News Metal
Page 39 sur 40 • Partagez
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: News Metal
Un article très intéressant sur la façon de Maiden de traiter le problème du piratage
http://www.citeworld.com/consumerization/22803/iron-maiden-musicmetric?page=0
http://www.citeworld.com/consumerization/22803/iron-maiden-musicmetric?page=0
aceshigh666- Headliner
Fin août, JUDAS PRIEST avouait avoir terminé le processus d’écriture de son nouvel album. Il y a quelques jours, via Facebook, le groupe a profité de ses vœux de fin d’année pour lâcher que son nouvel album, successeur de Nostradamus sorti en 2008, verra le jour en 2014.
Une petite pige au GMM2014?
Une petite pige au GMM2014?
Trooper- Headliner
Pour célébrer les vingt-cinq ans de son album Kings Of Metal, MANOWAR sortira le 28 février prochain Kings Of Metal MMXIV. Cet album, ré-enregistré avec de nombreux nouveaux arrangements, sera disponible dans un coffret double-album. Pour les citations et autres discours narratifs de l’album, le groupe a fait appel à l’acteur Brian Blessed (Alexandre, Flash Gordon). L’artwork sera quant à lui l’oeuvre du collaborateur de longue date du combo : Ken Kelly.
Dans le même temps, le groupe se lancera suite à cette sortie, dans une tournée mondiale.
Tracklist :
Wheels Of Fire MMXIV
Kings Of Metal MMXIV
Heart Of Steel MMXIV
Sting Of The Bumblebee MMXIV
The Crown And The Ring MMXIV (version orchestrale)
Kingdom Come MMXIV
Hail And Kill MMXIV
The Warrior’s Prayer MMXIV
Blood Of The Kings MMXIV
Bonus :
Blood Of The Kings MMXIV (instrumentale)
Hail And Kill MMXIV (instrumentale)
Heart Of Steel MMXIV (intro acoustique)
Kingdom Come MMXIV (instrumentale)
Wheels Of Fire MMXIV (instrumentale)
Ce serait vachement bon de les voir au GMM2014.
Dans le même temps, le groupe se lancera suite à cette sortie, dans une tournée mondiale.
Tracklist :
Wheels Of Fire MMXIV
Kings Of Metal MMXIV
Heart Of Steel MMXIV
Sting Of The Bumblebee MMXIV
The Crown And The Ring MMXIV (version orchestrale)
Kingdom Come MMXIV
Hail And Kill MMXIV
The Warrior’s Prayer MMXIV
Blood Of The Kings MMXIV
Bonus :
Blood Of The Kings MMXIV (instrumentale)
Hail And Kill MMXIV (instrumentale)
Heart Of Steel MMXIV (intro acoustique)
Kingdom Come MMXIV (instrumentale)
Wheels Of Fire MMXIV (instrumentale)
Ce serait vachement bon de les voir au GMM2014.
Trooper- Headliner
Judas Priest ça aurait pu le faire mais ils auraient déjà été annoncés je pense.
En 2015 probablement...
En 2015 probablement...
http://www.concerthotels.com/100-years-of-rock
L'histoire de la musique façon arbre généalogique c'est assez bien fait
L'histoire de la musique façon arbre généalogique c'est assez bien fait
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:http://www.concerthotels.com/100-years-of-rock
L'histoire de la musique façon arbre généalogique :)c'est assez bien fait
Dark Metal ==> Megadeth... vont avoir des soucis avec Dave...
aceshigh666- Headliner
Ouaip' pour le Priest à mon avis c'est un peu tard.
J'espère que leur tournée (si ils en refont une) ne sera composée que de "one shots" et dates bien espacées. Parce que le show du GMM était fantastique, mais quand on voit le DVD Epitaph, c'est déjà plus le même niveau. Ils ne tiennent plus (enfin, Rob ne tient plus) une tournée au même niveau (vocal, et vu l'importance du chant dans les compos...)...
J'espère que leur tournée (si ils en refont une) ne sera composée que de "one shots" et dates bien espacées. Parce que le show du GMM était fantastique, mais quand on voit le DVD Epitaph, c'est déjà plus le même niveau. Ils ne tiennent plus (enfin, Rob ne tient plus) une tournée au même niveau (vocal, et vu l'importance du chant dans les compos...)...
Ebrithil- Headliner
aceshigh666 a écrit:Owen0412 a écrit:http://www.concerthotels.com/100-years-of-rock
Bah c'est comme Rap Metal==> Anthrax
n'empeche il font fort: grunge = Nirvana / post grunge= Foo Fighters il ont été chercher loin ^^
samhell- Headliner
samhell a écrit:aceshigh666 a écrit:Owen0412 a écrit:http://www.concerthotels.com/100-years-of-rock
n'empeche il font fort: grunge = Nirvana / post grunge= Foo Fighters il ont été chercher loin ^^
Ce qui est drôle, c'est que l'extrait qu'ils ont mis pour le post-grunge, c'est Everlong des Foo's... chanson assez douce & pas vraiment typique du style
Drev a écrit:samhell a écrit:aceshigh666 a écrit:Owen0412 a écrit:http://www.concerthotels.com/100-years-of-rock
Ce qui est drôle, c'est que l'extrait qu'ils ont mis pour le post-grunge, c'est Everlong des Foo's... chanson assez douce & pas vraiment typique du style
c'est sur! niveau choix de chanson c'est pas vraiment ça.
pour le metalcore ils ont mis Merauder qui pour moi est du hardcore enfin je peux me tromper. T'en dis quoi Drev?
samhell- Headliner
Le mieux c'est quand même le "funk metal" avec...Red Hot Chili Peppers: Give It Away!
kurt- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:samhell a écrit:aceshigh666 a écrit:Owen0412 a écrit:http://www.concerthotels.com/100-years-of-rock
c'est sur! niveau choix de chanson c'est pas vraiment ça.
pour le metalcore ils ont mis Merauder qui pour moi est du hardcore enfin je peux me tromper. T'en dis quoi Drev?
C'est plutôt étrange effectivement... Certes, ce n'est pas du pure hardcore à la Terror ou Madball (grosso-modo) mais de là à mettre metalcore, pas vraiment. Ils ont mis Black Flag pour le hardcore punk mais n'ont pas fait une section juste hardcore, dommage.
Motörhead dans le speed-metal... je ne suis pas entièrement convaincu !
kurt a écrit:Le mieux c'est quand même le "funk metal" avec...Red Hot Chili Peppers: Give It Away!
ouais j'ai vu ça aussi, je me suis bien marré
samhell- Headliner
samhell a écrit:kurt a écrit:Le mieux c'est quand même le "funk metal" avec...Red Hot Chili Peppers: Give It Away!
Et pourtant, c'est bien le nom qu'on donnait à cette musique fin des 80's - début 90 ... des groupes comme Fishbone, Urban Dance Squad, Primus ou encore les RHCP (on parle des 1ers albums là, avant Blood Sugar ..., Give it away étant un des derniers morceaux du groupe qui justifiait cette "appellation") étaient catalogués tels quels ;-)
Tout comme Motörhead faisait bien du speed-metal à l'époque ...
Comme quoi les étiquettes hein
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:samhell a écrit:kurt a écrit:Le mieux c'est quand même le "funk metal" avec...Red Hot Chili Peppers: Give It Away!
Et pourtant, c'est bien le nom qu'on donnait à cette musique fin des 80's - début 90 ... des groupes comme Fishbone, Urban Dance Squad, Primus ou encore les RHCP (on parle des 1ers albums là, avant Blood Sugar ..., Give it away étant un des derniers morceaux du groupe qui justifiait cette "appellation") étaient catalogués tels quels ;-)
Eh ben... tu vivais dans un drôle de monde toi à l'époque
C'est vrai que les Red Hot ne sont pas devenus le groupe rock qu'ils sont maintenant dès le début mais je ne pensais pas qu'ils étaient catalogués ainsi à leurs débuts...
Drev a écrit:hXcRules a écrit:samhell a écrit:kurt a écrit:Le mieux c'est quand même le "funk metal" avec...Red Hot Chili Peppers: Give It Away!
Eh ben... tu vivais dans un drôle de monde toi à l'époque
Je confirme
Drev a écrit:
C'est vrai que les Red Hot ne sont pas devenus le groupe rock qu'ils sont maintenant dès le début mais je ne pensais pas qu'ils étaient catalogués ainsi à leurs débuts...
Le fait de mélanger une musique à consonnance "metal" (au niveau des guitares) avec une basse "slappée" (le son de basse "sautillant" que tu peux retrouver dans la musique funk genre George Clinton, Kool and the Gang ou Chic par ex) justifiait cette appellation ...
Pour t'en convaincre, tape une oreille sur ça :
Mais tout ça est d'une autre époque en effet ... Sur ce, le cours d'histoire est terminé
hXcRules- Headliner
Pour les Red Hot, funk rock pour leur début aurait été plus juste. Ils ont pas toujours fait du rock "easy listening". Ecoutez Mother's milk, dans le style, c'était juste une grosse claque à l'époque
comatose- Headliner
comatose a écrit:Pour les Red Hot, funk rock pour leur début aurait été plus juste. Ils ont pas toujours fait du rock "easy listening". Ecoutez Mother's milk, dans le style, c'était juste une grosse claque à l'époque
Un gros +1, meilleur album des Red Hot à mes yeux
Sur ce :
Enjoy !
hXcRules- Headliner
Je pensais plutôt à funk-rock alternatif à la limite. Le mot metal me parait assez fort pour caractériser les Red Hot. Mais bon, ce n'est encore qu'un mot, une étiquette ! Et j'ai tous leurs albums chez moi donc je connais bien ces deux-là ! Mais je n'ai jamais été très fan de Mother's Milk, même si je le préfère à One Hot Minute
Le prochain album d'Iced Earth en écoute intégrale ici : https://play.spotify.com/album/4x8xN1DzJaDe3kOxw302hN
LostWinds- Headliner
Ian Watkin dans sa nouvelle prison s'est récemment livré à un échange téléphonique qu'un tabloïd UK a su se procurer, il aurait déclaré à sa correspondante :
"Peu importe ce qu'il m'arrive, je terminerai tel un dieu du rock aux yeux de mes fans (sic). Je préfère mourir et tenter ma chance en enfer que de terminer le reste de ma vie en prison. Je continuerai à vivre auprès de mes fans par ma musique. Je sais que je serai un homme ciblé et ça me fout les jetons. Je devrais toujours avoir les yeux dans le dos pour le restant de ma vie. Je le sais car je sais que le gens se réjouiront de savoir que j'ai été coupé ou attaqué. Les gens me veulent mort maintenant. Si quelqu'un me fait quoi que ce soit en prison, il deviendra aussi célèbre que moi."
"Peu importe ce qu'il m'arrive, je terminerai tel un dieu du rock aux yeux de mes fans (sic). Je préfère mourir et tenter ma chance en enfer que de terminer le reste de ma vie en prison. Je continuerai à vivre auprès de mes fans par ma musique. Je sais que je serai un homme ciblé et ça me fout les jetons. Je devrais toujours avoir les yeux dans le dos pour le restant de ma vie. Je le sais car je sais que le gens se réjouiront de savoir que j'ai été coupé ou attaqué. Les gens me veulent mort maintenant. Si quelqu'un me fait quoi que ce soit en prison, il deviendra aussi célèbre que moi."
comatose- Headliner
comatose a écrit:Ian Watkin dans sa nouvelle prison s'est récemment livré à un échange téléphonique qu'un tabloïd UK a su se procurer, il aurait déclaré à sa correspondante :
Le mieux c'est que plus personne ne parle jamais plus de ce type et qu'il crève dans sa cellule...
zepp99- Headliner
zepp99 a écrit:comatose a écrit:Ian Watkin dans sa nouvelle prison s'est récemment livré à un échange téléphonique qu'un tabloïd UK a su se procurer, il aurait déclaré à sa correspondante :
Le mieux c'est que plus personne ne parle jamais plus de ce type et qu'il crève dans sa cellule...
Je pense qu'on risque d'en entendre parler encore un moment, hélas. Par contre, il est sur que je donne pas cher de sa peau
comatose- Headliner
AC/DC 09 juillet Anvers.
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:AC/DC 09 juillet Anvers.
Tu as aussi vu le flyer fake ou tu as une source fiable ?
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40