Votre tout premier concert ?!
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Votre tout premier concert ?!
Quelle claque hein, j'y étais aussi, avec Judas en 1ère partie...Scalepremier a écrit:Mon tout premier concert ? ca doit être la fanfare du village sur le kiosque quand j'avais 2 ou 3 ans
Maintenant, si on parle Metal, c'est en Novembre 79 à Forest pour AC/DC.
Mon cousin ( de 12 mon ainé ) m'y avait emmené en cachette.... La claque... j'avais 11 ans.
J'ai eu la chance de voir AC/DC encore avec Bon Scott....
JH- Main Stage
Oh les deux vieux là je plaisante, chapeau quand même parce que y'en a beaucoup ici qui vous jalousent à mon avis
Sinon votre MEILLEUR concert? je me demande si je saurais en citer un, tiens ... Grave Digger au Wacken 2010? Judas Priest au GMM? Queensrÿche au PPM? Ca se jouerait entre ces trois là je pense.
Sinon votre MEILLEUR concert? je me demande si je saurais en citer un, tiens ... Grave Digger au Wacken 2010? Judas Priest au GMM? Queensrÿche au PPM? Ca se jouerait entre ces trois là je pense.
Ebrithil- Headliner
sbruls a écrit:Mon premier concert métal, c'était Def Leppard en mai 1992 à l'AB.
Puis au mois d'aout de la même année, Iron Maiden, avec WASP en première partie, à Forest.
OOh que ces 2 concerts étaient bons!!!!!
Trooper- Headliner
C'est pas vraiment dans topic, mais j'ai vu Rainbow le 21/6/1981 à Forest, et je ne me rappelle, plus qui il y avait en première partie.
Quelqu'un peut m'aider?
Quelqu'un peut m'aider?
JH- Main Stage
JH a écrit:C'est pas vraiment dans topic, mais j'ai vu Rainbow le 21/6/1981 à Forest, et je ne me rappelle, plus qui il y avait en première partie.
Quelqu'un peut m'aider?
C'était pas Mike Oldfield?
samhell- Headliner
Aucun souvenir, à part la bande à Blackmore...samhell a écrit:JH a écrit:C'est pas vraiment dans topic, mais j'ai vu Rainbow le 21/6/1981 à Forest, et je ne me rappelle, plus qui il y avait en première partie.
Quelqu'un peut m'aider?
JH- Main Stage
JH a écrit:C'est pas vraiment dans topic, mais j'ai vu Rainbow le 21/6/1981 à Forest, et je ne me rappelle, plus qui il y avait en première partie.
Quelqu'un peut m'aider?
C'était Def Leppard qui faisait la 1ère partie de la tournée européenne de Rainbow en '81 ;-)
La vache, qu'est-ce que j'aurais voulu voir Def Lepp' à l'époque de High'n'dry ...
hXcRules- Headliner
JH a écrit:Aucun souvenir, à part la bande à Blackmore...samhell a écrit:JH a écrit:C'est pas vraiment dans topic, mais j'ai vu Rainbow le 21/6/1981 à Forest, et je ne me rappelle, plus qui il y avait en première partie.
Quelqu'un peut m'aider?
Def Leppard (aucun mérite, trouvé sur internet...)
zepp99- Headliner
hXcRules a écrit:JH a écrit:C'est pas vraiment dans topic, mais j'ai vu Rainbow le 21/6/1981 à Forest, et je ne me rappelle, plus qui il y avait en première partie.
Quelqu'un peut m'aider?
C'était Def Leppard qui faisait la 1ère partie de la tournée européenne de Rainbow en '81 ;-)
La vache, qu'est-ce que j'aurais voulu voir Def Lepp' à l'époque de High'n'dry ...
Punaise, et dire que je ne m'en souvient plus, merci Alzheimer...
JH- Main Stage
Je pensais que mon premier concert c'était les Rolling Stones pour la tournée "The Bridges to Babylon Tour " en juin 2008 mais je viens de checker les dates et en fait j'ai d'abord vu ... Indochine au théâtre de verdure en mai 2008 ... (comme Thomas)
Pour le concert des Stones, la scène été juste incroyable! j'ai plus jamais revu un truc comme ça.
Pour le concert des Stones, la scène été juste incroyable! j'ai plus jamais revu un truc comme ça.
derty82- Marquee
Les Scorpions au Suikerock en 2004 Puis vraiment metal, Unholy Aliance I avec Hatebreed, Slayer et Slipknot fin 2004 aussi !
Dark-loque- Headliner
Je ne suis pas sûr du tout, mais je pense que ce devait être en 1980 plus ou moins, KILLER, un petit groupe débutant belge de heavy (qui a depuis sorti 6 cd), dans un hall omnisport devant deux ou trois cents personnes
Mon premier gros fest c'était torhout werchter 1985, avec U2, rem, ramones, depeche mode, entre autres...
Mon premier gros fest c'était torhout werchter 1985, avec U2, rem, ramones, depeche mode, entre autres...
zepp99- Headliner
Pour moi c'était Korn à la Rockhal le 24 septembre 2005, cadeau de mes 11 ans! J'ai appris plus tard que c'était aussi parce que mon père ne voulait pas y aller seul... J'ai des souvenirs assez vagues de ce concert, quelques chansons resortent, sans plus... Je sais juste que j'avais été bien impressionné!
J'ai enchaîné sur mon premier Graspop en 2006, à la base pour voir Korn, qui ont annulé et nous ont permis de découvrir Soulfly, gros gros show, que j'ai passé en compagnie de Roger!
J'ai enchaîné sur mon premier Graspop en 2006, à la base pour voir Korn, qui ont annulé et nous ont permis de découvrir Soulfly, gros gros show, que j'ai passé en compagnie de Roger!
louis- Main Stage
louis a écrit:Pour moi c'était Korn à la Rockhal le 24 septembre 2005, cadeau de mes 11 ans! J'ai appris plus tard que c'était aussi parce que mon père ne voulait pas y aller seul... :DJ'ai des souvenirs assez vagues de ce concert, quelques chansons resortent, sans plus... Je sais juste que j'avais été bien impressionné!
J'y étais. Pour le week end d'ouverture, je me souviens. Un super concert, peut-être le meilleur que j'ai pu voir de leur part
Hum... Daft Punk et Aqua en 1998... suivi tout de suite après de Manau xD
Dernière édition par Sead08 le Sam 8 Fév - 14:40, édité 1 fois
Sead08- Headliner
Personnellement , mon premier concert (dont je me souviens ) était, étonnement , un festival de 3 jours qui avait lieu dans ma région à Nivelles en 2006; l'Octopus festival. Qui n'a malheureusement pas duré longtemps et où j'ai pu voir : Aqme , Mass Hysteria , Enhancer , Sinsemilia , Les Wampas , ...
Et puis l'année d'après au Pinkpop ou j'ai vu ; LinkinPark , Evanescence , Korn , Stone Sour , 30STM ,...
C'est à partir de la que j'ai commencé à vraiment me pencher sur la musique et sur les concerts.
Et puis l'année d'après au Pinkpop ou j'ai vu ; LinkinPark , Evanescence , Korn , Stone Sour , 30STM ,...
C'est à partir de la que j'ai commencé à vraiment me pencher sur la musique et sur les concerts.
Agallouche- Headliner
1er concert pour moi : Front242 à Arlon en 1986.
Sinon, j'ai fait mon 1er concert metal (et fest par la même occasion) en 1988 : les Monsters of Rock à Schweinfurt (D) avec Maiden en tête d'affiche (tournée Seventh Son, la même setlist que l'an passé au GMM). Y avait aussi Anthrax, Kiss, David Lee Roth et Megadeth au programme ...
Sinon, j'ai fait mon 1er concert metal (et fest par la même occasion) en 1988 : les Monsters of Rock à Schweinfurt (D) avec Maiden en tête d'affiche (tournée Seventh Son, la même setlist que l'an passé au GMM). Y avait aussi Anthrax, Kiss, David Lee Roth et Megadeth au programme ...
hXcRules- Headliner
louis a écrit:Pour moi c'était Korn à la Rockhal le 24 septembre 2005, cadeau de mes 11 ans! J'ai appris plus tard que c'était aussi parce que mon père ne voulait pas y aller seul... :DJ'ai des souvenirs assez vagues de ce concert, quelques chansons resortent, sans plus...
Vachement sympa ton père ! Ca change du mien qui m'invite à André Rieu pour ne pas y aller seul
hXcRules a écrit:1er concert pour moi : Front242 à Arlon en 1986.
Oufti... c'était 5 ans avant ma naissance & 21 ans avant mon premier concert...
Agallouche a écrit:Personnellement , mon premier concert (dont je me souviens ) était, étonnement , un festival de 3 jours qui avait lieu dans ma région à Nivelles en 2006; l'Octopus festival. Qui n'a malheureusement pas duré longtemps et où j'ai pu voir : Aqme , Mass Hysteria , Enhancer , Sinsemilia , Les Wampas , ...
Haha, j'y étais aussi à ce festival, et c'était vraiment bien, malgré le peu de monde et les cailloux qui recouvraient tout le sol Puis il faisait vraiment bon
Je me souviens avoir découvert The Arrs et d'un très bon show de Mass Hystéria !
Titus14- Headliner
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 2 sur 2