Changement d'avatar
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Changement d'avatar
tu n'es pas trop sérieguiya a écrit:Encore une série que je ne connais pas visiblementsamhell a écrit:Bon j'ai décidé de changer d'avatar et j'ai mis une photo d'une de mes séries préféré surtout que la nouvelle saison vient de commencer cette semaine
On créé un topic séries si vous voulez!
C'est The Big Bang Theorie
et oui ca me dérange pas un topic séries
samhell- Headliner
Si j'aime bcp les séries mais je fais des choixsamhell a écrit:tu n'es pas trop sérieguiya a écrit:Encore une série que je ne connais pas visiblementsamhell a écrit:Bon j'ai décidé de changer d'avatar et j'ai mis une photo d'une de mes séries préféré surtout que la nouvelle saison vient de commencer cette semaine
ah ok comme moi car il y en a tellement ...guiya a écrit:Si j'aime bcp les séries mais je fais des choixsamhell a écrit:tu n'es pas trop sérieguiya a écrit:Encore une série que je ne connais pas visiblementsamhell a écrit:Bon j'ai décidé de changer d'avatar et j'ai mis une photo d'une de mes séries préféré surtout que la nouvelle saison vient de commencer cette semaine
samhell- Headliner
Les deux dernières saisons de Big Bang ne me font plus rire du tout... Même si le deuxième épisode de la saison qui commence était pas mal mais le principe du mec qui ressent tout comme une fille a déjà été tellement utilisé dans Friends que ça semble vu et revu.
Si tu veux du vu et revu de Friends il faut plutôt se tourner vers HIMYM ou la moitié des actions sont inspirées ou copier de Friends. Je trouve justement ( personnellement hein) que Big Bang arrive encore à se démarquer et moi ça me fait toujours bien rireMS666 a écrit:Les deux dernières saisons de Big Bang ne me font plus rire du tout... Même si le deuxième épisode de la saison qui commence était pas mal mais le principe du mec qui ressent tout comme une fille a déjà été tellement utilisé dans Friends que ça semble vu et revu.
Agallouche- Headliner
Du même avis que toiAgallouche a écrit:Si tu veux du vu et revu de Friends il faut plutôt se tourner vers HIMYM ou la moitié des actions sont inspirées ou copier de Friends. Je trouve justement ( personnellement hein) que Big Bang arrive encore à se démarquer et moi ça me fait toujours bien rireMS666 a écrit:Les deux dernières saisons de Big Bang ne me font plus rire du tout... Même si le deuxième épisode de la saison qui commence était pas mal mais le principe du mec qui ressent tout comme une fille a déjà été tellement utilisé dans Friends que ça semble vu et revu.
samhell- Headliner
Pour ma part, l'humour geek de TBBT me faisait bien rire de la saison 1 à la moitié de la saison 4. Ensuite, tout le monde se met en couple et l'humour tourne dans un tout autre style. C'est toujours drôle mais nettement moins, les références aux jeux vidéos et à la science se font rare et je trouve ça bien dommage car c'est ce qui faisait le + de la série et qu'elle se démarquait. C'est nettement sur le déclin quand même, je suis encore la série car je suis pas mal attaché aux personnages maintenant mais si j'avais commencé à regarder à la saison 5 par exemple, je n'aurais peut être pas poursuivi.samhell a écrit:Du même avis que toiAgallouche a écrit:Si tu veux du vu et revu de Friends il faut plutôt se tourner vers HIMYM ou la moitié des actions sont inspirées ou copier de Friends. Je trouve justement ( personnellement hein) que Big Bang arrive encore à se démarquer et moi ça me fait toujours bien rireMS666 a écrit:Les deux dernières saisons de Big Bang ne me font plus rire du tout... Même si le deuxième épisode de la saison qui commence était pas mal mais le principe du mec qui ressent tout comme une fille a déjà été tellement utilisé dans Friends que ça semble vu et revu.
comatose- Headliner
P'tit changement d'avatar, je gardais Vektor par fainéantise mais là je suis de nouveau en période Iced Earth à fond les ballons donc voilà
Ebrithil- Headliner
Je déterre ce topic pour souligner le nouvel avatar de Dim (Sulphur Aeon) : bel artowrk et album de qualité
Héhé
J'aime bien l'univers de Cthulhu et toutes ces choses étranges en plus!
Sinon topic qui mériterait plus d'attention je trouve!
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Héhé
Clairement cet album et cette pochette envoie du bois
SI t'aimes bien l'univers de Lovecraft et Cthulhu penche toi sur the great old ones si c'est pas déjà fait !
Agallouche- Headliner
samhell a écrit:tu n'es pas trop sérieguiya a écrit:Encore une série que je ne connais pas visiblementsamhell a écrit:Bon j'ai décidé de changer d'avatar et j'ai mis une photo d'une de mes séries préféré surtout que la nouvelle saison vient de commencer cette semaine
L'acteur sur ta photo apparait dans le série Big Bang Theory ?
A partir de quelle saison ?
Sinon pas moyen de retrouver son nom mais je l'ai apprécié dans divers film. Bon acteur.
AddicTtoMetaL- Headliner
Agallouche a écrit:Dim_ a écrit:Héhé
Clairement cet album et cette pochette envoie du bois
SI t'aimes bien l'univers de Lovecraft et Cthulhu penche toi sur the great old ones si c'est pas déjà fait !
J'étais justement entrain de m'y mettre ^^
Dim_- Headliner
Primordial - Exile Amongst the Ruins
Après plusieurs écoute vraiment une tuerie cet album ( comme dab ? )
Après plusieurs écoute vraiment une tuerie cet album ( comme dab ? )
Agallouche- Headliner
Ne me jugez pas.
kurt- Headliner
kurt a écrit:Ne me jugez pas.
Je t'ai jugé. Je te change. Et je te jugerai encore
Je les trouve fun!
kurt- Headliner
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 2 sur 2