BILLET D'ENTREE
Page 1 sur 1 • Partagez
BILLET D'ENTREE
Bonjour, je viens de LILLE. Y a t-il des filons pour le co-voiturage
Peut-on les acheter les billets d'entrée le jour même. Je ne sais pas encore quel jour choisir avec ma fille, mon fils et leurs ami(e)s ; je ne peux pas débourser 3 * 135 euros.
Peut-on les acheter les billets d'entrée le jour même. Je ne sais pas encore quel jour choisir avec ma fille, mon fils et leurs ami(e)s ; je ne peux pas débourser 3 * 135 euros.
VERO- Metal Dome
Re: BILLET D'ENTREE
Salut à toi chère Vero, bienvenue sur le site comme dit notre ami Rob.
Je pense que tu pourras trouver quelqu'un depuis Lille?
Après cela va dépendre du nombre de personnes que vous êtes.
Je pense que tu pourras trouver quelqu'un depuis Lille?
Après cela va dépendre du nombre de personnes que vous êtes.
El Brujo- Main Stage
bah moi je suis sur lille mais pas de permis et donc pas de voiture (boire ou conduire il faut choisir !)
sinon avec des amis on a (peut etre ) prevu d'y aller comme l'annee derniere mais au vu de l'affiche on se tate donc si ca t'interresse je te tiens au courant !
sinon avec des amis on a (peut etre ) prevu d'y aller comme l'annee derniere mais au vu de l'affiche on se tate donc si ca t'interresse je te tiens au courant !
VERO a écrit:Bonjour, je viens de LILLE. Y a t-il des filons pour le co-voiturage
Salut Vero
Je vais mettre en place d'ici peu sur la page d'accueil un service de petites annonces pour le co-voiturage. En partant de Lille, il ne devrait pas y avoir de soucis, les français frontaliers étant assez nombreux à se rendre au Graspop.
Pour l'achat des tickets, vu qu'il n'y a pas de Tête d'affiche "de légende", je pense qu'il en restera à vendre au guichet
co-voiturage
Salut Rob. Je bosse à PROMOTRANS, un Centre de formation du transport routier de marchandises et de voyageurs. Parmi nos client, nous avons des autocaristes. Il est possible de demander un devis pour le transport pour le transport de qq pélerins mais il faut être sur du nombre pour annoncer un prix. Ce serait sympa, pas de conduite, pas de stationnement, ...) à ceux qui sont intéressés, mailer à vero.debonnet@gmail.com.
VERO- Metal Dome
Moi je démarre de Villeneuve d'Ascq, pour l'instant on sait pas encore ni combien on sera ni quelle traction on utilise. Je préviens dès que ca se concrétise !
A savoir que je n'y vais que le dimanche hein !
A savoir que je n'y vais que le dimanche hein !
SpaceBeer- Headliner
vends pass vendredi 55 euros
Bonjour,
Je vends un pass une journee pour le vendredi.
55euros au lieu de 69euros.
mon email: ninigp@hotmail.fr
Je vends un pass une journee pour le vendredi.
55euros au lieu de 69euros.
mon email: ninigp@hotmail.fr
niniwasp- Metal Dome