Votre quotidien
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 7 sur 7 • Partagez
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Votre quotidien
Mes bonnes résolutions? Tenir mes bonnes résolutions!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Mes bonnes résolutions? Tenir mes bonnes résolutions!
Belle résolution
2014 qui commence de manière magnifique, grâce à un enculé qui a défoncé le pare brise arrière de ma caisse.
comatose- Headliner
Ah pas cool ça
De mon côté je démarre 2014 comme j'ai fini 2013, avec une cheville en bordel vu que ça se remet pas
De mon côté je démarre 2014 comme j'ai fini 2013, avec une cheville en bordel vu que ça se remet pas
guiya a écrit:Ah pas cool ça
Tu veux un bon conseil ? Fais des cataplasmes d'argile verte pendant une dizaine de nuits...
zepp99- Headliner
guiya a écrit:C'est quoi exactement cet argile ?
http://www.sos-detresse.org/conseils-pratiques/argile.htm
http://www.kmvert.com/le-miracle-de-largile-verte/
Tu trouves ça en pharmacie, argile verte en poudre, que tu mélanges à de l'eau pour obtenir une pâte mi-molle, à appliquer en couche de 1 à 2 cm autour de ta cheville, le mieux c'est pendant la nuit. Je l'ai expérimenté sur une solide entorse et je n'en ai gardé aucune séquelle. Maintenant si tu es plâtré ça va pas être évident. Mon ex-belle mère utilisait ce remède pour tout. Moi c'est un médecin qui m'a recommandé ce traitement
zepp99- Headliner
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 7 sur 7