News Metal
Page 9 sur 40 • Partagez
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: News Metal
Je savais qu'ils venaient en Europe en novembre mais je suis rassuré de voir qu'il y a bien une date belge !! Dans la meilleure salle de Belgique en plus
Thomas a écrit:Pourquoi? Moi qui attendait une date.aceshigh666 a écrit:Je ne sais pas si ça été dit...mais Airbourne ne passera pas en Belgique (apparemment) sur sa tournée Européenne à l'automne!
Bon, ben je vais voir pour le Luxembourg.
Flute, la source?
Et qui pourrait me dire comment on sort de ces cadres pour poster des commentaires.
JH- Main Stage
JH a écrit:Thomas a écrit:Pourquoi? Moi qui attendait une date.aceshigh666 a écrit:Je ne sais pas si ça été dit...mais Airbourne ne passera pas en Belgique (apparemment) sur sa tournée Européenne à l'automne!
Bon, ben je vais voir pour le Luxembourg.
Flute, la source?
Et qui pourrait me dire comment on sort de ces cadres pour poster des commentaires.
On a tous les mêmes merdes avec la fonction quote (citation)...clique sur le dernier icone de la seconde ligne...et tu passe en mode édition!!!
aceshigh666- Headliner
Amusant toutes ces dates en sus pour Papa Roach, moi je v les voir ce Dimanche à l'@telier!
2NI- Headliner
A et bien peut être un autre album de Sabbath un jour: Le Prince des ténèbres a annoncé qu'un autre album serait «probablement» à prévoir, mais préfère rester prudent: «Je ne veux rien promettre à quiconque. Faire cet album nous a pris beaucoup de temps, et on ne peut pas attendre 43 autres années pour avoir un autre numéro un des ventes. S'il s'avère que nous ne faisons pas d'autre album, alors je pourrais me reposer tranquillement, en sachant que l'on aura terminé notre carrière comme il se doit, avec 13.»
aceshigh666 a écrit:C'est du pur Black Sab' (50% de l'album sent bon le premier album) mais comparé à ce qui a été fait par Heaven & Hell, je trouve qu'il manque une âme!
Je dirais même 90 %...
L'erreur justement aurait été de vouloir continuer dans la lignée H&H. Avec Ozzy forcément on revient aux débuts de BS, ce qui n'était pas réussi d'avance, reprendre un style des années 70 et aboutir à cet album. Moi je dis châpeau...
zepp99- Headliner
Un nouveau supergroupeTHE FOUNDRY is:
* Blaze Bayley (IRON MAIDEN, WOLFSBANE) - Vocals
* Rick Plester (BLACK SYMPHONY, WWIII) - Guitar
* John Moyer (DISTURBED, ADRENALINE MOB, QUEENSRŸCHE) - Bass
* James Kottak (SCORPIONS, KOTTAK) - Drums
* Shawn Austin - Vocals
aceshigh666- Headliner
Encore ? C'est la mode en ce moment... John & Kottak n'en sont pas à leur premier en plus...
J'aimerais bien entendre du son concernant Devil you know avec Howard Jones et monsieur le génie de All Shall Perish...
Il est partout James Kottak en ce moment! Ca sera un projet à la Rockstar (uniquement des reprises live) ou bien ils vont composer des morceaux inédits?
News Punk pour une fois, Uncommonmenfrommars se mettent en pause pour une durée indéterminée
"Salut tout le monde,
Aprés une longue reflexion nous avons décidé d'un commun accord de faire une pause à durée indeterminée juste aprés les dates de cet été . En effet, après 15 ans d'activité intense au sein d' Uncommonmenfrommars, certains membres du groupe ont émis le souhait de partir vers de nouveaux horizons.
Cette décision a été difficile à prendre, tant nous avons eu de fun avec ce groupe qui nous a amené plus loin que tout ce que nous aurions pu espérer quand nous l'avons commencé.
Un grand merci à vous tous qui avez rendu cette aventure possible, qui nous ont toujours soutenu et qui nous ont épaulé tout au long de ces années. Vous avez été réellement incroyables !
On espère vous retrouver tous si nous reprenons un jour la route.
Ed/Daff/Jim/Trint"
"Salut tout le monde,
Aprés une longue reflexion nous avons décidé d'un commun accord de faire une pause à durée indeterminée juste aprés les dates de cet été . En effet, après 15 ans d'activité intense au sein d' Uncommonmenfrommars, certains membres du groupe ont émis le souhait de partir vers de nouveaux horizons.
Cette décision a été difficile à prendre, tant nous avons eu de fun avec ce groupe qui nous a amené plus loin que tout ce que nous aurions pu espérer quand nous l'avons commencé.
Un grand merci à vous tous qui avez rendu cette aventure possible, qui nous ont toujours soutenu et qui nous ont épaulé tout au long de ces années. Vous avez été réellement incroyables !
On espère vous retrouver tous si nous reprenons un jour la route.
Ed/Daff/Jim/Trint"
comatose- Headliner
Je les avais vu au Magasin 4 (l'ancien) en novembre 2007 & effectivement, c'était pas mal, bien énergique ! A voir, quand ils reviendront, pour ceux qui ne connaissent pas
Voilà le design de l'affiche du Persistence Tour 2014 ! C'est encore assez classe, même si j'ai du mal à imaginer plein de logos de groupes dessus... enfin soit. Quelqu'un a une idée de qui pourrait faire partie de cette prochaine tournée ? Je verrais bien un petit TERROR !
Par contre, je me demandais : il n'y aura pas de Hell On Earth Tour cette année ? C'est en septembre logiquement & toujours rien d'annoncé...
Drev a écrit:
Voilà le design de l'affiche du Persistence Tour 2014 ! C'est encore assez classe, même si j'ai du mal à imaginer plein de logos de groupes dessus... enfin soit. Quelqu'un a une idée de qui pourrait faire partie de cette prochaine tournée ? Je verrais bien un petit TERROR !
Par contre, je me demandais : il n'y aura pas de Hell On Earth Tour cette année ? C'est en septembre logiquement & toujours rien d'annoncé...
Ah oui c'est vrai. Mais de mémoire c'est toujours annoncé assez tard.
Pour le Persistence ils vont peut-être innover un peu histoire de ne pas lasser...
Ce sera dure de faire mieux que l'affiche énorme de cette année en tout cas... Hatebreed / Agnostic Front / H2O / Stick To Your Guns, ça vend du rêve...
Peut-être que ce sera dans le genre de 2012 avec Suicidal Tendencies & Biohazard... Sick Of It All ne sont plus venus sur cette tournée depuis 2010. Walls Of Jericho aussi peut-être.
Peut-être que ce sera dans le genre de 2012 avec Suicidal Tendencies & Biohazard... Sick Of It All ne sont plus venus sur cette tournée depuis 2010. Walls Of Jericho aussi peut-être.
Oui possible. Mais je voudrais voir revenir des Earth Crisis et autres Vision of Disorder en Europe.
C'est encore en janvier ?
C'est encore en janvier ?
A une époque c'était en décembre
Mais les dates en janvier ont bien marché ces derniers temps donc oui il est peu probable qu'ils changent...
Mais les dates en janvier ont bien marché ces derniers temps donc oui il est peu probable qu'ils changent...
Hell accompagnera Amon Amarth et Carcass à l'AB !
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Hell accompagnera Amon Amarth et Carcass à l'AB !
Très bonne nouvelle!
Trooper- Headliner
DREAM THEATER n'évitera pas la Belgique cette fois, contrairement à la dernière tournée. Ils seront à Deinze le 8 février !
Trooper a écrit:Sead08 a écrit:Hell accompagnera Amon Amarth et Carcass à l'AB !
Très bonne nouvelle!
Au UK ils ont Bleed rom Within aussi je crois
Quelle affiche quand-même !
Drev a écrit:DREAM THEATER n'évitera pas la Belgique cette fois, contrairement à la dernière tournée. Ils seront à Deinze le 8 février !
Le 10 à Saarbrucken!!!
2NI- Headliner
Machine Head a trouvé son nouveau bassiste
C'est Jared MacEachern (ex chanteur/guitariste de Sanctity)
Un groupe qui a splitté trop tot
C'est Jared MacEachern (ex chanteur/guitariste de Sanctity)
Un groupe qui a splitté trop tot
Owen0412- Headliner
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40