Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Durbuy Rock 2014 (11-12 avril)

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Durbuy Rock 2014 (11-12 avril) - Page 16 Empty Re: Durbuy Rock 2014 (11-12 avril)

Message  primo_victoria Dim 13 Avr - 18:26

Vendredi (en sachant que cette journée ne m'intéressait pas trop et que j'avais l'entrée gratuite donc je suis arrivé "tard")

-Hacride: Vu juste la fin du set mais j'ai pas spécialement accroché.

-Sonata Arctica: Déjà vu en 2011 au PPM... Je m'étais fait chier... Et pareil cette année! Pourtant le nouvel album est sympa mais rien à faire, ce groupe est nul en live!

-Fleshgod Apocalypse: Pas mécontent d'avoir enfin réussi à les voir! Musique répétitive mais chouette concert.

-Stratovarius: Pas trop mon style. J'ai bien aimé quelques chansons mais sans plus.

-Decapitated: La claque de la journée! On m'avait conseillé de ne pas les rater et en effet, je n'ai pas regretté! Gros Death comme je l'aime!

Samedi:

-Beautiful Hatred: Quelques idées sympa mais sans plus. A revoir.

-Doyle Airence: Pas mon style même si quelques passages étaint cool. Je ne suis pas resté jusqu'à la fin.

-Desolated: Voix du chanteur insupportable et musique peu inspirée.

-DeepShow: Pas mon style de musique à la base mais j'ai passé un bon moment finalement! Le chanteur et l'ambiance dans le public y étaient pour beaucoup.

-First Blood: La découverte du jour! Du bon gros hardcore comme je l'aime! A ré-écouter d'urgence!

-Dalriada: Enfin du Folk (j'ai malheureusement raté le set d'Ithilien)! Pas le meilleur groupe du genre que je connaisse mais ils ont fait le boulot et j'ai passé un bon moment.

-Born From Pain: Très bonne première impression au début du set mais l'enthousiasme a fini par redescendre au fur et à mesure du set. Bon concert malgré tout!

-Arkona: Sur CD j'aime bien mais sans plus. Mais à chaque fois que je les vois en live je passe une super moment! Le fait que ça soit du Folk explique aussi le fait que j'accroche de plus en plus à ces russes!

-Crowbar: Pas accroché du tout, je suis allé manger.

-The Black Tartan Clan: Fun! Le mot qui résume ce set! Première fois que je les voyais après les avoir souvent écouté en studios! Sans prise de tête et amusant.

-Heaven Shall Burn: Le groupe que j'attendais le plus de la journée! Avec un son bien meilleur qu'au Graspop 2013 et une setlist super efficace, voilà de quoi faire le concert du week end!

-Tagada Jones: Ca faisait des années que je voulais les voir et je n'ai vraiment pas été déçu! Ambiance de folie et bonne enfant!

-Biohazard: Après la triple claque BTC/HSB/Tagada, ça me parait fade et je regarde distraitement en buvant des bières de loin.
primo_victoria
primo_victoria
Headliner

Messages : 508
Points : 515
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

http://www.sabaton-french-division.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock 2014 (11-12 avril) - Page 16 Empty Re: Durbuy Rock 2014 (11-12 avril)

Message  Dim_ Lun 14 Avr - 11:21

Très bonne journée pour moi aussi Samedi!

Le fest est convivial et il y avait une ambiance assez "relax", je me serais cru à un camp de vacances metal Laughing on a alterné entre les concerts et les moments de glande le long de l'eau ^^

Pour les groupes:

Ithilien: chouette mise en bouche, bon petit groupe folk

Deep Show: c'était juste ultra fun (en plus d'être efficace), le chanteur assure quand même grave!

Dalriada: très rare par chez nous (et peu connu), je suis très content de les avoir vu!

Arkona: grosse ambiance pour ce concert, le groupe a bien assuré!

Crowbar: un peu du mal a rentrer dans le style, dommage pour la baston pendant leur set...

Black Tartan: première fois pour moi et je n'ai pas été déçu, très bonne ambiance durant tout leur set, c'était vraiment cool!

Heaven Shall Burn: j'aime bien en cd mais 3ème fois que je les vois et toujours un son beaucoup trop fort et saturé, dommage, je suis parti avant la fin.

Petit bémol:

le prix de la bouffe et des boissons, aussi cher qu'au gmm O_o
la sécurité un peu trop laxiste
trop de hardcore
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock 2014 (11-12 avril) - Page 16 Empty Re: Durbuy Rock 2014 (11-12 avril)

Message  guiya Lun 14 Avr - 11:26

Une question pour ceux qui sont allés : vous avez remarqué la promo pour le Summerblast Festival ?

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10323
Points : 10507
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock 2014 (11-12 avril) - Page 16 Empty Re: Durbuy Rock 2014 (11-12 avril)

Message  kurt Lun 14 Avr - 11:39

Je comprends pas ceux qui disent qu'il y avait trop de hardcore. A partir du moment où une des têtes d'affiches s'appelle Biohazard, ça me semble logique de mettre des groupes du même style pour les accompagner... Puis il y avait que 5 groupes, c'est pas la mort

guiya a écrit:Une question pour ceux qui sont allés : vous avez remarqué la promo pour le Summerblast Festival ?
Oui, des gens distribuaient des flyers
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock 2014 (11-12 avril) - Page 16 Empty Re: Durbuy Rock 2014 (11-12 avril)

Message  Dim_ Lun 14 Avr - 12:40

C'est juste une question de gout, j'ai écouté 4-5 zik de first blood et born from pain et rien à faire, ça me saoule super vite...
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock 2014 (11-12 avril) - Page 16 Empty Re: Durbuy Rock 2014 (11-12 avril)

Message  Titus14 Lun 14 Avr - 15:00

guiya a écrit:Une question pour ceux qui sont allés : vous avez remarqué la promo pour le Summerblast Festival ?

Oui, il y avait pas mal d'affiches sur les murs et ça nous a bien tenté sur le coup. A voir si on est toujours motivés en juin, juste avant le Graspop.

Mon report arrivera encore assez vite, mais globalement, très satisfait de mon weekend à Bomal Smile
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Durbuy Rock 2014 (11-12 avril) - Page 16 Empty Re: Durbuy Rock 2014 (11-12 avril)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum