Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 40 sur 40 • Partagez
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Mon prochain concert
Cette magnifique année 2013 sera finie en 29 jours... peu de concerts encore au programme
6 décembre : Pro Pain + Zuul FX + Age Of Torment au Kavka à Anvers organisé par bibi
12 décembre : Black Veil Brides au Trix à Anvers
20 décembre : Concert d'anniversaire de bibi avec des groupes de potes organisé par bibi
Et pour vous ?!
6 décembre : Pro Pain + Zuul FX + Age Of Torment au Kavka à Anvers organisé par bibi
12 décembre : Black Veil Brides au Trix à Anvers
20 décembre : Concert d'anniversaire de bibi avec des groupes de potes organisé par bibi
Et pour vous ?!
Shining hier soir au Magasin 4!
Belle soirée mais un peu partagé. Kvarforth s'est nettement calmé (il a "juste" demandé à des fans du premier rang d'éteindre leur cigarette sur son ventre... ) mais reste un personnage particulièrement charismatique, et son chant extrême est super impressionnant de puissance et de justesse (le chant clair par contre c'est pas trop ça)...
Les deux guitaristes sont incroyables, leur duo de soli était ouf.
Du coup niveau interprétation, nickel, super, de très bons morceaux, au final un concert fort mélodique malgré les beuglements ridicules du non moins ridicule bassiste...
Mais je m'attendais à "ressentir" plus de choses, un peu comme à l'écoute de leurs albums, quoi. Là, c'était très bon, bien joué, mais Kvarforth n'a plus forcément l'air de "vivre" ses textes comme je le croyais. Il joue son rôle mais on sent qu'il ne veut plus en faire des tonnes...
Au final j'ai eu l'impression d'un concert pas forcément black, mais qui pourrait fédérer un public très varié.
Mention spéciale à l'insupportable bassiste du groupe... aucun charisme, aucune classe, mais le mec donne l'impression de penser qu'il est le co-leader du groupe... ses beuglements dans le micro m'ont pourri le concert à force de noyer les parties de chant de Kvarforth et son attitude agressive vis à vis du public était vraiment risible. Le pire c'est que visiblement Kvarforth l'encourageait...
Belle soirée mais un peu partagé. Kvarforth s'est nettement calmé (il a "juste" demandé à des fans du premier rang d'éteindre leur cigarette sur son ventre... ) mais reste un personnage particulièrement charismatique, et son chant extrême est super impressionnant de puissance et de justesse (le chant clair par contre c'est pas trop ça)...
Les deux guitaristes sont incroyables, leur duo de soli était ouf.
Du coup niveau interprétation, nickel, super, de très bons morceaux, au final un concert fort mélodique malgré les beuglements ridicules du non moins ridicule bassiste...
Mais je m'attendais à "ressentir" plus de choses, un peu comme à l'écoute de leurs albums, quoi. Là, c'était très bon, bien joué, mais Kvarforth n'a plus forcément l'air de "vivre" ses textes comme je le croyais. Il joue son rôle mais on sent qu'il ne veut plus en faire des tonnes...
Au final j'ai eu l'impression d'un concert pas forcément black, mais qui pourrait fédérer un public très varié.
Mention spéciale à l'insupportable bassiste du groupe... aucun charisme, aucune classe, mais le mec donne l'impression de penser qu'il est le co-leader du groupe... ses beuglements dans le micro m'ont pourri le concert à force de noyer les parties de chant de Kvarforth et son attitude agressive vis à vis du public était vraiment risible. Le pire c'est que visiblement Kvarforth l'encourageait...
Ebrithil- Headliner
Eventuellement Satyricon le 13/12 et Aborted+War from a harlots mouth le 19/12 (tout ça à Esch). Très hypothétique...
Ce soir musique joyeuse chez nos amis flamands
GRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII-
GRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII-
Dark-loque- Headliner
Super bien ! Dis nous après comment c'était
J'ai vu les 2 premiers au Neurotic et c'était très bien, si j'habitais plus près je serais sûrement venu ce soir
J'ai vu les 2 premiers au Neurotic et c'était très bien, si j'habitais plus près je serais sûrement venu ce soir
Des gens qui vont voir Satyricon à la KuFa vendredi soir ?
hXcRules- Headliner
J'étais à Forest National ce soir... pour Le Grand Jojo !!
Un peu long par moment mais plutôt fun & une putain d'ambiance, dans ce genre ! Entre toute la fosse qui fait une farandole géante & tout le public du Graspop qui fait un circle pit géant pour Devil Driver, il n'y avait pas beaucoup de différence, si ce n'est la rapidité
Un peu long par moment mais plutôt fun & une putain d'ambiance, dans ce genre ! Entre toute la fosse qui fait une farandole géante & tout le public du Graspop qui fait un circle pit géant pour Devil Driver, il n'y avait pas beaucoup de différence, si ce n'est la rapidité
Drev a écrit:J'étais à Forest National ce soir... pour Le Grand Jojo !!
Vu à Marbehan, je m'en lasse jamais, ah lala le grand jojo ! Où comment entendre passer "Master of Puppets" suivi de "Jules césar" dans ma voiture
Slash- Headliner
Slash a écrit:Drev a écrit:J'étais à Forest National ce soir... pour Le Grand Jojo !!
Vu à Marbehan, je m'en lasse jamais, ah lala le grand jojo ! Où comment entendre passer "Master of Puppets" suivi de "Jules césar" dans ma voiture
Il a commencé le show par Jules César justement ! Une bien drôle de soirée avec une ambiance digne des stades de foot
Alors vos premiers concerts de l'année, c'est pour quand ?! Quelles dates vous attendez avec impatience ??
Pas très métal mais bon... Depeche Mode le 25 décembre ^^
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Pas très métal mais bon... Depeche Mode le 25 décembre ^^
C'est dans looooooooooooooooooooongtemps ça ! Rien de fort bien avant ?!
Drev a écrit:Sead08 a écrit:Pas très métal mais bon... Depeche Mode le 25 décembre ^^
*janvier pardon xD et sinon Lamb of God était prévu mais dû annuler pour cause de boulot :'(
Sead08- Headliner
Depeche mode aussi pour le prochain concert ^^Sead08 a écrit:Drev a écrit:Sead08 a écrit:Pas très métal mais bon... Depeche Mode le 25 décembre ^^
*janvier pardon xD et sinon Lamb of God était prévu mais dû annuler pour cause de boulot :'(
L'année commence doucement !
Normalement, ce sera le Trans Siberian Orchestra le 17 Janvier à Forest National.
-------
https://graspop-festival.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=1364
-------
https://graspop-festival.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=1364
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40