News Metal
Page 10 sur 40 • Partagez
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: News Metal
Tournée de Chimaira repoussée
Je ne pense pas que la vente de tickets se passait très bien en plus...
Je ne pense pas que la vente de tickets se passait très bien en plus...
‘I'm sorry to say that Chimaira will have to postpone the upcoming European and UK dates.
I am extremely sick at the moment with pneumonia and have been advised not to travel for a minimum of two weeks.
The last thing we want to do is cancel.
We are working to reschedule the shows and will have new dates set up shortly.
I apologize for any inconvenience this may have caused and we hope to get over there ASAP.
Mark/Chimaira
En même temps ce groupe est retombé dans l'anonymat total
Ebrithil- Headliner
Je mets ça ici en attendant d'avoir les dates pour l'agenda
Il me plait bien ce line up !
Il me plait bien ce line up !
This year’s HELL ON EARTH TOUR will continue for 16 days, starting August 29th! UNEARTH, SHADOWS FALL, THE ACACIA STRAIN and WAR OF AGES have been announced to headline the European trek. First dates will be announced soon!
guiya a écrit:Je mets ça ici en attendant d'avoir les dates pour l'agenda
Il me plait bien ce line up !This year’s HELL ON EARTH TOUR will continue for 16 days, starting August 29th! UNEARTH, SHADOWS FALL, THE ACACIA STRAIN and WAR OF AGES have been announced to headline the European trek. First dates will be announced soon!
La bonne nouvelle du jour !
Thomas a écrit:L'affiche du Heavy Montreal (anciennement Heavy MTL) à dévoiler son affiche.
Body Count s'est reformé ?
Sinon ouep, put*in d'affiche ... que des pointures en thrash, punk et hardcore
hXcRules- Headliner
Lu sur RadioMetal
Initialement prévu à la Rockhall de Luxembourg le 1er juillet prochain, IRON MAIDEN se produira finalement à Roeser, sur le site où se déroule le Rock-A-Field dont l’édition 2014 aura pris fin deux jours avant. Le site pourra accueillir 12 000 personnes, le double de la Rockhall complète. Les billets achetés restent valables et 6 000 nouvelles places seront mises en vente demain, à 18 h.
Je trouve ça un peu abusé pour ceux qui s'attendait à un "petit" concert de Maiden en salle...
Initialement prévu à la Rockhall de Luxembourg le 1er juillet prochain, IRON MAIDEN se produira finalement à Roeser, sur le site où se déroule le Rock-A-Field dont l’édition 2014 aura pris fin deux jours avant. Le site pourra accueillir 12 000 personnes, le double de la Rockhall complète. Les billets achetés restent valables et 6 000 nouvelles places seront mises en vente demain, à 18 h.
Je trouve ça un peu abusé pour ceux qui s'attendait à un "petit" concert de Maiden en salle...
Agallouche- Headliner
Carrément ouais
Par contre avec Ghost en plus c'est que ça me tenterait presque maintenant !
Mais cette semaine là il y a plein de concerts partout et c'est juste après le GMM...
Par contre avec Ghost en plus c'est que ça me tenterait presque maintenant !
Mais cette semaine là il y a plein de concerts partout et c'est juste après le GMM...
Hahahahah le FOUTAGE de gueule intégral! Pour le coup Maiden me scandalise!!!
A propos de Maiden quelqu'un a des nouvelles de aceshigh ? totalement disparu des radars!
A propos de Maiden quelqu'un a des nouvelles de aceshigh ? totalement disparu des radars!
Ebrithil- Headliner
Je l'ai sur facebook, d'après certains statuts, il a l'air d'avoir énormément de travail. De plus, j'imagine qu'il doit gérer également tous le travail qui tourne autour du ppm fest.
Dim_- Headliner
Ebrithil a écrit:Hahahahah le FOUTAGE de gueule intégral! Pour le coup Maiden me scandalise!!!
Il bosse dans un hôpital & a énormément de boulot en 2014. Je suis sûr qu'on aura de ses nouvelles d'ici début avril pour le PPM (j'espère)
Agallouche a écrit:Lu sur RadioMetal
Ils font pousser la demande a fond puis après ils rouvrent les vannes ; à l'aise chez Maiden^^ Pas croyable.
Kubrick- Headliner
Donc les acheteurs payent 30eur de plus que le Main Square pour voir 2 groupes au lieu de 4. bravo
Ouais mais en même temps, je crois pas que c'est le groupe lui aime qui a décider çà. C’est plutôt à mettre sur le dos du promoteur et/ou du management.
Thomas a écrit:Ouais mais en même temps, je crois pas que c'est le groupe lui aime qui a décider çà. C’est plutôt à mettre sur le dos du promoteur et/ou du management.
6.000 tickets en plus à 90 euros c'est clair que financièrement c'est avantageux pour eux
enfin mettre ce prix là pour 2 groupes en festival c'est de l'abus. Vraiment content de pas avoir pris mon tickets moi
Y n'avaient qu'a les mettre TA du RAF sa aurais été largement mieux
Slash- Headliner
Thomas a écrit:Ouais mais en même temps, je crois pas que c'est le groupe lui aime qui a décider çà. C’est plutôt à mettre sur le dos du promoteur et/ou du management.
Le groupe et/ou le management a forcément accepté...
Tournée commune de Linkin Park, 30 Seconds To Mars & AFI en août aux States ! Même si je n'aime plus la tournure qu'a pris la bande à Jared, faut avouer que c'est du lourd comme plateau !
Selim Lemouchi, fondateur et principal compositeur de The Devil's Blood, serait décédé :
http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/actu-metal/p8618-deces-de-selim-lemouchi-fondateur-de-the-devil-s-blood.html
http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/actu-metal/p8618-deces-de-selim-lemouchi-fondateur-de-the-devil-s-blood.html
hXcRules- Headliner
Sinon, le nouveau channel zero...
je dirai rien!
je dirai rien!
Dim_- Headliner
Très beau plateau en effet! Par contre LP et 30STM ont l'air d'être co-headliners. Soit la bande à Jared a monté plus vite que je ne l'imaginais, soit c'est LP qui a perdu du terrainDrev a écrit:Tournée commune de Linkin Park, 30 Seconds To Mars & AFI en août aux States ! Même si je n'aime plus la tournure qu'a pris la bande à Jared, faut avouer que c'est du lourd comme plateau !
kurt- Headliner
kurt a écrit:Très beau plateau en effet! Par contre LP et 30STM ont l'air d'être co-headliners. Soit la bande à Jared a monté plus vite que je ne l'imaginais, soit c'est LP qui a perdu du terrainDrev a écrit:Tournée commune de Linkin Park, 30 Seconds To Mars & AFI en août aux States ! Même si je n'aime plus la tournure qu'a pris la bande à Jared, faut avouer que c'est du lourd comme plateau !
30STM est monté très vite, surtout depuis A Beautiful Lie mais surtout grâce à la gueule du chanteur. Faut quand même avouer qu'il pourrait sortir un album de merde (ce qui est pour moi le cas avec leur petit dernier) que y aurait toujours une armée de groupies derrière pour soutenir le truc. On peut malheureusement pas en dire autant de Linkin Park dont les deux derniers albums (voire les 3 derniers) ne font pas l'unanimité
comatose- Headliner
Jared & ses potes ont encore bien augmenté niveau popularité, c'est en constante croissance. En Amérique ou ici. En atteste leur place en TA du Rock Am Ring l'an dernier. Quant à Linkin Park, ça stagne un peu. Mais bon, ils restent très haut niveau popularité. Mais comme l'a dit Comatose, leurs albums ne sont pas vraiment transcendants. Maintenant, j'ai quand même du mal à imaginer 30STM au-dessus de LP... Ca me fait penser à la tournée en co-headliner en Europe de Dimmu Borgir & KoRn. J'aurais eu du mal de voir KoRn en-dessous de Dimmu...
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40