Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 37 sur 40 • Partagez
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
Bonne blague jusqu'à la fin!
Sérieux ils n'ont pas hoooonte?
Enfin j'me contenterai de Crucified pour cette annonce, je serai au Graspop et on s'torchera comme jamais pour aller voir Soulfly en esperant que ça passe mieux que précédemment (un bon régime, max?)
Koma- Headliner
Cette journée du dimanche est juste parfaite : Every Time I Die, Deez Nuts, Parkway Drive, The Ghost Inside, Stone Sour, In Flames, Iron Maiden & King Diamond à la suite ! Boum !
Par contre, je suis étonné de voir Saxon en Main Stage... ils avaient pourtant annoncer qu'ils seraient TA en Marquee !
Par contre, je suis étonné de voir Saxon en Main Stage... ils avaient pourtant annoncer qu'ils seraient TA en Marquee !
Vendredi :
Helloween est super bas Et Soulfly squatte encore une belle place en Mainstage... Je n'ai pas de conflit
Samedi : W.AS.P. en tête d'affiche de la M1 mais dommage que P.O.D. soit en même temps. Overkill vs Caliban
Dimanche : King Diamond vs Testament on le sentait venir Parkway Drive en MS mais bon j'ai quelques autres conflits vu que tout ce que je veux voir se retrouve le dimanche...
Enfin ça aurait pu être pire
Helloween est super bas Et Soulfly squatte encore une belle place en Mainstage... Je n'ai pas de conflit
Samedi : W.AS.P. en tête d'affiche de la M1 mais dommage que P.O.D. soit en même temps. Overkill vs Caliban
Dimanche : King Diamond vs Testament on le sentait venir Parkway Drive en MS mais bon j'ai quelques autres conflits vu que tout ce que je veux voir se retrouve le dimanche...
Enfin ça aurait pu être pire
Titus14- Headliner
Euh... The Devil Wears Prada en sous-TA de la Marquee II au-dessus de Agnostic Front ??
J'avoue...
Le seul point positif de Soulfly, c'est que je n'ai aucun regret, je vais pouvoir aller voir le show de Rotting Christ (1H !) sans souci.
Le seul point positif de Soulfly, c'est que je n'ai aucun regret, je vais pouvoir aller voir le show de Rotting Christ (1H !) sans souci.
Titus14- Headliner
Pas de gros conflit pour moi mais je suis relativement déçu qu'In Flames et Stone Sour ne jouent que 50 minutes chacun.
bi3rr3- Headliner
Je ris, une affiche du GMM n'est jamais complète sans Cavalera hein...
Sans moi.
Sans moi.
Issues- Headliner
putain, je n'en reviens pas. Je n'ai déjà que très peu de groupes à voir et ils ont su me flanquer un conflit d'horaire!!!
WASP joue en même temps que POD, love&death en même temps qu'Helloween
Là je chie vraiment sur l'affiche
WASP joue en même temps que POD, love&death en même temps qu'Helloween
Là je chie vraiment sur l'affiche
FloTeur- Main Stage
Pas trop à me plaindre niveau conflits d'horaires mais bon sang quel coup de génie cette dernière annonce XDDDD
Sead08- Headliner
Ha ha je vous l'avais bien dit pour Soulfly! Ils avaient quelques dates en Europe et Max n'est pas venu en 2012...
Je vais aller regarder ce running order
Je vais aller regarder ce running order
ParkWay en mainstage énorme ! J'ai beaucoup de groupes à voir même trop donc encore un bon GGm de prévu pour moi
Sauf niveau prix
Sauf niveau prix
Agallouche- Headliner
Je comprends pas pour les horaires...c'est où ?
Ici au boulot j'ai pas les accès, mais sur mon phone je ne vois rien ...
guiya a écrit:Je comprends pas pour les horaires...c'est où ?
Dans les groupes t'as un onglet "download time schedule"
FloTeur- Main Stage
FloTeur a écrit:guiya a écrit:Je comprends pas pour les horaires...c'est où ?
Dans les groupes t'as un onglet "download time schedule"
ah oui bordel avec mon phone c'est pas pratique. merci
edit : bon si je viens le samedi ça va au niveau conflit... juste le overkill/caliban qui est un peu dommage, ainsi que le Bullet FMV / Aura Noir (bah oui, avec Madame...) et le Hypocrisy/The Devil WP
Même si ça plait pas (et ça je me doutais bien ), faut quand même reconnaître que ça peut être considéré comme un "moyen-gros" vu qu'ils ont déjà été TA
j'ai ri.
L0uMiS- Modérateur
Mais enfin, Soulfly a été promu TA parce que les Guns ...
Pardon, pardon
Pardon, pardon
Ebrithil- Headliner
Je suis d'accord avec Rob, Soulfly c'est moyen-gros dans l'absolu.
Après...on les voit tellement (trop!) souvent, et le groupe est devenu tellement (trop!) mauvais que forcément...
Après...on les voit tellement (trop!) souvent, et le groupe est devenu tellement (trop!) mauvais que forcément...
Alors là... quand je vois cette affiche, ça me laisse grosso modo 6 groupes que j'ai vraiment envie de voir par jour... et en plus WASP vs POD, et les horaires tellement serrés entre main stage et marquee que je vais devoir sacrifier une partie des concerts pour ne pas me retrouver dans le fond à ne rien voir... tout compte fait vraiment pas sur que je vais y aller, jamais eu une affiche aussi pauvre (en ce qui me concerne...) pour un prix plus élevé
zepp99- Headliner
J'ai pas trop de conflits ...
Normal c'est moi qui ait fait le running
Normal c'est moi qui ait fait le running
Perso j'espère que les deux marquees seront l'une en face de l'autre. Je prendrai des cours pour loucher et pouvoir regarder WASP et POD en même temps. Un oeil pour une scène... Non honnêtement, il y a une chance qu'ils rechangent le running order? Parce que je ne suis apparemment pas le seul à me plaindre de WASP/POD donc avec un peu de chance ils se diront que ce n'était pas une bonne idée et ils changeront Je crois que je rêve complètement
FloTeur- Main Stage
Ils ne changeront probablement pas le Running Order, sauf si un problème avec les groupes. Enfin... J'imagine en tout cas.
Sinon pas trop de problème avec ce running order, juste quelques conflits mais c'est toujours un groupe que je veux vraiment voir avec un truc "bof", donc pas mortel mais juste un peu chiant.
Par contre Down si tôt c'est choquant... Même s'ils sont en main
Edit :
Sinon j'vois pas le problème pour soulfly, j'accroche vraiment pas mais ils sont à leur place...Et rob en raison en disant que c'est un relativement "gros" groupe. Et pour le reste fallait pas s'attendre à bcp... même si j'espérais un peu plus que ça.
Sinon pas trop de problème avec ce running order, juste quelques conflits mais c'est toujours un groupe que je veux vraiment voir avec un truc "bof", donc pas mortel mais juste un peu chiant.
Par contre Down si tôt c'est choquant... Même s'ils sont en main
Edit :
Sinon j'vois pas le problème pour soulfly, j'accroche vraiment pas mais ils sont à leur place...Et rob en raison en disant que c'est un relativement "gros" groupe. Et pour le reste fallait pas s'attendre à bcp... même si j'espérais un peu plus que ça.
dagjo- Headliner
Bah oui, Soulfly est un gros groupe et Enslaved un énorme album!
Ebrithil- Headliner
Ce qui me fait le plus mal avec ce running order (si on ne tient pas compte de W.A.S.P./P.O.D. qui fait très mal) c'est l'heure de fin de Maiden et l'heure de début de King Diamond.
Sinon j'ai presque pas de conflits: W.A.S.P./P.O.D. et Epica/Newsted.
Par contre In Flames qui joue 50 minutes... la vrai sous-TA du dimanche c'est Maiden
Sinon content de voir Down, Helloween, Saxon, Hellyeah en mainstage.
Sinon j'ai presque pas de conflits: W.A.S.P./P.O.D. et Epica/Newsted.
Par contre In Flames qui joue 50 minutes... la vrai sous-TA du dimanche c'est Maiden
Sinon content de voir Down, Helloween, Saxon, Hellyeah en mainstage.
metalfan666- Headliner
Ils se sont expliqué il y a longtemps pour la position de Maiden et King Diamond. D'un coté Maiden ne pouvait pas jouer plus tard et king diamond ne voulait pas venir s'il ne pouvait pas donner un show complet. DOnc ils ont arrangé la chose. Et puis ça change pas grand chose ^^
dagjo- Headliner
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40