-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Si le père Noël nous écoute...

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 3 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  SpaceBeer Jeu 12 Mar - 22:22

chimaira54 a écrit:la bière m'importera plus que le nouvel album de manson je crois sans vexer les fans ^^ lol

Encore un poste comme celui-là et je t'inscris dans mon fan-club, hop, ça y est c'est fait, plus besoin de poster !
J'aime tous les mots et la phrase qui en est constituée. Un point pour toi chimaira
SpaceBeer
SpaceBeer
Headliner

Messages : 679
Points : 331
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 3 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  chimaira54 Ven 13 Mar - 12:42

SpaceBeer a écrit:
chimaira54 a écrit:la bière m'importera plus que le nouvel album de manson je crois sans vexer les fans ^^ lol

Encore un poste comme celui-là et je t'inscris dans mon fan-club, hop, ça y est c'est fait, plus besoin de poster !
J'aime tous les mots et la phrase qui en est constituée. Un point pour toi chimaira

merci lol ^^
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 3 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  Morocking basshole Ven 20 Mar - 18:51

Sans hésitation SLAYER!
Sinon Testament ou Annihilator!
Pourquoi pas Believer, ils ont sorti un très bon album "GABRIEL" et sont de retour sur la scène, aussi les vieux canadiens d'Obliveon, ils ont joué quelques trois dates ces derniers temps, ils sont de retour également, sans nouvel album pour le moment par contre!
Sinon, puisqu'on est dans les veoux, je veux que Coroner se réunissent et soient invités au Graspop ou qu'Exhorder sortent un album ces jours-ci et fassent une tournée européene en passant par GMM!

Hors sujet mais putain Sacred Reich et Pestilence, je ne voyais pas ça même dans mes rêves les plus fous. Je sais pas quoi dire sauf peut être GRAS-FUCKING-POOOOOOOOP!!!

\m/
Morocking basshole
Morocking basshole
Metal Dome

Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 45
Localisation : Casablanca, Maroc

http://www.myspace.com/oldschoolrolling

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 3 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  SpaceBeer Ven 20 Mar - 19:04

Eh mais tu es tout neuf içi mon p'tit gars ?
Alors bienvenue, parmis ...Heu... Nous !!!
.....................................Les Fous !!! Very Happy clown
Bah tu verras, on te chouchoutera va !
Je suis SpaceBeer, et encore bienvenue mec !
SpaceBeer
SpaceBeer
Headliner

Messages : 679
Points : 331
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 3 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  jay-freak Ven 20 Mar - 19:18

Je veus Devian moi !!!!
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 3 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  Rob Ven 20 Mar - 19:22

Morocking basshole a écrit:Sans hésitation SLAYER!
Sinon Testament ou Annihilator!
Pourquoi pas Believer, ils ont sorti un très bon album "GABRIEL" et sont de retour sur la scène, aussi les vieux canadiens d'Obliveon, ils ont joué quelques trois dates ces derniers temps, ils sont de retour également, sans nouvel album pour le moment par contre!
Sinon, puisqu'on est dans les veoux, je veux que Coroner se réunissent et soient invités au Graspop ou qu'Exhorder sortent un album ces jours-ci et fassent une tournée européene en passant par GMM!

Hors sujet mais putain Sacred Reich et Pestilence, je ne voyais pas ça même dans mes rêves les plus fous. Je sais pas quoi dire sauf peut être GRAS-FUCKING-POOOOOOOOP!!!

\m/

Bienvenue !

T'es le deuxième de Casa à t'inscrire ici, elle est comment la communauté Metal là bas ?
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 3 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  nag Ven 20 Mar - 22:34

T'es le deuxième de Casa à t'inscrire ici, elle est comment la communauté Metal là bas ?

Si le père Noël m'écoute, je lui dirai d'écouter "Morocking basshole" ( le deuxième casaoui, je suis le premier :p ) car il a tout dit.

Pour répondre à ta question Rob, je dirai que le Metal à casablanca ( si non au Maroc ) ne cesse de se propager, s'il ne l'est pas déjà, et ce depuis beau temps.

Y a du bon son, du bon thrash, death, black, ........ du bon Metal, y a des "tracks" propres à des groupes marocains que j'écoute aussi régulièrement que Metallica, Slayer, ...., notamment : "Dominator" et "Old School" ...... from morocco.

Dominator ( thrash ) : je suis le bassiste.
Old School ( thrash ) : Morocking basshole est le bassiste/back vocals.

Chaque année (sans parler des concerts Underground durant toute l'année dont jouent des groupes Marocains) les metalleux du Maroc se retrouvent pour vivre un festival 100% Metal, nous avons accueilli Kreator, Moonspeel, Gojira, Exploited, Paradise lost, Jenx, ...... la liste est longue, et y a des dates à confirmer avec Iron Maiden, Machine Head ........ pour l'année 2009.

Pour l'année 2010 : c'est James hetfield au rendez vous.

Si jamais quelqu'un de vous souhaite assister à un concert/fest au Maroc ( je vous tiendrai informés des dates ), alors je vous dit que le Maroc est synonyme d'hospitalité Si le père Noël nous écoute... - Page 3 8229
nag
nag
Main Stage

Messages : 266
Points : 280
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 3 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  Morocking basshole Sam 21 Mar - 10:28

Merci SpaceBeer et Rob pour l'accueil!
En effet je suis le deuxième casablancais à m'inscrire suite aux recommandations de Nagg. On part ensemble faire un eurotrip cet été en passant par un Metallica à Nijmegen (avec Down en 1ère partie) et bien sur Graspop du 25 au 29 Juin!
Sinon pour ta question Rob, ce que je peux ajouter à la réponse de Nagg, c'est le feuilleton le plus triste de l'histoire du Metal au Maroc, le 14 février 2003, a eu lieu une série d'arrestation de 14 jeunes musiciens de la scène Metal casablancaise, ils ont été accusés de satanisme et d'"ébranlement de la foi musulmane". Celà avait suscité une grande mobilisation des ONG et des associations de droits de l'Homme, à la fin les musiciens ont été acquités mais celà reste l'un des épisodes les plus tristes de l'histoire du Maroc! Aujourd'hui, même quelques petites villes sont représentés par des groupes de Metal dans les festivals locaux. Chaque année un festival de 3 jours dont une journée Rock et Metal voit la participation de 5 à 6 groupes locaux à une compétition pour choisir le meilleur groupe de l'année et le soir un grand concert d'un grand groupe international (Kreator, Gojira, Moonspell, Paradise Lost, The Exploited)!
Sinon si quelqu'un a envie d'écouter un groupe marocain, contactez moi par mp, je vous filerais des liens Wink

\m/
Morocking basshole
Morocking basshole
Metal Dome

Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 45
Localisation : Casablanca, Maroc

http://www.myspace.com/oldschoolrolling

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 3 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  Rob Sam 21 Mar - 11:43

Morocking basshole a écrit:
Sinon si quelqu'un a envie d'écouter un groupe marocain, contactez moi par mp, je vous filerais des liens Wink

\m/

Tu peux envoyer, je suis avide de découvrir ce qui se fait "ailleurs"
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 3 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  2NI Sam 21 Mar - 15:21

Si jamais quelqu'un de vous souhaite assister à un concert/fest au Maroc ( je vous tiendrai informés des dates ), alors je vous dit que le Maroc est synonyme d'hospitalité

Ca c le genre de plan qui me plairait bien! Very Happy

Associer découverte du monde & concert c sympa. Pi le plus important pour un pov' gars du Benelux: moi aimer soleil. sunny
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 3 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  Tuska Sam 21 Mar - 16:02

Morocking basshole a écrit:Merci SpaceBeer et Rob pour l'accueil!
En effet je suis le deuxième casablancais à m'inscrire suite aux recommandations de Nagg. On part ensemble faire un eurotrip cet été en passant par un Metallica à Nijmegen (avec Down en 1ère partie) et bien sur Graspop du 25 au 29 Juin!
Sinon pour ta question Rob, ce que je peux ajouter à la réponse de Nagg, c'est le feuilleton le plus triste de l'histoire du Metal au Maroc, le 14 février 2003, a eu lieu une série d'arrestation de 14 jeunes musiciens de la scène Metal casablancaise, ils ont été accusés de satanisme et d'"ébranlement de la foi musulmane". Celà avait suscité une grande mobilisation des ONG et des associations de droits de l'Homme, à la fin les musiciens ont été acquités mais celà reste l'un des épisodes les plus tristes de l'histoire du Maroc! Aujourd'hui, même quelques petites villes sont représentés par des groupes de Metal dans les festivals locaux. Chaque année un festival de 3 jours dont une journée Rock et Metal voit la participation de 5 à 6 groupes locaux à une compétition pour choisir le meilleur groupe de l'année et le soir un grand concert d'un grand groupe international (Kreator, Gojira, Moonspell, Paradise Lost, The Exploited)!
Sinon si quelqu'un a envie d'écouter un groupe marocain, contactez moi par mp, je vous filerais des liens Wink

\m/

Carrément... moi aussi sa m'interresse sa serai vraiment sympa pour les groupes a découvrir !! cheers Si le père Noël nous écoute... - Page 3 8229
Tuska
Tuska
Main Stage

Messages : 300
Points : 243
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 3 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  Tuska Sam 21 Mar - 16:07

Morocking basshole a écrit:
Sinon pour ta question Rob, ce que je peux ajouter à la réponse de Nagg, c'est le feuilleton le plus triste de l'histoire du Metal au Maroc, le 14 février 2003, a eu lieu une série d'arrestation de 14 jeunes musiciens de la scène Metal casablancaise, ils ont été accusés de satanisme et d'"ébranlement de la foi musulmane". Celà avait suscité une grande mobilisation des ONG et des associations de droits de l'Homme, à la fin les musiciens ont été acquités mais celà reste l'un des épisodes les plus tristes de l'histoire du Maroc!

\m/

Au risque de paraitre débile, y'a pas la libertée de culte au Maroc ????? scratch
Tuska
Tuska
Main Stage

Messages : 300
Points : 243
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 3 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  Morocking basshole Dim 22 Mar - 13:45

Tuska a écrit:
Morocking basshole a écrit:
Sinon pour ta question Rob, ce que je peux ajouter à la réponse de Nagg, c'est le feuilleton le plus triste de l'histoire du Metal au Maroc, le 14 février 2003, a eu lieu une série d'arrestation de 14 jeunes musiciens de la scène Metal casablancaise, ils ont été accusés de satanisme et d'"ébranlement de la foi musulmane". Celà avait suscité une grande mobilisation des ONG et des associations de droits de l'Homme, à la fin les musiciens ont été acquités mais celà reste l'un des épisodes les plus tristes de l'histoire du Maroc!

\m/

Au risque de paraitre débile, y'a pas la libertée de culte au Maroc ????? scratch

Si, mais c très ambigu comme concept, en même temps la religion du pays est l'Islam, le roi du Maroc a une autorité religieuse, c'est le "commandeur des croyants"! Nous avons des juifs marocains, l'acool est servi dans les restaurants, bars et hotels, c'est très compliqué et assez hyporcite! Pour ma part je suis musulman pratiquant et par conviction Smile mais ça ne m'empêche pas de déguster la meilleure forme d'art qui existe sur cette planète : METAL \m/
Morocking basshole
Morocking basshole
Metal Dome

Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 45
Localisation : Casablanca, Maroc

http://www.myspace.com/oldschoolrolling

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 3 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  Tuska Dim 22 Mar - 19:16

Morocking basshole a écrit:
Tuska a écrit:
Morocking basshole a écrit:
Sinon pour ta question Rob, ce que je peux ajouter à la réponse de Nagg, c'est le feuilleton le plus triste de l'histoire du Metal au Maroc, le 14 février 2003, a eu lieu une série d'arrestation de 14 jeunes musiciens de la scène Metal casablancaise, ils ont été accusés de satanisme et d'"ébranlement de la foi musulmane". Celà avait suscité une grande mobilisation des ONG et des associations de droits de l'Homme, à la fin les musiciens ont été acquités mais celà reste l'un des épisodes les plus tristes de l'histoire du Maroc!

\m/

Au risque de paraitre débile, y'a pas la libertée de culte au Maroc ????? scratch

Si, mais c très ambigu comme concept, en même temps la religion du pays est l'Islam, le roi du Maroc a une autorité religieuse, c'est le "commandeur des croyants"! Nous avons des juifs marocains, l'acool est servi dans les restaurants, bars et hotels, c'est très compliqué et assez hyporcite! Pour ma part je suis musulman pratiquant et par conviction Smile mais ça ne m'empêche pas de déguster la meilleure forme d'art qui existe sur cette planète : METAL \m/

Hum, merci d'avoir éclairé ma lanterne, Wink t'a bien raison, puisque c'est vraiment dommage de condamner une personne parce qu'elle écoute "si" ou "mi" et de considéré que cette personne de part ce qu'elle écoute prend forcément parti religieusement surtout s'ils ne se revendiquaient pas explicitement " satanistes " confused et j'ai envie de dire sans vouloir faire de blasmes que pour moi la musique c'est sacré....
Tuska
Tuska
Main Stage

Messages : 300
Points : 243
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 3 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  GabInRage Jeu 23 Avr - 16:55

Les 2 noms qui me feraient changer d'avis sont Rage Against the Machine et Megadeth. Rien que ces 2 noms et je rentre dans un état d'excitation extrème !
GabInRage
GabInRage
Main Stage

Messages : 156
Points : 159
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 3 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  BYB Jeu 4 Juin - 23:08

Non moi je suis plus d'accords avec les noms qui ont été cités au début:
pour moi ce serai Slayer et Megadeth
BYB
BYB
Main Stage

Messages : 202
Points : 203
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 3 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  BFanMV Jeu 4 Juin - 23:15

Moi je vais n'importe où pour Slayer et MetallicA (mais bon pour cette année c'est mort donc on dit pour GMM 2010? ^^)
BFanMV
BFanMV
Headliner

Messages : 446
Points : 448
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

http://www.bfanmv.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 3 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  darkmonkey666 Sam 6 Juin - 11:27

BFanMV a écrit:Moi je vais n'importe où pour Slayer et MetallicA (mais bon pour cette année c'est mort donc on dit pour GMM 2010? ^^)

très bonne idée ^^ j'aimerais vraiment voire Slayer, je les ais jamais vu alors que toi c****rd tu les as vu à la black crusade...
darkmonkey666
darkmonkey666
Main Stage

Messages : 284
Points : 293
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 3 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  chimaira54 Sam 6 Juin - 11:28

darkmonkey666 a écrit:
BFanMV a écrit:Moi je vais n'importe où pour Slayer et MetallicA (mais bon pour cette année c'est mort donc on dit pour GMM 2010? ^^)

très bonne idée ^^ j'aimerais vraiment voire Slayer, je les ais jamais vu alors que toi c****rd tu les as vu à la black crusade...

salyer n'a pas fait la black crusade !? tu dois confondre avec la unholy alliance non?
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 3 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  darkmonkey666 Sam 6 Juin - 11:49

chimaira54 a écrit:
salyer n'a pas fait la black crusade !? tu dois confondre avec la unholy alliance non?

Juste...Excuse moi je parlais de la unholly alliance
darkmonkey666
darkmonkey666
Main Stage

Messages : 284
Points : 293
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 3 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  chimaira54 Sam 6 Juin - 12:04

darkmonkey666 a écrit:
chimaira54 a écrit:
salyer n'a pas fait la black crusade !? tu dois confondre avec la unholy alliance non?

Juste...Excuse moi je parlais de la unholly alliance

pas grave lol j'lé ai vu aussi a la unholy , la black crusade c'etait machine head en tete d'affiche et quel date !! ^^ mais slayer c'etait quand meme enorme , je le sais c'est parce que c'est les gars d'la secu qui m'ont sorti tellement j'ai suffoqué sur angel of death sur la derniere ! lol
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 3 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  Jeff Sam 6 Juin - 15:05

Moi j'ai vu la Black Crusade par contre, c'etait bien bon cheers
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 3 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  chimaira54 Sam 6 Juin - 17:51

Jeff7 a écrit:Moi j'ai vu la Black Crusade par contre, c'etait bien bon cheers

j'y eté aussi a stuttgart moi , par contre les allemand n'ont pas offert un bon acceuil a dragonforce il meritait mieux il assurent les petits gars ! meilleur accueil de la soirée machine head !
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 3 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  BYB Sam 6 Juin - 20:11

Non Dragon Force c'est du son de jeu video... Ok il y a quelque chansons qui valent la peine d'être écouter, mais bon, façe à trivium, arch enemy et surtout MACHINE FUCKIN' HEAD (qui gère énormément en live) il ne font pas le poids...
BYB
BYB
Main Stage

Messages : 202
Points : 203
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 3 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  BFanMV Sam 6 Juin - 20:59

chimaira54 a écrit:
darkmonkey666 a écrit:
chimaira54 a écrit:
salyer n'a pas fait la black crusade !? tu dois confondre avec la unholy alliance non?

Juste...Excuse moi je parlais de la unholly alliance

pas grave lol j'lé ai vu aussi a la unholy , la black crusade c'etait machine head en tete d'affiche et quel date !! ^^ mais slayer c'etait quand meme enorme , je le sais c'est parce que c'est les gars d'la secu qui m'ont sorti tellement j'ai suffoqué sur angel of death sur la derniere ! lol
La dernière c'était Raining Blood (vu qu'ils nous ont sortis tous Reign In Blood d'un coup pour terminer) :p mais je vois de quoi tu parles quant à notre état dans la fosse sur Angel Of Death ^^.

Et sinon pour BYB: Dragonforce sa gère mais faut pas les prendre au sérieux leur musique ils la font pour s'éclater c'est comme en live, je les ai pas vu mais j'ai lu des live report, au milieu du concert ils se posent par terre sur scène et discutent ^^. Et faut pas non plus les comparer à Arch Enemy, Trivium et MH c'est pas la même chose :p
BFanMV
BFanMV
Headliner

Messages : 446
Points : 448
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

http://www.bfanmv.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Si le père Noël nous écoute... - Page 3 Empty Re: Si le père Noël nous écoute...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum