Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 7 sur 40 • Partagez
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
l'ironie c'est que, comme Comatose l'a souligné, les groupes annoncés aujourd'hui sont aussi au Hellfest.drunkmaster a écrit:Ahahahah je suis super content, je fais parti des imbéciles qui se sont foutu de la gueule du GMM sur facebook... AHahahaha... bon le coupains peut être à l'année prochaine, moi j'ai ma place pour le Hellfest!!
kurt- Headliner
kurt a écrit:l'ironie c'est que, comme Comatose l'a souligné, les groupes annoncés aujourd'hui sont aussi au Hellfest.drunkmaster a écrit:Ahahahah je suis super content, je fais parti des imbéciles qui se sont foutu de la gueule du GMM sur facebook... AHahahaha... bon le coupains peut être à l'année prochaine, moi j'ai ma place pour le Hellfest!!
C'est pas les noms qu'ils ont cité aujourd'hui qui m'a fait choisir c'est c'eux qu'ils ne citeront pas...
Je vous rassure ça n'a pas été facile, un peu comme quitter ta femme pour aller voir une nenette qui à un cul de rêve et 10 berges de moins!! Tu te doutes bien que certains trucs seront moins bien que chez bobonne et puis t'avais tes petites habitudes... mais son dernier déshabiller il te fait moins bander que le porte jarretelle de la demoiselle!! Verra bien je rentrerai peut être l'année prochaine à la maison la queue entre les jambes!!
En tout cas le fo_fo est bien plus sympa ici que du côté du HF! c'est déjà ça!
kurt a écrit:l'ironie c'est que, comme Comatose l'a souligné, les groupes annoncés aujourd'hui sont aussi au Hellfest.drunkmaster a écrit:Ahahahah je suis super content, je fais parti des imbéciles qui se sont foutu de la gueule du GMM sur facebook... AHahahaha... bon le coupains peut être à l'année prochaine, moi j'ai ma place pour le Hellfest!!
J'pense que c'est peine perdue...
dagjo- Headliner
Agallouche a écrit:Bha moi, même si je dois être un des seuls ici , l'affiche me plaît beaucoup et j'ai énormément de groupes à voir. Sur les 3 têtes d'affiches y en a 2 que je veux voir alors qu'au Hellfest 0 . Donc j'y serais surement encore pour faire la fête avec mes potes
Non non on est deux l'affiche me satisfait également !
Sead08- Headliner
vu comme ça, j'adhère! C'est ta comparaison qui m'a convaincudrunkmaster a écrit:kurt a écrit:l'ironie c'est que, comme Comatose l'a souligné, les groupes annoncés aujourd'hui sont aussi au Hellfest.drunkmaster a écrit:Ahahahah je suis super content, je fais parti des imbéciles qui se sont foutu de la gueule du GMM sur facebook... AHahahaha... bon le coupains peut être à l'année prochaine, moi j'ai ma place pour le Hellfest!!
C'est pas les noms qu'ils ont cité aujourd'hui qui m'a fait choisir c'est c'eux qu'ils ne citeront pas...
Je vous rassure ça n'a pas été facile, un peu comme quitter ta femme pour aller voir une nenette qui à un cul de rêve et 10 berges de moins!! Tu te doutes bien que certains trucs seront moins bien que chez bobonne et puis t'avais tes petites habitudes... mais son dernier déshabiller il te fait moins bander que le porte jarretelle de la demoiselle!! Verra bien je rentrerai peut être l'année prochaine à la maison la queue entre les jambes!!
kurt- Headliner
kurt a écrit:vu comme ça, j'adhère! C'est ta comparaison qui m'a convaincudrunkmaster a écrit:kurt a écrit:l'ironie c'est que, comme Comatose l'a souligné, les groupes annoncés aujourd'hui sont aussi au Hellfest.drunkmaster a écrit:Ahahahah je suis super content, je fais parti des imbéciles qui se sont foutu de la gueule du GMM sur facebook... AHahahaha... bon le coupains peut être à l'année prochaine, moi j'ai ma place pour le Hellfest!!
J'adore la métaphore !!
J'ai bien ri sur ta métaphore aussi
Ebrithil- Headliner
Agallouche a écrit:Bha moi, même si je dois être un des seuls ici , l'affiche me plaît beaucoup et j'ai énormément de groupes à voir. Sur les 3 têtes d'affiches y en a 2 que je veux voir alors qu'au Hellfest 0 . Donc j'y serais surement encore pour faire la fête avec mes potes
Tinquiet pas tu n'es pas le seul. A vrai dire pour moi l'affiche n'est pas mauvaise mais comme les années précédentes je trouve beaucoup plus mon bonheur dans l'affiche du Hellfest. Concernant les TA principalement c'est rare quand j'en vois une donc c'est pas un problème pour moi mais bon on connait pas encore la troisième TA du Hellfest
samhell- Headliner
samhell a écrit:Agallouche a écrit:Bha moi, même si je dois être un des seuls ici , l'affiche me plaît beaucoup et j'ai énormément de groupes à voir. Sur les 3 têtes d'affiches y en a 2 que je veux voir alors qu'au Hellfest 0 . Donc j'y serais surement encore pour faire la fête avec mes potes
Tinquiet pas tu n'es pas le seul. A vrai dire pour moi l'affiche n'est pas mauvaise mais comme les années précédentes je trouve beaucoup plus mon bonheur dans l'affiche du Hellfest. Concernant les TA principalement c'est rare quand j'en vois une donc c'est pas un problème pour moi mais bon on connait pas encore la troisième TA du Hellfest
La dernière rumeur est Alice Cooper en tout cas d'après ce que j'ai lu
comatose- Headliner
comatose a écrit:samhell a écrit:Agallouche a écrit:Bha moi, même si je dois être un des seuls ici , l'affiche me plaît beaucoup et j'ai énormément de groupes à voir. Sur les 3 têtes d'affiches y en a 2 que je veux voir alors qu'au Hellfest 0 . Donc j'y serais surement encore pour faire la fête avec mes potes
La dernière rumeur est Alice Cooper en tout cas d'après ce que j'ai lu
C'est peut etre la dernière rumeur mais c'est une des première qui a été dite par Zegut (mais bon ils les avait pas désigné comme TA)
Sinon moi la dernière rumeur que j'ai lu est Slipknot mis j' y crois vraiment pas
samhell- Headliner
Super les jours sont mis après un rapide calcul, je ne ferais que le dimanche si je sais me libérer car:
Vendredi: aucun groupe ne m'intéresse, c'est la première fois que ça m'arrive
Samedi: 4-5 m'intéresse.
Dimanche: 11 groupes dont les 3 plus gros noms du coup, ça se discute même pas ^^
Vendredi: aucun groupe ne m'intéresse, c'est la première fois que ça m'arrive
Samedi: 4-5 m'intéresse.
Dimanche: 11 groupes dont les 3 plus gros noms du coup, ça se discute même pas ^^
Résumé du public du Graspop :
Slayer viennent pour la 6ième fois au Graspop : YEAH TROP D'LA BALLE
P.O.D., première venu au festival : PUTAIN, CA CRAINT, ON VEUT DU METAL, BOUUUUUUUUUH
P.O.D., première venu au festival : PUTAIN, CA CRAINT, ON VEUT DU METAL, BOUUUUUUUUUH
comatose- Headliner
comatose a écrit:Résumé du public du Graspop :
Putain sérieux Slayer viens au Graspoppppp????
Héhéhéhéhéhé... sinon c'est qui POD?
drunkmaster a écrit:comatose a écrit:Résumé du public du Graspop :
Putain sérieux Slayer viens au Graspoppppp????
Héhéhéhéhéhé... sinon c'est qui POD?
comatose- Headliner
Annonce sympa pour les fans du genre. Papa Roach je connais assez pour dire que ça passera bien si il n'y a rien que je veux voir en même temps. The Dillinger Escape Plan je connais assez pour dire que je n'aime pas. P.O.D. le peu que je connais passe relativement bien, quelqu'un a un album sympa du groupe a proposer pour approfondir mes connaissances?
metalfan666- Headliner
metalfan666 a écrit:Annonce sympa pour les fans du genre. Papa Roach je connais assez pour dire que ça passera bien si il n'y a rien que je veux voir en même temps. The Dillinger Escape Plan je connais assez pour dire que je n'aime pas. P.O.D. le peu que je connais passe relativement bien, quelqu'un a un album sympa du groupe a proposer pour approfondir mes connaissances?
Facile prend le plus connu et le meilleur: Satellite.
samhell- Headliner
Merci Samhell!
Et ils ont toujours pas mis à jour leur poster donc on peut espérer une autre annonce dans pas longtemps?
Et ils ont toujours pas mis à jour leur poster donc on peut espérer une autre annonce dans pas longtemps?
metalfan666- Headliner
metalfan666 a écrit:Annonce sympa pour les fans du genre. Papa Roach je connais assez pour dire que ça passera bien si il n'y a rien que je veux voir en même temps. The Dillinger Escape Plan je connais assez pour dire que je n'aime pas. P.O.D. le peu que je connais passe relativement bien, quelqu'un a un album sympa du groupe a proposer pour approfondir mes connaissances?
Moi mon préféré c'est WHEN ANGELS AND SERPENTS DANCE, qui est assez différent des autres et qui pour moi est le moins "rapisé" ...
zepp99- Headliner
metalfan666 a écrit:Merci Samhell!
BOnne question, poster non mis à jour et sans compter qu'il n'y a aucune bannière sur les nouveau groupe sur la page d'accueil
samhell- Headliner
c'est ça quoicomatose a écrit:Résumé du public du Graspop :
Plus je lis les commentaires, plus je me dis que ces mecs sont pitoyables
quelques remarques de haut vol:
" Graspop Neo-metal Meeting...". Ouaip, 6 groupes de néo en 2 ans...
"Papa roach? ..Fucking papa roach. Where is the metal this year! If you guys keep going like this Justin bieberr might even fit in.....". Sans commentaire...
"Grasspop = sports suit metal band festival?": What the fuck?
et y a des dizaines de remarques dans le style...
J'espère vraiment que le GMM ne leur prête pas attention. Ce genre de commentaires, ça donne vraiment pas envie aux curieux de venir au GMM si c'est pour côtoyer des crétins pareils!
kurt- Headliner
si c'est sur l'annonce facebook faut pas y preter spécialement attention... Il y a quasi 1000 personnes qui ont aimés le commentaire et "seulement" 177 commentaires (et la plupart sont positifs) donc bon... D'autant plus que "where's the metal this year" big lol, il y a pas mal de pointure en metal "extreme" donc pas grand chose à redire de ce coté la !
De nouveau, critiquer c'est bien gentil mais faut encore rester logique...
De nouveau, critiquer c'est bien gentil mais faut encore rester logique...
dagjo- Headliner
kurt a écrit:
J'espère vraiment que le GMM ne leur prête pas attention. Ce genre de commentaires, ça donne vraiment pas envie aux curieux de venir au GMM si c'est pour côtoyer des crétins pareils!
Non ces crétins décérébrés sont heureusement minoritaires et le GMM ne tient pas compte de l'avis de cette quantité négligeable.
Pour ma part je me réjouis du retour de Papa Roach et pour la première au GMM de P.O.D que je n'ai jamais encore eu l’occasion de voir.
Ce qui est marrant ( où pas) c'est que ce genre de type tu les retrouves sur chaque fest. Sur chaque affiche, il y a toujours des gros beaufs pour critiquer et jamais contents. A se demander, si ils tiennent pas un club de blasé de la vie
Agallouche- Headliner
Le problème n'est pas tant de critiquer un fest, il y a toujours quelque chose de mauvais dans l'organisation et il y a toujours des choses à redire (c'est pas pour rien que les gens gueulent sur le graspop cette année) mais voila faut savoir faire preuve d'un minimum de bonne foi et pas dire n'importe quoi juste pour le plaisir de critiquer...
dagjo- Headliner
J'trouve ça pas mal l'histoire de l'onglet. Niveau com", c'est un truc qu'ils ont pour une fois réussi.
Ils prouvent et clouent le bec aux détraqueurs qui disaient "c'est toujours les mêmes groupes qui viennent".
Sur l'annonce suis mitigé: POD, cool! Papa Roach, vu et revu et je n'aime pas.... et DEP, j'ai difficile.
Et pour les commentaires sur facebook, j'en suis quasi a ne plus les regarder pour le PPM! Alors le GMM...ils s'en fouttent!
Ils prouvent et clouent le bec aux détraqueurs qui disaient "c'est toujours les mêmes groupes qui viennent".
Sur l'annonce suis mitigé: POD, cool! Papa Roach, vu et revu et je n'aime pas.... et DEP, j'ai difficile.
Et pour les commentaires sur facebook, j'en suis quasi a ne plus les regarder pour le PPM! Alors le GMM...ils s'en fouttent!
aceshigh666- Headliner
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40