Qu'écoutez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 9 sur 40 • Partagez
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?
J'viens d'entendre une chanson du prochain album de Ghost, Year Zero, et c'est sympa, dans la lignée!
LostWinds- Headliner
LostWinds a écrit:J'viens d'entendre une chanson du prochain album de Ghost, Year Zero, et c'est sympa, dans la lignée!
Je l'aime mieux que Secular Haze
Par contre, depuis quelques jours, je suis en mode GOD DETHRONED! Un groupe que je rale de ne pas avoir été voir en concert
aceshigh666- Headliner
Pas mal le nouveau Hacride
http://www.metalsucks.net/2013/03/13/exclusive-track-premiere-hacrides-overcome/
http://www.metalsucks.net/2013/03/13/exclusive-track-premiere-hacrides-overcome/
Owen0412- Headliner
Tout à l'heure j'avais mis le Oceania des Smashing Pumpkins dans la voiture
J'en suis qu'au début mais il a l'air pas mal...
J'en suis qu'au début mais il a l'air pas mal...
Comme chaque mois je m'écoute le sampler de rock hard ...
Et le projet solo de Phil Anselmo botte méchamment le cul! Dark-Loque appréciera
Et le projet solo de Phil Anselmo botte méchamment le cul! Dark-Loque appréciera
Ebrithil- Headliner
Agallouche a écrit:guiya a écrit:Trooper a écrit:
Tout simplement fabuleux ce nouvel album
Un album que j'attendais beaucoup
Pareil, je ne l'ai écouté qu'une fois mais j'accroche bien. J’espère une tournée bientôt, j'avais bien aimé leur set au Graspop 2011.
Bon je suis enfin en train de l’écouter et ça me plait bien! Faut dire que dans l'ensemble leur discographie me plait beaucoup.
Par contre ils se sont encore plus lachés sur les voix claires donc en live faudra suivre…
J'écoute le nouvel album de Bleed From Within & ça donne pas trop mal à la première écoute !
Tombé sous le charme de cette chanson et le clip est bien tournée
Simple, sobre et efficace
Owen0412- Headliner
guiya a écrit:Bon je suis enfin en train de l’écouter et ça me plait bien! Faut dire que dans l'ensemble leur discographie me plait beaucoup.
Par contre ils se sont encore plus lachés sur les voix claires donc en live faudra suivre…
J'en suis à la 20ème minute et ce que j'entends me plait aussi!!!
J'avais connu par STD et amené mes potes au concert de 2008 au Gras! Ils ont aimé.
Après l'avant dernier album, non pas bôôô. Mais là, pfff...
2NI- Headliner
Le nouveau Bad Religion :
Ce morceau se laisse écouter, mais je suis qd même bien déçu par cette nouvelle galette ...
Ce morceau se laisse écouter, mais je suis qd même bien déçu par cette nouvelle galette ...
hXcRules- Headliner
Le dernier Volbeat
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:
Le dernier Volbeat
Ça y est ? Ils ont décidé qu'ils voulaient passer à la radio ?
Dark-loque- Headliner
Pas encore écouté le dernier Bad Religion, faudra que j'y remédie.
Par contre l'extrait du Volbeat... pas de changement, j'aime toujours pas des masses
Là je suis là dessus, hxcrules tu peux z'yeuter les pochettes de ce groupe pour ton fabuleux topic, ya matière (si ce n'est pas déjà fait, je ne me rappelle plus)
Par contre l'extrait du Volbeat... pas de changement, j'aime toujours pas des masses
Là je suis là dessus, hxcrules tu peux z'yeuter les pochettes de ce groupe pour ton fabuleux topic, ya matière (si ce n'est pas déjà fait, je ne me rappelle plus)
Dark-loque a écrit:Ça y est ? Ils ont décidé qu'ils voulaient passer à la radio ?Sead08 a écrit:
Le dernier Volbeat
+1 malheureusement ... Qu'est-ce que c'est que cette bouse
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:Dark-loque a écrit:Ça y est ? Ils ont décidé qu'ils voulaient passer à la radio ?Sead08 a écrit:
Le dernier Volbeat
+1 malheureusement ... Qu'est-ce que c'est que cette bouse
Faudra voir l'album dans son ensemble mais bon... Les gars d'Anthrax doivent se marrer
Sead08- Headliner
Vous reprendrez bien un peu de Slam ?
Pas pour les pd
Pas pour les pd
Dark-loque- Headliner
Dark-loque a écrit:Vous reprendrez bien un peu de Slam ?
Pas pour les pd
kraanium c'est tellement bon
Ils seront au Momignies Extreme Fest III pour les intéresser
Agallouche- Headliner
Cathedral a publié un titre de leur prochain album ( ils avaient pas dit qu'ils sortaient plus d'album ceux-la^^? )
Sorry double post
Sorry double post
Agallouche- Headliner
C'est leur dernier album, à Cathedral!
Pour Volbeat, ça va faire hurler, c'est sûr, maintenant est-ce plus "radio friendly" que Heaven Nor Hell, Fallen ou Mary Ann's Place?
Le prob' c'est qu'il paraît que c'est même pas la "ballade" de l'album... m'enfin faut quand même avouer que Beyond Hell tapait assez fort (dans leur style bien sûr), donc enfoncer ce clou là n'avait pas grand intérêt.
Je serais curieux de relire les commentaires des metalheads qui ont découvert Nothing Else Matters en 90, ça devrait être du même genre que "c'est quoi cette bouse"...
Puis j'le trouve sympa ce morceau, posé. Si on veut des futures têtes d'affiches potentielles et crédibles les gars c'est pas avec le nouveau Six Feet Under que ça le fera hein, faut passer par ce genre de morceaux pour ça...
Pour Volbeat, ça va faire hurler, c'est sûr, maintenant est-ce plus "radio friendly" que Heaven Nor Hell, Fallen ou Mary Ann's Place?
Le prob' c'est qu'il paraît que c'est même pas la "ballade" de l'album... m'enfin faut quand même avouer que Beyond Hell tapait assez fort (dans leur style bien sûr), donc enfoncer ce clou là n'avait pas grand intérêt.
Je serais curieux de relire les commentaires des metalheads qui ont découvert Nothing Else Matters en 90, ça devrait être du même genre que "c'est quoi cette bouse"...
Puis j'le trouve sympa ce morceau, posé. Si on veut des futures têtes d'affiches potentielles et crédibles les gars c'est pas avec le nouveau Six Feet Under que ça le fera hein, faut passer par ce genre de morceaux pour ça...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:
Ebrithil a écrit:
Si on veut des futures têtes d'affiches potentielles et crédibles les gars c'est pas avec le nouveau Six Feet Under que ça le fera hein, faut passer par ce genre de morceaux pour ça...
Le "c'est quoi cette bouse" était un cri du coeur, rien d'autre ... Sérieux, je suis ultra fan de leurs 4 premiers méfaits (sans compter le live), mais ce nouveau titre ne passe vraiment pas
J'attends évidemment l'album pour me faire une idée "globale", mais si le groupe balance ce morceau comme 1er single, je ne suis pas des plus optimistes ...
Concernant le Nothing else matter des Met's, c'était effectivement le même type de réaction chez beaucoup de métalleux (dont moi, je dois bien l'avouer) ...
En fait, j'ai (et je suis loin d'être le seul) tjrs eu du mal avec les groupes qui "adoucissent" leur musique uniquement pour essayer de passer en radio et se faire connaître du plus grand nombre ... surtout qd les groupes en question ont déjà une fanbase des plus conséquentes (Metallica & Def Lepp' par ex).
Et non, je ne pense pas qu'il faille absolument passer par un "hit" radio pour devenir une tête d'affiche crédible d'un festival METAL (Maiden en est le meilleur exemple).
Mais tout ça n'est que ma vision des choses hein
hXcRules- Headliner
Perso j'ai jamais compris pourquoi un groupe metal est critiqué quand il sort un slow, ou une ballade comme on dit maintenant, d'autant plus qu'en général plein de ces morceaux deviennent anthologiques...
zepp99- Headliner
hXcRules a écrit:
Et non, je ne pense pas qu'il faille absolument passer par un "hit" radio pour devenir une tête d'affiche crédible d'un festival METAL (Maiden en est lemeilleurseul exemple).
Je vous trouve durs les mecs.
Comme le dit Ebrithil, faut passer par ce genre de morceaux pour franchir un cap.
C'est bien gentil de se plaindre en permanence du manque de relève, mais si à chaque fois qu'un groupe essaye de conquérir un public plus large il se fait déchirer, ça va pas aller.
Moi je ne fais pas partie de cette secte qui veut que le metal reste un truc underground pour un public bien défini.
Puis bon, le morceau en question est pas dégueulasse, il est soft c'est clair mais on est loin de la soupe commerciale quand même je trouve
kurt- Headliner
J'pense pas que Judas Priest ait fait des titres "radios"!
aceshigh666- Headliner
je pense pas que Judas Priest ait été headliner dans des fests comme le Rock Am Ring ou même joué à Werchter etc non plusaceshigh666 a écrit:J'pense pas que Judas Priest ait fait des titres "radios"!
kurt- Headliner
Ce titre est gentil mais sans être un titre fait pour la radio je trouve... Des titres comme "We" ou "Still Counting" sont de vrais hits mai celui-là, bof. Ce n'est pas ça qui les ouvrira à un public plus large je pense.
Joyeuse Saint-Patrick à tous !!
Joyeuse Saint-Patrick à tous !!
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40