Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

HURRICANE HARDCORE FEST - 23 Novembre 2013

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HURRICANE HARDCORE FEST - 23 Novembre 2013 - Page 3 Empty Re: HURRICANE HARDCORE FEST - 23 Novembre 2013

Message  Drev Ven 29 Nov - 23:21

samhell a écrit:
Drev a écrit:
samhell a écrit:t'inquiet je me doute que prendre les 3, c'est dur, je n'en demande que 1 Wink

Franchement je suis étonné du prix pour WOJ. En tout cas ca promet ^^

Sinon je ne serai pas aussi sur que ça pour le Graspop, je vois bien un Dour ...
C'est vrai que Terror avaient annulé Dour cette année donc ils se rachèteront peut-être l'an prochain... Pour Walls Of Jericho, tu t'attendais à plus ou à moins cher ? Razz 

Mon rêve, c'est évidemment de booker mon groupe de hardcore préféré : Stick To Your Guns !! Après leur tournée en avril / mai, ils reviendront une deuxième fois en Europe... je ne sais pas encore si ce sera pour les festivals ou en automne. Si c'est l'automne, j'essayerai par tous les moyens de les avoir Twisted Evil 
Je m'attendais a plus cher. Sinon j'ai ta réponse pour Stick To Your Guns, ils tourne pour les festivals
Zut... déjà des dates de prévues ? Graspop ? Niveau prix, tu serais sur le cul en voyant le prix d'H2O Very Happy 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

HURRICANE HARDCORE FEST - 23 Novembre 2013 - Page 3 Empty Re: HURRICANE HARDCORE FEST - 23 Novembre 2013

Message  samhell Ven 29 Nov - 23:28

Drev a écrit:
samhell a écrit:
Drev a écrit:
samhell a écrit:t'inquiet je me doute que prendre les 3, c'est dur, je n'en demande que 1 Wink

Franchement je suis étonné du prix pour WOJ. En tout cas ca promet ^^

Sinon je ne serai pas aussi sur que ça pour le Graspop, je vois bien un Dour ...
C'est vrai que Terror avaient annulé Dour cette année donc ils se rachèteront peut-être l'an prochain... Pour Walls Of Jericho, tu t'attendais à plus ou à moins cher ? Razz 

Mon rêve, c'est évidemment de booker mon groupe de hardcore préféré : Stick To Your Guns !! Après leur tournée en avril / mai, ils reviendront une deuxième fois en Europe... je ne sais pas encore si ce sera pour les festivals ou en automne. Si c'est l'automne, j'essayerai par tous les moyens de les avoir Twisted Evil 
Je m'attendais a plus cher. Sinon j'ai ta réponse pour Stick To Your Guns, ils tourne pour les festivals
Zut... déjà des dates de prévues ? Graspop ? Niveau prix, tu serais sur le cul en voyant le prix d'H2O Very Happy 
Ouais déjà des dates de prévues début juillet Wink

ah ouais, ils demandent pas cher! a moins que ce soit l'inverse ^^

tout le contraire qu'un groupe comme eths ou Dagoba Razz
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

HURRICANE HARDCORE FEST - 23 Novembre 2013 - Page 3 Empty Re: HURRICANE HARDCORE FEST - 23 Novembre 2013

Message  Drev Ven 29 Nov - 23:34

Je ne vais pas dévoiler tous mes secrets ici mais Eths demandent plus chers que Walls Of Jericho. Et ces derniers demandent bien plus cher que H2O... c'est dingue !

Je vais voir ce que donnent les négociations avec Madball pour l'automne prochain alors Smile 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

HURRICANE HARDCORE FEST - 23 Novembre 2013 - Page 3 Empty Re: HURRICANE HARDCORE FEST - 23 Novembre 2013

Message  samhell Sam 30 Nov - 0:06

Drev a écrit:Je ne vais pas dévoiler tous mes secrets ici mais Eths demandent plus chers que Walls Of Jericho. Et ces derniers demandent bien plus cher que H2O... c'est dingue !

Je vais voir ce que donnent les négociations avec Madball pour l'automne prochain alors Smile 
ouais c'est bien ce que je disais Wink Eths et Dagoba demande bien plus cher Wink
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

HURRICANE HARDCORE FEST - 23 Novembre 2013 - Page 3 Empty Re: HURRICANE HARDCORE FEST - 23 Novembre 2013

Message  hXcRules Sam 30 Nov - 0:24

Drev a écrit:
Et pour Madball, les premiers contacts ont été lancés... ainsi qu'avec un autre groupe bien connu qu'aucun ici n'a cité Smile 
T'avais pas parlé de H2o ?

Drev a écrit:
J'ai posé la question sur Facebook mais je vous la pose aussi : quels groupes aimeriez-vous voir l'an prochain si vous voulez venir ou quels groupes feraient une assez bonne affiche pour que les fans de hardcore viennent ? Je suis curieux de connaître vos idées Smile
Ben, si t'arrives à booker un groupe comme H2o (us), je dirais Death before Dishonor (us), Knukkledust (uk), No Turning Back (nl), Lasting Values (fr) + 2-3 groupes belges

Ou bien Skarhead (us), First Blood (us), Wisdom in Chains (us), Angel Crew (be/nl), Alea Jacta Est (fr), State of Disgrace (de) + 2-3 groupes belges

C'est juste pour donner des exemples d'affiches hein, on peut changer les noms Wink 

Ca me paraît assez équilibré, et la plupart de ces groupes sont très abordables financièrement  ... maintenant, est-ce que c'est réalisable au niveau de ton budget ...

Et si tu pouvais booker Vision of Disorder et Snapcase, Guiya et moi on vient à vélo Very Happy 





.
hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

HURRICANE HARDCORE FEST - 23 Novembre 2013 - Page 3 Empty Re: HURRICANE HARDCORE FEST - 23 Novembre 2013

Message  Drev Sam 30 Nov - 0:33

Effectivement, j'avais parlé de H2O, bien vu ! Comme ce ne sera apparemment pas possible pour Stick To Your Guns, je mise sur eux ou Madball.

Pour le milieu d'affiche, je compte d'office prendre No Turning Back & Nasty. Je reprendrais bien First Blood s'ils tournent à ce moment-là, tout comme Death Before Dishonor ! Knuckledust, ça reviendrait cher en one-shot mais s'ils tournent, je peux toujours tester.

Merci pour toutes les idées en tout cas Smile 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

HURRICANE HARDCORE FEST - 23 Novembre 2013 - Page 3 Empty Re: HURRICANE HARDCORE FEST - 23 Novembre 2013

Message  comatose Sam 30 Nov - 0:40

Ils coûtent pas trop cher H2O ?

Sinon, un petit Comeback Kid ou Cancer Bats, ça le ferait aussi.

Dans les groupes plus petit y a Dirty Fingers mais ça tourne beaucoup. Pushed Too Far, que je veux revoir depuis des années. Bloodshot pas mal aussi. Sinon, en hardcore belge, je m'y connais pas tellement plus, suis pas trop fan. Si le festival est un peu plus ouvert, je conseille Smash Hit Combo groupe qui mélange rap et hardcore, par contre c'est du chant français, ça peut casser avec le reste de l'affiche.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HURRICANE HARDCORE FEST - 23 Novembre 2013 - Page 3 Empty Re: HURRICANE HARDCORE FEST - 23 Novembre 2013

Message  hXcRules Sam 30 Nov - 0:57

Drev a écrit:Effectivement, j'avais parlé de H2O, bien vu ! Comme ce ne sera apparemment pas possible pour Stick To Your Guns, je mise sur eux ou Madball.

Pour le milieu d'affiche, je compte d'office prendre No Turning Back & Nasty
. Je reprendrais bien First Blood s'ils tournent à ce moment-là, tout comme Death Before Dishonor ! Knuckledust, ça reviendrait cher en one-shot mais s'ils tournent, je peux toujours tester.

Merci pour toutes les idées en tout cas Smile 
Ah ouais qd même Shocked 

Alors je me pas trop de souci pour toi, tu chopes un bonne salle, une bonne date, et ton fest tu le blindes sans prob', du moins tu doubles/triples les 240 de cette année ...

En tout cas, t'es certain d'y voir ma tronche Very Happy

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

HURRICANE HARDCORE FEST - 23 Novembre 2013 - Page 3 Empty Re: HURRICANE HARDCORE FEST - 23 Novembre 2013

Message  Ebrithil Sam 30 Nov - 9:10

Perso j'suis pas du tout fan de hardcore mais si la TA est assez fédératrice et le prix pas prohibitif, je suivrai avec attention, histoire d'accompagner mes potes Smile 
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

HURRICANE HARDCORE FEST - 23 Novembre 2013 - Page 3 Empty Re: HURRICANE HARDCORE FEST - 23 Novembre 2013

Message  kurt Sam 30 Nov - 9:11

Parkway Drive et Suicidal Tendencies! Very Happy 

Plus sérieusement, The Ghost Inside, Deez Nuts, Stray From The Path ou Dog Eat Dog, ça pourrait fortement m'intéresser Smile
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

HURRICANE HARDCORE FEST - 23 Novembre 2013 - Page 3 Empty Re: HURRICANE HARDCORE FEST - 23 Novembre 2013

Message  guiya Sam 30 Nov - 9:16

Snapcase ouais putain, alors là hxcrules et moi on pète un câble!!

Pas mal toutes ces idées sinon !

J'ai cité Kvelertak car je trouve que c'est un groupe qui va sur toutes les affiches Wink

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

HURRICANE HARDCORE FEST - 23 Novembre 2013 - Page 3 Empty Re: HURRICANE HARDCORE FEST - 23 Novembre 2013

Message  Drev Sam 30 Nov - 10:37

Comatose : Bloodshot font aussi partie des groupes que je veux prendre pour la prochaine édition ! C'était eux ou Crawlspace pour le dernier ajout... les Flamands ont répondu en premier. Sinon, Comeback Kid me ferait rêver aussi, c'est clair mais il faut voir les disponibilités et la concurrence surtout... Quant à Dirty Fingers, je les ai bookés cette année-ci donc pas sûr que je les reprenne déjà l'an prochain.

Hxcrules : Ma copine veut tellement No Turning Back & je ne les ai jamais vus donc ça ferait plaisir à tout le monde, en plus de ramener du peuple ! Pour Nasty, c'est le groupe le plus demandé sur Facebook & je les aurais bookés cette année s'ils n'avaient pas joué 3 fois en Belgique entre fin septembre & début novembre... dès que j'ai ma date, je les booke avec une bonne exclu dessus !

Kurt : Un jour viendra où j'aurai Parkway Drive ! Mais peut-être pas en 2014... ni en 2015 je pense ahah ! Le plus probable de ta liste est Stray From The Path que j'adore. Pour The Ghost Inside & Deez Nuts, pas sûr que je sache déjà les avoir. Et je pense qu'ils ne tourneront plus trop pour l'instant...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

HURRICANE HARDCORE FEST - 23 Novembre 2013 - Page 3 Empty Re: HURRICANE HARDCORE FEST - 23 Novembre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum