News Metal
Page 15 sur 40 • Partagez
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: News Metal
Toujours pour les USA ce genre de tournées
kurt- Headliner
kurt a écrit:Toujours pour les USA ce genre de tournées
Tout à fait ! J'espère que Pennywise reviendront bientôt en Europe ! Ils sont venus en 2010 (Groez), 2011 (Dour), 2012 (Graspop), 2013 (Groez)... 2014 ?
Un retour au Ward'in'Rock?Drev a écrit:kurt a écrit:Toujours pour les USA ce genre de tournées
Tout à fait ! J'espère que Pennywise reviendront bientôt en Europe ! Ils sont venus en 2010 (Groez), 2011 (Dour), 2012 (Graspop), 2013 (Groez)... 2014 ?
kurt- Headliner
kurt a écrit:Un retour au Ward'in'Rock?Drev a écrit:kurt a écrit:Toujours pour les USA ce genre de tournées
J'entend déjà Bro Hymn résonner dans le site du Ward'in rock
Dropkick- Headliner
J'espérais les revoir au Graspop ou quelque part en juin perso ! Ils débarquent en Allemagne le 29 mai pour 7 dates jusqu'au 9 juin & puis ils repartent aux States... Au programme : 5 dates allemandes, une suisse & une en Italie.
Ça s'est vraiment passé en 2008!Dropkick a écrit:kurt a écrit:Un retour au Ward'in'Rock?Drev a écrit:kurt a écrit:Toujours pour les USA ce genre de tournées
kurt- Headliner
kurt a écrit:Ça s'est vraiment passé en 2008!Dropkick a écrit:kurt a écrit:Un retour au Ward'in'Rock?Drev a écrit:kurt a écrit:Toujours pour les USA ce genre de tournées
Au Graspop 2015 peut-être?
Thorn-Galar- Headliner
Escape The Fate + Glamour Of The Kill en tournée en octobre ! Ce sera bientôt annoncé & une date belge est prévue !
kurt a écrit:Ça s'est vraiment passé en 2008!Dropkick a écrit:kurt a écrit:Un retour au Ward'in'Rock?Drev a écrit:kurt a écrit:Toujours pour les USA ce genre de tournées
Et c'était vraiment épique avec toute la boue sur le site !!
Titus14- Headliner
H.R. Giger est mort.
http://www.lemonde.fr/culture/article/2014/05/13/le-pere-d-alien-le-suisse-hr-giger-est-mort_4415948_3246.html
Doug Aldrich quitte Whitesnake.
http://www.rtbf.be/classic21/article_doug-aldrich-quitte-whitesnake?id=8267630
http://www.lemonde.fr/culture/article/2014/05/13/le-pere-d-alien-le-suisse-hr-giger-est-mort_4415948_3246.html
Doug Aldrich quitte Whitesnake.
http://www.rtbf.be/classic21/article_doug-aldrich-quitte-whitesnake?id=8267630
Thomas a écrit:H.R. Giger est mort.
Thorn-Galar- Headliner
Ca c'est de la tournée : Parkway Drive + Heaven Shall Burn + Northlane + Carnifex
Et elle passe en Europe !! Enfin, plus précisément en Angleterre pendant 6 jours en décembre. Ce serait étonnant qu'ils ne passent pas juste avant sur le continent ! En espérant le même line-up !
Et elle passe en Europe !! Enfin, plus précisément en Angleterre pendant 6 jours en décembre. Ce serait étonnant qu'ils ne passent pas juste avant sur le continent ! En espérant le même line-up !
Apparemment le prochain album de Linkin Park contiendra une chanson, en plus de celles avec Rakim, Page Hamilton et Daron Malakian, en collaboration avec Tom Morello.
Thorn-Galar- Headliner
guiya a écrit:C'est quand-même bien le bordel dans "l'univers" Slipknot...
Apparemment le nouvel - ou dernier - album est en bonne voie, par contre toujours aucun renseignement sur le nouveau batteur...
Ouais, en fait, c'est bien le bordel
A mon avis, ils sont pas encore tout à fait fini, mais très proches du trou quand même. Si y a pas de vrai renouveau musical dans leur prochain opus, mais qu'à la place, on a un All Hope Is Gone 2, je croirai vraiment qu'ils sont en fin de course. Je pense qu'on les reverra au Graspop 2015, mais je suis pas sûr d'avoir vraiment très envie de les revoir... Je me suis intéressé au metal grâce à eux et Rammstein, c'est le premier groupe dont je connaissais absolument toutes les chansons, mais j'ai lâché très vite après les avoir vus en 2013
En fait j'ai pas trop envie d'être déçu par leur dernier album - ou prochain - car plus que de musique, ce groupe signifie vraiment quelque chose d'important pour moi et j'ai pas envie que ça se termine sur de la merde
Thorn-Galar- Headliner
Je suis un anciens fan aussi mais ça fait déjà longtemps que j'ai laché...
Mais j'avoue que la ils touchent le fond :/
Mais j'avoue que la ils touchent le fond :/
Dim_- Headliner
Je me suis aussi mis au Metal en partie via Slipknot mais j'ai décroché de leur musique en studio depuis déjà quelques années. Il n'empêche que les revoir en live me fait chaque fois bien plaisir et je retourne un peu à mes 13 ans à chaque fois
Mais en effet ça commencer à sentir mauvais pour eux!
Il y a quand même une partie du communiqué de Stone Sour qui m'interpelle:
"We were trying to wait until the completion of the new SK album, but in light of recent events, we are going to confirm this information and move on. We feel it's best for both bands and hope that is reflected in the days to come."
Si je traduis bien, ça donne: "On voulait attendre que l'album de Slipknot soit fini, mais vu les récents évènement (Root qui balance sur Twitter qu'il a été viré de Stone Sour), nous allons confirmer l'info et aller de l'avant. Nous pensons que ça vaut mieux pour les deux groupes et espérons vous le prouver dans les jours à venir."
La partie en gras laisse penser qu'il va y avoir des news de Slipknot dans quelques jours ou c'est juste moi qui fait des conclusions trop hâtives?
"We were trying to wait until the completion of the new SK album, but in light of recent events, we are going to confirm this information and move on. We feel it's best for both bands and hope that is reflected in the days to come."
Si je traduis bien, ça donne: "On voulait attendre que l'album de Slipknot soit fini, mais vu les récents évènement (Root qui balance sur Twitter qu'il a été viré de Stone Sour), nous allons confirmer l'info et aller de l'avant. Nous pensons que ça vaut mieux pour les deux groupes et espérons vous le prouver dans les jours à venir."
La partie en gras laisse penser qu'il va y avoir des news de Slipknot dans quelques jours ou c'est juste moi qui fait des conclusions trop hâtives?
Clawfinger a déjà les concerts qui démangent!
"To all the clawheads out there, never say never again!
We are very happy to announce our most probably only festival appearance 2014 on August 9th in the north of Germany at Juebek Open Air - hope to see you all there."
On sait tous ce que ce probablement veut dire!
"To all the clawheads out there, never say never again!
We are very happy to announce our most probably only festival appearance 2014 on August 9th in the north of Germany at Juebek Open Air - hope to see you all there."
On sait tous ce que ce probablement veut dire!
metalfan666- Headliner
primo_victoria a écrit:Je me suis aussi mis au Metal en partie via Slipknot mais j'ai décroché de leur musique en studio depuis déjà quelques années. Il n'empêche que les revoir en live me fait chaque fois bien plaisir et je retourne un peu à mes 13 ans à chaque fois
J'ai plus l'impression que dans le contexte, days peut aussi bien vouloir dire jours que semaines, voire mois... à mon avis, Slipknot est encore loin d'être à nouveau sur pied.
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:primo_victoria a écrit:Je me suis aussi mis au Metal en partie via Slipknot mais j'ai décroché de leur musique en studio depuis déjà quelques années. Il n'empêche que les revoir en live me fait chaque fois bien plaisir et je retourne un peu à mes 13 ans à chaque fois
J'ai plus l'impression que dans le contexte, days peut aussi bien vouloir dire jours que semaines, voire mois... à mon avis, Slipknot est encore loin d'être à nouveau sur pied.
Mais si y a bien un truc que j'attends, c'est de voir leurs nouveaux masques
Je sais que c'est complètement con, mais j'y peux rien, ces trucs me font délirer
Thorn-Galar- Headliner
Megadeth Cancels Immediate Tour Plans
Bassist David Ellefson Takes A Break to Spend Time With Family After Brother’s Death
Los Angeles, CA (May 21, 2014) – Megadeth has canceled immediate tour plans as bassist David Ellefson and his family mourn the loss of his brother, who passed away on May 19, in Minneapolis, Minn. after battling cancer. A private family funeral service will be held.
The band sends their deepest condolences and prayers to David during this time and ask that the fans please do the same.
For up to date tour info, visit www.megadeth.com/tour.
Source : http://www.megadeth.com/news/megadeth-cancels-immediate-tour-plans
Bassist David Ellefson Takes A Break to Spend Time With Family After Brother’s Death
Los Angeles, CA (May 21, 2014) – Megadeth has canceled immediate tour plans as bassist David Ellefson and his family mourn the loss of his brother, who passed away on May 19, in Minneapolis, Minn. after battling cancer. A private family funeral service will be held.
The band sends their deepest condolences and prayers to David during this time and ask that the fans please do the same.
For up to date tour info, visit www.megadeth.com/tour.
Source : http://www.megadeth.com/news/megadeth-cancels-immediate-tour-plans
Le bassiste de rock Randy Coven, qui avait tourné et enregistré avec des virtuoses tels que Yngwie Malmsteen et Steve Vai, est décédé ce 20 mai.
Agé de 54 ans, on ignore pour l’instant la cause de sa mort.
Dans une interview accordée au magazine Bass Inside, Randy Coven avait expliqué comment il avait commencé à faire de la musique: "J’ai aimé la basse dès que j’ai ouvert mes oreilles pour “écouter” de la musique. J’écoutais beaucoup les Beatles et la basse m’hypnotisait. Puis, je suis passé à Jimi Hendrix, Cream, Led Zeppelin, The Who et Mountain. Ils m’ont inspiré et je me suis mis à improviser. Jack Bruce, Felix Papalardi, John Paul Jones, Billy Cox et puis John Entwistle... tous ces gars qui accompagnaient d’incroyables guitaristes n’ont jamais cessé de me fasciner, dans leur manière de s’exprimer, surtout Hendrix ".
Trooper- Headliner
Brian Head Welch de Korn hospitalisé en Russie à l'hôpital de Krayonarsk, pour un truc au rein. Il est remplacé par JR Bareis, le guitariste de son autre groupe Love & Death, pour la tournée de Korn en Russie
Thorn-Galar- Headliner
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40