Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 15 sur 21 • Partagez
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
Vive le parking presse et VIP
@Kurt:
PS: suis le seul à avoir quelques soucis avec les fonctions "quotes" et la nouvelle gestion de redaction des messages?
@Kurt:
- Spoiler:
- J'ai toujours critiquer le choix de prendre Slipknot comme headliner...3eme fois avec la même tournée....Mais là, le groupe se fout de la gueule du monde! Ils sont en mode: rien a branler, pas envie de se casser le cul
PS: suis le seul à avoir quelques soucis avec les fonctions "quotes" et la nouvelle gestion de redaction des messages?
aceshigh666- Headliner
Non moi idem...
Dark-loque- Headliner
Parrait qu'il y a beaucoup moins de prévente que l'an passé d'après ce que j'ai pu lire
Donc ça va s'équilibrer, et ça a toujours été assez fluide au gmm ^^
Donc ça va s'équilibrer, et ça a toujours été assez fluide au gmm ^^
Dim_- Headliner
Non. Il suffit de cliquer sur l'onglet "basculer en mode édition"aceshigh666 a écrit:Vive le parking presse et VIP
@Kurt:
- Spoiler:
J'ai toujours critiquer le choix de prendre Slipknot comme headliner...3eme fois avec la même tournée....Mais là, le groupe se fout de la gueule du monde! Ils sont en mode: rien a branler, pas envie de se casser le cul
Il m'a fallu plusieurs jours pour comprendre
- Spoiler:
- Suis d'accord avec toi sur le principe de reprendre le groupe 3 fois sur la même tournée, mais en fait y avait juste personne d'autre. A la limite y aurait eu moyen de booker Kiss, et encore c'est même pas sur. Attendons de voir leur setlist avant de juger, si ça se trouve ils vont nous sortir des raretés puisqu'ils ont déjà joué ici il y a deux ans. Enfin on peut espérer
kurt- Headliner
Surtout qu'ils l'ont joué en live mais qu'une seule fois mais je comprends pas pk :S
Owen0412- Headliner
Sead08- Headliner
*Le stand de recyclage est bien situé
Par contre tout comme l'an passé, il s'agit de bons échangeables uniquement aux stands sponsors "joe piler", "coca" ou "redbull" ou utilisables pour l'achat de gadgets graspop
*Un stand de vin et cava : Ca existait ça avant?
*Pour le reste, je ne vois pas de changement majeur
Porcelet- Main Stage
Je me renseignerai (devinez où je travaille ^^) mais je n'en avais même pas entendu parler. Il ne devrais pas avoir d'impact sur le trafic des trains.
http://www.rtl.be/info/economie/belgique/1010884/filiere-voie-infrabel-l-action-de-la-cgsp-cheminots-ne-devrait-pas-avoir-de-repercussions-sur-les-voyageurs
http://www.rtl.be/info/economie/belgique/1010884/filiere-voie-infrabel-l-action-de-la-cgsp-cheminots-ne-devrait-pas-avoir-de-repercussions-sur-les-voyageurs
Radagast- Headliner
Bon, j'ai entendu ce matin à la radio que l'action de grève ne durera plus 2h mais bien 24h (Belgium powa!)
LostWinds- Headliner
http://www.cheminots.be/LostWinds a écrit:Bon, j'ai entendu ce matin à la radio que l'action de grève ne durera plus 2h mais bien 24h (Belgium powa!)
http://www.navetteurs.be/index.php?option=com_content&view=article&id=5188
C'est confirmé. Je sais pas pour vous mais pour moi ça sent le camping sauvage le mercredi soir. De toute manière ce trajet sera remboursé par un sorry pass.
Ils vont réagir comment les flics de Mol si on fout pas trop le bordel?
Porcelet- Main Stage
Je me demande ce que va faire le Graspop pour le camping du jeudi du coup, vu le monde qui vient en train...
LostWinds- Headliner
Bonjour, je viens de vous lire à propos de la grève. C'est la cata! Si ca se maintient que faut il faire? Je n'peux compter sur personne vu que je n'connais personne! Ceux qui voyagent aussi en train,vous comptez débarquer le mercredi et voir sur place pour s'installer?
Darkflight- Marquee
Darkflight a écrit:Bonjour, je viens de vous lire à propos de la grève. C'est la cata! Si ca se maintient que faut il faire? Je n'peux compter sur personne vu que je n'connais personne! Ceux qui voyagent aussi en train,vous comptez débarquer le mercredi et voir sur place pour s'installer?
Ca sera maintenu à coup sur!
Vive la voiture! Pas dit que pour des raisons de sécurité, le camping soit ouvert dès le mercredi soir! Le Graspop va devoir communiquer là dessus, et c'est ce qui est le + redoutable!
aceshigh666- Headliner
Ca me fout bien ça, j'ai vraiment pas d'autre moyen d'aller que le train, c'est à 200 bornes de chez moi.
Je ne suis pas contre qu'ils fassent grève, étant un usager régulier du train, ça m'a jamais tellement pénalisé du moment que c'est prévu à l'avance, m'enfin je devais pas me rendre à l'autre bout de la Belgique dans ces précédents cas.
Mais faire ça le jeudi 27, c'est vraiment pas malin. Il doit bien y avoir 25-30 000 personnes qui viennent en train le jeudi au GMM.
Je ne suis pas contre qu'ils fassent grève, étant un usager régulier du train, ça m'a jamais tellement pénalisé du moment que c'est prévu à l'avance, m'enfin je devais pas me rendre à l'autre bout de la Belgique dans ces précédents cas.
Mais faire ça le jeudi 27, c'est vraiment pas malin. Il doit bien y avoir 25-30 000 personnes qui viennent en train le jeudi au GMM.
RegisG- Main Stage
RegisG a écrit:Ca me fout bien ça, j'ai vraiment pas d'autre moyen d'aller que le train, c'est à 200 bornes de chez moi.
Je ne pense pas qu'il y ai autant... 25-30k c'est la capacité complète du camping je pense...et en train, seule la moitié est véhiculable par le train! Puis reste le vendredi matin
aceshigh666- Headliner
Il y a quand même énormément de gens qui viennent le jeudi!
Enfin c'est pas le nombre qui importe, c'est le fait de prendre en otage des milliers de festivaliers...
Enfin c'est pas le nombre qui importe, c'est le fait de prendre en otage des milliers de festivaliers...
RegisG- Main Stage
Pas de problème pour moi je viens le vendredi matin :-D
Agallouche- Headliner
Situation délicate. Si la grève dure de 10h à 10h le lendemain, ça fait que beaucoup de gens vont rater le début des concerts. En plus, tout le monde va arriver en même temps, occasionnant de gros problèmes aux entrées
La solution la moins pire que je vois, ça serait d'ouvrir le camping dès mercredi soir, quitte à se faire royalement chier le jeudi
La solution la moins pire que je vois, ça serait d'ouvrir le camping dès mercredi soir, quitte à se faire royalement chier le jeudi
kurt- Headliner
Pas malin je sais pas tu sais, le but de leur gréve est quand même d'attiré l'attention. Quoi de mieux que le jour du Graspop où le nombre de voyageurs est très élevé ? Ca fait la publicité sur leur gréve mais ça fait plus rager qu'autre chose par contre
comatose- Headliner
Je ne suis pas sûr qu'ils aient choisi ce jour-là à cause du Graspop... sinon autant attendre un semaine & faire la grève le premier jour de Werchter hein. En tout cas, l'idéal serait que le Graspop ouvre son camping le mercredi. Mais est-ce que l'organisation de notre très cher festival se bougera le cul pour faire ça...
Il est pas dit qu'ils ne feront pas une nouvelle gréve le jour de Werchter
comatose- Headliner
Ils s'en branlent du Graspop...99% des cheminots ne savent même pas ce que c'est!
Ils pourraient faire comme au WOA...ouvrir quelques jours à l'avance, mais le délai est short. Et je vous déconseille le camping sauvage, ça reste verbalisable et il ne faut pas oublier un truc! Si une bonne partie du monde sait ou Mol se trouve, ce n'est pas à cause du GMM mais bien du SCK-CEN! Et je peux vous dire que pour avoir été plusieurs fois bosser au centre nucléaire, qu'ils ne se font pas chier avec la sécurité!! Donc, le camping sauvage risque d'etre réprimandé massivement
PS: ce qui est un réel exploit c'est que la SNCB ne fasse pas greve un lundi ou un vendredi pour un chouette petit week-end
Ils pourraient faire comme au WOA...ouvrir quelques jours à l'avance, mais le délai est short. Et je vous déconseille le camping sauvage, ça reste verbalisable et il ne faut pas oublier un truc! Si une bonne partie du monde sait ou Mol se trouve, ce n'est pas à cause du GMM mais bien du SCK-CEN! Et je peux vous dire que pour avoir été plusieurs fois bosser au centre nucléaire, qu'ils ne se font pas chier avec la sécurité!! Donc, le camping sauvage risque d'etre réprimandé massivement
PS: ce qui est un réel exploit c'est que la SNCB ne fasse pas greve un lundi ou un vendredi pour un chouette petit week-end
aceshigh666- Headliner
Pour ouvrir mercredi il leur faut peut-être une autorisation non?
A part mettre des bus je ne vois pas vraiment de solution s'il n'y a pas de train...
A part mettre des bus je ne vois pas vraiment de solution s'il n'y a pas de train...
Les grèves sont souvent de 22h à 22h, donc le Graspop va prôner la solution de prendre le train plutôt le vendredi matin que d'ouvrir le camping le mercredi. Ça va encore, de Bruxelles, le premier train est à 6h du matin Mon premier Graspop, j'ai pris le train de Libramont à Mol très tôt le vendredi matin, et c'était l'horreur Depuis je me débrouille toujours pour y aller en voiture^^
De plus, ça m'étonnerai que dans un délai si court, l'orga trouve les bénévoles pour gérer l'installation du camping et la vente dès tickets dès le mercredi. Plus qu'à attendre une éventuelle communication de la part du Graspop
De plus, ça m'étonnerai que dans un délai si court, l'orga trouve les bénévoles pour gérer l'installation du camping et la vente dès tickets dès le mercredi. Plus qu'à attendre une éventuelle communication de la part du Graspop
Titus14- Headliner
Pour être un utilisateur régulier de la ligne Arlon Bruxelles Je commence a en avoir plus que marre de jamais faire un voyage sans retard ou annulation! Alors en plus les grèves, merci, c'est le pompon!
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21