Power Prog & Metal Fest (18-19-20 avril 2014)
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 13 sur 36 • Partagez
Page 13 sur 36 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36
Re: Power Prog & Metal Fest (18-19-20 avril 2014)
Y en aura tjs qui critiqueront...Ebrithil a écrit:Les gens deviennent exigeants quand même, My Dying Bride c'est une superbe annonce!
L'affiche est franchement bien pour le moment hein... ok y'a qu'une seule TA annoncée mais quand même!
Et y'a des gens sans aucune logique : "My Dying Bride c'est pas le style du PPM, faites venir Tenacious D" ===> Wtf ?
Sead08- Headliner
Bah y'en a ceux que c'est pas mieux ... il y z un type qui propose Airbourne et Lordi et tu en a un autres qui dit que ces deux groupes sont moins dans le style du PPM Fest que MDBEbrithil a écrit:Les gens deviennent exigeants quand même, My Dying Bride c'est une superbe annonce!
L'affiche est franchement bien pour le moment hein... ok y'a qu'une seule TA annoncée mais quand même!
Et y'a des gens sans aucune logique : "My Dying Bride c'est pas le style du PPM, faites venir Tenacious D" ===> Wtf ?
samhell- Headliner
Il y aura toujours des insatisfaits ! Cette année, le PPM avait fait très fort avec Avantasia / Behemot / Queensryche / Gamma Ray / Helloween. Du coup, les gens veulent au moins ça en 2014 !
C'est sûr que l'affiche 2014 à un goût de trop peu par rapport à celle de 2013 ! Reste à voir ce qui sera encore annoncéDrev a écrit:Il y aura toujours des insatisfaits ! Cette année, le PPM avait fait très fort avec Avantasia / Behemot / Queensryche / Gamma Ray / Helloween. Du coup, les gens veulent au moins ça en 2014 !
Titus14- Headliner
Samhell, c'est moi qui ai dit que Airbourne et Lordi étaient moins dans le style du PPM que MDB ... un problème? à mes yeux Airbourne et Lordi ont rien à foutre au PPM ... MDB par contre, je trouve que le doom a sa place au PPM et a le "cachet" PPM.
Ebrithil- Headliner
je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais ^^Ebrithil a écrit:Samhell, c'est moi qui ai dit que Airbourne et Lordi étaient moins dans le style du PPM que MDB ... un problème? à mes yeux Airbourne et Lordi ont rien à foutre au PPM ... MDB par contre, je trouve que le doom a sa place au PPM et a le "cachet" PPM.
moi perso je trouve que c'est tout le contraire ... Lordi et Airbourne à + sa place au PPM Fest que MDB mais bon d'un côté c'est l'orga qui décide(ra) quels groupes sont bon pour le fest
samhell- Headliner
My Dying Bride a sa place au PPM vu qu'ils essayent de ne pas être trop renfermé. Lordi aussi je trouve. Mais Airbourne au PPM, ça ne colle pas du tout d'après moi.......samhell a écrit:je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais ^^Ebrithil a écrit:Samhell, c'est moi qui ai dit que Airbourne et Lordi étaient moins dans le style du PPM que MDB ... un problème? à mes yeux Airbourne et Lordi ont rien à foutre au PPM ... MDB par contre, je trouve que le doom a sa place au PPM et a le "cachet" PPM.
moi perso je trouve que c'est tout le contraire ... Lordi et Airbourne à + sa place au PPM Fest que MDB mais bon d'un côté c'est l'orga qui décide(ra) quels groupes sont bon pour le fest
Je ne comprends plus trop votre débat esprit "PPM"... Si le PPM a envie de booker Airbourne, MDB, Rammstein ou même Bon Jovi je vois pas le problème ! Qui connait mieux l'esprit PPM que l'orga elle-même ? S'ils ont envie de faire un mini-Graspop (même si je sais que leur but c'est de proposer autre chose) avec des groupes de différents genres je les incite à le faire car si on suit vos raisonnements "il faut prendre des groupes dans l'esprit PPM", ils auront vite fait le tour. Quand on voit des trucs du genre "MDB n'a rien à voir au PPM" alors que si Amon Amarth vient en TA là on ne dit plus rien... faut m'expliquer ! Je dis ça parce que j'ai un éclectisme p-e un peu trop exacerbé et que j'aime bcp de genres et de groupes différents ^^
Sead08- Headliner
Pareil! L'orga booke les groupes qu'elle veut, de toutes façons il y en a toujours pour râler. C'est dommage que Foreigner vienne au Trix et pas au PPM par exemple, ça aurait pu attirer un public plus large. Dommage aussi pour Magnum. Si on reste dans l'esprit PPM (?) on va tourner aussi en rond que le Metal Female qui propose un an sur deux les mêmes TA.Sead08 a écrit:Je ne comprends plus trop votre débat esprit "PPM"... Si le PPM a envie de booker Airbourne, MDB, Rammstein ou même Bon Jovi je vois pas le problème !
Airbourne c'est un groupe connu, qui passe même en milieu d'après midi sur Classic21, qui met l'ambiance sur scène et qui attire (je crois) du monde...s'ils chopent Aribourne tant mieux pour eux!
Amon Amarth plus épique que ça tu meurs, donc oui, pour moi c'est 200% dans l'esprit... y'a vraiment moyen de pas se répéter en restant en dehors des groupes que book par exemple Durbuy ou le Groezrock ...
Ebrithil- Headliner
Entièrement d'accord avec toi et je souhaiterais de tout coeur qu'ils viennent mais ce que je veux dire c'est que c'est pas parce que c'est épique que ça doit être au PPMEbrithil a écrit:Amon Amarth plus épique que ça tu meurs, donc oui, pour moi c'est 200% dans l'esprit... y'a vraiment moyen de pas se répéter en restant en dehors des groupes que book par exemple Durbuy ou le Groezrock ...
Sead08- Headliner
Y'a du tres bon black épique et je pense pas que le PPM Fest va commencer à booker des groupes de black metalEbrithil a écrit:Amon Amarth plus épique que ça tu meurs, donc oui, pour moi c'est 200% dans l'esprit... y'a vraiment moyen de pas se répéter en restant en dehors des groupes que book par exemple Durbuy ou le Groezrock ...
samhell- Headliner
Hé bien pourquoi pas? du Summoning, par exemple, si c'est à ce type de groupes que tu penses... honnêtement, pourquoi pas! Dans un autre style, Cradle of Filth ou Dimmu Borgir perso je dis oui!
Y'a un monde entre ces groupes et Airbourne et Tenacious D ...
Ebrithil- Headliner
Personnellement le choix de My Dying Bride me plait énormémentEbrithil a écrit:Hé bien pourquoi pas? du Summoning, par exemple, si c'est à ce type de groupes que tu penses... honnêtement, pourquoi pas! Dans un autre style, Cradle of Filth ou Dimmu Borgir perso je dis oui!
Sinon pour Summoning tu peux oublié de les voir un jour en live c'est pas trop leur truc ^^
Agallouche- Headliner
Je pensais à ce genre de groupes, quoi! D'ailleurs un groupe comme Agalloch aussi ça peut le faire
Ebrithil- Headliner
Agalloch c'est pas du blackEbrithil a écrit:Je pensais à ce genre de groupes, quoi! D'ailleurs un groupe comme Agalloch aussi ça peut le faire
samhell- Headliner
Au niveau de la voix, je trouve que ça a vraiment un feeling black. Maintenant c'est clair que c'est très atmosphérique... mais l'idée est là, à mes yeux ce serait intéressant de les avoir au PPM
Ebrithil- Headliner
A mes yeux aussi t’inquiètesEbrithil a écrit:Au niveau de la voix, je trouve que ça a vraiment un feeling black. Maintenant c'est clair que c'est très atmosphérique... mais l'idée est là, à mes yeux ce serait intéressant de les avoir au PPM
Agallouche- Headliner
Finntroll c'est du Black...Black Folk mais Black quand même et personne n'a eu quoi que ce soit à redire à propos de leur venu en 2012. Donc pourquoi pas !
antoinev1- Main Stage
MArrant ces discussions...
J'ai arrêté de lire les réflexions sur Facebook...ou du moins d'y accorder de l'importance..; Je comprends le GMM
Y'en a quand même une qui m'a fait pitié pour le rédacteur:
J'ai arrêté de lire les réflexions sur Facebook...ou du moins d'y accorder de l'importance..; Je comprends le GMM
Y'en a quand même une qui m'a fait pitié pour le rédacteur:
Et franchement, on discute avec une T.A. qui serait assez iconoclaste (un style de metal qui n'a (quasi) jamais été représenté au PPM)... et franchement, les réactions risquent d'être dantesques!Je connais toujours aucun groupe à part Rage (Pagan's mind parce-qu'ils sont venu et Pain de nom). J'avoue être un peu déçu de l'affiche pour le moment (l'année passée c'était pareil). Au final, même si l'édition 2013 était la moins bonne pour moi, j'ai découvert de chouettes groupes!
Après j'attends toujours LA grosse tête d'affiche (Accept, Scorpions, Europe) qui amènera du monde.
Et j'espère vraiment que le PPM a pensé à amener Eluveitie qui est dispo en plus pour la date du PPM
aceshigh666- Headliner
Tu m'intrigues, des chances pour que j'aime le groupe? ^^aceshigh666 a écrit:
Et franchement, on discute avec une T.A. qui serait assez iconoclaste (un style de metal qui n'a (quasi) jamais été représenté au PPM)... et franchement, les réactions risquent d'être dantesques!
samhell- Headliner
Oui...samhell a écrit:Tu m'intrigues, des chances pour que j'aime le groupe? ^^aceshigh666 a écrit:
Et franchement, on discute avec une T.A. qui serait assez iconoclaste (un style de metal qui n'a (quasi) jamais été représenté au PPM)... et franchement, les réactions risquent d'être dantesques!
Quand je vois les réactions suite a la pertinence de la présence de MDB, je redoute si on arrive à conclure le deal :s
aceshigh666- Headliner
Bah ca fera comme behemoth l'année passée non ?aceshigh666 a écrit:Oui...samhell a écrit:Tu m'intrigues, des chances pour que j'aime le groupe? ^^aceshigh666 a écrit:
Quand je vois les réactions suite a la pertinence de la présence de MDB, je redoute si on arrive à conclure le deal :s
samhell- Headliner
Honnêtement, depuis les débuts du PPM j'ai trouvé que vous étiez toujours pertinents dans vos choix, j'ai même défendu celui de Behemoth je trouverais juste dommage que ça devienne un fest "généraliste" . Y'a totalement moyen d'être très éclectique quand même et vous l'avez toujours fait
Pour la TA, tu m'intrigues aussi! J'espère quand même que vous n'allez pas commettre l'erreur de remettre un groupe totalement extrême juste pour provoquer
Pour la TA, tu m'intrigues aussi! J'espère quand même que vous n'allez pas commettre l'erreur de remettre un groupe totalement extrême juste pour provoquer
Ebrithil- Headliner
Je parie sur Limp Bizkitsamhell a écrit:Tu m'intrigues, des chances pour que j'aime le groupe? ^^aceshigh666 a écrit:
comatose- Headliner
Page 13 sur 36 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36