Suggestion au Webmaster
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Suggestion au Webmaster
arch enemy c'est respecté ça
avenged sevenfold pas trop mdrrr
le conseil du docteur -> va au mean festival pour te guérir
avenged sevenfold pas trop mdrrr
le conseil du docteur -> va au mean festival pour te guérir
Bah, Avenged Sevenfold c'est le genre de groupe qui fait qu'on est pas a 99,99% de mec au graspop... ça amène un peu de diversité sexuelle
Sgrol- Main Stage
N'oubliez pas les prèskémo Deathstars! (si vous voyez une tête dépasser dans la foule de gamines de 14-15 ans...c'est moi)
Graptemys- Headliner
si tu vas voir les deathstars a la place de moonspell ou tesla tu dors pas dans ma tente èé
quel deshonneur
sinon ce meet' up entre les fans de Rob on le fait jeudi ou vendredi? (les deux c'est encore mieux hein )
quel deshonneur
sinon ce meet' up entre les fans de Rob on le fait jeudi ou vendredi? (les deux c'est encore mieux hein )
Dr_rock a écrit:sinon ce meet' up entre les fans de Rob on le fait jeudi ou vendredi? (les deux c'est encore mieux hein )
je suis pour les deux ! le jeudi au moins je suis certain d'être dispo tout le temps (enfin ça dépend la définition de disponible...hem )
Moonspell, à ne pas rater !
Sgrol- Main Stage
je suis pour les deux ! le jeudi au moins je suis certain d'être dispo tout le temps (enfin ça dépend la définition de disponible...hem )
aah on va bien s'entendre alors (conversations d'alcooliques )
on va VRAIMENT bien s'entendreMoonspell, à ne pas rater !
huhu
rah je tiens plus pourquoi ya ces exams de m**
m'en parle pas... mais au moins y m'occupent en attendant le graspop, je sais pas ce que je ferais sinon ! et puis la session est bientot finie (dans mon cas du moins...) plus que 3 semaaaines youpiiiiie
Sgrol- Main Stage
bon je finis le 19, de la la rock fiesta (pour mystica et bursting), pis le bal des busés a namur et pis LE GRASSSSPOP
Bon vu que les metalleux liegeois sans amis arrivent le jeudi soir, tout comme les metalleuses namuroises sans amis, et que toi t'arrive aussi jeudi (jour bénit vraiment ), on crie tous "chantal" au soir et on se retrouve hein
Bon vu que les metalleux liegeois sans amis arrivent le jeudi soir, tout comme les metalleuses namuroises sans amis, et que toi t'arrive aussi jeudi (jour bénit vraiment ), on crie tous "chantal" au soir et on se retrouve hein
aaaah cette bonne vieille chantal...elle me manque
tiens toi qui étudie a Namur et qui a l'air guindailleuse, tu connais pas un Florent du comité Droit ? plutôt grand et baraqué, des lunettes, écoute du métal mais n'en a pas l'air...? on sait jamais !
tiens toi qui étudie a Namur et qui a l'air guindailleuse, tu connais pas un Florent du comité Droit ? plutôt grand et baraqué, des lunettes, écoute du métal mais n'en a pas l'air...? on sait jamais !
Sgrol- Main Stage
avec un peu de chance on ne sera que 10 000 ^^
Graptemys- Headliner
oulha non éè je fais la bio, et on se fréquente pas avec les droit mdrr
vais demander à ma soeur, elle doit connaitre par contre
vais demander à ma soeur, elle doit connaitre par contre
Graptemys a écrit:avec un peu de chance on ne sera que 10 000 ^^
c'est clair! j'ai déja des engagements avec 2-3 groupes de personnes, je sais même pas encore avec qui je vais me mettre au camping (si tout le monde arrivait le jeudi ce serait plus simple !) et je prend déja d'autres "engagement" ^^... Mais je serais la ! bien présent au rdv pour se boire ensemble une petite pils bien fraiche !
Sgrol- Main Stage
vous avez de la chance ( je rigole ) vous avez les examens pour faire passer le temps, moi je les surveille (je suis surveillant educateur)....et croyez moi c'est trés chiant et trés long....et que dire quand nous n'avons plus d'élèves dans l'école c'est encore plus long....
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite passe vite le temps
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite passe vite le temps
Bon tu es chargé de nous surveiller alors!
Et bon les métalleux aux facs à Namur y en a pas des masses...on les confond souvent avec les rêveurs à cheveux longs de philo et lettres (de dos seulement hein)
Et bon les métalleux aux facs à Namur y en a pas des masses...on les confond souvent avec les rêveurs à cheveux longs de philo et lettres (de dos seulement hein)
Graptemys- Headliner
Graptemys a écrit:Bon tu es chargé de nous surveiller alors!
et non hein....pour moi le taf c'est fini, pour cette année, le 26 juin a 16h30...et ho chui en congé...et je crois que c'est plutot vous allez me surveiller......
début de l'an j'avais eu aussi l'idée de faire un forum GMM. J'avais fait un skin et tout...
Je viens de me refaire un forum de test pour montrer le skin que j'avais fait grace à la section DL du site du GMM version presse.
Vous montrerez si ca vous interesse car la banniere du dessus déforme la fenetre, en toutcas sous firefox
Je viens de me refaire un forum de test pour montrer le skin que j'avais fait grace à la section DL du site du GMM version presse.
Vous montrerez si ca vous interesse car la banniere du dessus déforme la fenetre, en toutcas sous firefox
aceshigh666- Headliner
sous opéra également, sauf que j'utilise un "wrapper" kekchose automatique
mais suffit de la redimensionner, et de la réuploader sur le ftp non?
Dr_rock a écrit:sous opéra également, sauf que j'utilise un "wrapper" kekchose automatique
Forum actif donc en principe gestion automatique et pas de ftp je pense (du moins les vieilles versions)
Voila forum de test recréé...
J'upload progressivement ce que j'avais fait pour le GMM French Board que je comptais faire (avec un pote)
http://monforum2test.forumperso.com/index.htm
aceshigh666- Headliner
pas mal
pour forum actif j'en sais rien en fait, je fonctionne encore sous phpbb sandard, mais customisable à souhait
pour forum actif j'en sais rien en fait, je fonctionne encore sous phpbb sandard, mais customisable à souhait
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 2 sur 2