Votre top 2013
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Votre top 2013
zepp99 a écrit:1. BLACK SABBATH : 13
2. VOLBEAT : Outlaws...
3. DEATH ANGEL : The dream calls...
4. GOV'T MULE : Shout (du blues-rock et toujours ce jeu magique de Warren Haynes)
5. HALESTORM : The Strange Case of...
6. AVATARIUM : Avatarium (le nouveau projet de Leif Edling ex Candlemass, franchement pour les amateurs du genre (Ebrithil ?) allez écouter...
7. STONE SOUR : HoG&B I et II
8. MOTORHEAD : Aftershock
9. AIRBOURNE : Black Dog...
10. ALTER BRIDGE : Fortress
plus grande déception : MEGADETH, Super Collider
Tu es bien le premier sur le forum à trouver bon le dernier Stone Sour ! Tu peux argumenter un peu stp ?
Drev a écrit:zepp99 a écrit:1. BLACK SABBATH : 13
2. VOLBEAT : Outlaws...
3. DEATH ANGEL : The dream calls...
4. GOV'T MULE : Shout (du blues-rock et toujours ce jeu magique de Warren Haynes)
5. HALESTORM : The Strange Case of...
6. AVATARIUM : Avatarium (le nouveau projet de Leif Edling ex Candlemass, franchement pour les amateurs du genre (Ebrithil ?) allez écouter...
7. STONE SOUR : HoG&B I et II
8. MOTORHEAD : Aftershock
9. AIRBOURNE : Black Dog...
10. ALTER BRIDGE : Fortress
plus grande déception : MEGADETH, Super Collider
Tu es bien le premier sur le forum à trouver bon le dernier Stone Sour ! Tu peux argumenter un peu stp ?
En fait comme je déteste slipknot je ne m'étais jamais intéressé à STONE SOUR non plus. J'ai franchi le pas et j'ai adoré. Tout simplement je n'ai pas de comparatif avec le reste de la disco de STONE SOUR, donc je ne peux pas dire que c'est pas bon par rapport à ce qu'ils ont fait avant. Mais HoG&B j'ai vraiment bien aimé
zepp99- Headliner
Ecoute le reste... n'importe quoi mais le reste
Le dernier Iced Earth est pas top par contre ...
Le dernier Iced Earth est pas top par contre ...
Ebrithil- Headliner
Avec un peu de retard, j'ai enfin pris le temps d'établir mon top/flop pour 2013. Je dois dire que cette année fût vraiment riche en sortie d'albums de qualités, le choix fût rude, et j'ai donc essayé de synthétiser tout cela :
Top :
1. Alter Bridge – Fortress : de loin l'un des albums les plus envoutants et les plus complets qu'il m'a été donné d'écouter. Je ne m'en lasse toujours pas
2. Amon Amarth – Deceivers Of The God : les Vikings continuent sur leur lancée et tant mieux
3. Carcass – Surgical Steel : très bon album, j'ai hâte de les revoir cet été
4. August Burn Red – Rescue & Restore : Album très complet, aux sonorités variées, mais qui propose un metalcore bien au-delà de la concurrence.
5. Ghost - Infestissumam
6. Soilwork – The Living Infinite
7. Cult Of Luna - Vertikal
8. Helloween – Straight Out Of Hell
9. Stratovarius - Nemesis
10. Black Sabbath - 13 : dans le top pour avoir su proposer un album qui aurait pu sortir il y a 40 ans.
Mention spéciale (par ordre alphabétique) :
Airbourne, Ayreon, Children Of Bodom, Finntroll, Hell, Kalmah, Korn, Mors Principium Est, Trivium, et bien d'autres ...
Déceptions :
1. Avenged Sevenfold – Hail To The King : et de très loin. Dur de croire qu'il s'agit du successeur de Nightmare
2. Megadeth – Super Collider : il est loin le temps de Rust In Peace
3. Stone Sour - HoG&B II : dommage car le I était encore intéressant.
4. Bullet For My Valentine – Temper, Temper
5. Dark Tranquillity - Construct : ce groupe s'enfonce de plus en plus dans la médiocrité
6. Ministry – From Beer To Eternity : l'album de trop !
Les suivants ne sont pas vraiment des déceptions, mais j'en attendais plus de ces groupes au vu de leurs précédents opus ! En espérant que le suivant ne soit pas du tout dans la même veine :
7. Turisas – Turisas 2013
8. Rhapsody Of Fire – Dark Wings of Steel
9. Alice in Chains – The Devil Put Dinosaurs Here
10. Orphaned Land – All Is One
En espérant que cette nouvelle année soit aussi bonne que la précédente
Top :
1. Alter Bridge – Fortress : de loin l'un des albums les plus envoutants et les plus complets qu'il m'a été donné d'écouter. Je ne m'en lasse toujours pas
2. Amon Amarth – Deceivers Of The God : les Vikings continuent sur leur lancée et tant mieux
3. Carcass – Surgical Steel : très bon album, j'ai hâte de les revoir cet été
4. August Burn Red – Rescue & Restore : Album très complet, aux sonorités variées, mais qui propose un metalcore bien au-delà de la concurrence.
5. Ghost - Infestissumam
6. Soilwork – The Living Infinite
7. Cult Of Luna - Vertikal
8. Helloween – Straight Out Of Hell
9. Stratovarius - Nemesis
10. Black Sabbath - 13 : dans le top pour avoir su proposer un album qui aurait pu sortir il y a 40 ans.
Mention spéciale (par ordre alphabétique) :
Airbourne, Ayreon, Children Of Bodom, Finntroll, Hell, Kalmah, Korn, Mors Principium Est, Trivium, et bien d'autres ...
Déceptions :
1. Avenged Sevenfold – Hail To The King : et de très loin. Dur de croire qu'il s'agit du successeur de Nightmare
2. Megadeth – Super Collider : il est loin le temps de Rust In Peace
3. Stone Sour - HoG&B II : dommage car le I était encore intéressant.
4. Bullet For My Valentine – Temper, Temper
5. Dark Tranquillity - Construct : ce groupe s'enfonce de plus en plus dans la médiocrité
6. Ministry – From Beer To Eternity : l'album de trop !
Les suivants ne sont pas vraiment des déceptions, mais j'en attendais plus de ces groupes au vu de leurs précédents opus ! En espérant que le suivant ne soit pas du tout dans la même veine :
7. Turisas – Turisas 2013
8. Rhapsody Of Fire – Dark Wings of Steel
9. Alice in Chains – The Devil Put Dinosaurs Here
10. Orphaned Land – All Is One
En espérant que cette nouvelle année soit aussi bonne que la précédente
Titus14- Headliner
Malgré pas mal de bons albums en 2013, je n'ai pas eu d'énorme claque...
Top:
Ghost
Carcass
Amon Amarth
Hypocrisy
Killswitch Engage
J'attendais (beaucoup) mieux/Bien mais sans plus:
Soilwork
Children of Bodom
Heaven Shall Burn
Death Angel
Black Dahlia Murder
Devildriver
Flop:
Megadeth
Five Finger Death Punch²
Dark Tranquillity
Trivium
Sinon il y a beaucoup d'albums que je dois écouter plus en profondeur (Finntroll, Kataklysm, Skeletonwitch, Havok, ...)
Et j'aimerais pour finir noter le bon retour de Korn et Drowning Pool!!!
Top:
Ghost
Carcass
Amon Amarth
Hypocrisy
Killswitch Engage
J'attendais (beaucoup) mieux/Bien mais sans plus:
Soilwork
Children of Bodom
Heaven Shall Burn
Death Angel
Black Dahlia Murder
Devildriver
Flop:
Megadeth
Five Finger Death Punch²
Dark Tranquillity
Trivium
Sinon il y a beaucoup d'albums que je dois écouter plus en profondeur (Finntroll, Kataklysm, Skeletonwitch, Havok, ...)
Et j'aimerais pour finir noter le bon retour de Korn et Drowning Pool!!!
Dim_- Headliner
Le Death Angel t'as déçu?
Ebrithil- Headliner
Disons que je préfère largement le Death Angel qui fait du "trash n roll" à la Killing Season/Art of Dying plutôt que du Death Angel trop bourrin comme sur le dernier cd
Dim_- Headliner
Mon top de 2013 :
1) Breakdown of Sanity - Perception : J'attendais cet album et je n'ai vraiment pas été déçu. Avec des mélodies énorme, je conseille vivement cet album.
2) Bring Me The Horizon - Sempiturnal : Je n'aimais pas trop le groupe mais je me suis dis allez on va quand même l'écouter et franchement, il était génial.
3) We Came as Romans - Tracing Back Roots : Je ne connaissais pas le groupe, mais en les voyant sur l'affiche des GMM 2014, je voulu les découvrir et je ne suis vraiment pas déçu. J'aime presque toutes les chansons de l'album. ^^
4) Crossfaith - Apocalyze : Comme pour We Came as Romans. Énorme album qui donne juste envie d'aller les voir.
5) I See Stars - New Demons : Pour les fans d'électronicore, cet album est génial avec un super mélange de metal et d'électro.
6) Still Remains - Ceasing to Breathe : Découvert par hasard et désormais je vais suivre ce groupe de plus près.
7) Bullet For My Valentine - Temper Temper : Même si beaucoup de gens ne l'ont pas aimé, moi je l'ai trouvé pas mal.
8 ) Blessthefall - Hollow Bodies : Encore un groupe que j'ai découvert sur l'affiche des Graspop. Cette album est bien mais pas énorme.
9) Alter Bridge - Fortress : Super album mais qui n'est pas le meilleur de leur disco selon moi.
10) Skillet - Rise : Bon album mais pas aussi bien que Awake, selon moi ils auraient pu mieux faire.
1) Breakdown of Sanity - Perception : J'attendais cet album et je n'ai vraiment pas été déçu. Avec des mélodies énorme, je conseille vivement cet album.
2) Bring Me The Horizon - Sempiturnal : Je n'aimais pas trop le groupe mais je me suis dis allez on va quand même l'écouter et franchement, il était génial.
3) We Came as Romans - Tracing Back Roots : Je ne connaissais pas le groupe, mais en les voyant sur l'affiche des GMM 2014, je voulu les découvrir et je ne suis vraiment pas déçu. J'aime presque toutes les chansons de l'album. ^^
4) Crossfaith - Apocalyze : Comme pour We Came as Romans. Énorme album qui donne juste envie d'aller les voir.
5) I See Stars - New Demons : Pour les fans d'électronicore, cet album est génial avec un super mélange de metal et d'électro.
6) Still Remains - Ceasing to Breathe : Découvert par hasard et désormais je vais suivre ce groupe de plus près.
7) Bullet For My Valentine - Temper Temper : Même si beaucoup de gens ne l'ont pas aimé, moi je l'ai trouvé pas mal.
8 ) Blessthefall - Hollow Bodies : Encore un groupe que j'ai découvert sur l'affiche des Graspop. Cette album est bien mais pas énorme.
9) Alter Bridge - Fortress : Super album mais qui n'est pas le meilleur de leur disco selon moi.
10) Skillet - Rise : Bon album mais pas aussi bien que Awake, selon moi ils auraient pu mieux faire.
Dernière édition par Killer_3 le Sam 26 Juil - 13:32, édité 2 fois
Killer_3- Headliner
MS666 a écrit:C'est mauvais Drak Tranquility en live? oO
non, pourquoi?
Dim_- Headliner
Oui je parlais de leur dernier cd ^^ pas de leur concert qui sont en principe très bon
Dim_- Headliner
Page 2 sur 2 • 1, 2