Download Festival 2014 (UK - 13/14/15 juin)
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Download Festival 2014 (UK - 13/14/15 juin)
kurt a écrit:
Powerman 5000??? Ca existe encore ça??
Annonce sympa! Tesla
Bad Religion, Flogging Molly, Bury Tomorrow... pour moi. Je me demande si le Graspop vont nous étonner en prenant Bad Religion, comme ils ont déjà pris Pennywise en 2012 !
Bad Religion j'y crois pas trop mais Black Label Society en revanche...
Je vois pas beaucoup de ces groupes jouer au Graspop pour être honnête
kurt- Headliner
kurt a écrit:Bad Religion j'y crois pas trop mais Black Label Society en revanche...
Black Label Society, Phil Anselmo, Bury Tomorrow, Huntress, Opeth pourrait en être.
Opeth et Huntress y sont déjà
Bury Tomorrow est au Groezrock il me semble
Skid Row, Tesla et Powerman 5000 pourraient en être aussi
kurt- Headliner
kurt a écrit:Opeth et Huntress y sont déjà
Ah, j'avais oublié qu'il y étaient déjà. Bury Tomorrow sont au Groezrock mais ça ne les empêchera pas d'être au Graspop je pense. Ce n'est pas un gros groupe
kurt a écrit:
Powerman 5000??? Ca existe encore ça??
Je me suis fait exactrement la même réflexion !!
+ American Head Charge
+ Anathema
+ The Charm The Fury
+ Coldrain
+ Crazytown
+ Emmure
+ Heart In Hand
+ Joe Bonamassa
+ Kill Devil Hill
+ Killswitch Engage (seul fest européen cet été)
+ King 810
+ Lyger
+ Malevolence
+ New Politics
+ Polar
+ Quicksand
+ Sabaton
+ Seether
+ September Mourning
+ Skindred
+ The Pretty Reckless
+ Upon A Burning Body
+ The Used
+ Anathema
+ The Charm The Fury
+ Coldrain
+ Crazytown
+ Emmure
+ Heart In Hand
+ Joe Bonamassa
+ Kill Devil Hill
+ Killswitch Engage (seul fest européen cet été)
+ King 810
+ Lyger
+ Malevolence
+ New Politics
+ Polar
+ Quicksand
+ Sabaton
+ Seether
+ September Mourning
+ Skindred
+ The Pretty Reckless
+ Upon A Burning Body
+ The Used
Putain Crazytown quoi!
kurt- Headliner
Oh tu déconnes là ... Crazy Town Et pourtant j'aime bien le néo
Par contre American Head Charge là je dis oui (sauf si c'est pour jouer leur EP tout pourri)
Par contre American Head Charge là je dis oui (sauf si c'est pour jouer leur EP tout pourri)
Rien que le fait d'entendre "Butterfly" et "Revolving Door" ça me donne envie de les voir!guiya a écrit:Oh tu déconnes là ... Crazy Town Et pourtant j'aime bien le néo
kurt- Headliner
J'avais acheté leur album (qui était vraiment pas mauvais) juste pour butterfly à l'époque
Dim_- Headliner
y a pas que Twisted Sister, mais y en a 23 autres (et des bons trucs!)Thomas a écrit:+ Twisted Sister
Le Graspop se rapproche
La répartition des groupes par jour et par scène est dévoilée
http://media-cms.livenation.eu/sites/downloadfestival/files/images/poster/Wednesday260214.png
Au final elle est pas mal du tout cette affiche, même si c'est un cran en dessous des 2 dernières éditions
kurt- Headliner
Effectivement, un gran en-dessous des années précédentes ! Mais Linkin Park, Fall Out Boy, Bring Me The Horizon, Killswitch Engage, While She Sleeps... c'est un bon mélange ! D'ailleurs, je me demande quand LP annonceront de nouvelles dates car ils ont juste 2-3 fests officiels pour l'instant...
Nouvelle annonce!
Et nouveau flyer
http://media-cms.livenation.eu/sites/downloadfestival/files/images/poster/MITCHPOSTER.png
Une bien belle affiche!
Et nouveau flyer
http://media-cms.livenation.eu/sites/downloadfestival/files/images/poster/MITCHPOSTER.png
Une bien belle affiche!
kurt- Headliner
Une petite nouvelle annonce & une affiche au final sympa mais pas aussi bandante que les années précédentes ! Même s'il y a moyen de se faire un beau programmes sur les 3 jours bien sûr !
Vendredi : Avenged Sevenfold - Rob Zombie - Skindred - Crossfaith (The Offspring & Bad Religion sûrement pas possibles, les scènes principales ne jouant pas en alternance).
Samedi : Linkin Park - Fall Out Boy - Bring Me The Horizon - Killswitch Engage - While She Sleeps - Bury Tomorrow.
Dimanche : Aerosmith - Trivium (?)Alter Bridge - Volbeat - Sepultura - Emmure - We Came As Romans - The Used - Against Me - Zebrahead - Polar - Heart In Hand - Monuments (ces deux petites scènes ont un chouette programme ce jour-là).
Ca reste peu à voir pour le prix !
Vendredi : Avenged Sevenfold - Rob Zombie - Skindred - Crossfaith (The Offspring & Bad Religion sûrement pas possibles, les scènes principales ne jouant pas en alternance).
Samedi : Linkin Park - Fall Out Boy - Bring Me The Horizon - Killswitch Engage - While She Sleeps - Bury Tomorrow.
Dimanche : Aerosmith - Trivium (?)Alter Bridge - Volbeat - Sepultura - Emmure - We Came As Romans - The Used - Against Me - Zebrahead - Polar - Heart In Hand - Monuments (ces deux petites scènes ont un chouette programme ce jour-là).
Ca reste peu à voir pour le prix !
C'est clair que ça vaut pas 2012 et 2013, mais je pense que ces deux affiches étaient exceptionnelles!
En ce qui me concerne:
Vendredi:
Avenged Sevenfold, Rob Zombie, Within Temptation, Skindred, Powerman 5000, Crossfaith, Miss May I, The Offspring, Bad Religion, Flogging Molly, Tesla, Opeth, Letlive., Quicksand, Thy Art Is Murder, Page 44
Samedi:
Linkin Park, Bring Me The Horizon, Killswitch Engage, Bowling For Soup, While She Sleeps, Bury Tomorrow, Fozzy, The Wildhearts, Twenty One Pilots, Chevelle, The Dirty Youth, Press To Meco, American Head Charge, Black Dahlia Murder, Blessthefall, Arcane Roots, Zoax, Sikht, Skyharbor, Coldrain
Dimanche:
Aerosmith, Alter Bridge, Volbeat, Trivium, The Pretty Reckless, Seether, Emmure, Skillet, The Used, Suicide Silence, Crazy Town, Feed The Rhino, Zebrahead, Monuments, Polar
Et je compte même pas tous les groupes que j'ai pas encore découvert. Donc pour ma santé, c'est pas plus mal que je n'y aille pas!
En ce qui me concerne:
Vendredi:
Avenged Sevenfold, Rob Zombie, Within Temptation, Skindred, Powerman 5000, Crossfaith, Miss May I, The Offspring, Bad Religion, Flogging Molly, Tesla, Opeth, Letlive., Quicksand, Thy Art Is Murder, Page 44
Samedi:
Linkin Park, Bring Me The Horizon, Killswitch Engage, Bowling For Soup, While She Sleeps, Bury Tomorrow, Fozzy, The Wildhearts, Twenty One Pilots, Chevelle, The Dirty Youth, Press To Meco, American Head Charge, Black Dahlia Murder, Blessthefall, Arcane Roots, Zoax, Sikht, Skyharbor, Coldrain
Dimanche:
Aerosmith, Alter Bridge, Volbeat, Trivium, The Pretty Reckless, Seether, Emmure, Skillet, The Used, Suicide Silence, Crazy Town, Feed The Rhino, Zebrahead, Monuments, Polar
Et je compte même pas tous les groupes que j'ai pas encore découvert. Donc pour ma santé, c'est pas plus mal que je n'y aille pas!
kurt- Headliner
J'avais fait une liste du potentiel programme que je me serais fait si j'avais su y aller... maintenant, si on regarde les groupes par jour, il y en a plus que ce que j'avais écrit à la base !
Vendredi : Avenged Sevenfold, Rob Zombie, Skindred, Crossfaith, The Offspring, Bad Religion, Letlive, The Amity Affliction, Thy Art Is Murder (10).
Samedi : Linkin Park, Fall Out Boy, Bring Me The Horizon, Killswitch Engage, While She Sleeps, Bury Tomorrow, Twisted Sister, Bless The Fall, Upon A Burning Body (9).
Dimanche : Aerosmith, Alter Bridge, Steel Panther, Volbeat, Trivium, The Pretty Reckless, Seether, Phil Anselmo, Sepultura, Emmure, We Came As Romans, The Used, Suicide Silence, Against Me, Memphys May Fire, Feed The Rhino, The Charm The Fury, Zebrahead, Polar, Monuments, Heart In Hand (21).
Au fait, pas beaucoup plus que ça
Vendredi : Avenged Sevenfold, Rob Zombie, Skindred, Crossfaith, The Offspring, Bad Religion, Letlive, The Amity Affliction, Thy Art Is Murder (10).
Samedi : Linkin Park, Fall Out Boy, Bring Me The Horizon, Killswitch Engage, While She Sleeps, Bury Tomorrow, Twisted Sister, Bless The Fall, Upon A Burning Body (9).
Dimanche : Aerosmith, Alter Bridge, Steel Panther, Volbeat, Trivium, The Pretty Reckless, Seether, Phil Anselmo, Sepultura, Emmure, We Came As Romans, The Used, Suicide Silence, Against Me, Memphys May Fire, Feed The Rhino, The Charm The Fury, Zebrahead, Polar, Monuments, Heart In Hand (21).
Au fait, pas beaucoup plus que ça
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3