Qu'écoutez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 12 sur 40 • Partagez
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?
Rob a écrit:Putain de titre et putain d'album !
Ah mais clairement!!! Vivement ce mois de juin pour les voir en espérant un petit Spineshank qui se rajoute au Graspop ^^
samhell- Headliner
J'écoute le nouvel album de Snow White's Poison Bite & il claque sa mère !!
Du horror-punk / emocore vraiment sympa
Du horror-punk / emocore vraiment sympa
Je découvre (je sais, il est temps) réellement Drowning Pool et ce morceau est assez addictif!
aceshigh666- Headliner
En mode "préparation PPM", j'ai écouté le dernier Rotting Christ. Excellent.
sbruls- Headliner
sbruls a écrit:En mode "préparation PPM", j'ai écouté le dernier Rotting Christ. Excellent.
Yes faut que j'écoute ça aussi, les albums précédents étaient superbes
Je l'ai enfin reçu donc ya plus qu'à
guiya a écrit:sbruls a écrit:En mode "préparation PPM", j'ai écouté le dernier Rotting Christ. Excellent.
Yes faut que j'écoute ça aussi, les albums précédents étaient superbes
Je l'ai enfin reçu donc ya plus qu'à
Un très bel album effectivement.
Agallouche- Headliner
Marche ou Crève de Trust. ca faisait longtemps...
Scalepremier- Headliner
Totalement énorme ce morceau de Volbeat
Moi je m'écoute le dernier Amaranthe, aussi en prévision du PPM ... je le trouve meilleur que le premier, plus accrocheur, avec des mélodies mieux pensées et un peu plus de variété! Bon ça reste du Amaranthe quoi
Et effectivement le dernier Rotting Christ est vraiment cool, je le préfère à Aeon, nettement!
Moi je m'écoute le dernier Amaranthe, aussi en prévision du PPM ... je le trouve meilleur que le premier, plus accrocheur, avec des mélodies mieux pensées et un peu plus de variété! Bon ça reste du Amaranthe quoi
Et effectivement le dernier Rotting Christ est vraiment cool, je le préfère à Aeon, nettement!
Ebrithil- Headliner
SOAD : Mezmerise
Scalepremier- Headliner
Le nouveau Device est en écoute ici :
http://www.noisecreep.com/2013/04/04/device-draiman-album-stream/
Owen0412- Headliner
En ce moment j'écoute beaucoup de DEATH et de CARCASS
Quoi?! Le Neurotic c'est dans un mois
Quoi?! Le Neurotic c'est dans un mois
je le trouve assez énorme, même si ça sonne beaucoup trop Disturbed à mon goutOwen0412 a écrit:Le nouveau Device est en écoute ici :
kurt- Headliner
J'achève le nouveau Volbeat à l'instant. Et j'en sors mitigé. Ya du très bon et du très moyen. Je trouve surtout que le disque a le cul entre deux chaises et ce qui était super réussi sur le dernier album (mélanger des morceaux plus directs et d'autres plus légers) est complètement foiré ici. Ca manque d'homogénéité je trouve, et légerement d'inspiration aussi sur certains morceaux.
Maintenant, la seconde moitié du disque est bien meilleure que la première. Et ça m'empechera pas de le faire tourner pendant un bout de temps pour me faire une meilleure idée.
Maintenant, la seconde moitié du disque est bien meilleure que la première. Et ça m'empechera pas de le faire tourner pendant un bout de temps pour me faire une meilleure idée.
Issues- Headliner
Issues a écrit:J'achève le nouveau Volbeat à l'instant. Et j'en sors mitigé. Ya du très bon et du très moyen. Je trouve surtout que le disque a le cul entre deux chaises et ce qui était super réussi sur le dernier album (mélanger des morceaux plus directs et d'autres plus légers) est complètement foiré ici. Ca manque d'homogénéité je trouve, et légerement d'inspiration aussi sur certains morceaux.
Tout à fait d'accord avec toi. Je rajouterai qu'on a pas perdu au change avec le changement de gratteux
Rob a écrit:Issues a écrit:J'achève le nouveau Volbeat à l'instant. Et j'en sors mitigé. Ya du très bon et du très moyen. Je trouve surtout que le disque a le cul entre deux chaises et ce qui était super réussi sur le dernier album (mélanger des morceaux plus directs et d'autres plus légers) est complètement foiré ici. Ca manque d'homogénéité je trouve, et légerement d'inspiration aussi sur certains morceaux.
Tout à fait d'accord avec toi. Je rajouterai qu'on a pas perdu au change avec le changement de gratteux
Je suis du même avis que toi. La première moitié (les 5 premiers morceaux surtout car l'introduction est plutôt sympa) est vraiment décevante & un bon cran en-dessous du reste du disque. On reconnait directement Volbeat à la voix de Poulsen mais pour le côté un peu country, on repassera...
Je dois être un des seuls à avoir apprécié cet album tout du long alors
L'album de Device est assez bon aussi! Le son est juste ENORME
kurt- Headliner
kurt a écrit:Je dois être un des seuls à avoir apprécié cet album tout du long alors
J'ai un autre pote qui a bien aimé l'album du début à la fin aussi... mais à part vous deux, je ne connais personne d'autre qui apprécie vraiment ce disque
Je suis curieux de savoir ce que les fans du groupe vont en penser ! Et je suis en train de télécharger l'album de Device, je vais voir ce que ça donne !
Je pense que j'vais m'écouter cet album avant de décider si oui ou non je l'achète alors
EDIT : Putain que le début de l'album est mou... c'est atroce commencer sur Pearl Hart c'est franchement un choix douteux ... et les 2 chansons qui suivent sont franchement parmi les plus banales qu'ils ont composées... (par contre j'aime vraiment Cape of our Hero)
EDIT aux 2/3 de l'album : ok, il se passe RIEN dans cet album. RIEN. Vous êtes bien gentils en disant que la deuxième moitié est meilleure ... c'est horriblement propre. J'ai l'impression d'entendre un bon Green Day...
EDIT : Putain que le début de l'album est mou... c'est atroce commencer sur Pearl Hart c'est franchement un choix douteux ... et les 2 chansons qui suivent sont franchement parmi les plus banales qu'ils ont composées... (par contre j'aime vraiment Cape of our Hero)
EDIT aux 2/3 de l'album : ok, il se passe RIEN dans cet album. RIEN. Vous êtes bien gentils en disant que la deuxième moitié est meilleure ... c'est horriblement propre. J'ai l'impression d'entendre un bon Green Day...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Je pense que j'vais m'écouter cet album avant de décider si oui ou non je l'achète alors
Un bon Green Day, qui est un style très différent quand même, sonne mieux que ça je trouve ! Disons que la deuxième moitié est meilleure... par rapport à la première moitié. Sans que ça ne soit transcendant.
kurt a écrit:Je dois être un des seuls à avoir apprécié cet album tout du long alors
Non non, moi aussi je l'ai apprécié, mais on est tous pareil, on s'attend toujours à mieux. je dirai qu'il est aussi bon que les précédents.
Et pis 3 titres énormes : Dead But Rising, The Hangmans Body Count et Doc Holliday
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40