des ballons mis en touche dès le coup d'envoi, et j'en passe...l'argent circule...Et depuis que les paris sont autorisés dans plus de pays c'est pire encore.
Certes, il y a de la tricherie partout malheureusement mais là, c'est trop gros comme affaire... donner la Coupe du Monde au Qatar... LOL !
Je viens de voir que le LOSC avait recruté Florian Thauvin à Bastia pour 3.5 millions mais il ne rejoindra le club qu'à la fin de la saison. Un jeune milieu offensif de 20 ans... inconnu pour ma part !
Je viens de voir que le LOSC avait recruté Florian Thauvin à Bastia pour 3.5 millions mais il ne rejoindra le club qu'à la fin de la saison. Un jeune milieu offensif de 20 ans... inconnu pour ma part !
Drev a écrit:Certes, il y a de la tricherie partout malheureusement mais là, c'est trop gros comme affaire... donner la Coupe du Monde au Qatar... LOL !
Ils essaient de miser sur les potentiels. Ils ont pris aussi un attaquant de Auxerre en le laissant en prêt jusque juin. Ils visent aussi Isimat Martin de Valenciennes (défenseur) depuis le merctao d'été mais VA en veut un bon prix
Tiens et concernant le LOSC on s'est fait voler à Paris Dimanche
Score final de 1-1 dans ce classico aller de la Coupe d'Espagne ! Le Réal l'a échappée belle ! J'espère qu'ils arriveront à vite marquer au retour !
Et victoire 1-0 de Anderlecht contre Genk
On attend les impressions de Aces sur le matche !
Drev a écrit:
Vraiment pas terrible ... En plus, z'ont encore loupé un péno
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:Drev a écrit:
Vraiment pas terrible ... En plus, z'ont encore loupé un péno
Spécialité maison de Gillet
Match agréable...Genk n'a pas baissé les bras et c'est cool de voir une équipe adverse qui tente de faire le jeu au Parc Astrid!
Proto fait de bons arrêts mais j'ai été terriblement marqué par la prestation de Nuytinck...Une seule perte de balle, un nombre de duels gagnés impressionnant et un positionnement de fou! Très bon match de Jova et Deschacht! De Zeeuw a eu difficile les 10 premières minutes et biglia idem...Puis on a vu de zeeuw partout: pressing haut, tirer les corners (après 2 merdes de biglia), comme DC, MDF, MD, MO,....intenable. Mais remplacé à la 55ème! Après plus d'anderlecht.
De Sutter très mauvais, Iakovenko pareil! Armenteros a montré des trucs assez solides!
Par contre, Kanu sifflé à sa monté au jeu...n'a même pas fait de tour d'honneur!
Proto fait de bons arrêts mais j'ai été terriblement marqué par la prestation de Nuytinck...Une seule perte de balle, un nombre de duels gagnés impressionnant et un positionnement de fou! Très bon match de Jova et Deschacht! De Zeeuw a eu difficile les 10 premières minutes et biglia idem...Puis on a vu de zeeuw partout: pressing haut, tirer les corners (après 2 merdes de biglia), comme DC, MDF, MD, MO,....intenable. Mais remplacé à la 55ème! Après plus d'anderlecht.
De Sutter très mauvais, Iakovenko pareil! Armenteros a montré des trucs assez solides!
Par contre, Kanu sifflé à sa monté au jeu...n'a même pas fait de tour d'honneur!
aceshigh666- Headliner
Quoi de plus normal que ce mec soit sifflé? Moyen dans un bon jour, mauvais dans un jour normal, pathétique dans un mauvais jour... et surtout, quelle nonchalance!
Par contre, rassure moi, Biglia a été sifflé au moins??
Chelsea encore lamentable hier... Torres est la pire merde que cette Terre aie jamais porté, et Benitez le fait jouer...
Par contre, rassure moi, Biglia a été sifflé au moins??
Chelsea encore lamentable hier... Torres est la pire merde que cette Terre aie jamais porté, et Benitez le fait jouer...
Ebrithil- Headliner
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 12 sur 40