Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jeune metalleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeune metalleux Empty Jeune metalleux

Message  Metallica2703 Mer 26 Juin - 9:41

:mus1:Bonjour. Je m'appelle Jefferson mais vous pouvez m'appellez jeff. J'ai 23 ans, de Namur. Je fais mon 3e Graspop de suite mais cette fois, j'y vais seul cette année alors j'aurai aimé faire des  connaissances amicalement parlant mais si pas,ce n'est pas grave, je m'y ferai. Si des gens ont besoin même de conseil, ils sont la bienvenue. J'adore le Graspop, un excellent festival que j'aimerai le faire chaque année et tout les festival de metal me tente! Coté musique, je suis très rock en tout genre 60s-90s. Niveau metal, je suis ouvert un peu à tout mais je suis plus pour le trash: Metallica (un grand fan), Megadeth, Slayer, Exodus, Anthrax, Kreator, Testament, Destruction, Machine Head, etc... J'aime un peu le black metal, death, power, heavy, Doom, Symphonique, Glam, Grind, metale-core, Viking, etc... Je connais une palette de groupe! Rien de tel que la musique ^^. Ps: Désolé pour mon pseudo, il y a une lettre en trop... Faute de frappe à cause du clavier :$. Vivement demain!

Metallica2703
Metal Dome

Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 34
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Jeune metalleux Empty Re: Jeune metalleux

Message  Red_Jacket Mer 26 Juin - 11:19

Salut !
Je m'apprête également à passer une bonne partie du Graspop seul, donc si je peux éviter cela ce ne serait pas de refus ^^ J'arriverai seulement le vendredi fin d'aprèm, j'imagine que ce sera compliqué du coup d'avoir nos tentes dans le même coin mais on pourrait se retrouver quelque part. Ce sera mon 1er graspop en camping donc niveaux expérience = 0 Razz

A+
Chris

Red_Jacket
Metal Dome

Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeune metalleux Empty Re: Jeune metalleux

Message  Metallica2703 Mer 26 Juin - 11:36

Red_Jacket a écrit:Salut !
Je m'apprête également à passer une bonne partie du Graspop seul, donc si je peux éviter cela ce ne serait pas de refus ^^ J'arriverai seulement le vendredi fin d'aprèm, j'imagine que ce sera compliqué du coup d'avoir nos tentes dans le même coin mais on pourrait se retrouver quelque part. Ce sera mon 1er graspop en camping donc niveaux expérience = 0 Razz

A+
Chris
Bonjour. Oui, éffectivement! Ca fait déjà bizarre de devoir le faire tout seul mais des fois, on a pas le choix... Niveau emplacement de la tente, oui ça va être dure... La première fois en 2011 en arrivant fort tôt le vendredi matin avant 8h, on était loin dans le camping vers l'arrière! En 2012, on attendu comme beaucoup de gens le jeudi et là on était bien devant à quelques mètre de l'entrée du festival. Sinon, ça ne me dérangerait pas non plus. Wink. Le plus important, c'est de s'amuser et je m'en souviendrai toujours de l'ambiance! Je suis un mordu de musique et je me suis dit direct, à refaire tout les an!

Metallica2703
Metal Dome

Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 34
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Jeune metalleux Empty Re: Jeune metalleux

Message  Red_Jacket Mer 26 Juin - 12:11

C'est clair, ce festival est une tuerie pour tous les amateurs du genre Very Happy
Oui c'est bien ce que je pensais, à mon avis arrivant dans les derniers je me retrouverai tout au fond du camping... mais bon, ce sera peut-être plus calme ^^ quel est le moyen le plus simple de se retrouver sur place ?

Red_Jacket
Metal Dome

Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeune metalleux Empty Re: Jeune metalleux

Message  Metallica2703 Mer 26 Juin - 12:40

Red_Jacket a écrit:C'est clair, ce festival est une tuerie pour tous les amateurs du genre Very Happy
Oui c'est bien ce que je pensais, à mon avis arrivant dans les derniers je me retrouverai tout au fond du camping... mais bon, ce sera peut-être plus calme ^^ quel est le moyen le plus simple de se retrouver sur place ?
Oh ouais! Je ne te le fait pas dire! ^^. A l'avant, ça dépend où... Moi ça été et à l'arrière. Ca dépend de l'année aussi que sais-je... Vu que je vais être devant, je l'espère en tout cas. L'an dernier, un gars était devant aussi et juste derrière notres tentent mais bien sympa! Là, on va le sentir... Les moyens, en voiture, des bus peut'être je ne sait pas trop car j'y allais en voiture. Les trains mais ils sont en grève à certains endroits j'imagine. Au pire, va voir sur le site graspop et les alentours.

Metallica2703
Metal Dome

Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 34
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Jeune metalleux Empty Re: Jeune metalleux

Message  Rob Mer 26 Juin - 13:16

Bienvenue Metalllllllllllllica Very Happy
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeune metalleux Empty Re: Jeune metalleux

Message  Metallica2703 Mer 26 Juin - 13:18

Rob a écrit:Bienvenue Metalllllllllllllica Very Happy
Merci! Jeune metalleux 955538

Metallica2703
Metal Dome

Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 34
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Jeune metalleux Empty Re: Jeune metalleux

Message  Rob Mer 26 Juin - 13:20

Metalllica2703 a écrit:
Rob a écrit:Bienvenue Metalllllllllllllica Very Happy
Merci! Jeune metalleux 955538

Si tu as envie de rester ici après le Graspop, dis le moi, je ferai le nécessaire pour te retirer une aile;)
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeune metalleux Empty Re: Jeune metalleux

Message  Metallica2703 Mer 26 Juin - 13:40

Rob a écrit:
Metalllica2703 a écrit:
Rob a écrit:Bienvenue Metalllllllllllllica Very Happy
Merci! Jeune metalleux 955538

Si tu as envie de rester ici après le Graspop, dis le moi, je ferai le nécessaire pour te retirer une aile;)
ok ok

Metallica2703
Metal Dome

Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 34
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Jeune metalleux Empty Re: Jeune metalleux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum