Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 40 sur 40 • Partagez
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
Kubrick a écrit:samhell a écrit:Kubrick a écrit:Un petit Pain , pour fait peter l'indus? ils sont début Aout en suède
Et son en Avril au PPM Fest ...
L'un n’empêche pas l'autre?
bien souvent oui
samhell- Headliner
re
Kubrick a écrit:Effectivement!
Et vous savez , groso modo, vers quelle période la line-up complète sera connue?
Le 26 juin
metalgod- Headliner
J'ai peut être raté un épisode mais quelqu'un sait il pourquoi Megadeth n'est plus sur le site officiel annoncé comme TA de MS (en l'occurrence la 2) comme le sont toujours B.S., A7X, Volbeat, Sabaton ?
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:J'ai peut être raté un épisode mais quelqu'un sait il pourquoi Megadeth n'est plus sur le site officiel annoncé comme TA de MS (en l'occurrence la 2) comme le sont toujours B.S., A7X, Volbeat, Sabaton ?
Bonne question mais la bannière est toujours là
https://www.graspop.be/sites/default/files/styles/homepage_slideshow/public/Banner-Megadeth.jpg?itok=NvTrzyKu
samhell- Headliner
Ca doit être parce que Soulfly va être TA de la MS2.
Ebrithil- Headliner
samhell a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:J'ai peut être raté un épisode mais quelqu'un sait il pourquoi Megadeth n'est plus sur le site officiel annoncé comme TA de MS (en l'occurrence la 2) comme le sont toujours B.S., A7X, Volbeat, Sabaton ?
https://www.graspop.be/sites/default/files/styles/homepage_slideshow/public/Banner-Megadeth.jpg?itok=NvTrzyKu
Cela me renvoie à une page blanche avec la bannière au dessus à gauche.
Dans le slideshow sur la page d'acceuil du GMM la bannière de Megadeth ne défile plus avec les autres, on est bien d'accord ? Je ne deviens pas fou LOL
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:samhell a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:J'ai peut être raté un épisode mais quelqu'un sait il pourquoi Megadeth n'est plus sur le site officiel annoncé comme TA de MS (en l'occurrence la 2) comme le sont toujours B.S., A7X, Volbeat, Sabaton ?
Dans le slideshow sur la page d'acceuil du GMM la bannière de Megadeth ne défile plus avec les autres, on est bien d'accord ? Je ne deviens pas fou LOL
Bien oui c'est bien lien de l'image et elle ne passe plus dans le slideshow...
samhell- Headliner
samhell a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:samhell a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:J'ai peut être raté un épisode mais quelqu'un sait il pourquoi Megadeth n'est plus sur le site officiel annoncé comme TA de MS (en l'occurrence la 2) comme le sont toujours B.S., A7X, Volbeat, Sabaton ?
Ca j'avais bien compris !!! Mais les ... à la fin de ta phrase voudraient-ils dire qu'il y a du changement pour la TA de la MS2 du dimanche. Megadeth ne serait plus préssenti comme la TA ? A moins que la bannière soit bientôt remplacée par une autre qui sera à nouveau visible dans le slideshow ?
Y a peut-être un truc que j'ai pas capté mais bon ça c'est tout moi. Parfois je ne capte pas ce que d'autres ont capté et trouvent évident. Je vis parfois sur une autre planète
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:samhell a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:samhell a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:J'ai peut être raté un épisode mais quelqu'un sait il pourquoi Megadeth n'est plus sur le site officiel annoncé comme TA de MS (en l'occurrence la 2) comme le sont toujours B.S., A7X, Volbeat, Sabaton ?
Ca j'avais bien compris !!! Mais les ... à la fin de ta phrase voudraient-ils dire qu'il y a du changement pour la TA de la MS2 du dimanche. Megadeth ne serait plus préssenti comme la TA ? A moins que la bannière soit bientôt remplacée par une autre qui sera à nouveau visible dans le slideshow ?
Y a peut-être un truc que j'ai pas capté mais bon ça c'est tout moi. Parfois je ne capte pas ce que d'autres ont capté et trouvent évident. Je vis parfois sur une autre planète
comme je l'ai dit dans mon premier message ca c'est une bonne question. j'en ai aucune idée.
les "..." a la fin de ma phrase c'etait pour ta réponse ou tu demandais si tu devenais pas fou[/quote]
samhell- Headliner
Je me demande quand même qui sera la sous-TA de Volbeat et la TA de la MS2 du samedi. Y a 2 jours j'aurais parié une main sur Deftones mais comme la piste s'est plus que refroidie je vois vraiment pas trop qui est susceptible de venir
kurt- Headliner
Je voyais aussi vraiment Deftones. c'est con quand-même...
Devin Townsend pourrait avoir un belle place aussi. Pas TA de MS2 mais bon...
Devin Townsend pourrait avoir un belle place aussi. Pas TA de MS2 mais bon...
Pour Deftones c'est d'autant plus con que aucun fest concurrent du Graspop ne les a. Alice In Chains + Deftones, ça aurait juste cartonné. Mais bon, faut croire que l'orga a perdu leur numéro...
A mon avis il reste encore des gros groupes qui ont pas encore annoncé leur tournée. Il manque encore 3 gros noms au Download aussi, je suis sur qu'il y en a au moins un en commun avec le Graspop
A mon avis il reste encore des gros groupes qui ont pas encore annoncé leur tournée. Il manque encore 3 gros noms au Download aussi, je suis sur qu'il y en a au moins un en commun avec le Graspop
kurt- Headliner
Pour Deftones il est possible que la proposition Ukraine/Russie était financièrement juteuse et trop grosse pour le Graspop...
Ou autre option : ils reviennent en aout dans un autre fest,,,
Ou autre option : ils reviennent en aout dans un autre fest,,,
Twisted Sister ?
Sinon, je verrais bien un bon set d'In Flames en TA de la Main Stage 2 après In Flames
Ou alors, ils vont nous surprendre avec un Offspring...
Sinon, je verrais bien un bon set d'In Flames en TA de la Main Stage 2 après In Flames
Ou alors, ils vont nous surprendre avec un Offspring...
Airbourne ne tourne pas cet été? Sinon sa pourrais faire une potentielle sous ta de MS2 non ?
-------
https://graspop-festival.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=1357
-------
https://graspop-festival.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=1357
Slash- Headliner
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40