ROCK'N HEIM 16 AU 18 AOUT
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
ROCK'N HEIM 16 AU 18 AOUT
SOAD
NIN
VOLBEAT
DEFTONES
De la balle
NIN
VOLBEAT
DEFTONES
De la balle
metalgod- Headliner
Re: ROCK'N HEIM 16 AU 18 AOUT
C'est ou?
Prix?
Prix?
aceshigh666- Headliner
C'est au tour du circuit de Hockenheim c'est bien sa?
C'est un pire truc je parie
C'est un pire truc je parie
Slash- Headliner
C'est en Allemagne, du 16 au 18 aout, sur le circuit d'Hockenheim (où a eut lieu par exemple le Sonisphere Allemagne 2009).aceshigh666 a écrit:C'est ou?
Prix?
C'est 123€ le billet, avec 20€ de reduc' pour les gens qui ont un billet pour le RaR/RiP (c'est les mêmes orgas)
http://www.rock-n-heim.com/
Liste des groupes déjà annoncés :
Biffy Clyro
Bonaparte
Casper
Deftones
Die Ärzte
Enter Shikari
Nero
Nine Inch Nails
Seeed
System Of A Down
Tenacious D
Volbeat
re
Priad a écrit:C'est en Allemagne, du 16 au 18 aout, sur le circuit d'Hockenheim (où a eut lieu par exemple le Sonisphere Allemagne 2009).aceshigh666 a écrit:C'est ou?
Prix?
C'est 123€ le billet, avec 20€ de reduc' pour les gens qui ont un billet pour le RaR/RiP (c'est les mêmes orgas)
Biffy Clyro
Bonaparte
Casper
Deftones
Die Ärzte
Enter Shikari
Nero
Nine Inch Nails
Seeed
System Of A Down
Tenacious D
Volbeat
C'est bien ça, pour le moment pas de billet à la journé, j'en viens SOAD le samedi
metalgod- Headliner
metalgod a écrit:Priad a écrit:C'est en Allemagne, du 16 au 18 aout, sur le circuit d'Hockenheim (où a eut lieu par exemple le Sonisphere Allemagne 2009).aceshigh666 a écrit:C'est ou?
Prix?
Biffy Clyro
Bonaparte
Casper
Deftones
Die Ärzte
Enter Shikari
Nero
Nine Inch Nails
Seeed
System Of A Down
Tenacious D
Volbeat
C'est bien ça, pour le moment pas de billet à la journé, j'en viens SOAD le samedi
Ta aussi le Rock Im Pott avec SOAD et qui est sur 1 seul journée
Slash- Headliner
Slash a écrit:metalgod a écrit:Priad a écrit:C'est en Allemagne, du 16 au 18 aout, sur le circuit d'Hockenheim (où a eut lieu par exemple le Sonisphere Allemagne 2009).aceshigh666 a écrit:C'est ou?
Prix?
Biffy Clyro
Bonaparte
Casper
Deftones
Die Ärzte
Enter Shikari
Nero
Nine Inch Nails
Seeed
System Of A Down
Tenacious D
Volbeat
Ta aussi le Rock Im Pott avec SOAD et qui est sur 1 seul journée
Merci pour l'info, j'étais au courant mais je pars en vacance en turquie le dimanche 18 aout et oui on peut pas tous avoir dans la vie.
metalgod- Headliner
Le Rock'n'Heim me tente bien également. Cependant, je ne pense pas qu'il y aura des billets à la journée car, comme dit précédemment, ce sont les orgas du RaR/RiP (www.mlk.com).
De plus, pour le Rock im Pott (mlk également), c'est très bien mais horriblement cher...
Pour être dans la fosse devant la scène (un minimum pour profiter car sinon on est trop loin ou alors en gradins), cela revient à 120€. Un peu cher pour une journée si on ajouteles trajets, la bière et tout ce qui va avec.
De plus, pour le Rock im Pott (mlk également), c'est très bien mais horriblement cher...
Pour être dans la fosse devant la scène (un minimum pour profiter car sinon on est trop loin ou alors en gradins), cela revient à 120€. Un peu cher pour une journée si on ajouteles trajets, la bière et tout ce qui va avec.
HahnZ- Main Stage
HahnZ a écrit:Le Rock'n'Heim me tente bien également. Cependant, je ne pense pas qu'il y aura des billets à la journée car, comme dit précédemment, ce sont les orgas du RaR/RiP (www.mlk.com).
ouch ah ouais 120eur quand meme
et en tribune?
Je ne saurais plus dire mais ça dépend évidemment. En tout cas pas une place en dessous de 70€ si je me souviens bien. 70 boules pour une place merdique, ça fait beaucoup je trouve même si la qualité est là.
HahnZ- Main Stage
Hmmm sacré dilemme en effet vu l'affiche
La place 'jour' à Rock en Seine c'est 49eur. Du coup, même si c'est que pour SOAD ça vaut presque le coup, en espérant quand-même un ou deux bons groupes en plus.
La place 'jour' à Rock en Seine c'est 49eur. Du coup, même si c'est que pour SOAD ça vaut presque le coup, en espérant quand-même un ou deux bons groupes en plus.
Je trouve que le meilleur compromis reste encore le Rock'n'Heim pour le moment.
Cependant, je dois avouer que je suis un énorme fan de Nine Inch Nails (j'enrage qu'ils ne soient pas le même jour que SOAD à Rock en Seine d'ailleurs).
Cependant, je dois avouer que je suis un énorme fan de Nine Inch Nails (j'enrage qu'ils ne soient pas le même jour que SOAD à Rock en Seine d'ailleurs).
HahnZ- Main Stage
Moi aussi j’enrage. Je pense qu’ils veulent inciter les gens à prendre des pass 3 jours. Mais là, vu le reste de l’affiche, c’est un mauvais calcul de leur part et ils vont perdre les festivaliers 'jour' comme moi au profit des autres fests…
Ah ouais moi je me dirigeais vers le ROck im Pott en pensant que pour 70 euros c'était les places pelouses, en effet places gradin, pour tout un fest c'est pas intéressant, et 120 euros la journée, c'est juste complètement fou...
Slash- Headliner
Je me réjouis de voir si cela va marcher à ce prix. Ok l'affiche est démente mais ce ne sont tout de même pas des groupes à show extraordinaire (au niveau de la scène je parle). Il se doute probablement que SOAD va attirer du monde... Mais quand on voit un Rock en Seine à 49€, ça fait réfléchir même si les noms à coté sont moins bons.
Cependant, Paris ça fait un peu loin pour moi (je suis de Liège - Belgique), c'est pour ça que le Rock'n'Heim me tente encore bien !
SOAD devait venir au Pukkelpop, tous mes problèmes aurait été solutionné !
Cependant, Paris ça fait un peu loin pour moi (je suis de Liège - Belgique), c'est pour ça que le Rock'n'Heim me tente encore bien !
SOAD devait venir au Pukkelpop, tous mes problèmes aurait été solutionné !
HahnZ- Main Stage
bcp de groupes encore en attente ?
David- Main Stage
Sur leur newsletter ils parlent de 40 groupes au final. Aujourd'hui on en a 12, ça laisse de belles possibilitésDavid a écrit:bcp de groupes encore en attente ?
Et avec 2 scènes et à peine 13-14 groupes par jour, y'a moyen que ça enchaîne comme le Soni FR et donc de voir tout le monde !
Nouveau groupes : Franz Ferdinand, Kraftklub, Chase & Status, Knife Party, Boys Noize, Baauer, Sub Focus, Kvelertak
On arrive à la moitié de l'affiche
On arrive à la moitié de l'affiche
Putain j'aime cette affiche encore plus qu'avant
Je sens que à la place de Dour je vais aller là
Je sens que à la place de Dour je vais aller là
Dropkick- Headliner
J'irais peut être la journée de SOAD, a voir si d'autres groupes sympas m’intéressent ce jour là
Slash- Headliner
Il y aura Tenacious D et Deftones aussi ce jour làSlash a écrit:J'irais peut être la journée de SOAD, a voir si d'autres groupes sympas m’intéressent ce jour là
Par contre t'es sûr que des billets à la journée sont prévus ?
On peut acheter des tickers par jour pour ce fest' ?
C'est pas comme le Rock Am Ring ? Pass 3 jours seulement ?
C'est pas comme le Rock Am Ring ? Pass 3 jours seulement ?
HahnZ- Main Stage
Bonjour à tous,
Je souhaitais savoir, si quelqu'un avait eu des informations concernant une éventuelle mise en vente des passes à la journée?
kentino
Je souhaitais savoir, si quelqu'un avait eu des informations concernant une éventuelle mise en vente des passes à la journée?
kentino
kentino- Metal Dome
C'est simple, si c''est comme le Rock Am Ring, y en aura paskentino a écrit:Bonjour à tous,
kentino
Page 1 sur 2 • 1, 2