Rock En Seine 2013
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rock En Seine 2013
Sur la version anglais du site officiel aussi parait-il…
(je n’ai pas accès d’où je suis)
guiya a écrit:Sur la version anglais du site officiel aussi parait-il…
J'ai été voir et il y a rien sur la version anglaise .. on verra à 10h00 ^^
samhell- Headliner
Il se peut que tout ait été retiré alors...
J'espérais tellement que NIN et SOAD jouent le même jour... Je suis déception
J'espérais tellement que NIN et SOAD jouent le même jour... Je suis déception
NIN le samedi avec Phoenix, SOAD le dimanche... Cela semble confirmer par quelques sites de presse
LA MERDE !
LA MERDE !
HahnZ- Main Stage
C'est là que je vois que je l'aime bien finalement ce petit festival de bobo et de hipsters, vu que je suis déçu et tout ça
Enfin il restera encore des noms à balancer donc on sait jamais
Enfin il restera encore des noms à balancer donc on sait jamais
Il y a eu une annonce aujourd'hui, mais je vous épargne les noms.
Je ne sais vraiment pas si je vais faire le déplacement juste pour SOAD du coup...
Je ne sais vraiment pas si je vais faire le déplacement juste pour SOAD du coup...
guiya a écrit:Il y a eu une annonce aujourd'hui, mais je vous épargne les noms.
J'ai envie de Dire juste pareil je me réjouissais de SOAD mais là....
Bloody beethrots le même jour sa va encore, mais bon me taper Paris pour 2 groupes...
Slash- Headliner
Le premier jour est mortel ! Le reste de l'affiche n'est pas trop mal non plus ! SOAD / Green Day, c'est quand même original
Je suis en train de me tater pour aller voir Soad au Rock Im Pott. L'affiche est bien plus alléchante, mais un poil plus cher. De plus, c'est à 50km plus près de chez moi
Titus14- Headliner
J'y pense aussi...mais dans un stade, bof.
Le cadre de rock en seine est super agréable c'est vraiment dommage qu'ils gâchent leur affiche cette année...
Le cadre de rock en seine est super agréable c'est vraiment dommage qu'ils gâchent leur affiche cette année...
guiya a écrit:J'y pense aussi...mais dans un stade, bof.
Reste le Rock n Heim...
Slash- Headliner
Biffy Clyro au-dessus de Nine Inch Nails
La Grande-Bretagne reste parfois une énigme pour moi
Kara- Headliner
Kara a écrit:Biffy Clyro au-dessus de Nine Inch Nails
C'est la Grande-Bretagne & le groupe est britannique
Drev a écrit:Kara a écrit:Biffy Clyro au-dessus de Nine Inch Nails
C'est la Grande-Bretagne & le groupe est britannique
Et pour en revenir à Rock en Seine il me semble bien que NIN est en dessous de Phoenix !
Il me semble bien que Phoenix est au dessus de NIN aussi... Le groupe français en tête d'affiche en France ^^ Classique comme Biffy Clyro au Reading Leeds ! Ils ont énormément de succès là-bas ! Pourtant je suis un énorme fan de NIN mais je peux comprendre. Puis NIN, c'est quand même pas ultra connu (malheureusement).
Pour ceux qui bavent sur le Reading Leeds, n'oubliez pas que c'est le DOUBLE du prix ! Plus les transports et tous les frais sur place qui sont encore plus hors de prix que Werchter et cie.
Le Rock Im Pott est également hors de prix à mon sens mais j'hésite à crever aussi car j'ai envie de voir SOAD.
Je râle vraiment de ne pas avoir mes places pour SOAD au Ziggodome dans la fosse, ça m'apprendra à reporter mes achats !
Pour ceux qui bavent sur le Reading Leeds, n'oubliez pas que c'est le DOUBLE du prix ! Plus les transports et tous les frais sur place qui sont encore plus hors de prix que Werchter et cie.
Le Rock Im Pott est également hors de prix à mon sens mais j'hésite à crever aussi car j'ai envie de voir SOAD.
Je râle vraiment de ne pas avoir mes places pour SOAD au Ziggodome dans la fosse, ça m'apprendra à reporter mes achats !
HahnZ- Main Stage
J'avais oublié pour Phoenix
Kara- Headliner
A chaque pays ses préférences... En Belgique, on a Sabaton comme future sous-TA du Graspop. En France, Volbeat joue à 16h00 en-dessous de Puggy à certains festivals. En Angleterre, Biffy Clyro joue en TA des plus grands festivals mais jouent dans une salle de 1000 personnes ailleurs. En Allemagne, Billy Talent est sous-TA du Rock Am Ring. On sera toujours étonné de ce qu'il se passe ailleurs... ainsi que chez nous
Drev a écrit:A chaque pays ses préférences... En Belgique, on a Sabaton comme future sous-TA du Graspop. En France, Volbeat joue à 16h00 en-dessous de Puggy à certains festivals. En Angleterre, Biffy Clyro joue en TA des plus grands festivals mais jouent dans une salle de 1000 personnes ailleurs. En Allemagne, Billy Talent est sous-TA du Rock Am Ring. On sera toujours étonné de ce qu'il se passe ailleurs... ainsi que chez nous
En fin de compte, les cachets des groupes doivent être très différents d'un Pays a un autre. Ca doit être un case tête pour les tourneur.
Colas.T- Main Stage
Kara a écrit:Biffy Clyro au-dessus de Nine Inch Nails
J'apporte une précision, étant fan de biffy...
Biffy clyro à wembley : 80 000 personnes
Biffy clyro à lille (2010) : 150 personnes
inconnus en france... pourtant frustrement bon
et à reading, ils ont signés pour faire la setlist la plus longue de l'histoire du festival ... à voir combien de temps ils tiendrons (çà va faire vendre du billet cette info :p)
David- Main Stage
Dites, je me demandais si ce fest était sold out d'habitude, et si oui quand? Parce que on veut y aller avec mon frère pour soad, mais vu la date, on peut pas s'avancer tant qu'on ne sait pas si on a une seconde sess ou pas... C'est à dire pas avant le 28 juin!
louis- Main Stage
Je me rappelle seulement de l'année dernière : le fest n'était pas sold out, on avait pris nos pass et nos billets de train en juillet. Mais le line up était faible, excepté Green Day. A mon avis (et vu que le jour de SOAD il n'y a rien de bien folichon) tu peux attendre, mais je peux me tromper...
Merci beaucoup!
louis- Main Stage
Quand je vois encore cette affiche et le jour de SOAD je met dit qu'elle gâchis tout de même...
J'ai envie de voir SOAD mais me taper Paris juste pour eux...
J'ai envie de voir SOAD mais me taper Paris juste pour eux...
Slash- Headliner
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3