News Metal
Page 5 sur 40 • Partagez
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: News Metal
samhell a écrit:guiya a écrit:Bordel c'est quoi ça ??
Posté par le facebook de AT THE GATES)
On dirait pour un nouvel album, non ?
Oui on dirait... Ils disaient "non non plus jamais" eux aussi, mais bon.
C'est excitant mais je crains le résultat
Thomas a écrit:
Tournée mondiale avec Alice Cooper ou juste américaine ? Je me demande s'ils feront une tournée en Europe avec tout leur gros matos !
La vraie nouvelle c'est que Mötley Crüe arrête après !
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:La vraie nouvelle c'est que Mötley Crüe arrête après !
Bah maintenant c'est plus tellement une nouvelle... ca faisait longtemps qu'ils en parlaient
samhell- Headliner
Queens of The Stone Age, Placebo, Calvin Harris, Bastille, Imagine Dragons, Stromae, Klaxons, Laidback Luke, Starlight Girls au Sziget (Hongrie) 11-18 août pour ce qui tourne à cette période
Sead08- Headliner
Placebo tournent tout l'été dis donc ! Tout comme Imagine Dragons.
Je n'ai pas bien compris le SOS du festival qui a été relayé sur le net par plusieurs médias... il n'y aurait pas assez de monde à ce festival ?!
Je n'ai pas bien compris le SOS du festival qui a été relayé sur le net par plusieurs médias... il n'y aurait pas assez de monde à ce festival ?!
Drev a écrit:Placebo tournent tout l'été dis donc ! Tout comme Imagine Dragons.
De quoi le Sziget ? xD y a déjà le double de tickets vendus à cette période par rapport à l'an passé. 2013 a été juste un peu plus difficile pour eux mais ils vont reprendre du poil de la bête. Y avait 376.000 personnes en 2012 quand j'y suis allé et 362.000 l'an dernier
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Drev a écrit:Placebo tournent tout l'été dis donc ! Tout comme Imagine Dragons.
De quoi le Sziget ? xD y a déjà le double de tickets vendus à cette période par rapport à l'an passé. 2013 a été juste un peu plus difficile pour eux mais ils vont reprendre du poil de la bête. Y avait 376.000 personnes en 2012 quand j'y suis allé et 362.000 l'an dernier
Je ne retrouve plus le message mais j'avais vu une info disant que le Sziget avait besoin de plus de visiteurs étrangers ou qqch du genre...
Drev a écrit:Sead08 a écrit:Drev a écrit:Placebo tournent tout l'été dis donc ! Tout comme Imagine Dragons.
Je ne retrouve plus le message mais j'avais vu une info disant que le Sziget avait besoin de plus de visiteurs étrangers ou qqch du genre...
Oui mais j'ai lu également que l'année dernière était en recul mais la vente dans les pays étrangers a doublé justement cette année donc bonne nouvelle
Sead08- Headliner
Ça commence a bouger pour Tool
Tool
THE FOLLOWING TOOL SHOWS HAVE BEEN CONFIRMED, WITH TICKETS GOING ON SALE ON THIS FRIDAY AND SATURDAY
- Tuesday, March 4: Spokane, WA @ Spokane Arena
- Thursday, March 6: Portland, OR @ MODA CENTER
- Friday, March 7: Eugene, OR @ Matthew Knight Arena
- Sunday, March 9: Reno, NV @ Reno Event Center
- Tuesday, March 11: San Francisco, CA @ Bill Graham Civic
Tool
THE FOLLOWING TOOL SHOWS HAVE BEEN CONFIRMED, WITH TICKETS GOING ON SALE ON THIS FRIDAY AND SATURDAY
- Tuesday, March 4: Spokane, WA @ Spokane Arena
- Thursday, March 6: Portland, OR @ MODA CENTER
- Friday, March 7: Eugene, OR @ Matthew Knight Arena
- Sunday, March 9: Reno, NV @ Reno Event Center
- Tuesday, March 11: San Francisco, CA @ Bill Graham Civic
Agallouche- Headliner
C'est la guerre entre Adam Duce et Machine Head:
http://www.radiometal.com/article/machine-head-adam-duce-emmene-robb-flynn-au-tribunal,134675#more-134675
http://www.radiometal.com/article/machine-head-adam-duce-emmene-robb-flynn-au-tribunal,134675#more-134675
sbruls- Headliner
Des fans turbullents se sont ramenés à un concert de Madball en décembre... Le groupe s'est arrêté de jouer & est descendu dans la fosse pour les virer eux-mêmes !
Drev a écrit:
Des fans turbullents se sont ramenés à un concert de Madball en décembre... Le groupe s'est arrêté de jouer & est descendu dans la fosse pour les virer eux-mêmes !
ahaha excellent, ils ont bien fait!!
samhell- Headliner
Drev a écrit:
Voilà ce qui s'appelle avoir du respect pour ses fans ... Hardcore Family
N'empêche, j'imagine la suite du show, vu comme le Freddy était remonté, ça a du défourailler sec sur scène ... les mecs ont dû tout donner pour évacuer leur put*in de rage !
hXcRules- Headliner
Apparemment ouais, des néo-nazis. Dans la vidéo, on voit un mec faire un signe fasciste avant de quitter la salle. Et comme l'a dit HxCRules, ça a dû envoyé la patate pour le reste du show !!
guiya a écrit:
J'ai bien compris le début c'étaient des nazis c'est ça ?
Il parle effectivement de fachistes et de nazis ... Mais le nœud du problème semble être que les mecs cherchaient la baston, c'est ce qu'il a l'air d'expliquer en remontant sur scène (en gros "Vous avez dépensé bcp d'argent pour venir au concert, c'est pas pour vous faire emmerder par des connards, question de respect, etc etc")
Allez hop, j'en poste aussi une petite pour la route :
hXcRules- Headliner
Ouais, les mecs cherchaient la merde. Quand il es remonté sur scène, Freddy leur dit qu'ils ont dépensé du fric pour venir ici, pour passer du bon temps entre amis. Ils ne sont pas ici pour foutre la merde, que c'est un manque de respect envers les autres personnes du public, lui & les autres musiciens.
Ce ne sont pas ces gonzesses de BMTH qui seraient descendues dans la fosse pour ça, trop peur de se casser un ongle !
Ce ne sont pas ces gonzesses de BMTH qui seraient descendues dans la fosse pour ça, trop peur de se casser un ongle !
Par contre ça me fait que je trouve l'ambiance de moins en moins bonne aux concerts de hardcore. Pas les conneries nazies hein, mais les bastons et autres pits bien trop violents
guiya a écrit:Par contre ça me fait que je trouve l'ambiance de moins en moins bonne aux concerts de hardcore. Pas les conneries nazies hein, mais les bastons et autres pits bien trop violents
Ca dépend des concerts mais il y en a certains où ça dégénère parfois. Et dans des petits concerts aussi. Je me souviens avoir vu une vidéo l'année dernière d'un mec qui frappait littéralement les gens dans le pit... et sur un type qui ne se trouvait même pas dedans. C'est vraiment triste...
Drev a écrit:
mdr j'ai directement penser a eux en regardent la video ^^
je me suis fait la meme réflexion
samhell- Headliner
guiya a écrit:
Par contre ça me fait que je trouve l'ambiance de moins en moins bonne aux concerts de hardcore. Pas les conneries nazies hein, mais les bastons et autres pits bien trop violents
Comme Drev, je pense aussi que ça dépend des concerts ... Perso, j'ai (très) rarement vu de la baston dans un concert hxc ... je pense que c'est plus lié à la scène metalcore/deathcore/beatdown/...
Mais d'accord avec toi, y a de sacrés abrutis dans les pits ... karaté fighting et toutes ces conneries ... fût un temps où on les remettait vite à leur place ces connards, mais tout ça est révolu ...
Puis comme le clame si bien Toby Morse :
Même si ca parle pas spécialement de violence dans les concerts, ça résume bien vers quoi va la scène hardcore
hXcRules- Headliner
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40